Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mon fils
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 18:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Liebre 9 12c 15 8 19 une rencontre sentimentale pour lui ?
Ton garçon lorsqu’il t’a fait cette confidence pensait à une personne précise !
Il espérait une relation plus sérieuse avec une jeune fille mais il y a eu éloignement de celle-ci ; c’est un grand sentimental qui espérait voir sa chance revenir avec elle ; mais il n’en est rien ; l’épisode sentimental semble clos ; il souffre de manque d’attrait par rapport à cette personne ; il aura d’autres tentations voire d’autres aventures sans lendemain ; il est jeune, célibataire et aura d’autres occasions de séduction, possible d’ailleurs par le biais du milieu sportif ; ou d’un déplacement amical ; ne t’inquiète pas pour lui il n’a pas sa chance actuellement mais il aura son succès ; il a en lui une grande vitalité physique et l’envie de vivre à fond la vie (la déception passera) ; par le sport il va trouver un ami aussi ; à bientôt JOSSY

MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 08:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Jossy, je l'espère de tout mon coeur !!
A bientôt !

MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 12:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Liebre 9 12c 15 8 19 une rencontre sentimentale pour lui ?
Ton garçon lorsqu’il t’a fait cette confidence pensait à une personne précise !
Il espérait une relation plus sérieuse avec une jeune fille mais il y a eu éloignement de celle-ci ...JOSSY

Petit retour , Jossy,

Cette fille , tu avais raison, elle existait vraiment et elle était partie vivre ailleurs avec ses parents.Voilà qu'elle est revenue en septembre et qu'ils sont ensembles depuis....Il est heureux mais au même temps très inquiet car le primer temps de leur relation il a abandonné practicament les études , chose normale, mais il dit que ses notes seront catastrophiques. J'ai essayé de l'aider mais la première periode est presque finie, alors il s'attend à avoir même un advertisement de travail.
Il m'a demandé de voir si pour ses derniers contrôles il aurait la possibilité de remonter un tout petit peu ses notes (pour que les prof ne l'accablent pas lors du conseil de classe :-\ ) et si pour le second trimestre les choses s'amelioreront.

Q : Va-t-il y avoir un progrès dans ses notes ?

A g : L'empereur 4
A d : Le mat 0/22
En h : La papesse 2
En b : L'etoile 17
ST : Le monde 21
SC : Le pape 5 (avec mat = 0)
SC 2 : L'hermite 9 (avec mat = 22)

Je pense que c'est un très bon tirage qui répond par un OUI à la question possée. J'interprète Le mat en contre comme ses doutes , ses angoisses et ses dèsirs de liberté,sa desorganisation....L'hermite comme le temps qui doit s'écouler et les efforts pour y arriver. Mais le pape , l'etoile et le monde me semblent très positives en ce qui concerne son avenir dans les études...Est-ce que je me trompe ? D'autre part c'est vrai que, même s'il s'est pris en peu tard (fin de la première periode) , il est en train de chercher des solutions (aide en maths et physique, pratique de l'anglais avec des copains,revision des resumés des leçons, etc.), et cela je le trouve très positif.
J'attends vos aides !!!

Merci et à bientôt

MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 17:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je réponds sur le poste d'origine sinon on ne s'en sort pas
Liebre=4 22c 2 17 21
Des notes, des écrits meilleurs ? il en aurait le potentiel, mais il peut ou a pu se disperser ou prendre un chemin de détour et un retour qu’il va maintenir sur une double période (2 axes en continu *); il y a ou il y aura des doutes et des hésitations sur la marche à suivre dans ses études et ou par rapport à cet amour, cette femme ; il pourrait avoir l’aide de cette femme pour ses études ; patience, attente la qualifierait ! il pourrait être jeune (mentalement au moins) par rapport à elle ? disons pour résumer que les résultats seraient partagés ..peut on dire moyens ? ..le contexte études, travail, stabilité, ..je dirais un résultat mitigé, ..mais rassurant ; mais ses doutes, ses hésitations viennent aussi du contexte sentimental vécu…il faut qu’il voit plus large, agrandisse son champ de vision trop restreint par ce contexte, des nouvelles possibilités lui apparaîtraient alors ; sur le plan sentiments et couple qu’en est il vraiment ? à l’heure d’aujourd’hui ? il semble que ton garçon encore sous l’influence d’une histoire sentimentale trop récente, qui l’a ..je dirais un peu troublé ; on le voit bien partagé entre études et amour, cette femme, ; pour répondre à ta question sur le plan études il semble qu’il n’y ait rien de mauvais, catastrophique. (on voit qu’il y a eu arrêt et reprise de ses activités études pour raison sentiments et études auxquelles il y revient ou va y revenir sur cette double période dont je parle plus haut *. A-t-il un examen à passer ?Possible ; .. je pense que si tel est le cas la situation sera meilleure, sinon stable ; L’état psy : actuellement un certain équilibre et futur : joie, santé, bonheur, le couple, la famille ou parents ? ;
((Dérive : c’est juste un essai risqué : études de droit ? )), y a-t-il un rapport avec l’extérieur, l’international, l’étranger, …à bientôt JOSSY

MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 10:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

JOSSY a écrit:
Liebre=4 22c 2 17 21
Des notes, des écrits meilleurs ? il en aurait le potentiel, mais il peut ou a pu se disperser ou prendre un chemin de détour et un retour qu’il va maintenir sur une double période (2 axes en continu *); il y a ou il y aura des doutes et des hésitations sur la marche à suivre dans ses études ;oui tout à fait il a des serieuses doutes , il voulait suivre une voie mais avec son dossier d'après le premier trimestre cela semble être compromis...
il pourrait être jeune (mentalement au moins) par rapport à elle ? Oui, bien vu
disons pour résumer que les résultats seraient partagés ..peut on dire moyens ? ..le contexte études, travail, stabilité, ..je dirais un résultat mitigé, ..mais rassurant ; Les résultats sur le bulletin ont été assez mauvais...
sur le plan sentiments et couple qu’en est il vraiment ? à l’heure d’aujourd’hui ? Il est très amoureux ....
pour répondre à ta question sur le plan études il semble qu’il n’y ait rien de mauvais, catastrophique. (on voit qu’il y a eu arrêt et reprise de ses activités études pour raison sentiments et études auxquelles il y revient ou va y revenir sur cette double période dont je parle plus haut *. Il étudie enormememnt depuis un mois avec des aides extérieures au lycée, mais rien n'a changé en ce qu concerne ses résultats, malheureusement...
A-t-il un examen à passer ?Possible ; .. je pense que si tel est le cas la situation sera meilleure, sinon stable ; Oui, cet après midi il passe un BAc blanc il a beaucoup revisé mais il sait que la prof ne lui fera pas des cadeaux , elle ne vas pas le rater....
L’état psy : actuellement un certain équilibre et futur : joie, santé, bonheur, le couple, la famille ou parents ? ; Il est un peu nerveux et il a peur de rater son Bac....
((Dérive : c’est juste un essai risqué : études de droit ? )), y a-t-il un rapport avec l’extérieur, l’international, l’étranger,Là , par contre je ne le sais pas car même lui ne le sait pas étant donné que ses notes et appréciations des profs vont lui fermer beaucoup de portes....

Voilà Jossy pour le petit retour . J'ai fait un tirage pour savoir comment se passera le Bac blanc à l'oral de cet après midi avec cette prof , il a beaucoup revisé mais il s'attend au pire....

à g. : Le Mat
à d. : La Justice
en h. : Le Soleil
en b. : L'Emperatrice
S.T. : Le Pape
S.C. : L'Emperatrice (Mat=0)
S.C. : Le Chariot (Mat=22)
S.G. : La Roue de Fortune

Je le vois trop dispersé, il aura du mal à concretiser dans son oral, mal à l'aise face à sa prof, ill devra utiliser toutes ses ressources. Je n'arrive pas à interpréter cette emperatrice qui apparaît pour deux fois (peut être sa prof, pas aussi mauvaise , à première abord, envers lui...). Le soleil, le pape, le chariot, la roue, tout ça pourrait être benéfique pour lui mais je ne suis pas très sûre...Il aurait besoin de bons résultats car cela le boosterait pour continuer à reviser, l'encouragerait à étudier encore plus avec la possibilité d'améliorer ses résultats...

Merci beaucoup et à bientôt de vos aides....

MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 09:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à tous !

Malgré que je n'ai pas eu d'autres interprétations que la mienne :'( je fais quand même un petit retour .

Il a eu un 15/20 !!! :D et donc sa prof n'a pas été aussi mauvaise qu'on le croyait !! Puis c'est vrai qu'il n'a pas eu le temps de finir , à l'oral (chose que j'avais vu : "Je le vois trop dispersé, il aura du mal à concretiser dans son oral").
Voilà il est super content :cheer: et moi je vois que j'avais vu assez juste...Tout ça lui a donné la force d'étudier à fond un autre bac blanc pour ce matin. On verra qu'est-ce que cela donne ... ;)

Tirage

à g. : Le Pendu
à d. : Roue de Fortune
en h. : l'Emperatrice
en b. : L'Hermite
S.T. : Le Soleil
S.C. : Le Chariot
S.G. : La Justice.

Il ne se sent pas trop à l'aise dans cette matière et il est un peu bloqué et la roue ne semble pas tourner à sa faveur. Lentement les choses vont se modifier pour lui , encore l'intervention d'une femme qui l'aide (une prof ? je ne sais pas si c'est une femme ou un homme dans cette matière) ou moi qui suis toujours en train de le réconforter...Il fournira beaucoup d'efforts et cela va se débloquer lentement. Puis ces trois synthèses semblent montrer un aboutissemet très réussi, des succès, des efforts qui payent....
Je pense que cela va marcher pour lui.... :)

Pouvez vous me dire si je suis dans le vrai ??? ?

Merci et à bientôt !

Sujet du message: Re: Mon fils, retour
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 11:27 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Petit retour ,

Voilà les notes de mon fils semblent s'améliorer beaucoup. Le second trimestre s'annonce assez positif et il continue à travailler avec acharnement. Même si ce n'est pas encore ça : il est passé d'un 3 à un 7 , d'un 10 à un 15 et d'un 5 à un 12,5 :cheer: , dans les matières scientifiques

Je pense que tout ça semble assez prometteur et cela va le booster pour la suite !!!

Merci Jossy, Jadounette et Yaratnam pour vos aides et vos conseils !! :cheer:

A bientôt !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon fils ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

peace

18

203

Ven 26 Mar 2010 10:38

peace Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon fils

liebre2

9

91

Sam 18 Sep 2010 08:46

liebre2 Voir le dernier message