Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 10:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour, je repose la question différemment au fur et à mesure des conseils qui me sont donnés.
ce nouveau tirage pourrait il signifier que mon couple effectivement pourrait se reformer , mais peut etre pour de mauvaises raisons, financières par exemple ? et non pas pour l'amour et l'attachement ?

L'aspect positif (Le pour): La Maison Dieu

L'aspect négatif (Le contre): La Lune à l'envers

L'action à venir : L'étoile

Réponse: Le Diable à l'envers

Synthèse tirée : Le Monde à l'envers

merci pour les réponses

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 11:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ce nouveau tirage pourrait il signifier que mon couple effectivement pourrait se reformer , mais peut etre pour de mauvaises raisons, financières par exemple ? et non pas pour l'amour et l'attachement ? L'aspect positif (Le pour): La Maison Dieu L'aspect négatif (Le contre): La Lune à l'envers L'action à venir : L'étoile Réponse: Le Diable à l'envers Synthèse tirée : Le Monde à l'envers
16 des pb divers et aussi financiers
18 env en contre : des illusions possibles, des tentions en famille
17 la jeunesse, l'espoir qu'avec le temps
15 env des choses troubles, et ou on se sert de l'affectif pour atteindre des objectifs inavoués; et ou des mensonges et ou manipulation possible ...
21 épanouissement, ta réussite (dans la vie) mais avec 15 : déstabilisation au bas mot
Pas de lames directes d'amour ou affectif dans le tirage ; sauf dans les trios de lames quand on parle de fin ou séparation 21 9 6 ;
Il y a des pb divers et financiers dans cette relation qui a démarré ; mais tu as des doutes sur la motivation de cette bonne relation ; tu penseras dans le présent mettre fin à cette situation dite affective et où tout semble aller ; mais tu crains les tensions dans cette ambiance à la maison où tout pourrait aller ; donc tu vas reprendre courage et tenter à tout prix de rétablir l'équilibre pour que tout s'arrange voulant garder l'espoir d'une amélioration ; mais possible des dépenses excessives ...(pour une fête ou faire la fête .. et ou pour des amis ..je ne sais) bref tu ferais le choix une nouvelle fois de mettre fin à toute situation ; cette situation de réussite, d'extérieur, je veux dire en d'apparence,ou vis à vis de tout le monde : pour toi un choix raisonnable ; 16 .4 7 21 . 15e. 21 15e. 21 . 21 9 6 . 11 . 18e . 11 8 . 21 18 . 11 8 21 . 17 . 16 . 16 6 . 21; 6 17 ; à bientôt JOSSY

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 11:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

jossy :de mettre fin à toute situation ; cette situation de réussite, d'extérieur, je veux dire en d'apparence,ou vis à vis de tout le monde : pour toi un choix raisonnable :
je reprends car je m'aperçois que le monde est à l'Envers ; l'avais pas vu (à l'envers) j'avais tout de même vu aussi l'étoile ...qui elle adoucit les moeurs !
Donc je nuance et dis que malgré des dispositions de vouloir mettre fin tu as encore pour plus tard l'espoir qu'il guérisse ( de sa fringale de dépenses ) avec le temps en réduisant ses dépenses , car la situation ne va pas beaucoup évoluer 21envers elle risque de ne pas bouger, et resterait encore ainsi un moment , par affectif ou amour de ta part à mon avis à bientôt JOSSY ((16 9 et 15e 9 ; 21 9 ; 21 e, 6 ) )

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 12:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,
merci de m'avoir répondu, mais j'avoue que je ne comprends pas tout au message : est-ce qu'il reviendrait avec moi juste par souci financier ? et est-ce que malgré cette raison qui ne me convient pas on reprendrait la vie commune et que cela pourrait durer ?

merci

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 13:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

..mais j'avoue que je ne comprends pas tout au message : est-ce qu'il reviendrait avec moi juste par souci financier ? et est-ce que malgré cette raison qui ne me convient pas on reprendrait la vie commune et que cela pourrait durer ?
BONJOUR
mon avis : les deux
Il faut relire le texte :
Dans le tirage il n'y a pas de lames directes ou d'amour ou affectif (sauf le trio de lames )sauf quand tu parles de fin ou de séparation ;21 9 6 ; relire le texte
J'ai précisé dans ma réponse (il faut relire ) j'ai mis un réponse supplémentaire que malgré tes intentions de mettre fin par deux fois, en définitive la situation ne changerait pas ,ne bougerait pas et pourrait continuer car tu l'aimes et tu espères un changement d'attitude (dépenses) ( il faudra voir plus tard comme dans tout tirage ) 21e 17 .6. 16 15E
à bientôt JOSSY

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 02:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, un retour sur ce tirage? merci. did

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon couple va t il se reformer ?

nefertari1962

2

50

Ven 31 Juil 2009 11:25

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ce couple va t il durer ?

soffyne

4

89

Mer 24 Nov 2010 08:43

soffyne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon couple peut il fonctionner peut on construire une famill

melissariviera

3

51

Mar 19 Jan 2010 19:51

melissariviera Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Est ce que ça va durer ?

PISTACHE

2

117

Ven 8 Fév 2008 16:34

PISTACHE Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Est-ce que ça va durer?

luminelle

7

88

Jeu 18 Déc 2008 10:23

luminelle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rencontre amoureuse qui va durer ?

yso11

14

152

Lun 20 Déc 2010 17:11

louix Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Son silence va encore durer longtemps ?

cecileo13

5

56

Lun 9 Fév 2009 17:33

cecileo13 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qn peut il me conseiller? help!

alma

3

156

Mar 15 Mai 2007 01:23

Webmaster Voir le dernier message