Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
nefertari1962
|
 |
Posté: Sam 1 Aoû 2009 10:45 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour, je repose la question différemment au fur et à mesure des conseils qui me sont donnés. ce nouveau tirage pourrait il signifier que mon couple effectivement pourrait se reformer , mais peut etre pour de mauvaises raisons, financières par exemple ? et non pas pour l'amour et l'attachement ? L'aspect positif (Le pour): La Maison Dieu L'aspect négatif (Le contre): La Lune à l'envers
L'action à venir : L'étoile Réponse: Le Diable à l'envers Synthèse tirée : Le Monde à l'envers
merci pour les réponses
|
|
| Haut |
|
 |
|
JOSSY
|
Posté: Sam 1 Aoû 2009 11:32 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
ce nouveau tirage pourrait il signifier que mon couple effectivement pourrait se reformer , mais peut etre pour de mauvaises raisons, financières par exemple ? et non pas pour l'amour et l'attachement ? L'aspect positif (Le pour): La Maison Dieu L'aspect négatif (Le contre): La Lune à l'envers L'action à venir : L'étoile Réponse: Le Diable à l'envers Synthèse tirée : Le Monde à l'envers 16 des pb divers et aussi financiers 18 env en contre : des illusions possibles, des tentions en famille 17 la jeunesse, l'espoir qu'avec le temps 15 env des choses troubles, et ou on se sert de l'affectif pour atteindre des objectifs inavoués; et ou des mensonges et ou manipulation possible ... 21 épanouissement, ta réussite (dans la vie) mais avec 15 : déstabilisation au bas mot Pas de lames directes d'amour ou affectif dans le tirage ; sauf dans les trios de lames quand on parle de fin ou séparation 21 9 6 ; Il y a des pb divers et financiers dans cette relation qui a démarré ; mais tu as des doutes sur la motivation de cette bonne relation ; tu penseras dans le présent mettre fin à cette situation dite affective et où tout semble aller ; mais tu crains les tensions dans cette ambiance à la maison où tout pourrait aller ; donc tu vas reprendre courage et tenter à tout prix de rétablir l'équilibre pour que tout s'arrange voulant garder l'espoir d'une amélioration ; mais possible des dépenses excessives ...(pour une fête ou faire la fête .. et ou pour des amis ..je ne sais) bref tu ferais le choix une nouvelle fois de mettre fin à toute situation ; cette situation de réussite, d'extérieur, je veux dire en d'apparence,ou vis à vis de tout le monde : pour toi un choix raisonnable ; 16 .4 7 21 . 15e. 21 15e. 21 . 21 9 6 . 11 . 18e . 11 8 . 21 18 . 11 8 21 . 17 . 16 . 16 6 . 21; 6 17 ; à bientôt JOSSY
|
|
| Haut |
|
 |
|
JOSSY
|
Posté: Sam 1 Aoû 2009 11:45 |
|
 |
 |
|
|
jossy :de mettre fin à toute situation ; cette situation de réussite, d'extérieur, je veux dire en d'apparence,ou vis à vis de tout le monde : pour toi un choix raisonnable : je reprends car je m'aperçois que le monde est à l'Envers ; l'avais pas vu (à l'envers) j'avais tout de même vu aussi l'étoile ...qui elle adoucit les moeurs ! Donc je nuance et dis que malgré des dispositions de vouloir mettre fin tu as encore pour plus tard l'espoir qu'il guérisse ( de sa fringale de dépenses ) avec le temps en réduisant ses dépenses , car la situation ne va pas beaucoup évoluer 21envers elle risque de ne pas bouger, et resterait encore ainsi un moment , par affectif ou amour de ta part à mon avis à bientôt JOSSY ((16 9 et 15e 9 ; 21 9 ; 21 e, 6 ) )
|
|
| Haut |
|
 |
|
nefertari1962
|
Posté: Sam 1 Aoû 2009 12:18 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour, merci de m'avoir répondu, mais j'avoue que je ne comprends pas tout au message : est-ce qu'il reviendrait avec moi juste par souci financier ? et est-ce que malgré cette raison qui ne me convient pas on reprendrait la vie commune et que cela pourrait durer ?
merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
JOSSY
|
Posté: Sam 1 Aoû 2009 13:20 |
|
 |
 |
|
|
..mais j'avoue que je ne comprends pas tout au message : est-ce qu'il reviendrait avec moi juste par souci financier ? et est-ce que malgré cette raison qui ne me convient pas on reprendrait la vie commune et que cela pourrait durer ? BONJOUR mon avis : les deux Il faut relire le texte : Dans le tirage il n'y a pas de lames directes ou d'amour ou affectif (sauf le trio de lames )sauf quand tu parles de fin ou de séparation ;21 9 6 ; relire le texte J'ai précisé dans ma réponse (il faut relire ) j'ai mis un réponse supplémentaire que malgré tes intentions de mettre fin par deux fois, en définitive la situation ne changerait pas ,ne bougerait pas et pourrait continuer car tu l'aimes et tu espères un changement d'attitude (dépenses) ( il faudra voir plus tard comme dans tout tirage ) 21e 17 .6. 16 15E à bientôt JOSSY
|
|
| Haut |
|
 |
|
did
|
Posté: Lun 30 Jan 2012 02:46 |
|
 |