Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 12:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: mon avenir sentimental
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 18:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Rusca, prévois tu un voyage ou un déménagement (pour raison professionnelle) en mai ou novembre prochain??
Il est question ici de distance géographique (voir de différence d'âge aussi), la communication semble se faire surtout par les moyens modernes, je vois une union à distance dans tout cela, mais je ne crois pas que ce serait satisfaisant. J'ai l'impression que tu vas te retrouver peu à peu sans nouvelle, que celles ci sont fuyantes, jusqu'au moment où il pourrait y avoir absence de communication.

En remontant plus haut dans le post, et notamment en lisant l'interprétation de Jossy, je crois que l'on retombe sur ce dont elle t'a parlé.
Par contre tu n'as pas confirmé ou non, s'agit il d'une rencontre faite à l'étranger? ou peut-être s'agit il de quelqu'un d'étranger??

MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 19:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

La rencontre s'est faite fin janvier, pas à l'étranger et il n'est pas étranger. Il a le même âge que moi et habite près de chez moi. Je précise également qu'il s'agit d'une amitié pour le moment.

Je ne prévois pas de voyage professionnel vu que je ne travaille plus.
Comme j'apprend le tarot pouriez-vous me dire si vous avez vu cela en développant l'axe du futur lointain 5+18 = 5 + synth 2 = 7

l'axe du présent= 16 + 17 = 6 + synt 2 = 8
l'axe du futur proche= 17 + 18 = 8 + synt 2 = 10
ne sont ils pas positifs par rapport à ma question ?

MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 21:07 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonsoir,

Je sais que vous avez posé une question où votre fille qui est enceinte ressortait.
Ceci dit cela ressort aussi très fortement dans ce dernier tirage.

L'étoile est toujours de bonne augure et moi je ne l'analyse pas en contre même si certaines analyses le font. Je me fie à ce que je vois.
Je maintiens qu'avec la maison dieu il y a un bouleversement très rapide une chose innattendue.
Bonsoir

MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 21:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

rusca a écrit:
Mais je ne comprends pas pourquoi cette information apparaît alors que ma question concerne ma relation avec un homme.

Le tarot n'a peut-être pas grand chose à raconter sur cette histoire, alors il parle d'autres choses, d'autres événements plus "conséquents" dans le devenir, ce qui est marquant.
Citation:
L'étoile en contre pourrait-elle signifier mes doutes, mon manque de confiance en moi dans le domaine relationnel ?

C'est aussi la prise de distance, la naiveté, les retards, l'éloignement.

Désolée d'être pessimiste sur cette histoire mais je ne trouve pas le tirage très encourageant, quoi qu'il en soit merci de faire un retour par la suite, notamment pour la datation (les événements en mai et/ou en novembre concernant un éventuel voyage/déménagement)

MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 23:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci pour vos interprétations!

Je vous donnerai très certainement de mes nouvelles! :D

MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 03:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour rusca, as tu un retour sur ces tirages? à bientôt!

MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 16:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui merci did ,
Rusca depuis mars nous n'avons pas de nouvelles de toi ! où en es-tu ?
beaucoup de conseils d'une mère ! au sujet de la maternité 2 17 18 21 de ta fille ;beaucoup de rapprochements, entre mère et fille avec cet évènement ; et tous ces 5 ? un homme un guide des conseils, ...peux tu nous en dire plus avec la coupe 20 22 aussi qui pouvait parler de bonnes nouvelles entre'autre ; à bientôt JOSSY

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]