Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci de votre aide
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 11:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Jossy,
je me propose de revenir sur certains points dont tu m'as parlée dans ton analyse.
Juste un détail pour répondre à Fario , lorsque je dis au préalable:"ce poste m’intéresse énormément est à prendre début décembre"
En fait, ce job m'intéresse pour me refaire une expérience professionnelle dans ma spécialité, mais pas "énormément" comme j'ai pu le dire au début.Ce sera un travail en rapport avec ma formation initiale, même si je n'ai plus toutes les compétences à ce jour, mais il est prévu une formation interne à l'arrivée.
JOSSY a écrit:
Ce poste nécessiterait un déplacement et ou un changement de lieu pour la période du remplacement ?22 7 il semble bien que ce soit un poste provisoire de remplacement 22 d'une femme enceinte 9
C'est exact, Jossy tu vois des choses, ce poste est à pourvoir dans l'Ouest(Bretagne ou Pays De Loire!!), ce qui impliquerait un changement de lieu, un déménagement le temps du cdd, c'est un remplacement.

dans la coupe il y a bien 13 qui est le travail de la terre et aussi 17 l'environnement , de gestion 8 qui semble bien placé pour dire oui à la coupe
Jusque là je te suis,il y a le 8 dans la coupe pour parler du contrat ou de la gestion(c'est un poste de gestionnaire pas dans la compta mais dans l'environnement, pour réaliser des études techniques précise, des déclarations..)
Mais il y a
A/8 à côté qui peu représenter une rupture
22 un départ et laisser le passé, dans un délai très rapide suite à un appel pour le travail
un appel pour 1 travail, mais quel travail?
B/ il y a en axe négatif trois lames de travail dont la générique qui contre la lame 13 du travail de la terre
Qui en final ferait dire NON à la coupe

par ailleur le futur de la coupe me dérange : 13e 17 4 qui parlerait de ce travail terre et environnement : un travail stable ; mais peut dire aussi une cassure avec ce travail d'une femme pour une naissance ; comme si tu devais avoir ce poste mais dont tu en ferais le refus
Jossy, tu penses que je pourrai avoir ce job dans l'attente d'une formation de type " en management des entreprises agri." mais que j'en refuserais au motif que je dois envisager une formation, moi je pense plutot pour la raison suivante: je dois faire une évaluation dans 1 cabinet comptable et si je fais ce cdd de 6 mois, je suis contraint de différer cette évaluation pourtant indispensable pour valider mon entrée en formation en sept 2010 et ça risque de poser des problèmes administratifs , si je fais cette évaluation qu'en Mai ou Juin 2010.

Jossy dit:La raison peut se trouver dans la coupe en haut : un appel pour un travail 20 7 ;mais un travail bloqué 7 12 ; une attente avec un résultat 12 11 ; pour une formation 9

tirage 5 13e 3e 17e 21
il y aurait un déplacement voire un déménagement 22 7 ;10 16 ; mais les choses ne changeraient pas 17e 13e c ; tu ne signerais pas ce contrat 3e;
le tirage redit la même chose que la coupe, à savoir selon toi que je ne signerai pas ce contrat si je suis embauché, et pourtant tu parles de déménagement, en tout cas de déplacements.
En raison d'un contrat 8 pour une formation 5 : (pour un aboutissement 21 et tes efforts récompensés ? 21 11 )
ce que semblent dire les synthèses 21 11 5
résumé tu pourrais avoir ce post mais le prendras tu ? en raison de la formation envisagée, du CDD6 mois; et possible d'un changement de lieu ?Ou déplacements :

MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 07:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour Jossy,

je te remercie d'être intervenu sur mon tirage !!!
mais, as -tu lue mon dernier message suite à ton interprétation?
Je pense que c'est important les retours suites aux interprétations de chacun d'entre nous :laugh:
Bonne journée
Matthieu

MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 07:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

JOSSY a écrit:
B/ il y a en axe négatif trois lames de travail dont la générique qui contre la lame 13 du travail de la terre
Qui en final ferait dire NON à la coupe
ce que semblent dire les synthèses 21 11 5
résumé tu pourrais avoir ce poste mais le prendras tu ? en raison de la formation envisagée, du CDD6 mois; et possible d'un changement de lieu ?Ou déplacements : je pense que la situation va rester inchangée 13env
voilà mon avis à bientôt JOSSY

RETOUR SUR CE TIRAGE :

Je vous donne un retour sur ce tirage, puisque j’ai eu une réponse de cet employeur, celle-ci est négative, une fois de plus, ça ne m’arrange pas trop le moral. C’est bien dommage car il était prévu une formation interne à l'arrivée au sein de l’entreprise.
Jossy j’ai l’impression que tu voyais débuter une formation courant début janv.2010, tu parlais de l’hiver en tout cas et Did m’a aussi reparlée aussi du milieu de l’hiver. Cela ne pas peut être une formation, pas à ma connaissance, pour le moment je n’ai pas de démarches en cours d’engagée, je dois attendre les résultats du bilan des 15 j en centre de gestion comptable et les démarches me paraissent ralenties du fait de la resp. de l’ass. Cap emploi qui n’en fait qu’ à sa tête.
Je me dis peut être voyez vous un nouveau travail, qui nécessitera un déménagement dans le courant de l’hiver, mais pour une formation il y a encore trop de blocages, et puis si c’est l’une de 2 formations que je vise ce sera qu’en sept 2010.
Merci à tous ceux qui m’ont donné leurs analyses.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de votre aide, merci bcp !

lioo

3

29

Dim 7 Déc 2008 17:44

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de votre aide, merci.

karine35

3

86

Mar 17 Fév 2009 13:53

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Merci pour votre aide !

karine35

2

44

Lun 20 Avr 2009 16:53

karine35 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. merci à vous de votre aide

barnabe

2

37

Sam 6 Fév 2010 08:55

barnabe Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. merci pour votre aide

celineB

14

188

Jeu 17 Mai 2012 16:34

Josep Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sos plus de gout à la vie ..merci de tt coeur pr votre aide

yieazel

6

196

Jeu 13 Sep 2007 15:44

rose Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de votre aide svp, merci beaucoup

lioo

6

53

Jeu 6 Nov 2008 11:11

Lipse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Votre aide pour ma soeur, merci

stefi

0

44

Mer 20 Aoû 2008 20:39

stefi Voir le dernier message