Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: je lui plais ??
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 18:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

question toute simple dont je crois connaitre la réponse mais bon dans le doute je pose,

est-il attiré par moi ?

tirage endroit/envers

coupe : lune (envers) / hermite

gauche : bateleur (envers)
droite : étoile (envers)
en haut : justice
en bas : tempérance (envers)
synthèse tirée : pendu (envers)
synthèse calculée : empereur

Bon ben non il est en couple avec une femme, la frustration reste, je fantasme mais la situation n'ira pas plus loin.... pffff lol

Sujet du message: Re: je lui plais ??
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 20:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Phil, je rejoins ton opinion sur le tirage.
Avec l'hermite à la coupe en contre, probable aussi qu'il s'agisse d'un personnage que tu connais par le milieu, la lune parle d'illusion, d'imagination, de fantasme, le pilier est négatif 9/18/9.
12/14 fait penser que vous n'êtes plus en contact, communication bloquée, mais il peut aussi s'agir du désir que tu caches, idem pour l'occulte 15/9 désir caché. Les lames malgré tout ne sont pas si mauvaises, si on oublie le sens dans lequel elles sont, mais ce n'est pas encourageant pourtant.
Je remarque que le pendu te suit dans nombreux tirages, peut-être qu'en décembre il pourrait y avoir du nouveau pour toi? Pas impossible d'ailleurs que ce soit par la suite par le domaine professionnel que tu fasses une autre rencontre, c'est le sentiment que j'ai en regardant ici dans les axes occultes. Mais le pendu c'est aussi le chômage, il y a peut-être en dérive des éléments à trouver dans ton tirage, à bientôt

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 21:00 
Membre Junior
Membre Junior

Salut

je dirai que c'est quelqu'un qui est attiré par la nouveauté mais qui n'est pas encore prêt à tenter le jeux, c'est vraiment pas prévu pour tout de suite en tout cas, et pour l'instant il vaut mieux rester intègre avec lui pour que reste les échanges bons à défaut de tout bloquer dans la relation que vous avez ensemble. (1-17-8-14-12)

ambiance générale d'ailleure conseille de se tenir à carreau, et que lui ne bougera pas (12) , c'est un homme intègre (4) et ... imprévisible (16)?

il a été rencontré sur le lieu de travail par hasard, car le tirage et occulte en place beaucoup de lame de travail, et tirage lent aussi (12-9-17)

Quasi pas de lames affectives :(

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 11:27 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

@ did !

merci pour ton interprétation, c'est vrai que le coté sentimental et professionnel ressemblent a un vrai champ de bataille ! lol

c'est vrai que le pendu est assez présent ! bon ben j'aimerai bien que ce soit ce que tu dis trouver quelqu'un par le biais professionnel en décembre, cela voudrait dire que mes 2 sphères de vies la seraient comblées ! lol ...

@ sulanuth

merci aussi sulanuth, tu as raison je pense sr la première partie de ton analyse, par contre si je peux me permettre, il n'a pas été rencontré dans le domaine professionnel mais amical.. peut être que l'histoire des laes de travail rejoint l'idée de did et de toute manière quelque chose que l'on me dit depuis longtemps, qu'il y'a quelqu'un d'autre pour moi, à rencontrer par le biais du travail ! mais la comme au chomage ca me parait vraiment être une période de m**

phil'

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je lui plais ou pas? Thats the question ....

sissi31

4

70

Mer 14 Mar 2012 15:43

sissi31 Voir le dernier message