Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 19:34 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Jossi,

Il y a plusieurs mois, voir presque un an, j'étais en conflit avec un homme et vous m'aviez dit avec détails qui se sont avérés tout à fait véridiques que nous nous réconcilierions. J'avais de la difficulté a y croire et vous m'aviez prédit pour 6 mois, mais ça c'est passé tout dernièrement après 10 mois Comme vous me l'aviez dit suite a mon tirage, nous nous sommes réconcilliées et c'était très positif...par contre, ceci n'a pas duré longtemps, pas que nous nous soyions remis en frois, ce n'est pas du tout ça, c'est plutôt une amie que nous avions en commun qui s'est fachée avec moi et comme c'est surtout sa meilleure amie, j'ai peur que ceci ne fasse bcq de tord entre moi et lui...bon ce serais trop long a expliquer, mais j'ai raison de penser ceci...Donc, après tout ceci, je suis très inquiète et j'ai refait un tirage a savoir si j'aurais de ses nouvelles (il devait me téléphoner, sans date précise par contre) et je me demande si cette femme n'a pas fait assez de tord pour détruire tout ce que j'avais accompli avec lui et si je vais quand même recevoir cet appel ou message que ce soit.

Merci pour votre aide en avance et si d'autres personnes veulent me donner leur avis sur mon tirage je serais heureuse de connaitre votre opinion.

Je crois que mon tirage est positif, mais j'aimerais confirmation.

Voici mon tirage à la question: vais-je recevoir de ses nouvelles, va t'il communiquer avec moi? (pour moi le fou dit nouvelles d'amis perdus et empeureur signifie une communication, donc... Aussi la tempérance + l'empeureur, je crois dans l'avenir rapproché et la combinaison des deux qui donne la lune, par expérience j'ai réalisé que la lune était un message texte...voilà pourquoi je le vois positif...) Voyez vous comme moi? Voyez-vous d'autres détails? Merciii!

Gauche: Justice
Droite: Tempérance
Haut: Empeureur
Bas: Mat
Synthèse tirée: Diable
Synthèse calculée: Justice (sans le mat)
Synthèse calculét: Le pape (avec le mat...oufff)

Dsl je ne fait pas envers endroit J'espère que vous pouvez me dire quand même, sinon j'en ferai un autre...

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 20:18 
Membre Senior
Membre Senior

Personne n'a une petite idée?

J'ai demandé pour Josi car je voulais en même temps lui faire un petit retour sur mon dernier tirage qu'elle avait interprétés mais je sais que vous êtes plusieurs à être très doués ici...je ne vous connait pas tous, mais par exemple, Altair, j'aimerais bien ton avis s'il te plait ;) Pour certains tirage que tu as interprété pour moi dans le passé, je sais que tu est très douée aussi :)

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 23:46 
Membre Senior
Membre Senior

Bon j'ai eu ma réponse...je me suis rendue compte tout à l'heure qu'il avait appellé le 26 décembre, mais j'avais raté l'appel Je l'ai texté pour lui demander s'il avait bien appellé, et il a dit non c'est pas moi, mais son nom est bien inscrit ainsi que le jour et l'heure, donc il a appeller, mais je crois qu'il nit à cause de cette "amie"...elle a tout gâché je pense bien!

Je vais refaire un tirage tout à l'heure pour voir maintenant ce qui va se passer, mais je ne suis pas trop opitmiste

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 01:17 
Membre Senior
Membre Senior

Voici un nouveau tirage. Merci a ceux qui voudront bien tenté une interprétation.

Je voulais savoir ce qui s'en venait pour nous et à quel point cette amie avait nuit a notre histoire, donc, j'ai posé comme question: Est-ce que nous réussirons à nous rejoindre et être ensemble. J'ai fait le tirage envers/endroit mes les cartes sont toutes sorties à l'endroit sauf pour la synthèse tirée. Il me semble que mon tirage est positif, mais je ne suis pas capable de voir autant de détails que bcq d'entre vous ;) donc, j'aimerais bien vos interprétations s'il vous plait :)

Gauche: Amoureux
Droite: Empereur
Haut: Monde
Bas: Pape
Synthèse tirée: Maison-Dieur envers
Synthèse calculée: Hermite

Le pape qui signifie l'union, je pense bien que c'est une réponse positive a ma question...pour l'hermite, je suppose que ce sera long...comme si je n,avais pas déjà attendu assez longtemps déjà... :( L'empereur a droit me chicotte, il pourrait m'en dire long sur son état d'esprit présentement...voyez-vous j'ai peur qu'il soit un peu facher contre moi ou pire qu'il est perdu confiance en moi, car c'était déjà le problème entre nous à la base et j'avais tellement fait d'effort pour changer ceci... :(

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 12:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je te répondrai..... :cheer:

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 16:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

.......9..............21............7

…..........7 E............5 E

6...................16 E..............4

…........9 E.............7 E

…...11............5.............9

SG : 16 E+ 9=7 E.

Ton tirage présente une énorme réflexion. Beaucoup d'Hermite et la Justice en axe psy du présent.
C'est une situation de crise où il te faut faire un passage vers une plus grande sagesse intérieure. Période où tu te retrouves seule sentimentalement aussi. Tu t'éloignes à reculons de la fin de ce cycle pour aborder un autre cycle avec la Roue (en axe psy du présent 6+4=10) qui vient juste après l'Hermite.
Tu t'éloignes donc de la Justice qui symbolise cette crise, il faudra te donner un changement profond auquel il convient de faire face. L'action de l'Hermite est silencieuse, lente, L'Hermite avance de façon stable et régulière, il vise l'avenir à long terme. La lame invite à faire une introspection, on doit se pencher pour connaître la vérité et découvrir son véritable intérieur. Il est important de se détacher et cela pour bien savoir juger d'une situation, lors d'un choix à faire sur son avenir, on doit se livrer à une introspection personnelle, prendre du recul et analyser le pour et le contre, le travail mental est indispensable dans ce genre de situation.
L'Hermite c'est la croisée des cycles et les couloirs des temps. La nature humaine dans sa prise de conscience du temps qui passe, va tenter de donner sa juste densité et s'en différencier.  Ici l'Hermite vérifie à sa lumière intérieure la bonne mise en place de la Justice, le bon ordonnancement réalisé par l'Empereur (lui).
Il termine un cycle et il est impossible d'aller plus loin si sa fonction n'est pas comprise puisque toute prise de conscience se fera alors en adhérence par rapport aux strates du passé. C'est ici où l'on voit peut-être encore le mieux le lien entre l'Hermite et la Justice: si le passé peut-être source d'inspiration, pour ne pas se perdre, il faut être d'abord passé par la Justice dans une prise de conscience clarifiante.
Mais lorsque la lumière intérieure arrive (la lanterne) nous nous posons toujours cette question : avons-nous les réserves pour affronter ce lumineux et ce que l'Univers attend de nous ? On se retrouve donc arrêté.
16 E-6: ce sont des lames doubles et complémentaires. Je te donne le sens comme si les lames étaient à l'endroit toutes les deux. Une part est vraie mais l'autre fausse car la Maison-Dieu est à l'envers. C'est déjà ton état d'esprit : Tu es dans une période où le ciel te tombe un peu sur la tête en ayant le désir de tout envoyer promener. Tu te sens lésée et tu es désappointée. Et donc tu es en réaction.
L'Amoureux sera obligé de clarifier et d'épurer ses ressentis afin de leur donner un sens et puis, une fois qu'il les auras reconnus, il pourra affirmer ses choix qui se seront présentés à lui. La Maison-Dieu (l'expansion,le défi, c'est l'émergence de ce qui était enfermé) en s'imposant à l'Amoureux va amener ce dernier à une prise de sens dans une compréhension de l'affectif bien dégagé et bien nettoyé de ce qui pourrait être une attente, récompense pour aller vers un engagement ferme et définitif. L'Amoureux va faire l'apprentissage de la différenciation entre ses sentiments provoqués par la rencontre des autres et petit à petit il va resserrer l'amplitude de ses choix et finalement la Maison-Dieu dira stop car il aura trouvé ce qu'il cherchait et l'Amoureux en prendra conscience. Et la Maison-Dieu pourra alors exprimer le Verbe et ne se contentera plus d'être seulement un écho. Par cette rencontre acceptée de l'Amoureux par la Maison-Dieu en cette croisée des chemins et la compréhension qu'elle amène il y a un dépassement de ce qui pouvait peut-être apparaître comme un contraire. En somme l'Amoureux serait les sens et la Maison-Dieu la raison avec cette coupure dans le cycle car tu auras fait ton choix amoureux. Dans la numérologie du Tarot, le degré 6 symbolise les plaisirs, la beauté, l'union, la découverte de l'autre, faire ce que l'on aime. Avec l'Amoureux, on fait ce que l'on aime sous le rayonnement de l'amour universel. Avec la Maison-Dieu ce qui était enfermé sort avec le retour de la joie de vivre.
Le degré 6 représente le premier accès de l'amour en action. Pour la première fois on vit ce qu'il nous plaît. Dans un certain sens, puisque l'on est dans la répétition du plaisir on se retrouve dans une certaine immobilité où toute la vie émotionnelle se déploie à travers toutes les relations. Avec la Maison-Dieu, tout ce qui était enfermé surgit et se libère : c'est le débordement de la joie. Sans cette ouverture permise par la Maison-Dieu il y avait pour l'Amoureux le risque de tomber dans le narcissisme et sans l'Amoureux, la Maison-Dieu risquerait de produire une séparation : ce qui était lié peut être désuni. Dans l'euphorie de la joie de vivre, on peut s'isoler à en perdre tout sens relationnel véritable..... L'Amoureux va aller chercher à la Maison-Dieu sa vérité par une pensée » toute pragmatique en donnant ainsi une réalité à son affectif. La Maison-Dieu va agir comme un tri sélectif de séparation en lui imposant la route de l'individualisation de son affectif relationnel. L'Amoureux va chercher dans la Maison-Dieu la lecture de ses instincts. Et pour la Maison-Dieu l'Amoureux est son apport vivant et merveilleux. Ceci aurait pu être le cas mais avec la Maison-Dieu à l'envers c'est tout le contraire.
16 E + 6 c'est le Mat envers c'est à dire la dégénérescence de la relation, l'irrationnel.
Vous allez à mon avis reprendre la communication et peut-être même reprendre la relation mais ceci n'ira pas bien loin. Son axe 9/7E/16E est identique à ton axe du passé à toi. On peut voir avec 5+4=9 qu'il va trouver je pense des arrangements accommodants avec toi mais et la sortie de son isolement (9/7 E) mais 9/7 E/16 E montre la dégradation de la relation et le retour au célibat dans la tourmente.....
Tu feras ton choix (6). Mais si mon conseil peut t'aider, je crois que tu as déjà consacré beaucoup de temps à cette relation qui n'avance pas et qui à mon avis n'avancera pas dans le sens où tu le voudrais.
Fais-nous retour de l'évolution.
Amicalement.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 18:23 
Membre Senior
Membre Senior

Merci Altair d'avoir pris le temps d'écrire cette longue interprétation ;) Tout ce que tu dit fait beaucoup de sens. Il était pas mal égaré et mélangé, et après notre réconciliation, j'ai bien vu qu'il ne l'était plus et j'avais bcq d'espoir, mais après je l'ai resenti dans son dernier texto...il a fait demi tour...à cause d'elle...Je crois qu'ENFIN ça aurait pu marcher entre nous, je crois qu'on avait bcq réfléchi chacun de notre coté et que les choses auraient pu être très bien, mais cette fille a tout gâché, je le savais bien...c'était évident!

Merci encore!!

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 19:13 
Membre Senior
Membre Senior

Re-bonjour Altair,

Quand tu me dit que la communication va reprendre...d'après ton interprétation, je vois le dernier texto qu'on a échangé, comme tu l'explique dans ton interprétation, il a semblé vouloir "un arrangement accomodant", mais là je me demande si ce ne serait pas quelque chose a venir, car mon tirage a été fait APRÈS ce texto...donc, j'ai fait un nouveau tirage concernant cette communication dont tu me parle, car comme tu pourrait le comprendre, ça me frustre un peu que cette fille ait pu laisser sa version des faits et que moi j'ai pas mot a dire pour me défendre. Je ne veux pas non plus aller vers pour lui expliquer, car je pense que ce serait une erreur, donc je n,ai pas l'intention de communiquer avec lui, mais pourrait tu voir ce tirage et me dire si LUI va communiquer avec moi dans le futur, car comme je dit, j'aimerais bien être capable de donner ma version sur ce sujet qui nous a séparé quand nous étions sur le point d'enfin vivre quelque chose de bien...je le sentais vraiment cette fois-ci :( Le pire c'est que j'ai raté son appel merde juste avant que cette fille ne foute la pagaille!! Je suis CERTAINE qu'il m'appellait pour me dire qu'il voulait être avec moi! J'en suis sûr! :(

J'ai demandé si j'aurais de ses nouvelles. Il faut savoir qu'il est très très pris et qu'il y a de la maladie dans sa famille (grave), ce qui pourrait faire porter a confusion l'arcane sans nom dans mon tirage. Il me semble que le tirage me dit que oui, mais avec bcq de retard et comme je ne regarde pas envers/endroit, je suis très confuse avec le bateleur envers :( La lune c'est surement un texto (ce que j'ai observer avec expérience ;)

Donc voici, si tu veut bien regarder s'il te plait?

Gauche soleil
Droite Chariot
Haut lune
Bas bateleur envers

Synthèse tirée arcane sans nom (décès peut-être ?)
Synthèse calculée Hermite

Merci encore!!

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir sissilia ! :cheer:

sissilia a écrit:
Voici un nouveau tirage. Merci a ceux qui voudront bien tenté une interprétation.

Q : Est-ce que nous réussirons à nous rejoindre et être ensemble.

**blank :*monde **blank
:*amoureux :*-maisondie :*empereur
**blank :*pape **blank

SC : Hermite
SG : Chariot

Je pense que c'est un très bon tirage avec de très bonnes lames.
Tu as sorti trois fois le chariot une très bonne carte de succés , en diagonale futur proche et accompagnée du pape , c'est tout bon :cheer:, puis aussi en futur lointain . Est-il éloigné physiquement de toi ? (le chariot et le monde....)
L'hermite peut parler de lenteur mais aussi des efforts qui amènent les fruits du travail...la lumière qui arrive....d'une solitude qui te rejoindrai avec le chariot ...L'hermite t'invite à prendre du recul , le temps joue à ta faveur....La maison dieu c'est une lame assez rapide et brutale mais à l'envers je me demande si justement ne parlerai pas de quelque chose qui ne se fera pas si rapidement que ça et donc lenteur , retards.......en tout cas pour moi inversée ça parle de reconstruction , de bâtir quelque chose....Il est en face de toi, de votre histoire d'amour et il te regarde , cet empereur....Les trois synthèses donnent le pape et voilà ce qui nous répète que les accords amoureux vont bon train....
Pour moi la réponse est positive mais demande des autres avis .... :cheer:
A bientôt de ton retour Sissilia ! :cheer:

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:56 
Membre Senior
Membre Senior

Merci beaucoup à toi de t'être penchée sur mon tirage! :)

En effet j'espère avoir d'autres avis, car maintenant j'ai une interprétation positive et une négative :-\ J'aurais besoin de balancer ::) Ben pour Altair, c'est pas que c'est si négatif...son interprétation est plutôt positive et relate très bien les faits passés/présents, qui ne sont pas du tout négatifs, en fait je ne sais pas vraiment...car je ne sais pas QUEL dommage cette amie a pu faire, peut-être n'aura t'elle pas d'influence du tout, mais je ne pense pas par contre, je pense bien qu'elle a fait bcq de tord :( La preuve c'est qu'il nit m'avoir téléphoner alors que je sais bien qu'il l'a fait :-\ mais selon Altair même si cette histoire abouti ça ne durera pas, donc... Peut-être que je devrais faire un tirage sur cette "amie" finalement, mais je sais pas comment poser la question, c'est très compliqué :-\ Il faudrait faire plusieurs tirages pour vraiment savoir, mais je ne veux quand même pas abuser de vos bontés, et puis trop de questions, c'est pas très bon...j'ai peur de brouiller les cartes si j'en fait trop.

Merci encore et je ferai un retour c'est certain! :)

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 21:03 
Membre Senior
Membre Senior

Oups! Excuse moi liebre, j'ai oublié de répondre a ta question ;)

Non, il n'est pas loin de moi, mais je vois ce que tu voit, le chariot et la notion de voyage ou de déplacement ressort SOUVENT dans mes tirages le concernant...je sais pas pourquoi ::) ...c'est un mystère pour l'instant, mais je vais finir par le savoir, car je me souviens que je voyait tjrs la lune dans mes tirages avant et je ne comprenais pas pourquoi et au final c'était des messages textes ;)

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 21:04 
Membre Senior
Membre Senior

Pour le chariot, j'avais pensé peut-être a une visite... :-\

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 21:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

sissilia a écrit:
Pour le chariot, j'avais pensé peut-être a une visite... :-\

Oui, peut être .... :) . Par contre , je ne vois pas ton amie ...(pas de papesse cachée ou de diable avec des mensonges , pas de très mauvaises cartes....) , j'avoue que je ne sais pas quoi penser de ce chariot qui sort tellement des fois dans tes tirages.... ???

Merci de ton retour rapide et à bientôt ! :cheer:

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 22:54 
Membre Senior
Membre Senior

Eh bien moi j'ai peut-être trouvé pour le chariot! ;) En bien dans ce tirage-ci en tout cas. Le bateleur envers, donc négatif, d'après une trouvaille sur internet, parle de quelqu'un de timide et qui manque de confiance, et c'est la même chose pour le chariot négatif, et il est en position négative, en contre ici, et en plus, les deux lames sont en combinaison, donc je pense, que mon tirage en gros indique qu'il va communiquer avec moi, mais qu'il y aura un certain retard parce qu'il est timide et manque de confiance en lui (qui est vrai, c'est tout a fait lui ça!). Qu'en pense-tu? Pour cette amie qui n'apparait nul part, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'avais réalisé la même chose, donc ceci me fait croire qu'elle n'aura peut-être pas autant d'impact que je le craint...en tout cas, si c'est le cas, il a vraiment, non mais VRAIMENT, réfléchi et mûri, comme semble le dire l'interprétation d'Altair! J'en serait vraiment surprise...et heureuse! Peut-être me donne t-il plus le bénéfice du doute que je le pense...je l'espère!! ???

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 12:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

…10...…18……7

…….5……20

19………13....……...7

……...6…….21

…20…….1 E…….8

Avec le Bateleur envers on a un contexte difficile qui nuit au bon déroulement de ce que vous avez mis en route et votre projet de vous retrouver démarre mal. On est dans l’égocentrisme, les illusions, le manque de confiance….c’est très laborieux et de mauvaises initiatives ont contrarié le déroulement.

Votre axe psychologique du moment est la Justice (19+7=26=8). C’est froid….. Le mental est coincé, la parole est muette ou peu s'en faut, se sentir mal en place, les difficultés à recevoir comme à donner. Lame passive et inerte, solidement installée et pas facile à bousculer. Ni indulgente, ni sévère, elle est juste tout en restant humaine. La Justice c’est aussi entreprendre car l’individu mature doit prendre des initiatives (1) en toute responsabilité et en bon équilibre pour faire fructifier (7) les dons reçus.

La Justice c'est la recherche de l'équilibre et elle symbolise la perfection. La Justice c'est la rigueur de l'analyse, la clarté, les visions justes dictées par la logique face aux évènements, être raisonnable en sachant s'adapter aux contingences journalières dans le respect des principes moraux. Elle incarne la propriété réceptive du principe féminin, la rigueur et la détermination.

Le revers de la médaille c'est que parfois la Justice est trop rigide, trop rigoureuse, intolérante, trop froide avec un manque de souplesse.

Ce qui est intéressant ici dans ce tirage c’est l’association de cette Justice avec la Lune qui est le double de la Justice. La Lune qui exprime votre passé, la gestation, la création, l’imagination, l’approfondissement des choses et comme elle représente le nid familial, le foyer c’est aussi cette possibilité de se retrouver dans ce nid familial mais pour le moment on est encore dans l’imaginaire qui permet d’entrevoir de bons évènements.

Tout ce qui est conçu de l'intérieur et porté par son créateur va devoir par la suite sortir de lui dans un travail à la fois conscient et aussi de manière non volontaire lorsque tout ce qui était en gestation va parvenir à maturité.

Il faut noter (à condition d’avoir le bon jeu de Tarot) que à droite du mot Lune on a 7+4 bâtonnets plus un espace ce qui fait douze et donc renvoie au Pendu : la Lune représente un temps d'arrêt, une gestation spirituelle. Elle a aussi 10 bâtonnets à gauche et renvoie donc à la Roue.

La signification de la Lame XVIII fait ressortir la combinaison 10 + 8. Effectivement, 10 implique le repos qui suit un cycle accompli, et 8 par sa description indéfinie sur place, représente une activité qui se referme sur elle-même, un double courant qui se neutralise, et l'ensemble exprime la stagnation, dont l'image est symbolisée dans la Lame par l'obscurité de l'éclipse.

Ici le Chariot désire conquérir cette Lune cosmique et pour cela il se désintéresse du monde concret. Pour la Lune ce Chariot est un apport supplémentaire, une nouvelle énergie quelle prend bien volontiers. Mais alors le Lune doit sortir de sa méditation et proposer au Chariot des buts et alors la relation peut se transformer et devenir fructueuse. Le danger pour le Chariot est que la Lune reste trop mystérieuse et trop réceptive à ne pas vouloir se sortir de son obscurité.
Ici le Chariot doit se montrer résolu et déterminé à triompher des problèmes, des conflits, des déceptions, des craintes justifiées ou non. Il ne faut pas se décourager et malgré les difficultés que l'on rencontre, les conflits qui apparaîtront ou les déceptions que l'on peut éprouver, on peut parvenir à triompher de tous ces obstacles.
En réalité ces éventuels obstacles ne sont que des projections illusoires de l'esprit, issues des peurs et des incertitudes. Une fois cette étape passée rien ne peut arrêter le processus vers une vie plus sereine et volontaire et de plus on a le droit de conserver ce côté rêveur, sentimental et sensitif. Par ailleurs en développant ces facultés et en les affinant on en devient créateur et profondément intuitif. Ces qualités s'ajoutant à celles de l'assurance du Chariot va donner une nouvelle dimension intérieure.

Les questions – entre autres - que pose ce double Lune-Justice: ai-je compris que les mots pour exprimer les faits au plus juste doivent se dire dégagés de toute sphère émotionnelle ou sentimentale ? Ai-je différencié place, rôle fonction et comportement ? Suis-je capable de remplir mes fonctions dans un nouveau rôle ? Foi, phantasme et création ? Le sens de ces 3 mots est-il bien différencié ? Engendrent-ils création, anxiété, incertitude ? Suis-je capable d'envisager l'anormalité, y compris la mienne ? Et que la norme n'existe pas ? Et ratifier ce constat ?.......
La Lune par sa mouvance et sa profondeur symbolique offre à la Justice d'ouvrir son regard à 360° dans la verticalité et l'horizontalité qui s'unissent, la soulageant d'une rigueur morale unilatérale. En acceptant la lumière inspirante de la Lune dans les régions inexplorées, elle propose à la Justice une adaptation constante à la réalité du moment. A trop décaper il y a grand risque de fragiliser et de rendre impropre à l'usage. Par l'éclairage autre de la Lune, la Justice se libère de ses soucis de perfection et discerne la solution créative dans ce qui paraissait impossible.
De son côté la Lune apprécie de son côté le mental en ordre et la rigueur de la Justice, lui offrant de s'accomplir dans l'imaginaire créatif sans risque de se perdre dans une lecture impropre des symboles. Au contraire elle trouve de la constance dans le monde symbolique. La Justice apporte un ordre structurel à l'imaginaire et à la création, poussant à aller chercher notre réalité immatérielle plus loin qu'on ne le supposait, à naître de ce que l'on ne soupçonnait pas. Comme le son précède l'image, la sensation crée l'image. La Justice permet de retrouver le son initial, celui de la première écoute prisonnière de l'image réductrice pour le réajuster au présent. La Justice demande une coupe franche afin de recréer une part viable et vierge en lien dynamique avec la Lune dans une recréation. L'axe Justice/Lune ouvre au travail sur le désir qui, portant la nécessité du manque, développe l'imaginaire.

Ton axe : 20/6/13. Ici l’heure est aux remises en question (13) aux changements profonds et radicaux d’attitudes. Rien ne doit empêcher de renaître (20=résurrection et désir irrésistible) à la vie mais pour cela il faut rejeter les faux-semblants, les dogmes, les habitudes nuisibles et les peurs existentielles avec ses croyances. Le monde est tel que l’on veut qu’il soit et on a toujours le libre arbitre d’en faire un paradis ou un enfer. En prenant conscience de cette réalité, il n’est plus possible de laisser aller les choses ainsi. Il faut intervenir afin de transformer (13) le cours des évènements. Certes on ne peut pas tout faire soi-même mais il faut aussi y mettre du sien et on pourra donc ainsi exercer une influence au sein de son entourage. Plus on rayonnera l’amour et plus on l’incarnera autour de soi.
Une demande, une proposition (20), un renouveau (20) va occasionner des changements (13) et des choix (6) essentiels. C’est la fin de l’irrésolution avec un changement radical (13) dans les relations. Donc avec le Jugement c’est TOI qui doit prendre le téléphone et appeler.

Son axe : 8/21/13. Ici il est proposé d’adopter un changement d’attitude (13) en acquérant une plus grande rigueur (8) et maîtrise (8) de ses émotions, de regarder les évènements d’une manière plus lucide en ne s’opposant plus d’une manière catégorique à tout ce qui peut l’agacer et ainsi aller à l’encontre de son bon vouloir ou de ses décisions. Cet axe traduit effectivement des difficultés et des moments difficiles à traverser. Il faut être surtout bien conscient de l’ampleur du travail qui l’attend dans la rénovation de son intérieur et cela risque de prendre du temps. Personne exigeante envers elle-même le risque est qu’il le soit aussi envers les autres. Il est évidemment souhaitable de transformer (13) cette attitude qui peut le desservir. Ici ce sont les schémas du passé qui sont remis en cause et rien de solide ne pourra se construire tant que la personne n’opèrera pas ces changements. Elle doit prendre du recul par rapport à elle-même, ses demandes, ses besoins et être plus réfléchie dans ses actes.

13/8 me dit aussi qu’il y a des problèmes financiers. C’est le cas ?
8/21 : 8 c’est la réservation de billets pour l’étranger (21=Monde=étranger). Vous l’aviez évoqué ? Toi avec le Soleil montre le sud, le bord de l’eau et la chaleur…..
Sinon 8/21 montre qu’il faut savoir briser les chaînes des habitudes du passé qui retiennent prisonnier. Il faut savoir tourner le dos à toutes les croyances périmées pour s’ouvrir sur le monde. C’est en arrachant ses oripeaux qui pèsent lourdement sur les épaules que l’on trouvera sa vérité et sa place dans le monde. Il faut donc effectuer ce lâcher-prise qui permettra l’ouverture sur le monde et se laisser porter par ce courant bienfaiteur.

Lui (7) actuellement je le vois en déplacement.

Synthèse calculée : Hermite. …beaucoup de réflexion……
Synthèse générale : 13+9=22. Départ. On retrouve la notion de voyage à l’étranger.

Pour moi il n’y a rien qui indique qu’il appellera de son côté en premier. Par contre en axe psy du futur j’ai bien le Jugement donc un appel soudain (18+1=20). Mais ça peut être tout aussi bien toi.
1 E + 8 le voit pas prêt pour cela et peser intensément le pour et le contre. Mais 8/7 montre aussi qu’il va sortir de sa léthargie.
19/13/7, tout ça parle de l’été. 18/1 E la fin de l’hiver. Va falloir être patient (9=Septembre).
Fais-nous retour de l’évolution.
Amicalement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pouvez vous m'aider à interpréter ce tirage s'il vous plait?

angelina

6

247

Dim 8 Avr 2007 21:14

angelina Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pouvez vous m'aider à interpréter mon tirage s'il vous plaît

Acidulée

4

63

Sam 5 Nov 2011 18:42

Acidulée Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un peu d'aide s'il vous plait

solcorse

3

29

Jeu 22 Jan 2009 15:41

solcorse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une aide s'il vous plait;

eila

4

61

Mar 3 Nov 2009 22:32

eila Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un peu d'aide s'il vous plait

barilla7

8

112

Lun 17 Jan 2011 12:50

barilla7 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide s'il vous plait!!

sissilia

8

101

Lun 11 Avr 2011 13:45

sissilia Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une aide s'il vous plait ?

laell

4

79

Dim 3 Juil 2011 14:47

laell Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Votre avis s'il vous plait

val2811

2

85

Lun 3 Nov 2008 14:54

val2811 Voir le dernier message