Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 15:29 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour à tous, je viens d'effectuer un tirage en croix à l'endroit . La question posé fut " obtiendras t-elle son concours d'entrée pour l'école d'infirmière? "

Voici les cartes tirées.
1) Le soleil
2) la papesse
3) l'étoile
4) le diable

La synthése : La justice.

Si vous pouvez me donner des précisions je vous en remercie.

MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 19:12 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir,
Désolée pour cette réponse ultra rapide de ma part.
En fait, la personne concernée a beaucoup de capacités et d’aptitudes pour réussir. Mais elle doit fournir un effort particulier et travailler beaucoup pour décrocher le concours. En effet, la Papesse en position contre dans ce tirage en croix suggère qu’il faut accentuer les efforts sur les études et les révisions si elle souhaite réussir.

Bonne fin de soirée,

MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 19:21 
Membre Junior
Membre Junior

tout d'abord merci de cette réponse cependant j'ai oublié de préciser que j'ai posé cette question aprés qu'elle est passé son concours. peut-être cela change la donne dans l'interprétation des cartes ?

MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 19:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui.... avec l'étoile en potentialité c'est une période de chance et de succès qui s'annonce,le 19 valide le concours qu'à passé cette personne avec succès,bonnes connaissances élève "brillante' le diable 15 assure une aptitude à faire carrière,un succès dans le domaine 'chirurgical' des obstacles surmontés le 8 la justice lui confère son diplôme son lien avec la 'balance' et la planète vénus la rend favorable aux études et à l"enseignement....je perçois cette personne très vite en 'poste' de travail le 8 pour la rentrée...merci d'un retour dés les résultats.....biz natys!

MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 20:51 
Membre Junior
Membre Junior

Merci pour cette réponse trés explicite, j'en ferai un retour c'est promis

MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 14:29 
Membre Junior
Membre Junior

bon et bien d'aprés les premiers résultats cette personne n'as pas eu son concours d'entrée en école d'infirmière a l'ifsi de lens.cependant elle a passer 2 concours. j'attend le résultat de l'autre concours qu'elle m'as dit avoir raté celui d'arras

MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 15:05 
Membre Junior
Membre Junior

Alexandre M a écrit:
bon et bien d'aprés les premiers résultats cette personne n'as pas eu son concours d'entrée en école d'infirmière a l'ifsi de lens.cependant elle a passer 2 concours. j'attend le résultat de l'autre concours qu'elle m'as dit avoir raté celui d'arras

J'oublié de signaler ce tirage est-il précis car il se peut qu'elle obtienne ce deuxieme concours passé a arras ? l'echec du premier serait inscrit et la réussite du second concours ?

merci de me répondre

MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 17:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui ...c'est encore valable pour le 2è concours ...attendons nous verrons bien ...à quand les résultats? merci et désolée pour ton amie!

MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 18:03 
Membre Junior
Membre Junior

résultat le 15 donc dans 10 jours je croise les doigts pour elle de tout coeur si jossy pouvais donner aussi son avis ce serai le bienvenue Merci.

MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 22:11 
Membre Junior
Membre Junior

Alexandre M a écrit:
résultat le 15 donc dans 10 jours je croise les doigts pour elle de tout coeur si jossy pouvais donner aussi son avis ce serai le bienvenue Merci.

j'ai encore oublié de préciser que j'ai pensé surtout au concours qu'elle as passé la veille du tirage des cartes. cependant je me sens pas confiant et trés mal de ne pas savoir si cela s'est bien passer... pourtant toutes les cartes m'ont l'air plutot optimistes

MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 18:03 
Membre Junior
Membre Junior

me revoila pour vous signaler qu'elle n'as pas non plus obtenu son deuxieme et hélas dernier concours d'entrée en école d'infirmière malgrés les cartes tirés. mes relations avec cette filles sont spéciales je me demande si elle ne m'aurais pas dit ça pour m'éloigner d'elle quelque temps. Merci d'une réponse vis à vis des cartes etdes résultats.

MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 19:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

qu'il soit positif ou négatif merci pour ce retour....désolée pour ton amie biz natys!

MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 19:43 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Un grand merci pour nous tenir au courant des événements liés à ce tirage.
Bonne soirée

MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 22:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Alexandre, Agnès et Natys,

Que de rebondissements !
A-t-elle eu son concours ? L'aura-elle ?

En fait, après avoir analysé le tirage, et au fur et à mesure de ma lecture, j'ai partagé à la fois le raisonnement d'Agnès (avec le 2 en contre) signifiant l'échec à l'examen puis celui de Natys (avec le 19 en pour) symbole de la réussite, en rapport avec la santé (17 x 3).

Aussi, pourquoi ne pas faire la synthèse de tout ça ?

La réussite de ses examens était à sa portée ... Une trop grande confiance en elle et un manque de préparation ont causé l'échec.
Cependant, à la fin de l'été (9-19 x 2) lors des sessions de rattrapage (peut-être ???) la réussite semble probable à la condition qu'elle se plonge dans ses livres sans tarder et qu'elle révise sérieusement.

Et si ton amie cherche un job d'été, les deux grands-pères (9 x 2) et la grand-mère (2) me font penser qu'un travail dans un établissement recevant des personnes âgées serait une bonne piste. (Sur ce point je suis en désaccord avec Natys)

Et puis, Alexandre, avec les synthèses 6 20 8, il est bien possible que ton amie teste tes dons de tarologue (très gentiment !), et qu'elle souhaite vérifier la justesse de tes annonces.

Alors, bonne chance pour ton exam !
et à bientôt pour la suite.

Bises Marylva

MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 00:04 
Membre Junior
Membre Junior

Merci de ta réponse, effectivement j'avais le le sentiment qu'elle testé mes dons de tarologue, étant donné que je suis magnétiseur aussi :). je suis sur d'une chose c'est qu'elle raté veritablement son examen tout du moins le premier. La préparation pourtant je pense qu'elle l'as eu car elle avais échouer a ses examens l'année précédentes et a fait une prépa infirmiere cette année.

en second tu fais le rapprochement des personnes agées, cette fille travaille l'été en général dans les maisons de retraites comme job d'été. (bien vu :) )

De plus un ami pratique le pendule il est medium et magnétiseur aussi. lors de la question le pendule a répondu oui à la réussite sachant que son pendule ne sais jamais trompé. ( étrange)

enfin je ne sais pas si il existe des sessions de rattrapages concernant les concours infirmiers.

Si tu peux me donner ton avis de nouveau j'en serai ravie Merci a toutes et à tous.

Peut-être que la papesse en négatif signifié l'échec de son premier concours mais que le retournement de situation avec l'étoile et le soleil la réussite du deuxieme concours et avec ta synthése elle m'as dit non pour tester mes dons ? a votre avis cette interpretation est possible ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. réussite au concours d'entrée à l'école d'infirmière

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

paulinelise

44

378

Mar 24 Aoû 2010 11:31

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interpretation pour mon tirage

dimus62

11

166

Sam 5 Avr 2008 15:05

Bouclesblondes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interpretation pour mon tirage

dimus62

7

91

Sam 19 Avr 2008 11:13

dimus62 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage concours crpe

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

did

29

792

Ven 20 Mai 2011 10:28

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage concours publique

poisson1987

2

37

Jeu 24 Mai 2012 11:30

poisson1987 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interpretation de mon tirage pour une grossesse

silouhette

7

372

Ven 10 Nov 2006 20:08

silouhette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:SOS pour interprétation Tirage de la Roue svp

babylone

3

105

Dim 27 Jan 2008 20:48

Webmaster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix pour interprétation

lavie72

5

80

Jeu 22 Avr 2010 19:49

JOSSY Voir le dernier message