Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 18:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

JOSSY a écrit:
Une affaire situation qui tourne: la conduite ; un temps mort avant de reprendre la possibilité de conduire à nouveau
Une situation où il y a eu des blocages ou erreurs répétées
Amenant un blocage aussi dans la communication avec ton intermédiaire Auto Ecole ou Inspecteur..
Qui aurait déclaré trop de risques
Dans le futur proche :
Ce qui a amené des blocages de la relations ; puis un changement inattendue : les relations qui se débloqueraient s'arrangeraient
Il y a aurait concertation analyse, dialoguesd sur ton cas :par un dialogue bien réussi , une communication bien logique, où l'on te préconiserait un temps d'attente, pour prendre de la distance et de
Revoir et calme après un temps de calme, une pause, ..pour envisager la reprise de l'activité : la conduite et obtenir le permis ;
Une relation ou contact non secrète, mais plus intime de cette personne vis à vis de toi ; relatif au manque d'adaptation dans un contexte ..
Et revenir, reprendre à un autre moment ..
Un dialogue échangé par une recherche d'équité et franchement et froidement, ou plutôt logique , une relation et dialogue en ou de confiance
Sera envisagé une période de fin de cycle par une pause, un repos de la situation ..pour un moment ; en vue de reprendre plus tard
dans le futur plus loin : T'obligeant un repli sur toi volontaire, le fait d'arrêter, et de prendre de la distance , pour voir éventuellement plus tard
Pour une meilleureure entente,meilleure période, plus tard
ton état psychologique du présent : partir ; futur : arrêter, stopper, changement pour reprendre les choses à zéro
Les synthèses 14 repos, pause, 8 reprendre son équilibre, 8 séparation, en 8 partant ; et ou un dialogue franc, un repos, une séparation, prendre de la distance ; partir ; à bientôt JOSSY

Bonjour,

merci pour ta réponse mais je ne la comprend pas bien.
repos, attente, arreter, separation...
Globalement que veut tu dire de mon tirage ? ::)

MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 23:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ah ! oui ; désolée : je pensais être clairE ; tout est langage Tarot , je ne fais pas de prose :-[ pour éviter de mettre des pensées subjectives ; bref ; Je veux dire par ce texte que tu vas relire : qu'il te sera préconisé, conseillé de prendre de la distance, d'attendre un moment , de mettre fin à ce projet de repasser ce permis de conduire , au moins momentanément ; et de voir plus tard ; et par sagesse c'est ce que tu ferais ; à bientôt JOSSY

MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 21:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour a tous

Pouvez vous m aider à interpréter un tirage
Ma question était la suivante nbtiendrons nous l'un des 2 logements proposé?
Petit recapitulatif de la situation:
On nous a positioné sur deux logement pour le mois de novembre, mais le systeme d attribution se fait par ordinateur , si le systeme informatique nous selectionne nous recevons un bon de visite pour le logement

Le tirage:

a droite (13) arcane sans nom
a gauche (11) la force
en haut (18) la lune
en bas (20) le jugement
carte du milieu tiré au hassard (7) le chariot

Merci

ps: toutes mes cartes sont a l endroit

MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 21:55 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

où en es-tu avec ton permis?

et fille ou garçon??? ???

MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 23:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir

J'ai mis mon permis de côté pour le moment psycologiquement cela m a demandé trop d'énergie et de temps.Il me reste ecore 1 chance pour le passer je prefere y retourner avec l'esprit tranquile et quand je trouverai 420 EUROS MAIS JE N ABANDONE PAS!

padou

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 12:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci de ton retour et merci à yysa de le permettre, il manque des gens comme toi pour rappeler les autres, c'est super :cheer:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aidez moi pour l\'interpretation tirage tarot

bellemysterieuse

2

109

Jeu 30 Déc 2010 14:50

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interprétation du tarot d pour l'avenir d'une liaison

luna99

1

788

Jeu 14 Sep 2006 22:06

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour interprétation tarot question sentimentale

hymalaya

2

47

Mer 17 Juin 2009 14:56

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d aide pour une interprétation du tarot en croix

daniel8z

4

67

Mer 9 Mar 2011 21:20

daniel8z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. est-ce postif ou négatif pour mon permis?

Helivyne88

6

83

Dim 29 Avr 2012 00:11

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interprétation tirage tarot .

muller

0

71

Lun 1 Oct 2007 20:49

muller Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:aide interprétation tarot

blouze

6

71

Sam 22 Mar 2008 18:38

blouze Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interprétation tarot en croix SVP