Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: l homme de ma vie...
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 22:13 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bon vu que jenchaine les histoire bidon jinterroge le tarot en grande desesperè que je suis lol: vais je bientot rencontrer lhomme de ma vie? La coupe papesse envers a gauche et diable endroit a droite. A gauche imperatrice endroit, a droite jugement envers, en haut mat envers, en bas monde endroit, synthese tirè amoureux envers. Synthese calculè avec le mat : roue fortune , et sans le mat : justice. Synthese totale avec le mat : maison de dieu , et sans le mat: temperance. Papesse envers je suis une fille qui a une peur panique de l engagement du mariage et enfant, le diable en contre me fait penser a une rencontre pas sincere. Limperatrice: je croi malgrè tout en lamour jai envie de rencontrè kkn ( mn empereur !) a droite jugement envers et mat envers jaime pas ca du tout cest pas du gateau on dirait des doutes le mat enver me fait croire encore quelqu un qui viens loin et je sent que ca va menervè! Le monde me rassure me dis quelqu un rencontrè lor dune sortie mais dont les sentiments ne seront pas sincere ou qui va me mentir sa situation familiale ! Les syntheses me cloue le bec par contre tro dur ce tirage . Si vous y voyez un peu plus clair que moi jatend vos lumieres. Merci

Sujet du message: Re: l homme de ma vie...
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 22:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou bichette :D :fbbea:

vais t'aider du mieux que je peux

pour la coupe papesse envers en pour et contre diable

pour la coupe sans regarder dans le bouquin je dirais que papesse donc toi tu es trop renfermée sur toi meme trop repliée trop cachée ^^ tu ne dis rien tu veux pourtant bouger et faire bouger les choses t'en a marre d'attendre car ici l'attente est assez mal vécue (envers ) le diable en contre je dirais ben tu veux visiblement un homme avec qui pouvoir vibrer te sentir désirée et désirée des autres t'en a plus que marre de ta situations qui ne s'arrange pas :)

sinon le tirage

a gauche imperatrice je dirais toi tu es une personne qui aimerait séduire et qui voudrais séduire mais tu ne trouves personne de bon sur ton chemin ^^ tu as toujours de bonne idée en tete :)

a droite jugement envers bon je dirais que tu n'es pas prete pour une vie de famille on dirait que tu passe un cap plus que difficile et énervant tu n'arrive pas a oublier ton passé affectif cela t'empeche d'avancer

en haut mat envers bon je dirais que tu aimerais pouvoir avancer mais tu recule on dirait tu n'ose pas aller de l'avant tu n'ose pas partir et tout plaquer la tu a peurs de faire une betise

en bas monde endroit oui tu rencontreras le bon l'homme qui te faut sur tout les plans auquels tu pourras t'entendre il faut pour sa t'ouvrir elargir ta vie sociale car tu es trop en retrait je dirais ^^ au pire sort ;d vois du monde tes amis ou quoi :d qui pourront peut etre te présenter qqun de sympa :D

synthese tiré l'amoureux envers hummm étant donné les difficulté dans tes relations qui te satisfont plus je dirais que tu doutes de tes sentiments tu as peur de te faire roulée de te faire avoir tu as peur qu'on te prenne pour des mauvaise intentions la tu feras peut etre de mauvais choix affectif :s tout dépend de ton libre arbitre car je pense enfin je sais plus lol tu es déja engagée donc faudra voir et trancher et écouter son coeur :)

synthese calculer mat roue de fortune je dirais que la tu vas pouvoir avancer les chances a un moment donné tu agiras sur un coup de tete visiblement tu plaquera tout comme ça et tu iras de l'avant roue de fortune parle ici que ce sera imprévu que tu feras des rencontres dont t'y attendais pas :)

sans le mat justice n'oublie pas d'etre juste avec toi meme et de tjs peser le pour et le contre avant de trancher que ce soit une nouvelle rencontre ou ta situation actuelle pas foncer tete baisser lol

synthese totale mat maison de dieu je dirais que tu feras visiblement la rencontre de qqun et tu auras comme un coup de foudre brutal tu t'attendais pas a cela :d

sans le mat tempérance papesse envers tempérance ici parle de douceur d'harmonie tu trouveras l'équilibre tu mettras de l'eau dan ton vin que de douceur de bonne chose papesse envers ici parle d'une femme un peut froide en apparence faut pas faire fuir les prétendants :D sois un peut ouverte au dialogue car tu te renfermes un peut trop ;-) voila j'espere t'avoir bien aider la loool

MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 22:43 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Ma cherie franchement ouvre un cabinet de voyance! Tu es douèe foudre de dieu ! C est vrai en ce moment je vi une periode trè solitaire jai coupè contact avec tte mes amies qui avec le recul me sui rendue cpte qu elle ne maportai strictement rien a part des pb! Selon moi les vrai amie ne doive pa mamenè et mentrainè dans leur galere. C est vrai je suis en periode de repli sur moi meme mais c est pour faire une rètroinspection de moi meme et je nen tire que de pur bènèfice d ou me raprocher de ma famille. En amour je sui trè mèfiante je voi tjs le mal quand je rencontre un homme alor dans ma tete les question se bouscule alor je perd pied et les quitte. Jespere vraiment rencontrè quelqu un de juste qui n est pas avec moi pour mn physique et je tavouerai ma belle rinoa que les temp sont dur et que trouvè kkn de bien dans la ville ou je vis c est très compliquè!

MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 22:47 
Membre Senior
Membre Senior

Je suis d'accord avec toi nanouee, elle est très forte rinoa :laugh:

MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 22:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

PTDR :) merci du compliment :) lool j'ai encore jamais entendu cette expression "foudre de dieu" mdr :fbbea: eh tkt pas nanouee ^^ :D le monde te dis que oui tu trouveras celui qui faut tu dois y croire un peut :) je sais c'est dur t'as des doutes des tracas qui te pollue l'esprit mais garde un peut confiance en toi :d le monde c'est oui au bonheur retrouvé enfin tu pourras soufflé a ce moment la c'est vrai que c'est dur d'attendre

alors si je devais donner un ressenti sur le tirage bah :s difficile a dire si tu vas le trouver rapidement y a des lames d'attente de blocage :s qui freine considérablement le tirage et donc la rencontre retardée >< mais bon je pense dans peut etre moins de 6 mois cela va enfin bouger quoi non di dju lol xD :fbbea: en tout cas patience :d je sais tu sais plus attendre mais faut pas agir sur un coup de tete :) réfléchi comme l'hermite pose toi les bonnes questions reste seule un moment a réfléchi pour mieux rebondir :D car l'hermite dis qui cherche trouveras meme si c'est long et dur comme chemin

MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 22:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

laell a écrit:
Je suis d'accord avec toi nanouee, elle est très forte rinoa :laugh:

:D merci :) :-*

MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 23:03 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci ma belle, cest adorable a toi de prendre de ton temps pour maider. C est vrai jen ai marrrrre datendre, tournè en rond, je meforcerai de faire les bon choix afin de ne plus avoir a soufrir... Ma voyante qui est foudre de dieu sacrement mais vraiment tres tres forte ma predit beaucoup de chose qui se sont passèe dans un delai assez bref el ma di que je rencontrerai mn empereur en ètè et plein dautre detail qui si ca tinteresse je te dirai en m.p !

MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 23:20 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Cacahuet et Altair si jamais vous passez par la et que vous avez le temps et l envie votre avis minteresse

MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 23:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

nanoueee a écrit:
Merci ma belle, cest adorable a toi de prendre de ton temps pour maider. C est vrai jen ai marrrrre datendre, tournè en rond, je meforcerai de faire les bon choix afin de ne plus avoir a soufrir... Ma voyante qui est foudre de dieu sacrement mais vraiment tres tres forte ma predit beaucoup de chose qui se sont passèe dans un delai assez bref el ma di que je rencontrerai mn empereur en ètè et plein dautre detail qui si ca tinteresse je te dirai en m.p !

foudre de dieu :D je veux bien m p moi pour en savoir moi sur voyant qui est doué :D

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 19:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, un retour sur ce tirage? merci

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Où est l\'homme de ma vie lol???

marinette.v03

4

116

Ven 13 Juin 2008 16:56

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. qui est cet homme ?

mgmromel

2

58

Sam 1 Oct 2011 09:39

louix Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. homme perdu

micaline

4

89

Mar 20 Mai 2008 20:58

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon homme de coeur, c\'est qui?

maie

14

130

Sam 15 Jan 2011 20:04

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cet homme est il amoureux de moi

myrtille

3

173

Mer 13 Aoû 2008 10:57

marinette.v03 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. homme de ma vie et travail

tarot-22

5

55

Ven 23 Jan 2009 21:02

tarot-22 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un homme que je ne comprend pas..

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

lena12

15

141

Sam 6 Fév 2010 19:32

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cet homme est -il en couple?

savannah75

14

112

Sam 26 Mar 2011 11:49

savannah75 Voir le dernier message