Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 11:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: histoire qui fait mal !
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 23:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à vous !

je n'arrive pas a oublier une personne avec qui il ne sait rien passé certes mais pour qui j'ai eu un coup de coeur il y'a quelques années, je croyais cette personne intéressait par moi mais jamais réellement su ! car cet homme est en couple avec une femme !! je le vois très souvent et mon coeur s'emballe a chaque fois !!! dur dur, ca fait mal !

question : est-il attiré par moi ?

tirage endroit/envers

coupe : bateleur (envers) /Pape

gauche : monde
droite : 13 (envers)
haut : amoureux :fbbea:
bas : chariot (envers)
synth tirée: force
calculée : force

bon je me lance même si tjs délicat pour soi-même !

je pense que l'attirance est la cependant, il est difficile pour lui d'avouer une attirance "contre-nature", il se ment à lui-même, il est partagé entre son désir , sa curiosité et la moralité, son éducation ! attiré par moi car dynamique, jeune... sorte d'insouciance qu'il n'a pas et qu'il envie peut être, mais le chariot n'est pas dans le sens de la marche, il ne viendra pas en tout cas de lui même !! il restera sans doute avec sa famille en père modèle, cete image qu'il tient a garder :( (pffff)

la force deux fois en synthèse !!!!!!! c'est pour me faire comprendre que sa femme (qui a du caractère et qui quelque part le mène a la baguette !) est la et le retiendra, quitte a couper tout éventuel désir pour moi ??? !!

merci de me donner vos interprétations ;)

phil'

Sujet du message: Re: histoire qui fait mal !
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 23:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou Phil,

Je ne pense pas malheureusement qu'il soit attiré par toi. Il aime les femmes et plutôt deux fois qu'une. A moins qu'il ne fasse preuve de trop d'orgueil.

Ne baisse pas les bras, soit fort et bat toi pour ce que tu es ! Bientôt bientôt..

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 00:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir phil
si on regarde que la coupe
1 envers début d'une action qui n'est qu'illusion
5 en contre le mariage
donc en contre une personne favorable au mariage, si tu montes la coupe en contre 5/11 et 11 ce qui signifie un contre vigoureux limite colère
je suis navrée mais pour moi pas d'issue, il n'y a même pas d'amitié
et cela se termine par une déprime (façon de parler) disons "en rêve" donc je te conseille de passer à autre chose, tu peux toujours forcer, il n'y aura pas d'issue comme tu le souhaites

MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 09:46 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour

juste une remarque :
au vue de la position des hommes dans tirage et coupe soit envers soit négatif et du nombre de femmes présentes dans le tirage (5: monde, 2 amoureux, 2 force) il semble que son attirance pour les femmes ne fait aucun doute comme le soulignent mgmromel et brebis.
Tu nous soumets cette question depuis des semaines et la réponse est toujours identique. Il te faut songer à passer à autre chose...

MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 10:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ok merci por vos réponses ! le message est bien passé ! il faut que je casse mes habitudes et que les choses bougent pour moi sur les différents sphères de ma vie, se sera plus facile pour "changer de vie" et donc penser a autre chose... allez positive attitude !!

phil'

MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 14:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

RETOUR............

Il y'a une semaine voici ce qui s'est passé....

Le monsieur en question et moi-même, nous nous sommes croisés dans un restaurant dans une autre ville que celle de notre domicile, un soir, moi je partais pour un entretien d'embauche (que je n'ai pas eu au passage) et lui apparemment pour un congres. Nous avons décidé de manger ensemble, je me sentais tellement bien et déconnecté de la réalité.... Je lui ai exprimé mes sentiments (et oui j'ai osé) et lui m'a expliqué qu'il sentait bien quelque chose mais que pour lui c'est pas possible au vue de sa situation maritale.... je me suis empressé de lui dire qu'il ne voulait pas ? ou bien était ce uniquement due a sa situation maritale ? il m'a dit que quelque chose l'intriguait chez moi et d'une certaine manière l'attirait, nous avons finit le repas. Je voulais lui serrer la main mais lui m'a embrassé limite sur le coin de la bouche..... je suis parti limite en courant parce qu'au final ca m'a fait mal de me dire que rien ne serait possible.... mais que finalement il y met vraiment de l'ambiguité....

C'est dur dur.... pour moi je prie pour que je parte pour un emploi loin très loin de lui... ca ne va m'apporter que souffrance si je reste par ici

Phil'

MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 15:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour phil et merci pour ton retour
j'espère que tu trouveras un jour le bonheur

MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 17:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci brebis :fbbea:

MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 17:36 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bon courage Phil ! il n'est jamais enviable de se retrouver embarqué dans une telle ambiguité sentimentale. J'espère sincèrement pour toi qu'il saura se montrer droit à ton égard.

MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 17:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Mon interprétation ne diffère pas trop des précédentes... Je vois votre homme comme une sorte de don juan contrarié, bridé par certains principes moraux ou peut-être par sa femme/compagne... un homme ambigu ou tiraillé, sans doute assez immature. Du reste, je ne crois pas qu'il soit attiré par vous, du moins profondément. Par contre je pense qu'il était sincère lorsqu'il vous a dit que vous l'intriguiez. Il a une sorte de curiosité pour vous, peut-être même une sorte de tendresse, mais n'espérez pas plus...

MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 18:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci michoko d'être repassé par là :)

@ yaratnam, merci également pour votre participation. Je crois que vous avez raison dans le fond.

Je vais passer à autre chose, il faudra du temps et un petit coup de pouce du destin pour un travail si possible ailleurs, et commencer une nouvelle vie en sorte ;)

MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 23:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci pour ce retour Phil, je trouve qu'il y a quelque chose de positif, c'est que tu lui plais, et tout simplement que tu plais, par contre il faudrait que disparaisse cette malédiction qui te donne du désir pour des mecs maqués!!!!! Jte souhaite de trouver vite fait!

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 00:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

lol did !! merci

mais heu je vais faire de mon mieux !! promis :fbbea: O0

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]