Bonjour à vous !
je n'arrive pas a oublier une personne avec qui il ne sait rien passé certes mais pour qui j'ai eu un coup de coeur il y'a quelques années, je croyais cette personne intéressait par moi mais jamais réellement su ! car cet homme est en couple avec une femme !! je le vois très souvent et mon coeur s'emballe a chaque fois !!! dur dur, ca fait mal !
question : est-il attiré par moi ?
tirage endroit/envers
coupe : bateleur (envers) /Pape
gauche : monde
droite : 13 (envers)
haut : amoureux
bas : chariot (envers)
synth tirée: force
calculée : force
bon je me lance même si tjs délicat pour soi-même !
je pense que l'attirance est la cependant, il est difficile pour lui d'avouer une attirance "contre-nature", il se ment à lui-même, il est partagé entre son désir , sa curiosité et la moralité, son éducation ! attiré par moi car dynamique, jeune... sorte d'insouciance qu'il n'a pas et qu'il envie peut être, mais le chariot n'est pas dans le sens de la marche, il ne viendra pas en tout cas de lui même !! il restera sans doute avec sa famille en père modèle, cete image qu'il tient a garder

(pffff)
la force deux fois en synthèse !!!!!!! c'est pour me faire comprendre que sa femme (qui a du caractère et qui quelque part le mène a la baguette !) est la et le retiendra, quitte a couper tout éventuel désir pour moi

!!
merci de me donner vos interprétations

phil'