Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 12:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

voila je suis en couple depuis presque 8 ans avec un enfant...
depuis quelques temps je traverse une sorte de crise d ado, besoin de sortir rencontrer de nvelles tetes bref peut etre une sorte de depression...je ne sais pas...
je me suis inscrite sur un site de rencontre il y a peux alors que jsuis en couple et tres bien malgres que nous ayions traverse beaucoups de mauvaises passes en 8 ans... sur ce site j ai echange plusieurs mails avec des hommes que je n ai jamais rencontre physiquement et mon conjoint est tombe sur ces mails avant hier soir...colere folle, duperie, tromperie, il est persuade que je l ai trompe....bref...quoi qu il en soit j aimerai savoir s il va me pardonner cette erreur et revenir...j ai fait un tirage ce matin
Vas t il me pardonner et revenir?
le + : amoureux
le -: maison de dieu a l envers
action: imperatrice envers
reponse: papesse
synthese: jugement envers

que pensez vous de ce tirage? moi je vois la solitude ....je suis tres inquiete de l avenir de cette relation....

cordialement!

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 15:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à toi,
Je te propose une version possible de ton tirage:
l'Amoureux: Pour l'instant, l'événement que tu traverses n'a donné lieu à aucun changement drastique qui viendrait à modifier ton statut marital. Cependant, ton conjoint est actuellement très partagé (voir graphisme de l'image). Il réfléchit à ce que vous êtes en train de traverser et se réserve le droit d'une décision ultérieure.
la Maison Dieu: Il semblerait que pour ce dernier, un sérieux coup de canif ait été donné au contrat moral qui vous liait. La lame ici avertit qu'un risque réel de voir se détruire tout ce qui a été bâti ensemble existe.
l'Impératrice (renversé): L'image que ton mari/compagnon se faisait de toi semble ternie. Cette lame indique également qu'au jour d'aujourd'hui, tes marges de manœuvre et tes possibilités d'influer sur le cours des choses sont clairement affaiblies.
la Papesse: Dans l'immédiat, il ne devrait pas être question de rupture. Cependant, il semblerait bien que ton conjoint garde à l'esprit cette image de femme potentiellement adultère.
En tous cas, tu vas certainement être amenée à attendre que la situation se "décante" pour y voir plus clair.
le Jugement (renversé): Synthèse du tirage, elle évoque la mise à mal de l'unité familiale et la difficulté à aller de l'avant suite à cet événement.
conclusion: Le Tarot ne fournissant qu'un instantané de la situation actuelle et des possibles que celle-ci peut générer, il me semblerait que ton tirage ne fournisse ici qu'une réponse en point d'interrogation.
Rien ne semble donc avoir été encore décidé de la part de ton mari quand au devenir de votre couple. Tout est donc encore possible, dans un sens comme dans l'autre. Cependant, il semblerait que dans le meilleur des cas, ton conjoint développe une méfiance à ton égard qui risque de parasiter votre cohésion familiale.
Bon, ce n'est pas joyeux-joyeux mais peut-être que d'autres membres du forum verront les choses autrement. :(

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 15:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci beaucoup pour ta reponse....je pense qu il faudra du temps et il est certain qu il ne passera pas l eponge comme ca, peut etre meme pas du tout...je le connais, et je sais que j ai commis l impardonnable a ses yeux....je me sens plus que mal et regrette amerement et profondement ce que j ai fait meme si ce n etait que virtuel....
j espere qu il reviendra meme sil doit controler mes mails mes messages, etre soupconneux à mon égard...ce ne sera pas facile pour moi mais jsuis prête à tous les sacrifices, même à être épiée et surveillée...

merci beaucoup d avoir consacré un peu de temps....

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 15:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pas très réjouissant en effet...
L'Amoureux face à la Tour inversée annonce une relation entravée et des difficultés à prendre une décision.
Vas t il me pardonner et revenir?
Ton conjoint va certainement réagir très froidement à cette crise avec un refus de communiquer alors qu'une clarification sincère s’impose entre vous. (L'Impératrice inversée)
La Papesse est l'arcane de la patience, de l’évolution lente néanmoins la synthèse du jeu reste très négative, le Jugement inversé, c'est le blocage, quelqu'un qui ne pardonne pas, la désunion.
Tout est remis en question dans le couple...

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 15:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci de ta reponse meme si elle ne me rejouit pas....
en effet il ne repond plus a mes messages depuis hier soir..il n y a donc plus de communication...je ne sais pas quoi faire de plus a part attendre un miracle!

merci en tout cas....

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 17:25 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour itsmeee, je suis d'avis avec les autres lectures ,j'ajouterai que de communiquer clairement ,rapidement sans détour fera avancer les choses
6/ situation :doute ,confusion , ambiguité ,incertitude
16 /le but une remise en question de cette situation,il tombe de haut
3/2 les obstacles
_pas de com ,plus de projets renfermement sur lui même,mutisme
solution ,clé ...20/ créer un renouveau ,en parlant ouvertement ,franchement , en s'expliquant,ne pas laisser la situation pourrir
un retour merci à+

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 11:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour!!

un petit retour, effectivement la communication etait la clee de la solution...
beaucoup de discution afin d aboutir à un pardon et des excuses....
tous s est arrange malgres quelques accrochages hier, mais il m a pardonne, donc effectivement, il n avait pas pris de descision...il me pardonne mais n oubliera pas donc mon image est tout de meme "ternie" et effectivement il restera le doute pendant quelques temps jusqu a ce que la confiance revienne petit à petit...
voila!!
un gros merci a vous tous!!!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sentimental... a l aide besoin de vos lumieres

Hugo.b

7

141

Mer 2 Mai 2012 12:51

Hugo.b Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de vos lumières !

lio

8

93

Sam 15 Jan 2011 19:50

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de vos lumières !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

choupa1975

77

219

Mer 7 Jan 2009 00:22

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de vos lumières !!!

zig et puce

1

34

Ven 27 Mar 2009 11:27

zig et puce Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de vos lumières!!

vaitiare

2

70

Ven 18 Mar 2011 14:34

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de vos lumières

Virginfab

10

120

Mer 28 Sep 2011 00:29

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide interprétation : gros problèmes de couple

paind'épices

3

76

Jeu 26 Nov 2009 12:41

Doubie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vraiment besoin de vos lumieres

cacahuet

8

88

Mar 10 Fév 2009 22:46

cacahuet Voir le dernier message