Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: fini ?
MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 21:38 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

gros problème relationnelle avec mon ami. Plus de communication. n va dire qu'on est en rupture.
Ma question est-ce que notre relation est terminé ?

coupe monde/diable

.....................bateleur
roue................tempérance...........justice
........................soleil

synthèse calculée force
synthèse totale chariot

la relation n'est pas finie pour moi. La justice à droite indiquerait une mauvaise décision ... La roue a gauche montre qu'on entre dans une nouvelle phase ( répétitive d'ailleurs ) ça montre notre rupture sans avoir prise la peine d'en discuter et on a trancher ( lui ) sans avoir peser le pour et le contre... un peu trop rigide !!!
On retouve le bateleur en haut qui finalement reprend ma question est la change en " est-ce que les sentiments vont renaitre entre lui et moi ? " et répond par ce beau ptit soleil au centre... feu de paille ??? hum je ne pense pas... la tempérance est là pour me rappeller qu'il faut prendre son temps, mettre de leau dans son vin et laisser couler de l'eau sous les ponts... la force en synthèse calculée m'invite à me prendre en main à réfléchir sur ce qui ne va pas dans cette relation et de prendre le taureau par les cornes ( ou me jeter dans la gueule du lion ) pour apaiser mon caractère ET la situation afin que lui ( chariot ) reviennent plus serein.

Par contre ce qui me tracasse c'est la répétition dans des axes occultes passé revient en futur lointain et présent en futur proche ... en général pas top ça :-\
et je n'arrive pas non plus à interpréter ma coupe...

Vos avis ? Thanks

Sujet du message: Re: fini ?
MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 22:28 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir..

il est vrai que la force et le chariot reviennent souvient dans l'occulte...

ceci dit l'aspect general du tirage n'est pas mauvais, et je pense comme toi que vous aller faire renaitre votre histoire...
pour le moment je pense que lui a besoin de recul, pas envie de se precipiter (9/7) mais il reviendra plus sur de lui (11/7) et un nouveau cycle recommencera..

la force et le chariot reviennent encore en synthese...... c'est fou cette repetition!

mais je reste positive quand a votre issue... (en esperant pas me tromper)

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 22:33 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

titlench a écrit:
bonsoir..

il est vrai que la force et le chariot reviennent souvient dans l'occulte...

ceci dit l'aspect general du tirage n'est pas mauvais, et je pense comme toi que vous aller faire renaitre votre histoire...
pour le moment je pense que lui a besoin de recul, pas envie de se precipiter (9/7) mais il reviendra plus sur de lui (11/7) et un nouveau cycle recommencera..

la force et le chariot reviennent encore en synthese...... c'est fou cette repetition!

mais je reste positive quand a votre issue... (en esperant pas me tromper)

Merci titlench !

Tu as vu ça !... c'est pour ça que je l'ai mis. Je le trouve trop "répétitif" :o

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 09:03 
Membre Senior
Membre Senior

c'est bdn qui parlait de ca dans son livre????

je ne sais plus ce qu'il en disait

qqun se sovient??

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 13:21 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour, quelqu'un peut-il regarder mon tirage ( ou plusieurs personne )... je ne sais vraiment plus quoi penser ! Merci.

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 13:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour solenne,
pour moi il y a eu un litige qui a coupé toute communications: une cachoterie, un desaccord sur l'achat d'une maison, un contrat??
lui est une personne intransigante, il me semble bien que c'est lui qui coupe les ponts, je vois une rupture sur au moins 6 mois, mais la communication reprendra avec le temps, il y aura un renouveau à ce moment là

à prendre en tant que debutante :fbbea:
bises

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 13:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

yucca a écrit:
bonjour solenne,
pour moi il y a eu un litige qui a coupé toute communications: une cachoterie, un desaccord sur l'achat d'une maison, un contrat??
lui est une personne intransigante, il me semble bien que c'est lui qui coupe les ponts, je vois une rupture sur au moins 6 mois, mais la communication reprendra avec le temps, il y aura un renouveau à ce moment là

à prendre en tant que debutante :fbbea:
bises

Bonjour Yucca, oui la communication est coupée à cause d'événements qui se sont enchainés : mensonges, cachoteries, non-dits ( en gros un manque de communication ) mais pas de lien avec des contrats. Oui aussi, il a coupé la communication alors qu'au final, c'est lui qui a commis les mensonges... bon j'ai aussi ma part de responsabilité, je lui ai mis la pression et j'ai mené mon enquête en l'espionnant ::) en gros... je ne lui ai pas fait confiance :-\ et de ce fait j'ai l'impression que tout se retourne contre moi !
Quand tu me dis une rupture sur au moins 6 mois :o pour moi c'est mort ça veut dire que c'est fini. Je ne me vois pas rester "à attendre" qu'il se décide !...
Je te remercie vraiment de ton avis .... Est-ce que je pourrais avoir UN DERNIER AVIS .

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 14:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

coucou solenne,
attends l'avis d'expert: natys, ithlair
car moi je suis novice donc attends pour être sûre allez courage ma belle
bises

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 20:53 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je remonte une dernière fois pour essayer d'avoir un dernier avis ;)
merci !

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 13:40 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

eh bien tant pis ... je remercie titlench et yucca pour leurs aides.
Je vous souhaite à tous des très bonnes fêtes de fin d'année !

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 21:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, et attend que du monde arrive ;)

Je pose tes cartes

**blank :*bateleur
:*rouefortun :*temperance :*justice
**blank :*soleil

Pour moi, la roue indique un nouveau cycle, confirmée par justice en contre, qui montre que tu as tranché définitivement. Et que tu ne reviendra pas sur ta décision, quitte à être blessante et "obtue", intransigeante.
En arcane occulte du présent se trouve l'hermite, tu vis seule en ce moment, un peu à l'écart des autres, en repli. Tu réfléchit sérieusement à ce que tu veux et ne veux plus, de là une décision franche et nette /8
De nouveau l'hermite en arcane occulte futur proche, alors là, tu restes sur la défensive, au risque que plus personnes ne puisse d'approcher. Mais après avoir bien analysé la situation, le bateleur peut indiquer soit une nouvelle rencontre (ce que je pense) soit un renouveau avec le monsieur cité ici.
Il y a eu effectivement par le passé des cachotteries, du mensonges /18 en arcane occulte du passé.
Pour ce qui est du futur, arcane occulte /11,tu pourras être toi complètement, et cette prochaine relation se place sous les meilleurs auspices, avec le soleil en résultante et beaucoup de communication entre vous deux /14 , ce qui est pour toi primordiale pour que un couple fonctionne et se fasse confiance.

Bonne soirée et bien à toi
Sircée

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 13:52 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Sircée a écrit:
Bonjour, et attend que du monde arrive ;)

Je pose tes cartes

**blank :*bateleur
:*rouefortun :*temperance :*justice
**blank :*soleil

Pour moi, la roue indique un nouveau cycle, confirmée par justice en contre, qui montre que tu as tranché définitivement. Et que tu ne reviendra pas sur ta décision, quitte à être blessante et "obtue", intransigeante.
En arcane occulte du présent se trouve l'hermite, tu vis seule en ce moment, un peu à l'écart des autres, en repli. Tu réfléchit sérieusement à ce que tu veux et ne veux plus, de là une décision franche et nette /8
De nouveau l'hermite en arcane occulte futur proche, alors là, tu restes sur la défensive, au risque que plus personnes ne puisse d'approcher. Mais après avoir bien analysé la situation, le bateleur peut indiquer soit une nouvelle rencontre (ce que je pense) soit un renouveau avec le monsieur cité ici.
Il y a eu effectivement par le passé des cachotteries, du mensonges /18 en arcane occulte du passé.
Pour ce qui est du futur, arcane occulte /11,tu pourras être toi complètement, et cette prochaine relation se place sous les meilleurs auspices, avec le soleil en résultante et beaucoup de communication entre vous deux /14 , ce qui est pour toi primordiale pour que un couple fonctionne et se fasse confiance.

Bonne soirée et bien à toi
Sircée

Bonjour Sircée je n'avaispas vu que tu m'avais donné ton avis ... Je t'en remercie et pour te répondre ... il y a une chose dont je ne suis pas d'accord avec le fait que J'AI tranché définitivement. Non pour ma part après est-ce que lui a tranché ... c'est une autre question. Je n'ai toujours pas de ses nouvelles et on approche Noel ... donc je me dis que oui il a tranché :(pourtant j'ai essayé de reprendre le contact qui est resté sans réponse
Pour le futur, j'espère que tu vois juste parce que je suis quelqu'un qui n'aime pas trop être seule.
Merci et surtout bonne fête de fin d'année !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Est-ce vraiment fini ?

CdeM29

8

132

Sam 22 Mai 2010 09:39

CdeM29 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Est-ce vraiment fini ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

CdeM29

28

191

Sam 24 Juil 2010 17:50

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. est ce definitivement fini?

nanoueee

12

158

Jeu 2 Déc 2010 13:52

nanoueee Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. fini ou pas? avec suite connue

louix

11

199

Dim 1 Avr 2012 20:36

louix Voir le dernier message