Bonjour, et attend que du monde arrive
Je pose tes cartes
Pour moi, la roue indique un nouveau cycle, confirmée par justice en contre, qui montre que tu as tranché définitivement. Et que tu ne reviendra pas sur ta décision, quitte à être blessante et "obtue", intransigeante.
En arcane occulte du présent se trouve l'hermite, tu vis seule en ce moment, un peu à l'écart des autres, en repli. Tu réfléchit sérieusement à ce que tu veux et ne veux plus, de là une décision franche et nette /8
De nouveau l'hermite en arcane occulte futur proche, alors là, tu restes sur la défensive, au risque que plus personnes ne puisse d'approcher. Mais après avoir bien analysé la situation, le bateleur peut indiquer soit une nouvelle rencontre (ce que je pense) soit un renouveau avec le monsieur cité ici.
Il y a eu effectivement par le passé des cachotteries, du mensonges /18 en arcane occulte du passé.
Pour ce qui est du futur, arcane occulte /11,tu pourras être toi complètement, et cette prochaine relation se place sous les meilleurs auspices, avec le soleil en résultante et beaucoup de communication entre vous deux /14 , ce qui est pour toi primordiale pour que un couple fonctionne et se fasse confiance.
Bonne soirée et bien à toi
Sircée