Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: La fin?
MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 18:08 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,

J'ai fait un tirage et j'aurais besoin de votre aide.
Ma question : Est-ce la fin de notre "histoire"?

Coupe : le mat et le pendu

Tirage :
gauche : mat recouvert par le pape à l'envers
droite : maison dieu
haut : le bateleur à l'envers
bas : le diable
synthèse tirée: roue de la fortune recouverte par le chariot
Synthèse calculée : l'amoureux

Bon ben vu comme ça , ce tirage n'est pas terrible ...

Merci d'avance pour votre aide!!

Sujet du message: Re: La fin?
MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 18:20 
Membre Junior
Membre Junior

Je n'ai pas précisé qu'il y a de fortes chances qu'il déménage loin de moi. Il doit partir de son appartement, il n'a pas encore trouvé mais ce ne sera pas près de moi.

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 19:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

….....5..............1 E.............17

…............15.................9

22+5 E............10+7....................16

…............20............14

….....10...........15..............4

SC : 6
SG : 16

Toi tu es sur le Mat : tu es dans une profonde dualité entre ton désir de vivre ta liberté (22=partir vers l'inconnu, 5 E=perte des appuis) et ta vie de couple (5) et tu ne sais plus trop quoi penser et aller vers laquelle des voies.

Lui il est sur la Maison-Dieu. Déménagement en vue (16+10=26=8=nouveau contrat de travail quin doit l'éloigner à mon avis confirmé par 10 + 7 car 7=lame du travail et déplacements et qui par ailleurs doit être un bon job. Le Diable fait ressortir des avantages financiers également).

Le Bateleur envers montre que tu n'arrives plus à t'épanouir comme tu le voudrais et que lui sur l'axe 17/9/10 il souhaite avoir des évolutions favorables (10+7) concernant le travail (9=lame du travail aussi) et qu'il espérait passer à l'action (17). Cet axe est très parlant car Etoile et Chariot sont deux lames doubles (la différence étant de 10, donc justement la Roue tirée en synthèse).
Chariot et Etoile sont dans le degré 7 de la numérologie du Tarot c'est à dire l'action : ce sont deux lames d'action. Ici donc on a le double Chariot/Etoile. Pose les questions suivantes : d'où je viens et où vais-je ? Quelle seront mes actions dans le monde ? Quel est pour moi le sens du mot expérience, aventure, danger ? Dans l'attente, suis-je satisfaite de la rencontre ? Cela correspond-t-il à mon idéal ? Vers quelle étoile mon désir va-t-il aller ?....etc....Le Chariot, c'est l'action dans le monde et l'Etoile c'est agir aussi dans le monde et y trouver sa place. Le Chariot peut emmener l'Etoile dans ses aventures et partent alors conquérir ensemble le monde et dans ce nomadisme il fait sortir l'Etoile de la sédentarité et lui transmettre son oeuvre.
Ici le Chariot va oser, d'une manière générale le Chariot représente le commencement d'une action, l'initiative, le départ de quelque chose de neuf. Il possède tous les éléments pour entreprendre une action efficace et la mener à terme. Il possède la maîtrise et peut triompher des épreuves et difficultés rencontrées. C'est la totalité en mouvement, une activité toujours en mouvement. Le Chariot est un conquérant à l'action puissante. Il existe cependant un danger avec cette lame : c'est l'imprudence et l'inflexibilité du conquérant qui ne doute pas du bien-fondé de sa conquête. Cette lame invite également à se questionner sur les moyens d'action que l'on met en oeuvre et la façon dont on dirige sa vie. L’évolution est nécessaire et bénéfique. Simplement, il faut mettre de l'ordre dans les idées, dans les relations, et dans les valeurs, afin d’être le plus éveillé possible et clair, face au changement qui arrive.  On a besoin de mieux coordonner les énergies que l'on a trop gaspillées inutilement pour affronter les obstacles. La première chose consiste à faire l'inventaire de ses désirs, même les plus secrets en les acceptant tels quels. Avoir des désirs n'est pas contestable ou honteux. Les problèmes commencent lorsque la satisfaction de ses désirs dépend d'autrui. Cela n'empêche pas de les exprimer, sans préjuger de la réponse qui sera donnée. L'important est de rester en accord avec soi-même.
Ici le Chariot ose la foi dans le regard de l'Etoile et dans ce regard il peut trouver la force de dépasser ses anciennes blessures et consentir enfin à ce qu'il ne s'autorisait plus : la liberté dans la joie et cela en toute innocence.....Dans cette nouvelle liberté conquise, ses tentatives se nourrissent de nouvelles expériences, en cultivant l'espoir (17) afin qu'à l'issue de cette transformation cet espoir se transforme en espérance. On va donc utiliser toutes les compétences qui vont aider à privilégier son désir de réussite. Par sa rencontre avec l'Etoile le Chariot est rendu apte à reconnaître tous les signes et signaux et le Chariot choisit d'y croire sans attente car l'Etoile est une pure espérance dans l'expérience qui le guidera dans son voyage et lui redonne la capacité de partager la joie avec sa partenaire de la vie. L'Etoile laisse libre cours à ta joie et la grâce car on sera en éveil au bon moment et au bon endroit avec la bonne personne. Suivant la bonne orientation prise par le Chariot, l'Etoile est devenue mature et ne s'effarouche pas des réalités de la vie et acceptera d'être libre du résultat de ses expériences. On n'est plus dans l'espoir mais dans la joie de vivre. Le cadeau n'est pas tellement le résultat en fin de compte, mais le véritable cadeau que l'on se fera c'est d'avoir osé entrer dans l'expérience. Ces deux lames regardent dans le même sens et la direction s'unifie, la Foi étant vécue en expérience constamment transformée.
Son axe 4/14/10 montre une évolution (10) de son travail (4=lame du travail) où il lui sera très agréable de travailler (14) : la restauration ? La communication ?
Et ton axe 10/20/10 montre que tu vas te donner une deuxième chance pour continuer la relation ce qui sous-entend des déplacements pour toi (10+7 et 22) mais bon tu es satisfaite aussi des conditions matérielles (15 et 15+4). Votre relation est quand même plutôt fusionnelle (10+15).Mais 10+20 montre du mouvement et toujours dans le désir.
Donc pas de quoi être trop alarmiste mais bon c'est vrai qu'il va falloir opérer des ajustements dans votre relation. Et pour cause : 22+10+7 c'est typiquement la mutation professionnelle avec 22+5E étant la fin d'un contrat pour cause de mutation ou déménagement mais qui montre aussi des difficultés d'insertions sociales (5 E).
Qu'en est-il exactement de votre situation professionnelle car pour moi c'est votre problème ?
Fais-nous retour de l'évolution.
Bien amicalement

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 00:37 
Membre Junior
Membre Junior

Merci Altair !! Tu es toujours là pour faire mes interpretations :)

Alors effectivement son travail touche beaucoup à la communication. Il est en relation avec beaucoup de gens. Il a changé de fonction au mois de juillet (beaucoup plus de responsabilité). Il est venu dans ma ville pour son boulot. Il n'y a pas de changement prévu à ce niveau-là pour l'instant. Seulement son appartement lui a été loué par son boulot et malheureusement il ne peut pas plus y rester donc il doit déménager. Son travail pose effectivement un peu problème entre nous car notre relation ne peut pas se savoir au sein de son travail (un peu compliqué à expliquer).

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 14:24 
Membre Junior
Membre Junior

J'aurais une petite question pour etre sure que j'interprete correctement. L'étoile me représente et le chariot le représente lui?
Il a un comportement contradictoire, il dit certaines choses comme s'il essayait de me décourager et que je laisse tomber.
Mais d'après ce que je comprends, on désirerait la meme chose?

Encore merci pour ton aide :)

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 15:53 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Laureen83

Altair a écrit:
Toi tu es sur le Mat : tu es dans une profonde dualité entre ton désir de vivre ta liberté (22=partir vers l'inconnu, 5 E=perte des appuis) et ta vie de couple (5) et tu ne sais plus trop quoi penser et aller vers laquelle des voies.

Lui il est sur la Maison-Dieu. Déménagement en vue (16+10=26=8=nouveau contrat de travail quin doit l'éloigner à mon avis confirmé par 10 + 7 car 7=lame du travail et déplacements et qui par ailleurs doit être un bon job. Le Diable fait ressortir des avantages financiers également).

Bonne journée !

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 16:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Le consultant est toujours à l'emplacement de la lame N°1 et la personne sur laquelle on pose la question toujours à l'emplacement N°2. Le 17 est donc de son côté à lui mais elle te représente comme étant la femme qui comble son coeur. Le Chariot étant la synthèse il s'applique donc à vous deux mais il représente en plus ton état d'esprit au moment de la question c'est à dire que tu te veux conquérante mais que tu veux aussi vivre ton autonomie.
Amicalement.

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 23:29 
Membre Junior
Membre Junior

Ah ok. Merci pour cette précision :cheer:

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 11:42 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Altair,

Je fais déjà un petit retour sur le tirage et j'aurais une petite question :laugh:
Bon depuis son déménagement, notre relation est figée voire même en recul. Aucun des deux n'en parle pfff, compliqué. Bon pas possible pour l'instant de se voir car il a dû retourner chez sa maman en attendant de trouver un appartement et chez moi pas possible non plus.
Dans un ancien tirage (qui date quand même du mois de juillet), tu as bien mis que la relation n'évoluerait pas avant le mois de juillet. Ce qui pour l'instant est correct... Mais là vu la situation, je n'ai pas l'impression que ça évoluera, au contraire. Tu as également écrit que je ME donnerais une deuxième chance pour cette relation, mais là j'ai plutot l'impression que c'est à lui de nous donner une seconde chance.
Pour ce tirage, qu'en est-il du futur proche ou lointain?

Merci d'avance, bonne journée :)

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 21:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Refais un tirage endroit/envers sur l"évolution de votre relation.
Bien amicalement.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]