bonsoir adelie !!!
je tente une interprétation
question : ma relation va-t-elle s'arrêter là ?
etoile
hermite force amoureux i
justice
synthèse calculée : empereur
synthèse totale : diable
L'hermite en pour montre que monsieur tourne le dos à la relation.Il paraît distant et je dirais même qu'il aime faire cavalier seul.L'amoureux inversé et en contre me fait croire qu'il ne s'exprime pas beaucoup sur ses sentiments.Je peux me tromper mais j'ai la sensation que la relation ne le satisfait plus et qu'il aurait tendance à aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.L'etoile en intervenant nous dit que malgré tout vous vous appréciez , cela paraît être de l'affection plus d'ordre amical que sentimental.La justice en résultante semble indiquer que pour le moment cette relation est en stand by.Cela me fait croire que l'on prend un peut de recul par rapport à celle-ci et qu'on fait le point.La synthèse calculée l'empereur annonce que c'est lui qui a fait ce choix et qu'il a tendance a prendre les commandes dans votre relation.Cela dépend de son vouloir.La synthèse tirée la force associée à la synthèse totale le diable me fait croire que cette froideur qui est en train de s'installer entre les deux partenaires et même en ayant la volonté de repartir sur de nouvelles bases pourrait conduire à des disputes assez violentes.
bises