patachon a écrit:
bonsoir:
voici mon tirage en croix au sujet d'une rencontre avec un homme.
je souhaite en savoir l'évolution.
à gauche: la force
à droite: l'étoile
en haut: le pape
en bas: le jugement
en synthèse: la justice
merci de m'éclairer et cela va me permettre de confirmer ou non ma propre interprétation.
Bonsoir patachon
coupe = bateleur et jugement
Bon démarrage d'une relation qui apporte de la joie et promet l’épanouissement . On dirait que vous vous connaissez déjà . Il y a aussi un manque d'amitié et de chaleur.
Ta question : Tu as la volonté de chercher le bonheur , avec un doute sur le résultat (PB sécurité matériel?)
Tu voudrait bien une relation sincère , construire un foyer.
Lui est plutôt bohème , a confiance en lui et as un charme naturel.
La communication va vous aider a vous réunir , mais il semblerai qu'il y ai tromperie a propos de vos objectifs . Profitez de cette période de communication pour préciser et mettre a plat vos attentes . Sinon vous risqué de vous retrouvé prisonnier de cette situation.
Est-ce que l'un de vous est au chômage et/ou a des PB financiers ?
En avenir proche , je vois la bienfaisance du bonheur , avec une limitation due a un déplacement.
En avenir lointain , tu vas prendre ton courage a 2 mains pour éliminer cette limitation.
En résumé , je dirais que vous pouvez avoir une bonne relation . Mais vous avez des vues différentes et qu'il serait bon de la clarifier . Surtout s'il y a de l'embrouille dans l'air .
Amicalement