Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 11:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: évolution d'une relation... ♥♥♥
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 14:25 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,

sur les conseils de théodora j'effectue un tirage sur l'évolution de ma relation avec A. Ma question est donc quelle est l'évolution de ma relation avec A? Tirage à l'endroit.

La coupe : :*amoureux :*papesse
Vie affective et satisfaction des sens fonctionnent en parfaite harmonie. Amoureux en pour: Accord physique, émotionnel, intellectuel et spirituel.
Papesse en contre: Risque de relation frustrante, stérilité? mère envahissante, inhibitrice...

**blank :*pendu
:*chariot :*amoureux :*lune
**blank :*justice

Le chariot : Personne dynamique, fonceuse et chanceuse qui agit puis réfléchit.
La lune : Tendance à douter, angoisses, phobies. Lune + chariot = voyage dangereux à éviter. Eléments ignorés, risque d'aveuglement.
Le pendu : attendre, ne pas agir, lâcher prise et faire confiance à la vie. Fin de l'hiver...
La justice : on récolte ce que l'on sème.
L'amoureux : s'intérioriser et réfléchir aux objectifs de vie.
Justice + pendu = dispute inattendue aux conséquences imprévisibles.
Synthèse calculée : 9, l'hermite : agir avec maturité et reflexion.
L'hermite + lune = trahison d'un parent.
L'hermite + amoureux = tromperie amoureuse.

Voilou. Si quelqu'un voulait bien faire le tri dans toutes ces idées qui me viennent. Merci!

Sujet du message: Re: évolution d'une relation... ♥♥♥
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 14:45 
Membre Senior
Membre Senior

Personnellement la coupe je l'interprète comme la raison de la question, car parfois la raison consciente n'est pas la même que la vrai raison inconsciente.

Donc tu poses la question car tu as des doutes sur ta relation amoureuse, sur la sincérité et la fidélité de ton compagnon et sur la durabilité de votre relation.

En pour vous vivez une relation épanouie au niveau charnelle, plein d'activité et d'action, je dirai même intense à ce niveau.
En contre : vous êtes peut-être dans un amour trop fusionnel, pas assez dans la réalité, trop de rêves, de secret, il me semble que votre relation n'est pas assez claire, assez "parlée". Communiquez-vous entre vous ? à part au niveau des corps.
Soit votre relation est basée sur le don de soi, l'amour désintéressé, soit vous avez pas la même vision de votre relation, la même attente, soit votre relation est en pleine phase de construction, en gestation ?
La résultante nous dit qu'il y a un désire de perfection de ton côté, une recherche de stabilité et d'équilibre,
Mais lorsque je regarde les synthèses : tirée : l'Amoureux, calculée : l'Hermite (7+18+12+8=45=9) et la totale : Diable (9+6+15)
Je ne suis pas sûre que ce soit réciproque et en fin de compte tu te sens seul car votre relation est plus charnelle qu'autre chose, enfin ce que tu en attends.

Ce n'est que mon avis. De plus les cartes indiquent un moment donné mais tout est transformable et en continuel changement, donc peut-être devrais-tu en discuter avec ton compagnon?

Amicalement
Isaela

MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 15:05 
Membre Junior
Membre Junior

Merci Isaela,

en fait j'ai posée cette question car théodora me l'avait recommandé suite à une autre question et un autre tirage concernant une future grossesse.
Alors en fait nous ne nous connaissons que depuis 5 mois mais c'est vraiment très fusionnel entre nous à tel point que nous envisageons déjà d'avoir un enfant!
Donc effectivement notre relation est en construction et c'est un amour désinteressé comme vous dites. Nous communiquons énormément verbalement et charnellement! ;) Je ne pense pas que ce soit une relation plus charnelle qu'autre chose car nous avons pendant 2mois eu aucun contact charnel et que nous sommes vraiment très amoureux, pour le moment. Il n'y a que moi qui, au début avait queques doutes vu qu'il est plus jeune que moi mais il a su me rassurer en me démontrant qu'il était mûr et sûr de ce qu'il souhaitait. Et là nous souhaitons un enfant...

MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 15:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Zzooff,
Mais qu'est-ce que c'est que cette interprétation si peu joyeuse :fbbea:
C'est la lame générique de l'amour qui est au centre ;)
Et pas d'hermite non plus pour la synthèse calculée.
En revanche le futur comporte plusieurs lames (18-3-9-12-19) qui font penser à une grossesse ....
L'axe vertical 12 (lien ombilical) + 8 = 20 (bonne nouvelle) sans doute vers la fin de l'année (12 : décembre et 18 : hiver)
A noter aussi en ce qui concerne ton couple, ton tirage se termine par trois lames d'affectif (12-19-6) : un couple qui roule ! (7 en pour) :laugh: :laugh:
Bises
Marylva

MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 18:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ZZOOFF a écrit:
"Quelle est l'évolution de ma relation avec A?"

**blank :*pendu
:*chariot :*amoureux :*lune
**blank :*justice

Le chariot : Personne dynamique, fonceuse et chanceuse qui agit puis réfléchit. Un homme qui refuse la monotonie et qui veut te séduire, te plaire.
La lune : Tendance à douter, angoisses, phobies. Lune + chariot = voyage dangereux à éviter. Eléments ignorés, risque d'aveuglement. Des entraves qui peuvent être liées au milieu familial.
Le pendu : attendre, ne pas agir, lâcher prise et faire confiance à la vie. Fin de l'hiver... La route semble semée d'embûches, mais vus serez capable de laisser passer l'orage.
La justice : on récolte ce que l'on sème. Tu peux compter sur lui, il est fair-play et fera ce qu'il faut pour protéger votre relation: ce qui est dit est dit.
L'amoureux : s'intérioriser et réfléchir aux objectifs de vie. L'amour est au rendez-vous, il va falloir oeuvrer ensemble, mais cela ressemble à un premier amour... c'est mignon! :-*
Justice + pendu = dispute inattendue aux conséquences imprévisibles.
Synthèse calculée : 9, l'hermite : agir avec maturité et reflexion. Une évolution lente est à prévoir, l'impatience sera votre ennemie...
L'hermite + lune = trahison d'un parent.
L'hermite + amoureux = tromperie amoureuse.

Voilou. Si quelqu'un voulait bien faire le tri dans toutes ces idées qui me viennent. Merci!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]