Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Evolution relation
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 20:56 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour, voici mon tirage ainsi que ma question.

Comment va evoluer ma relation avec "X" les prochains mois?

**blank :*amoureux
:*rouefortun :*hermite :*arcane13
**blank :*etoile

Synthèse calculer: :*rouefortun
Synthèse globale: :*soleil
9/10/19

Axe présent et futur: pape

Axe
Passé: 9/18/9
Présent: 3/12/9
Futur: 19/10/9
F lointain: 16/7/9

Sujet du message: Re: Evolution relation
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 10:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

marjoo13 a écrit:
Bonjour, voici mon tirage ainsi que ma question.

Comment va evoluer ma relation avec "X" les prochains mois?

**blank :*amoureux
:*rouefortun :*hermite :*arcane13
**blank :*etoile

Synthèse calculée: :*rouefortun
Synthèse globale: :*soleil

Axe présent et futur: pape

Axe
Passé: 9/18
Présent: 3/12
Futur: 19/10
F lointain: 16/7

Bonjour Marjoo ! :cheer:

Je vois la répétition de l'Hermite dans ton tirage qui parle de solitude, de lenteur, de recherche de la vérité, de la lumière....
Dis-moi, avez vous rompu récemment ? (13/9) C’est quelqu’un d’un certain âge, plus âgé que toi ?
La RDF plus le soleil parlent d'un nouveau cycle en amour...le pape dans les deux axes, pour moi, c'est des accords, des ententes qui vont être trouvées et avec cet Hermite, surtout cherchées ;)
Apparemment tu as beaucoup souffert de solitude dans le passé :( et là, tu croyais que tout avait changé, et tu te retrouves dans une situation bloquée (3/12) :-\ .
Pourtant tu as des bonnes lames en amour : Amoureux/Etoile /Soleil, ici on te demande de faire un choix si tu veux avancer, tous les espoirs sont permis (étoile) et avec ce soleil caché en axe futur proche , l'amour est là. Mais j'ai l'impression que pour lui, dans sa vie, quelque chose est terminée...(ASN contre) :( .

En conclusion, pour moi ton histoire avec ton ami va changer, pour cela tarot te demande d'aller de l'avant et bientôt l'amour pointera à nouveau son nez et sera au rendez-vous ...Je ne sais pas s’il s'agit des changements qui vont s'opérer en lui, je ne vois pas des lames de réconciliation (tempérance)… par contre il y a de la communication avec le soleil, donc ouverture au dialogue… :) .

Bon weekend Marjoo et à bientôt de tes retours !! :cheer:

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 18:42 
Membre Junior
Membre Junior

Coucou liebre2 :cheer:

Merci beaucoup pour l'avis sur ce tirage.

Alors sa fais 1ans 1/2 que nous somme ensemble nous nous somme séparé 2 fois, la dernière c’était cette été mais sa n'a pas duré très longtemps. Lui a 1ans de plus que mois il va sur ses 28ans (pas si vieux) lol.

Actuellement tout va bien mais il y a un gros manque de communication entre nous depuis toujours et cela viens de moi j'ai beaucoup de mal à parler..

Ce 9 qui ressort 2 fois dans mon axe 9/18/9 je sais pas trop ce que sa veux dire :-\ trop de repli sur sois avec cette lune pas très bon en tout cas. J'ai fais d'autre tirage et l'hermite est clairement sur moi à chaque fois!
Son axe a lui 3/12/9 peut être un blocage au niveau de ces sentiments envers moi ou tout simplement le blocage de communication ??? Et ce 13 sur lui ??? ??? ??? Je suis pas une experte mais j'interprète les cartes par rapport à ma situation.
Sinon beaucoup de lame d'amour comme vous dite, pape 2 fois, amoureux, étoile et ce soleil en futur et synthèse globale :fbbea:

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 19:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

marjoo13 a écrit:
Coucou liebre2 :cheer:

Merci beaucoup pour l'avis sur ce tirage.

Alors sa fais 1ans 1/2 que nous somme ensemble nous nous somme séparé 2 fois, la dernière c’était cette été mais sa n'a pas duré très longtemps. Lui a 1ans de plus que mois il va sur ses 28ans (pas si vieux) lol. Alors l'Hermite c'est par rapport à toi et la solitude dont je t'ai parlé, tu es repliée sur toi
Actuellement tout va bien mais il y a un gros manque de communication entre nous depuis toujours et cela viens de moi j'ai beaucoup de mal à parler.. Oui, l'Hermite encore...
Ce 9 qui ressort 2 fois dans mon axe 9/18/9 je sais pas trop ce que sa veux dire :-\ trop de repli sur sois avec cette lune pas très bon en tout cas. J'ai fais d'autre tirage et l'hermite est clairement sur moi à chaque fois!
Son axe a lui 3/12/9 peut être un blocage au niveau de ces sentiments envers moi ou tout simplement le blocage de communication ??? Oui surement ...Et ce 13 sur lui ??? ??? ??? Je crois qu'il a quelque chose qui est terminée en lui,envies de changement ? de recommencer une nouvelle étape ? Je suis pas une experte mais j'interprète les cartes par rapport à ma situation. C'est bien , c'est comme ça qu'il faut faire !! :cheer: Sinon beaucoup de lame d'amour comme vous dite, pape 2 fois, amoureux, étoile et ce soleil en futur et synthèse globale :fbbea:Oui, comme je te l'ai dit avant une belle "ouverture au dialogue...."

A bientôt !! :cheer:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. évolution relation

blouze

3

61

Lun 19 Mai 2008 22:26

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. evolution relation

happie