Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Est-ce vraiment fini ?
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 18:09 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce tirage...
Grand merci !

http://www.ff-tarot.com/index.php?txtQu ... ading&act=

Sujet du message: Re: Est-ce vraiment fini ?
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 18:16 
Membre Senior
Membre Senior

Voici le bon lien avec mon tirage :

CdeM29 a écrit:
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce tirage...
Grand merci !

MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 21:34 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir CdeM29
Beaucoup de maîtrise, beaucoup de retenue dans ce couple.
Une période de conflits ou la mésentente au sein du couple par le passé
Réconciliation du couple dans le passé récent
Soit le travail demande des déplacements, soit il y a eu un changement pour des raisons professionnelles.
Evolution sentimentale, mais évolution instable ( ?)
Prise de recul, une certaine pause a été décidée ( ?)
Il ressort une volonté de tout changer dans un proche avenir
Il (la question porte bien sur lui, n’est-ce pas ?) pourrait multiplier les aventures amoureuses ou bien être dans une situation affective totalement instable. Les conquêtes peuvent être facilitées
Liaison avec une personne intransigeante pourrait toucher à sa fin
Le succès pourra être obtenu après une longue attente
Tout ceci doit finir par un amour tendre et rassurant, après tout cette période de turbulences.
Pour répondre à la question, j’aurais tendance à répondre que ce n’est pas forcément fini, mais il va falloir attendre, car la présence de l’Ermite en haut du jeu me fait dire de l’attente, de la réflexion…
Le 8 en suggère qu’il est en train de peser et de soupeser votre relation.
Le 7 en contre semble indiquer un passage difficile, mais dont les conséquences ne sont pas forcément graves ou irréversibles.
Le 21 en guise de réponse suggère l’épanouissement, l’accomplissement.
Bonne soirée,

MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 22:44 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir Agnes et merci beaucoup pour votre interprétation.

La situation est la suivante :
Notre rencontre date de janvier. Je suis libre mais pas lui : vit en couple (non marié) depuis 18 ans, trois enfants (6,8 et 12 ans).
Il est malheureux dans son couple.
Notre relation est difficile, je ne le vois que tous les quinze jours quelques heures (alors qu'il vit à 20 km de chez moi). Entre chaque rencontre, rien, quelques mots très sporadiques via mail et sans contenance.
Récemment, j'ai provoqué une discussion sur le devenir de notre relation car je m'inquiète (il n'exprime presque rien de ses émotions).
Je lui ai dit que je pouvais attendre, que j'étais patiente mais sur quelle base ? Il n'a pas su me répondre. J'ai donc décidé de me mettre en retrait. Depuis quinze jours, nous sommes chacun de notre côté. J'ai tout de même fait deux trois petits signes mais son attitude reste inchangée. Je suis découragée. Pourtant, nous nous sommes beaucoup appréciés et avons une attirance très forte l'un vers l'autre. Il est prisonnier de sa vie actuelle et j'ai senti qu'il craignait beaucoup sa compagne (sûrement par rapport aux enfants...).
Est-ce que ces lignes peuvent davantage éclairer votre interprétation ?

Merci infiniment !

CdeM

AGNES56 a écrit:
Bonsoir CdeM29
Beaucoup de maîtrise, beaucoup de retenue dans ce couple.
Une période de conflits ou la mésentente au sein du couple par le passé
Réconciliation du couple dans le passé récent
Soit le travail demande des déplacements, soit il y a eu un changement pour des raisons professionnelles.
Evolution sentimentale, mais évolution instable ( ?)
Prise de recul, une certaine pause a été décidée ( ?)
Il ressort une volonté de tout changer dans un proche avenir
Il (la question porte bien sur lui, n’est-ce pas ?) pourrait multiplier les aventures amoureuses ou bien être dans une situation affective totalement instable. Les conquêtes peuvent être facilitées
Liaison avec une personne intransigeante pourrait toucher à sa fin
Le succès pourra être obtenu après une longue attente
Tout ceci doit finir par un amour tendre et rassurant, après tout cette période de turbulences.
Pour répondre à la question, j’aurais tendance à répondre que ce n’est pas forcément fini, mais il va falloir attendre, car la présence de l’Ermite en haut du jeu me fait dire de l’attente, de la réflexion…
Le 8 en suggère qu’il est en train de peser et de soupeser votre relation.
Le 7 en contre semble indiquer un passage difficile, mais dont les conséquences ne sont pas forcément graves ou irréversibles.
Le 21 en guise de réponse suggère l’épanouissement, l’accomplissement.
Bonne soirée,

MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 07:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour

8 de la froideur actuellement une cassure un manque d'équilibre un besoin de clarification
pour moi cette relation peut exister en relation cachée 6/9, il y aura beaucoup de solitude et d'attente d"isolement et aussi beaucoup d'instabilité affective 10/16/6
lui ne bougera pas 7, pas prêt à tout démolir manque d'entrain, tu as la 16 deux fois en contre la maison affective s'écroule
personne n'est présent ni le 4 ni le 3 pas de 19 ou de 5 ni de 14 en lame directe meme la communication est déficiente, pas de lames d'amusement de légèreté non plus :o (que t'apporte cette relation ? peut être faut il t'interroger à ce sujet)
une relation loin de rayonner qui ne t'épanouiera pas 9/21 une relation plate repliée, sans chaleur beaucoup d'isolement de nombreux doutes et questionnement 6

dans le futur lointain 17 5 6 avec 8 et 9 c'est mieux, une rencontre, de l'apaisement harmonie avec quelqu'un de serieux mais plus tard car la 17 est lente et 9 aussi (l'année prochaine) et pour moi ce ne sera pas avec cet homme

il n'y a pas de divorce dans le jeu ???

bon courage en tout cas

désolée pour ce pessimisme

MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 12:07 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour CdeM29,

juste un petit message pour vous "mettre en garde", non pas au vu du tirage (que je n'ai pas réellement analysé) mais plus par rapport à mon expérience personnelle.

J'ai eu une relation de quelques semaines avec un homme qui n'était pas libre et il m'en a fait baver...

Je suis devenue totalement dingue de lui, prête à tout quitter pour construire quelque chose avec lui. L'attirance entre nous était très forte, il m'a fait miroiter beaucoup de choses. On passait des heures au téléphone où il me disait "quand tu connaitras mes enfants...", "quand je te présenterai mon meilleur ami...", "j'ai parlé de toi à ma mère..." et bla bla bla. Il me disait lui aussi que ça n'allait pas du tout dans son couple, qu'il voulait la quitter, qu'il ne ressentait plus d'amour pour elle, qu'il m'aimait à la folie.

J'y croyais beaucoup mais un jour monsieur a flippé : "tu vas trop vite" puis 2 semaines sans aucune nouvelle, ne prenait plus les appels. Au bout de 2 semaines, il me recontacte me disant qu'il veut tenter de sauver son couple car il a déjà divorcé une fois et qu'il ne veut pas d'un nouvel échec.

En bref, je crois qu'il ne faut rien attendre de ces hommes qui, finalement, ne cherchent qu'à se prouver qu'ils peuvent encore plaire mais retournent bien vite dans leurs pénates dès que la relation prend une tournure trop sérieuse.

Faites attention à vous, protégez-vous pour ne pas souffrir.

Amicalement, Cindy

MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 12:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

Moi, ce que je vois du tirage c'est que tu es une personne honnète et équilibrée.
Parfois, on a difficile deviner tes émotions...
Pour moi la personne que tu as rencontré est une conquète une rencontre ( il ne te vois pas comme son grd amour)

En En possibilité, il serait sage que tu te demande si cette relation est bien saine et te ressemble? la solitude prédomine, et l'hermite peut être la carte du célibat volontaire....

Malgré tte la patience que tu peut avoir, il n'y a pas de changement.
Il est dans l'indécision, et cela ne changera pas. L'amoureux est instable et le reste (dans ce cas de figure)

Par contre une très belle rencontre t'attend, empreinte de bcp de joie et de bonheur, je dirais même le grand amour.....
Tout ce que je peux te conseiller, c fait le bon choix...

Bien à toi, Helena

MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 22:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

amour épanouissant avec lui ; mais il a un choix difficile à faire 6 7c : c'est un homme 7 droit 8 qui semble avoir tendance à respecter son ses contrats 6 8 . dont la reprise avec lui ou le démarrage ne se ferait pas 7c ; malgré l'attirance trouvée à tes côtés 17 6 ; je pense qu'il ne se désengagera 6 8 ; 6 9 ; pas de son amour des siens et ses enfants 6 ; il partirait : ne prendra pas ce chemin ensemble avec toi ; un éloignement pour la paix de tous 9 17 ; une décision devant laquelle tu devras t'incliner 17 8 ; voilà mon avis à bientôt JOSSY

MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 09:39 
Membre Senior
Membre Senior

Merci beaucoup à vous, Jossy, Cindy et Helena pour vos interprétations et conseils.
C
:-*

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Est-ce vraiment fini ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

CdeM29

28

191

Sam 24 Juil 2010 17:50

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. fini ?

solenne

11

137

Mer 21 Déc 2011 13:52

solenne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. est ce definitivement fini?

nanoueee

12

158

Jeu 2 Déc 2010 13:52

nanoueee Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. fini ou pas? avec suite connue

louix

11

199

Dim 1 Avr 2012 20:36

louix Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Est-je vraiment un don ?

Vivie59

6

81

Jeu 7 Avr 2011 22:04

ladyemperor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Est-ce vraiment de l\'amour ?

natshanti

0

60

Mer 11 Juin 2008 10:29

natshanti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le pense t-il vraiment ?

justme

2

44

Jeu 9 Oct 2008 15:59

justme Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. a-t-il vraiment des sentiments?

pipoute

2

107

Jeu 11 Fév 2010 21:24

did Voir le dernier message