Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: S'est-il marié?
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 11:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

je me pose une question sur quelqu'un .... j'aimerais savoir (comme il ne m'a pas tout dis) si il s'est marié ou pas encore?

R s'est-il marié?

.......16...
12....7....2
........8.......
sc : 11

D'après vous, oui? non?
Juste pour info... merci beaucoup ;-)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer - Peter Drucker.

Sujet du message: Re: S'est-il marié?
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 12:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pour moi, c'est fort possible, mais bon!!

MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 12:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui c'est ce que je me dis aussi surtout avec le 8 en réponse ! (acte officiel) et le 16 qui nous indique une fête, une joie... pourtant il m'a jamais parlé de mariage ... dingue

MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 15:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

tu peux me dire si la 5 eme carte tu l'as tirée à l'endroit ou l'envers ?
l'impression me vient parceque tu as deux femmes, la 8 je dirais sous contrat, et la papesse qui peut être l'autre !!!
mais, attention, il faut confirmer cela, et non affirmer, d'autant que parfois un tirage peut être suggéré par la personne qui le fait, donc, prudence sur ces questions
bonne journée

MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 15:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Nanou,
S'agit-il de l'ami que tu espérais retrouver cet été lors d'un voyage à l'étranger ?

MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 17:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou,
brebis, j'ai effectué ce tirage sur le site avec le méthode toute les cartes à l'endroit, ce qui rend peut-être difficile le tirage...

marylva, oui effectivement c'est bien lui !! C'est lui que je compte "retrouver" à Djerba :-) si il vient bien sûr !

j'ai refais un tirage pour peut-être y voir plus clair avec la question suivante :

R est-il officiellement marié?

gauche : pape
droite : imperatrice (envers)
haut : soleil (envers)
bas : roue de fortune
synthèse tirée : arcane sans nom (envers)
synthèse calculée : roue de fortune

je suis totalement dans le flou car quand je l'ai connu il avait l'air disponible !! :-s
et il est vrai que JOSSY m'avait déjà dis dans un tirage antérieur qu'il était en union (légal ou pas)... mais j'aimerais tellement savoir si il est marié ! j'y vois plus très clair ! d'autant plus que je compte aller le voir ce week-end pour mettre à plat toute cette histoire et lui parler de mon départ à Djerba (afin peut-être qu'on puisse se voir)...

merci à vous ! :fbbea:

MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 21:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Nanou,
Je t'ai posé cette question en relation avec ton voyage à Djerba, car dans ce tirage-là apparait comme empêchement à la présence de ton ami "l'annonce d'un mariage".
Bien que je l'avais regardé je ne crois pas y avoir répondu car tu avais déjà des réponses négatives, ou si je l'ai fait je n'ai pas parlé de cette annonce de mariage car pour moi ça ne collait pas avec ta question et je pensais faire fausse route ...
Mais bien sûr ça ne répond pas à ta question d'aujourd'hui : est-il déjà marié ou n'est-ce encore qu'un projet ?
Je vais regarder ...
mais tout de suite, là, à mon avis je dirai que de toutes les façons même s'il n'est pas encore passé devant le maire, ce n'est qu'une question de jours ou de semaines, la date est sûrement fixée depuis un moment déjà.

MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 21:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Re bonsoir Nanou,
Je viens de regarder ton deuxième tirage : est-il officiellement marié ?
Avec le Pape en pour : l'union, 19 : le couple, 13 : on passe radicalement d'un état à un autre (de célibataire à mariage), et laisse entendre que la cérémonie du mariage n'a pas encore eu lieu. Elle semble programmée pour la fin de l'été (22 19 et 19 13).
Il semble que cet ami était pour toi beaucoup plus que ça et ça me fait de la peine de te faire de la peine :'(
Bises
Marylva

MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 22:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut Marylva,

merci pour ton interprétation, oui ca me fait vraiment beaucoup de peine de lire ca... car j'ai une passion pour ce garçon et de savoir qu'il va bientôt se marier me fend un peu le cœur .... :-[
Je comptais le voir ce week-end pour discuter avec lui, du coup j'ai l'impression que je dois faire mon deuil, mais bizarrement j'ai cette envie du fond de mon cœur de renouer quand même le contact avec lui, ca m'aidera peut-être à clôturer cette histoire ...

marylva, puis-je juste te demander de m'interpréter un tirage concernant ma reprise de contact avec lui? parce que je comptais aller le voir ce week-end pour lui faire une surprise, afin d'éclaircir cette histoire qu'il y a eu entre nous... je ne supporte pas de me poser des questions sans avoir de réponses...j'y pense sans arrêt et m'imagine tout et n'importe quoi...

:'(

MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 14:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Nanou,
Je te remercie de me faire confiance au point de me soumettre un tirage … mais vraiment je suis trop novice pour me faire confiance moi-même … et même pour être tout à fait franche, sur les quelques retours qui arrivent depuis ma récente participation sur le forum, je suis plutôt satisfaite de ne pas avoir mis noir sur blanc de grosses bêtises.
J'ai également un gros handicap, c'est qu'étant novice il me faut beaucoup de temps pour déchiffrer un tirage et du fait de cette lenteur, je m'imprègne trop de certains tirages, je m'implique émotionnellement, je ressens les peines, les joies, les colères …
C'est ce qui se passe pour toi. Là tout de suite, je suis en colère contre ton ami et envie de lui mettre des baffes pour te causer de la peine.
Aussi, je pense qu'il est préfèrable pour toi de recueillir d'autres avis et pour cela je recopie ton tirage et ta question :

R et moi allons-nous nous réconcilier et retrouver une complicité?

Coupe : 13/8

........20..........
2.......9..........21
........6..........

sc :13

J'ose même pas essayer d'interpréter lol tellement je me demande ce que ca va être... vois-tu un déplacement? car je compte le voir ce week-end, du moins si j'ai le courage d'aller le voir à son boulot, je comptais lui faire la surprise (je pense pas qu'il me rejettera lol )
ou alors un rendez-vous une autre fois? ou pas du tout? lol... fin je sais.. que penses-tu du tirage?

Merci beaucoup !!

même si je m'attends surement a ce qu'il n y ait pas d'histoire d'amour...j'espère au moins récupérer un contact avec lui...
petite précision : j'habite bruxelles et lui paris...

Mon interprétation de la coupe uniquement :

Malheureusement, il est difficile de voir une issue favorable à ta question. Avoir dans une coupe les deux lames qui possédent des objets tranchants (la 13 et sa faux et la Justice et son épée) laisse peu de chance pour une reconquête. La Justice en contre a tranché et tu dois t'incliner devant la sentence : le projet de mariage de ton ami ne sera pas remis en cause.
Avec ces deux lames, il me semble qu'aucun sentiment (même d'amitié) ne va subsister. Et il semble aussi que cet ultime rendez-vous prévu dans quelques jours va te laisser encore plus triste et désemparée.
Avec 13, tu dois t'attendre à une rupture brutale, définitive et sans ménagement de sa part. De plus, 13 est une lame de travail (et comme tu le précise dans ton message) il est presque certain qu'il prendra prétexte de son travail et du manque de temps pour que la séparation soit expéditive tout en mettant à votre histoire son point final à lui qui le libèrerait de toute culpabilité.
Voilà le côté noir.
Et maintenant le côté gris, qui tient surtout du conseil que je donnerais à une petite soeur dans la peine :
Si tu ne peux rien contre la Justice en contre, en revanche la 13 t'est favorable et c'est toi qui manie la faux ; c'est toi qui décide de la fin et de la manière qui te convient de mettre le point final. Aussi, à ta place, le moment de toute façon n'étant pas bon pour une rencontre, je ne me rendrais pas à Paris, à mes frais qui plus est, pour me faire éjecter. Je resterais à Bruxelles (quitte à pleurer dans mon coin) et surtout s'il est déjà informé de ta venue à ta place je n'annulerais pas le rendez-vous, je le laisserais attendre en vain, je ferais « le mort » (13) … Il se sent certainement un peu honteux d'avoir séduit une jeune femme et d'en épouser une autre, peut-être même est-il poussé par celle-ci pour qu'il fasse le ménage dans ses relations avant le mariage et je n'irais certainement pas lui faciliter les choses pour qu'il se sente bien.
A présent le côté gris clair / blanc :
Côté positif de la coupe, il y a 13 et deux fois 7, même si ce n'est pas l'objet de ta question, comment ne pas faire la relation avec le travail. Il semble que le dérivatif à ta peine sera de te lancer à corps perdu dans le travail et que plusieurs propositions te seront faites prochainement, des rencontres, entretiens vont arriver rapidement.

Je t'embrasse Nanou et j'espère avoir des bonnes nouvelles bientôt.
Marylva

MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 15:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou Marylva,

merci de m'avoir accordé de ton temps pour l'interprétation de mon tirage... cepedant je vais à Paris pour voir ma cousine, mais je me suis mise dans l'idée d'aller le voir (par surprise) juste pour éclaircir cette histoire, et savoir pourquoi il ne m'a jamais dis la vérité... peut-être est-ce oui une perte de temps, mais je suis comme ca, je dois avoir mes éléments de réponse... alors là maintenant je stress à l'idée d'être rejetée, mais tout de façon je sais riposter :p

mais ceci dit, je passerai le voir que pour une histoire de quelques minutes, comme ca je pourrai faire mon "deuil" même si peut-être ca me fera plus de mal que de bien !
mais bon ce qui est sûr c'est que je n'attendrai plus rien de lui, je m'ouvre à d'autres rencontres mais je souhaite juste faire un "règlement de compte" avant de l'oublier définitivement!!!

Je te ferai mon retour lundi....
en ce qui concerne la relation avec le travail, ca va surement être l'annonce de mes résultats (études en journalisme) qui vont me changer les idées, je suis confiante ! ;-)
et puis le départ pour les vacances (à Djerba sans lui lol)

Merci beaucoup Marylva !!

MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 17:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

nanou20n a écrit:
Bonjour,

je me pose une question sur quelqu'un .... j'aimerais savoir (comme il ne m'a pas tout dis) si il s'est marié ou pas encore?

R s'est-il marié?

.......16...
12....7....2
........8.......
sc : 11

D'après vous, oui? non?
Juste pour info... merci beaucoup ;-)

il est marié avec une belle femme

MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 18:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

lol merci pour la précision !! :laugh:
mais je suis belle moi aussi :P

MessagePosté: Lun 21 Juin 2010 10:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à vous !!

Alors voici mon retour ! Dès que je me suis rendue a Paris, j'ai appelé M. pour savoir si c'était possible qu'on se voit (a vrai dire comme on s'était quitté fâché et en dispute, j'avais peur qu'il me recale). Alors il a été choqué de mon appel mais a voulu me voir. Nous avons passé toute la journée hier ensemble et tout s'est bien passé. Nous avons beaucoup échangé de tendresse et avons beaucoup discuté. Il m'a rendu les idées claires, à vrai dire j'étais en pleine paranoïa concernant une fille qui est en fait son ex depuis déjà longtemps. Il m'a dis qu'il était réellement amoureux de moi à l'époque, et qu'il avait été honnête. Le courant a très très bien passé et il s'est montré très disponible pour moi. Mais m'a dit que si il pouvait pas bouger, ou faire un peu plus avancer les choses c'est à cause de son travail qui lui prend énormément de temps. Enfin voilà, c'était plutôt positif... mais je sens quand même qu'une histoire d'amour nous serait impossible, car la distance est là !!
Merci à vous toutes pour les interprétations, mais j'imagine que j'ai du fortement influencer le jeu lors du tirage que j'étais sur et certaine qu'il était marié, et c'est comme si je voulais voir qu'il était marié pour en être sûre !
:fbbea:

MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 10:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci nanou,

il faut toujours restée prudente dans ce genre de demande, il y avait bien une autre personne, mais avec laquelle les sentiments sont finis, donc le tarot parlait de toi ! une jolie fille !!!
je suis contente que tu aies su la vérité, c'est plus grattifiant de partir du fait de la distance, que partir à cause d'une double vie
bonne route

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On s'est revu hier

catsides

6

98

Sam 14 Jan 2012 13:15

catsides Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. c la catastrophe, mon tirage s'est vérifié.. en mal..

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

lena12

18

176

Mar 25 Nov 2008 23:16

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Marié?

Lupita

4

81

Dim 8 Fév 2009 07:31

leagaby Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Marie merci pour votre réponse!!

Bouclesblondes

1

93

Sam 30 Aoû 2008 12:25

Marie769 Voir le dernier message