Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 15 Mar 2010 09:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: entretien professionnel
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 23:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

les tarots de marseille
c'est aussi des chiffres
petit exemple c'est pas pour rien que le bateleur à le numéro un
mais bon faut s'y connaitre en numérologie ...

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 23:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

j'explique mon expression faut ouvrir les yeux :
faut ouvrir les yeux pour comprendre le tarot parce que il faut lire les cartes entre elle faire des associations pour pouvoir lire une histoire et non pas juste donner à quoi elle correspond

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 23:42 
Membre Junior
Membre Junior

arrêtes de croire que tu sais tout ça devient agaçant... et de croire que tu es la seule à savoir ici ! je le redit : reste humble, c'est pas ton fort ça. J'arrêtes la polémique ici car tu vas encore nous écrire 10 messages à la suite et ce n'est pas le sujet du post de Did. Oui les chiffres ont leur importance, mais bon t'as pas bien compris ce que je dis plus haut, pas grave. J'espère que tu n'utilise pas les arcanes mineures du Tarot de Marseille parce que là tu vas avoir un problème de calcul mathématiques...

::)

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 11:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

jte répond lipse je trouve mesquin se que tu vient d'écrire
on est dans un forum chacun est libre d'apporter son avis....

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 12:27 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

D'accord avec toi Lipse le tirage en croix apporte une réponse à une question précise et le contexte de cartes donne un peu les éléments qui entourent la situation dans la mesure où ils sont liés.
Moi-même j'utilise le belline d'habitude, et il m'arrive souvent de poser la même question à mes deux jeux. Le tarot donne une structure et le belline de la couleur.. je vais de ce pas faire ce tirage avec le Belline, je n'y avais pas pensé je suis trop à fond sur le tarot ces temps ci :o
Merci pour ton intervention ;)

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 15:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je viens de faire le tirage avec le belline, j'espère que ca ne pose pas de problème de le montrer dans cette section, il s'agit juste de comparer le tirage avec le tarot de marseille. Une fois de plus de nombreuses similitudes dans ces deux tirages :

En coupe, la découverte (14) et l'étoile de la femme (3) (=la maladie 17)
(avec le tarot : force (11) - empereur (4) (=le diable 15)

A gauche : la carte du trafic (23)----------( impératrice 3)
A droite : campagne santé (9)----------(la roue de fortune 10)
haut : la famille (28)---------- (le monde 21)
bas : la paix (26)----------(l'empereur 4)
synth. tirée : les pourparlers (36)----------(le jugement 20)
synth. calculée : la découverte (14)----------(la force 11)
synth. calc. avec synt. tirée : la découverte (14)---------(Arcane sans nom 13)

Je suis vraiment surprise par la similitude de ces deux tirages, notamment les cartes force et découverte qui se font écho ici, que ce soit dans la coupe ou dans la synthèse.
Idem aussi pour les cartes du jugement et des pourparlers, ne serait-ce que les images qui mettent en scène un regroupement de personnes ou d'animaux.
Pour la vibration, le monde et la famille semblent aussi donner une même approche, sauf qu'ici la carte de la famille exclue l'idée du voyage ou de l'étranger qui peut être apportée par le monde.
Grosse similitude aussi entre l'impératrice et la carte du trafic, en mettant en avant l'entretien de travail, le déplacement professionnel.
La roue de fortune et la campagne santé indiquent toutes deux que ce n'est pas encore le moment, la période n'est pas encore au travail si j'ose dire.
L'empereur et la paix sont positives toutes les deux ici, mais je ne saisis pas bien le sens encore.
Ce que je note surtout dans ce tirage c'est la redondance de la découverte, certainement ya t-il des choses à apprendre pour moi suite à cet entretien, de nouvelles idées, voir de nouveaux contacts (pourparlers- jugement) en tout cas cela s'annonce positif (découverte - force)
Si des personnes qui connaissent le belline ont des commentaires à faire, n'hésitez pas.

MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 18:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

J'ai obtenu un rendez vous le 5 janvier qui finalement a été reporté au 15. Peut-être qu'on peut mettre en rapport avec la roue de fortune à droite? Affaire à suivre!

MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 08:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Retour sur cet entretien : il s'est très bien passé, j'ai eu un bon contact avec le drh, je pense même qu'il a été "séduit" par mon profil mais il n'y a aucun poste qui correspond à mes qualifications pour l'année 2009. Celui ci m'a cependant invitée à garder le contact avec lui pour l'informer du résultat du concours que je passe cette année. Pas d'accident de voiture pour me rendre à l'entretien (tu m'as fait psychoter sur le trajet avec ton interprétation milk shake) et pas de brouilles non plus avec des amis lol.

MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 19:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

"""mais il n'y a aucun poste qui correspond à mes qualifications pour l'année 2009. Celui ci m'a cependant invitée à garder le contact avec lui pour l'informer du résultat du concours que je passe cette année. """
BONSOIR DID
à cette longue histoire, je peux ajouter ce que j'avais écrit : 4 employeur, homme stable, ou situation stable, engagement dans la durée;
(il n'y avait pas de 8, donc pas de contrat, signature) : c'est un peu ce qu'il te propose de garder le contact avec lui....dans la durée ....on se raccroche à ce qu'on peut ...... Merci de tous ces retours à bientôt JOSSY

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]