JOSSY a écrit:
bonjour,
je vais tenter mon interprétation:
l'impératrice 3 = il y aura des comunications, des contacts
route de la fortune à l'envers 10 = ce n'est pas le moment (je pense au poste non encore disponible)
monde 21 = accomplissement, réalisation, le fait de trouver sa voie, relations avec l'extérieur ou l'étranger ..des voyages possibles
l'employeur en direction = ici l'employeur, homme ou situation stable, engagement dans la durée
synthèse à 4 lames = 3 10 21 4 = 11 force = tes capacités
synthèse à 5 lames (précision supplémentaire) avec la lame tirée 20 jugement(rapididé des évènements) =13 grand changement avec l'obligation de se détacher de certaines choses ..)
c'est la roue de la fortune 10 qui freine la situation actuelle
qu'en pensez vous?
Jos
Merci Jos pour cette interprétation du tirage, elle coincide avec la mienne, et comme je n'attends rien précisément de cet entretien mis à part voir si il y a réellement des perspectives et quelles sont elles, je suis surprise de voir qu'il y a du positif et des possibilités envisagées par le tirage. Précisément concernant le travail, il s'agissait il y a deux ans d'un poste d'enseignement à l'étranger pour les enfants du personnel de l'entreprise, mais cette offre n'est plus d'actualité. Cet entretien a pour but d'évaluer mon profil pour un éventuel poste à l'avenir qui pourrait me correspondre. Mais à côté de cela, je passe un concours de la fonction publique cette année, je suis moins positive que les cartes quant à l'issue, alors j'essaie de comprendre quelles sont les perspectives précises qui se dessinent.
Comme ma question précisément repose sur l'éventualité d'une opportunité (tout court) suite à cet entretien, l'empereur semble indiquer qu'il y en a une. Mais peut-être que la roue ne concerne pas seulement le fait qu'il n'y a pas de poste "pour l'instant", il peut s'agir de contretemps ou d'une inconstance qui me concerne.
Je verrais bien le genre d'opportunité dont il peut être question par la suite.
Pour tes calculs milkshake, il me semble qu'ils sont un peu farfelus, car finalement on pourrait faire dire beaucoup de choses aux cartes mais on ne sait jamais, et on verra ce qu'il en est après l'entretien :d