Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 19 Mar 2010 06:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: entretien professionnel
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 23:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

t'écrit:Où vois tu un accident dans ce tirage?

juste pour savoir comment à ton avis en fonction de ce que tu ressent et des cartes
comment tu l'aurait écrit l'accident?
petit indice : y a tellement de carte que tu risque pas de te tromper!

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 10:50 
Membre Junior
Membre Junior

milk-shake a écrit:

sinan jvois des médisances qui seront la cause de dispute entre amis
jvois aussi un accident de voiture je sais pas si grave ou pas
jvois de la science des recherches
ps j'ai pas mis les calculs sinan jvais i rester des heures
bizz

ben c'est dommage car cela m'interesse aussi de savoir quelle association te fait penser à tout cela et en particulier à un accident... surtout quand on avance ce genre de chose, un minimum d'info est le bienvenue
;)

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 13:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour,
je vais tenter mon interprétation:

l'impératrice 3 = il y aura des comunications, des contacts
route de la fortune à l'envers 10 = ce n'est pas le moment (je pense au poste non encore disponible)
monde 21 = accomplissement, réalisation, le fait de trouver sa voie, relations avec l'extérieur ou l'étranger ..des voyages possibles
l'employeur en direction = ici l'employeur, homme ou situation stable, engagement dans la durée
synthèse à 4 lames = 3 10 21 4 = 11 force = tes capacités
synthèse à 5 lames (précision supplémentaire) avec la lame tirée 20 jugement(rapididé des évènements) =13 grand changement avec l'obligation de se détacher de certaines choses ..)

c'est la roue de la fortune 10 qui freine la situation actuelle
qu'en pensez vous?
Jos

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 13:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

j'ai oubligé de parler de la coupe :
force (tes capacités) l'empereur (ici l'employeur) = 15 diable = l'argent ...le nerf de la guerre. à bientôt Jos.

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 14:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Impératrice 3
Roue 10
Monde 21
Empereur 4
Synthèse calculé = Force 11
Carte ajouté = Jugement 20/ Arcane sans nom 13 / Amoureux 6

mes calculs:
21+3=24 = 7 chariot
21+10= 31 = 4 empereur
10+4= Tempérance
la maison de dieux = 6 amoureux+3 impératrice+7chariot=16
L'accident je le vois comme ceci= Chariot+Mort+Maison de dieux ou Roue +Chariot +Maison de dieux
ensuite jvois que se ce passera lors d'un déplacement 16 = 6+1=chariot (carte des déplacements et le maison de dieux me fait penser à une soirée (la fète )
va falloir que j'explique pourquoi la maison de dieux me fait penser à la fète (réponse faut juste la regarder : indice le champagne qui saute...)
remarque: un jour j'ai vu que j'allait avoir un accident dans le cadre de mon travail et effectivement il y a bien eu l'accident une semaine après mais c'est moi qui était la témoin de l'accident...)
mais les prédictions que j'ai fait peut aussi ètre pour des personnes de ton entourage aussi...
Bref,
les médisances : 16 (carte calculée plus haut) + 14 (carte calculée plus haut)
16+14= 30
qui fait 3 impératrice
jpense que c'est une fille qui fera des médisances ou que se sera à cause d'une fille
voila
biz ;)

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 16:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut Milkshake, si tu relis mes messages tranquillement tu comprendras mieux ma méthode et les calculs que j'ai effectué.
Pour l'accident de voiture je ne le vois pas, je vois un chariot entre l'impératrice et l'empereur qui montre bien le déplacement pour cet entretien, ou alors que le courant passe. J'imagine donc qu'il s'agit des lames occultes dans les synthèses ou la coupe, avec la force face à l'empereur ou face à l'arcane sans nom?
Je voyais la force ici comme la parole puisqu'il s'agit d'un entretien.
lol et la brouille entre amis, que vient elle faire dans cette question travail??
:cheer:

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 17:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

lol 24=2+4 = 6 l'amoureux et non pas le chariot. Tes calculs sont donc erronés!

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 18:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ok
tu ma dit de mettre mes calculs
ensuite effectivement 2+4 = 6 amoureux jsuis d'accord avec toi
mais c'est même pas la peine de la calculé cette lame est déja dans ton jeux (la lame que ta tiré ok?)
deuxième point
moi le chariot je le vois dans ton jeux regarde :
4+3=7 LE VOILA LE CHARIOT
jle vois une deuxième fois regarde 21 + 4 =25 5+2 =7 LE CHARIOT
Troisième point t'écrit:
lol et la brouille entre amis, que vient elle faire dans cette question travail??
c'est bien un tirage pour une question de travail jsuis d'accord mais si tu regarde bien les cartes elle t'annonce aussi d'autre choses mais bon pour sa faut bien ouvrir les yeux
bref , le tarot ne répond pas qu'a nos question
c'est sa le truc ... le tarot c'est à toi de t'adapter au tarot et non pas le tarot qui s'adapte à toi c'était un petit conseil soit tu le sens et tu le comprend ou soit tu vois rien et dans ce cas la tu peut pas le comprendre c'est tout un truc
sa s'aprend pas du jour au lendemain !
voila biz
si tu veut apprendre les cartes ptit conseil encore révise tes maths et ouvre bien les yeux!!

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 19:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pour finir le chariot il est présent trois fois dans ton tirage
j'espère que la tu les vois?

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 20:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

JOSSY a écrit:
bonjour,
je vais tenter mon interprétation:

l'impératrice 3 = il y aura des comunications, des contacts
route de la fortune à l'envers 10 = ce n'est pas le moment (je pense au poste non encore disponible)
monde 21 = accomplissement, réalisation, le fait de trouver sa voie, relations avec l'extérieur ou l'étranger ..des voyages possibles
l'employeur en direction = ici l'employeur, homme ou situation stable, engagement dans la durée
synthèse à 4 lames = 3 10 21 4 = 11 force = tes capacités
synthèse à 5 lames (précision supplémentaire) avec la lame tirée 20 jugement(rapididé des évènements) =13 grand changement avec l'obligation de se détacher de certaines choses ..)

c'est la roue de la fortune 10 qui freine la situation actuelle
qu'en pensez vous?
Jos

Merci Jos pour cette interprétation du tirage, elle coincide avec la mienne, et comme je n'attends rien précisément de cet entretien mis à part voir si il y a réellement des perspectives et quelles sont elles, je suis surprise de voir qu'il y a du positif et des possibilités envisagées par le tirage. Précisément concernant le travail, il s'agissait il y a deux ans d'un poste d'enseignement à l'étranger pour les enfants du personnel de l'entreprise, mais cette offre n'est plus d'actualité. Cet entretien a pour but d'évaluer mon profil pour un éventuel poste à l'avenir qui pourrait me correspondre. Mais à côté de cela, je passe un concours de la fonction publique cette année, je suis moins positive que les cartes quant à l'issue, alors j'essaie de comprendre quelles sont les perspectives précises qui se dessinent.
Comme ma question précisément repose sur l'éventualité d'une opportunité (tout court) suite à cet entretien, l'empereur semble indiquer qu'il y en a une. Mais peut-être que la roue ne concerne pas seulement le fait qu'il n'y a pas de poste "pour l'instant", il peut s'agir de contretemps ou d'une inconstance qui me concerne.
Je verrais bien le genre d'opportunité dont il peut être question par la suite.
Pour tes calculs milkshake, il me semble qu'ils sont un peu farfelus, car finalement on pourrait faire dire beaucoup de choses aux cartes mais on ne sait jamais, et on verra ce qu'il en est après l'entretien :d

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 21:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

t'écrit Pour tes calculs milkshake, il me semble qu'ils sont un peu farfelus, car finalement on pourrait faire dire beaucoup de choses aux cartes mais on ne sait jamais, et on verra ce qu'il en est après l'entretien :d

jte répond : sa dépend de quoi il son accompagné mais bon tu verra bien ...

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 21:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

en tous cas moi jme demande comment vous voyez un contrat dans cette entreprise tu l'écrit comment?

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 21:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

jte trouve que joss ne répond pas à la question mais bon

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 23:12 
Membre Junior
Membre Junior

milk-shake a écrit:

si tu veut apprendre les cartes ptit conseil encore révise tes maths et ouvre bien les yeux!!

et bien c'est ta grande expression ça "ouvrir les yeux"...
moi je te propose quand même de rester humble devant les cartes... je ne connais personne qui ne s'est jamais planté sur une interprétation. Faut donc garder une certaine distance et ne pas "affirmer" mais proposer...
D'autre part, j'effectue aussi quelques calculs sur le Tarot de Marseille, mais trop de calculs tuent l'interprétation. On ne fait pas non plus un exo de math où on va utiliser toutes les combinaisons à tout va. Tu connaîs aussi l'intuition avec le Tarot de Marseille ? on est quand même dans le domaine de l'irrationnel et de l'ésotérisme, les maths et le terre à terre ne me paraît pas des plus compatible. Alors c'est sûr tu vas nous ressortir toutes les lames, toutes les combinaisons... Ta combinaison de l'accident est complétement démente car tu prends un calcul où tu trouves le chariot (certes il y est mais pour nous dire "déplacements" ou "situation en main") avec un autre calcul de calcul (en gros faut recalculer plusieurs fois pour retrouver la Maison Dieu)... bref tout ça pour dire que quelques calculs basiques qui signifient des données temps sont à prendre en compte et suffisent, sinon on ne s'en sort pas, quelle embrouille...
N'oublions pas que nous sommes dans le tirage en croix donc la 4ème carte est sensée représenter la réponse à la question, après les autres cartes nous donnent des précisions... De plus j'ai toujours entendu parlé que dans le tirage en croix, le Tarot répond à la question posée, donc restons dans le domaine de cette dernière, inutile d'extrapoler sur d'autres domaines. Si tu veux extrapoler il y a plein d'autres tirages dit "ouverts" où là les Tarots vont te raconter des choses... et si tu retrouves ta combinaison chariot- maison dieu-mort alors ok on pourra s'en préoccuper.

Tout cela pour vous dire qu'on peut faire dire un peu n'importe quoi au Tarot de Marseille. C'est pour cela que lorsque je me pose des questions j'utilise 2 jeux :le tarot marseille et l'oracle de belline qui sont complémentaires et vont toujours dans le même sens dans la réponse, donc pas d'erreur possible en général. Et en plus cela m'évite des calculs à tout va et embrouille bien...

bonne soirée :)

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 23:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

super....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]