Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 1 Aoû 2010 03:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: enfin un entretien !
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 20:10 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens enfin d'être selectionné pour un entretien pour un taf ds la police, pas ce que je cherchais au départ mais c'est quand même pas mal !! je n'ai pas encore la date, ils sont pas préssé vraisemblablement vers début mars ?

alors tirage endroit/envers

et la question : vais je avoir ce poste ?

coupe tempérance (envers)/impératrice

g : diable (envers)
d : le mat
h : XIII
b : la justice

synth tirée : bateleur (envers)
calculée : on retombe sur la XIII

je vous avoue que j'ai du mal à savoir si c'est bon ou pas, mais alors pour une fois, j'ai pas le pendu dans un tirage pro !!! et beaucoup de lame de rupture, de mouvement ! je crois que ca va bougé pour moi, non ? fausse joie ?

merci de m'éclairer

Phil'

Sujet du message: Re: enfin un entretien !
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 20:26 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour,
Avec le diable je dirai que tu es rongé par l'impatiente de connaître le résultat et peur aussi de l'inconnu.
Le mat le poste est hors de ta région il faut déménager.
l'arcane sans nom la frustration d'avoir ce poste mais d'aller au delà.
la justice c'est toi qui a le pouvoir de décision entre tes mains.
Je pense que oui tu auras ce poste mais cela va entrainer un tel chamboulement que tu ne sauras pas quoi faire par rapport à ta situation actuelle
Partir et recommancer à zéro.
Ce sera à toi de décider car il y aura certainement dans tes proches des oppositions à ce départ.

Voilà ce que je pense de ce tirage.
Tiens nous au courant.
Merci

MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 21:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Phil, d'abord concernant la coupe, je t'avoue qu'elle me dérange malgré une lame de travail bien placée, car ce sont deux lames de communication, l'une à l'envers l'autre en contre, et le jugement autre lame de communication est aussi en contre. Ce n'est pas de bonne augure pour un entretien, et je pense que cette coupe traduit aussi l'idée d'une communication à distance. Ceci dit, l'empereur est en pour... Cela donne l'impression soit d'un entretien qui ne se passe pas forcément bien, soit qui ne se passe pas tout court si on ne te recontacte pas (ceci dit ca n'empêche pas un autre entretien possible, même au contraire). La ligne du futur 14 7 20 parle d'un entretien possible en mai 14 7 20, loin de chez toi, soit il faudra prendre l'avion soit le tgv, soit l'autoroute, bref longue distance. Avec 3/20, je me demande si cela ne veut pas dire pas ce travail ci mais un autre 14 4. Pas impossible qu'une personne du passé, peut-être une femme, puisse t'aider, ou en tout cas te recontacter. Pour le pilier 6 5 17, il pourrait se lire un entretien pro dans le futur, une autre possibilité de contrat ailleurs. Le pour peut aller aussi dans ce sens : 14 4 10 un entretien de travail en mai qui arrive ou un autre entretien pour un autre travail. Pourquoi pas?
Ce que je trouve positif malgré tout dans cette coupe, c'est que tu es placé en pour, que l'empereur lame de travail est en pour aussi au premier niveau, bien que pas dans la base de la coupe. Mais au moins une lame de travail apparaît :)
Les autres lectures de la coupe : téléphoner.communiquer avec une amie, une femme qui ne répond pas au téléphone ou à un courrier, une réponse négative, un entretien avec une femme (qui ne donne pas son accord), un appel en mars 3.....
Voilà pour ma lecture de ta coupe, à bientôt

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 10:48 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

salut phil, bien c'est toujours une bonne chose d'avoir un entretien, bien que la justice apparaisse en résultante dans ton tirage, ce serait plutôt de bonne augure pour la police surtout avec le diable cependant je serai tenter de dire que soit tu refuses soit t'es pas choisi, la justice dans ce tirage pour moi te demande de bien réfléchir à tes choix et de ne rien précipiter surtout avec le bateleur , ta coupe me fait penser que ce n'est pas encore le moment pour un job...mais il arrive ;)

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 11:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour,

merci à vous d'être intervenu sur ma question !! je vous avoue qu'un peu de mouvement fait du bien, comme dit Merlin, un entretien c'est déja bien, mais je pense que les choses vont changer pour moi d'ici quelques temps, je sais pas c'est un pressentiment.

Effectivement, il y'aurait du déplacement car ce job est à l'autre bout de la france. J'ai parfois peur de pas être à la hauteur, peut être que je n'aurai pas le poste effectivement, et qu'il y'aura mieux pour moi ailleurs, qui colle encore plus à mon projet. Plusieurs candidatures sont parties ca et la, nous verrons !

Bises

Phil'

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 16:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Phil, il y a eu un retour sur une coupe 14/3, rien à voir avec ta question mais je me suis trompée sur l'interprétation, et du coup je reviens sur ce tirage ci où j'ai peut-être fait une erreur de taille.
Lame pro en pour 4 donc oui il y aura une possibilité de travail, un entretien 14, pour lequel il faut se déplacer sur une longue distance 7 20. Cela parle des mois de avril mai, mais si on veut déterminer une période plus large je dirais entre mars 3 et juillet 7. Il n'y a que 17 pour apporter une notion de retard, mais comme c'est aussi l'éloignement, c'est plutôt le travail qui serait à distance (17 colle à 4 et 10== travail, déplacement) 17 c'est aussi le bord de l'eau.
EN tout cas par rapport à tes tirages plus anciens, on sait que les ouvertures arrivent prochainement, qu'il y aura un travail loin de chez toi. J'ai vu il y a quelques minutes un de tes tirages, je ne sais plus si c'était 18/9 ou 9/18, c'est une question sentimentale, et pourtant elle indique un déménagement pour bientôt, d'ici la fin de l'hiver, ou au plus tard juillet 18. Si tu as le courage, liste tes coupes, et on pourra s'amuser à chercher toutes les similitudes et ce qui converge vers l'issue possible de ta question pro. A bientôt

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 20:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir

14/3

il semble que cela va mettre beaucoup de temps

ton tirage n'est pas net, dans la coupe, avec 20 en contre, je dirai que tu n'auras pas ce poste dans un premier temps, il est aussi possible que tu ne sois pas trop convaincu par l'emploi, qui ne correspondra pas à ta qualification, ce sera quelque chose de tout à fait nouveau
par contre avec 17 qui chapeaute le premier niveau, je pense que cet entretien peut déboucher sur autre chose
tu as raison d'y aller, essayes de communiquer un maximum avec les gens que tu rencontreras
je pense tout comme toi que tu es dans la bonne voie, ton étoile te protège
bonne soirée

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 21:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir brebis, tu sais l'étoile ne parle pas toujours de protection, dans certains cas en contre c'est une feignasse, une nunuche ou une "salope", c'est dans mes petites notes persos ;D voilà pour l'aparté, à bientôt!

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 22:20 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir et merci beaucoup ca me touche vraiment que vous vous arrêtiez sur mon cas... désespéré ! lol

did a écrit:
Bonsoir brebis, tu sais l'étoile ne parle pas toujours de protection, dans certains cas en contre c'est une feignasse, une nunuche ou une "salope", c'est dans mes petites notes persos ;D voilà pour l'aparté, à bientôt!

Je suis bidonné en lisant ca !! j'imaginais une interprétation pour des amis en disant ben tu vois l'étoile là ben c'est un petite "sal***" !!

did a écrit:
ton tirage n'est pas net, dans la coupe, avec 20 en contre, je dirai que tu n'auras pas ce poste dans un premier temps, il est aussi possible que tu ne sois pas trop convaincu par l'emploi, qui ne correspondra pas à ta qualification, ce sera quelque chose de tout à fait nouveau
par contre avec 17 qui chapeaute le premier niveau, je pense que cet entretien peut déboucher sur autre chose
tu as raison d'y aller, essayes de communiquer un maximum avec les gens que tu rencontreras
je pense tout comme toi que tu es dans la bonne voie, ton étoile te protège

Je pense brebis que lorsque je fais le tirage pour un emploi il y'a toujours mon projet number 1 dans ma tête et qui ne peut se faire dans l'immédiat et je pense que ca peut freiner le reste. Effectivement ce job est dans le milieu souhaité mais pas au poste désiré, cependant peut être qu'au final ca peut m'aider à obtenir ce que je veux... :)

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 22:46 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Re bonsoir Did

Je me suis amusé rapidement, j'ai pas tout repris car question trop précises parfois, les tirages emploi (avenir pro) et les coupes :

Voici : 21 sept - Question : un emploi prochainement - coupe : 12(envers)/20

3 oct : question : un job suite à une entrevue spontanée - coupe : 4/21

23 oct : question : un emploi dans la police - coupe : 14/19 (envers)

29 oct : question pour un job - coupe : 20/15

15 janv : job police candidature spontanée - coupe : 19/11

Pour les relation amoureuses (qui vont de pairs très souvent dans mes tirages avec le professionnel)

21 sept : amour ? - coupe : 11/3

3 janv : amour ? - coupe : 1 (envers)/14

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 23:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Phil, j'ai remarqué que même pour une question où on demande où est le chat ou si untel va venir à la soirée, ca répond toujours à d'autres domaines, donc n'hésites pas à mettre celles qui reposent sur des questions précises, ca doit donner d'autres réponses. Je regarderais tes tirages prochainement, notamment pour voir de quelle façon cela concorde avec le dernier tirage où tu demandais la période où tu allais travailler, et y chercher le mois de mai :) à bientôt!

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 23:47 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

oh ben je veux bien regarder mais ca va te donner beaucoup de travail quand même :-\

merci en tout cas c'est adorable de ta part !! :fbbea:

MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 12:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci phil pour ta réponse je pense que tu as raison, il est difficile de vider le cerveau quand on fait un tirage pour soi

did, tu exagères, pauvre étoile, c'est vrai qu'elle peut représenter la mollesse, allez, je vais même dire fainéantise, mais quand même, elle reste une étoile !
par contre, quand tu lui attribues un mot, trop souvent utilisé par la femme trompée, n'oublies pas la version du mari, cette femme est une princesse !
donc tout dépend de quelle fenêtre on regarde ! et le Tarot à toujours le + et le -

tu es comique, merci de ce moment de détente, cela fait du bien
bonne journée

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 13:21 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Infos supplémentaires, entretien le 23 mars !!! on est encore 12 en course pour 1 seule place !!! je suis en stress !! y'a un poste comme ca tous les ans !!

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 16:44 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je vais reposer la question si cela ne vous dérange pas car entre temps il a été question d'annulation d'entretien pour lesquels je n'ai pas donné suite et puis cette décision pour ce poste dans la police a été retardé... tout cela est apparu dans vos tirages... maintenant que nous avons une date sure, que je suis fixé, je vais donc poser la question suivante : Vais-je obtenir ce poste de psychologue dans la police ?

Jury composé sans doute de 4 voir 5 personnes ! dont une femme (psy) qui a sans doute le plus de pouvoir et 3 hommes du milieu policier.

Autre info : je me déplacerai en train à l'autre bout de la France. Ce genre d'entretien est réputé rentre dedans et destabilisation en vue ;)

tirage endroit/envers

coupe : Diable/le bateleur

a gauche : le bateleur
a droite : la force
en haut : roue de fortune
en bas : papesse (envers)

synthese tirée : empereur (envers)
calculée : amoureux

tirage de la coupe (méthode de nys)

--------------------------21
---------------7--------10---------11
--------------------------16
--------------------4----------17
---------------15----(5/5)---------1

mmm alors a 1ere vue !! je crois que la bonne femme en question va me mettre en difficulté ! je sais pas je le sentais ! problème de communication lors de l'entretien avec elle ? Et pourtant a contrario je vois du mouvement, un cycle de vie qui change. Y'a aussi une diagonale future qui parlerait de guérir homme uniforme de mal être ????

qu'en pensez-vous ?

merci les ptit loups ;)

Phil'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]