Bonjour Phil, d'abord concernant la coupe, je t'avoue qu'elle me dérange malgré une lame de travail bien placée, car ce sont deux lames de communication, l'une à l'envers l'autre en contre, et le jugement autre lame de communication est aussi en contre. Ce n'est pas de bonne augure pour un entretien, et je pense que cette coupe traduit aussi l'idée d'une communication à distance. Ceci dit, l'empereur est en pour... Cela donne l'impression soit d'un entretien qui ne se passe pas forcément bien, soit qui ne se passe pas tout court si on ne te recontacte pas (ceci dit ca n'empêche pas un autre entretien possible, même au contraire). La ligne du futur 14 7 20 parle d'un entretien possible en mai 14 7 20, loin de chez toi, soit il faudra prendre l'avion soit le tgv, soit l'autoroute, bref longue distance. Avec 3/20, je me demande si cela ne veut pas dire pas ce travail ci mais un autre 14 4. Pas impossible qu'une personne du passé, peut-être une femme, puisse t'aider, ou en tout cas te recontacter. Pour le pilier 6 5 17, il pourrait se lire un entretien pro dans le futur, une autre possibilité de contrat ailleurs. Le pour peut aller aussi dans ce sens : 14 4 10 un entretien de travail en mai qui arrive ou un autre entretien pour un autre travail. Pourquoi pas?
Ce que je trouve positif malgré tout dans cette coupe, c'est que tu es placé en pour, que l'empereur lame de travail est en pour aussi au premier niveau, bien que pas dans la base de la coupe. Mais au moins une lame de travail apparaît

Les autres lectures de la coupe : téléphoner.communiquer avec une amie, une femme qui ne répond pas au téléphone ou à un courrier, une réponse négative, un entretien avec une femme (qui ne donne pas son accord), un appel en mars 3.....
Voilà pour ma lecture de ta coupe, à bientôt