|
j'espère qu'après décriptage solasido va te trouver l'issue à ta situation, çà nous aiderait ! : pour ma part je ne trouve que ...çà : Phil’vais-je avoir le poste en Police suite à un entretien envisagé ?10.2.2010 11.3.2010 14e 3 du 10 02 10 I l y a dans cette coupe axe positif la lame remplaçante du Travail 4 : ce qui est bon signe ; rien en axe contre ne vient la contrer*, l’annuler ; bien qu’ici je remarque 8 serait ce qu’il n’y a pas d’accord ou de contra t ? (mais n’est pas une lame de travail annulant 4 en positif ) ; il y a l’entretien pour le travail 14 ; un déplacement et ou un dialogue ; 17 l’espoir, la chance, une femme, un retard Il est à remarquer une succession de 10+ évolution, une avancée, la chance ..et 8c pas de contrat, des budgets en retard, les méandres de la bureaucratie , ..des affaires juridiques, la séparation possible de ta ville 8 20 ..bref ; un manque de communication à la base .3c 20c; en regardant le passé on trouve des écrits 3 pour un travail 7 stable 4 pour un homme4 ; le futur parlerait d’entretien, possible des difficultés, ou difficile en vue14e en vue d’un appel pour le travail, et d’un entretien professionnel 20 7 ; l’avion ?; le tirage indique qu’il y a un besoin de repos, l’anxiété, un manque de communication au sujet de l’entretien à venir, des hésitations, on pèse trop le pour, le contre ; 17 10 indique une nouvelle voie professionnelle ;10 5 une évolution ou un changement vers un contrat ; 5 6 indique une position d’attente, plus que d’angoisse ; il y aurait plusieurs candidats d’où un choix sérieux à faire 6 ;un contrat ou un emploi qui te plairait 5 6 ; 6 10 un choix ou être choisi te bouleverserait, tu ne saurais plus que faire10 6 ; serais tu l’élu 6 ? entraînant un changement de lieu, déménagement 10 18 Aspect négatif : pas d’accord, pas de communication 20 (de cette administration, établissement 4) , pas d’écrit, 3 20 ; pas de nouveauté, pas de contrat etc..(voir plus haut 8c) 15e 22c 13 8 1e contexte Cà ne bouge pas 22 c au sujet d’un travail avec des gens au tempérament dominateur ou manipulateur 15 Pas de travail dans la Police 15 8 : un travail un contrat qui te plairait ; Etre élu pour ce travail Il pourrait y avoir pour ce travail la proche résolution d’une affaire concernant un contrat : par une forme de jugement, il y aurait à trancher ; par une démarche on pourrait te demander des comptes, ou il pourrait y avoir un compte rendu à faire ; un travail qui peut avoir affaire à des sans lois et sans barrières, des évadés, des marginaux de la société ; actuellement tu ne peux pas avancer, ou prendre une quelconque initiative envers tes autres démarches ou contrats en vue d’un départ 22 éventuel ; actuellement tu es immobilisé 1e et tu ne peux avancer 22c dans le cas où il faudrait laisser tout ton passé derrière 22 8 : ta forme physique semble un peu en baisse 15e ; tu devrais reprendre le sport 15 d’ailleurs ; il y aurait d’ailleurs à cette période un retard : un voyage, ou déplacement bloqué par un pb administ ou d’une administration, ou juridique, contractuel, ou de jugement.. ou bureaucratique, ou budgétaire en retard 9 8, empêchant des initiatives pour commencer 1 des recherches 9 ? ; le projet avancerait mais avec le temps du retard ; 1 22 9 ; y aurait il remplacement 22 par un jeune 1 d’un retraité 9 13 qui part 22 dont le contrat 8 prendrait fin 9 ou simplement la rupture 8 13 de d’un contrat 8 par un travail 1 qui prend fin 8 ..ah ! où d’une personne qui est muté 13 8 et dont les services de police 15 9 voit son contrat 8 rendu caduque 22 3 (fini ou sans effet ) , celui-ci partant 22 ; bref …il semble que la vie professionnelle peut changer 1 13 , un travail de force ou indépendant 1 11 ; 11 10 un métier dangereux, un regain de vitalité qui peut assurer la réussite, tout s’accélèrerait, ton dynamisme te permettra de faire face ; tout s’améliorerait rapidement tout comme l’amélioration financière … ; aspect psy actuel 10 pour une évolution et futur les ouvertures, l’aboutissement
le 11 3 2010 15 1 La volonté, l’ambition, l’argent, la force et le sport, la vitalité physique ..15 pour un travail 4 LR et la stabilité ; ici je ne trouve pas de lame de travail en contre * ; un homme qui a du magnétisme, rusé et qui sait manipuler (je laisse) ; un travail qui peut apporter une stabilité financière, un travail de force, ambitieux ; qui a subi un écroulement de la vie professionnelle 4 16 ; le chômage 16 ; et les risques volontaires 16 ; un revirement , une mutation , un déplacement retardé, reporté, et aussi le fait de déménager (autre ville) , pour un travail ou un déplacement vers le nord 7 18 ; un déplacement pour un travail 7 5 pouvant amener des libertés dans le milieu professionnel ou par cet emploi 5 10 ; il y aura succès annoncé sur les évènements 10 21 pouvant amener des opportunités de voyage ou déplacements ; tu serais à ce moment tout près du but que tu t’es fixé 10 21 pour un travail 7 dans cet établissement 7 18 , aussi un travail de nuit 7 18 ; Aspect négatif : rien ne commence, pas de travail 1c pas de chance 17c, d’espoir 17c pour un travail de force 11 ; pas le moral 11 c; manque de moyens 11c .. Pilier 5 10 21 un poste ou un contrat qui apporte le succès Passé çà ne bougeait pas pour commencer un travail, un contrat Futur 15 17 5 une ambition, de l’argent par un contrat ; 17 peut indiquer du retard aussi la chance ; 17 5 il y a aussi indication de procès (à adapter) gagné contre une administration et ou la « réussite » d’un examen ; Remarque 15 4 peut évoquer des jalousies professionnelles ; 15 17 dans l’avenir : attention à l’amitié ou ami s manipulateur s ; 15 17 5 je pense que sur le plan vitalité physique, santé physique, un accord, un contrat, un homme, une union je ne sais apporterait une guérison, amélioration sur le plan santé et blessure intérieure Tirage 1 11c 10 2e 4e Une situation qui avance, un projet ; et possible aussi un projet écrit ; un homme intelligent désirant reprendre un travail qui peut avoir une idée qu’il garde pour lui secrètement aussi ; il est sans travail ; ce serait dans le domaine de la psychologue ; il aurait fait une démarche auprès d’une administration dans un milieu pas spécialement féminin et une lettre ou avis l’invite à rencontrer une femme psychologue 4 2 ; en passant bonne gestion de tes finances 4 2 ; il n’y avait pas de réponses de cette administration pour un travail , un travail de force : pour un homme ou un travail envers qui il y a respect, et qui est en position de pouvoir ; le désir de cette femme, possible à travers des écrits, est de savoir ce que tu as dans le ventre, qu’il s’abandonne davantage et qu’il tombe l’armure 4 2 ; elle ne sait pas ton secret (écrit) souhaite en faire l’étude et l’analyse : elle manque de connaissances de tes idées 4 2et 3 2 ..créatrices 2que je pense tu as à révéler2 : ton projet1 ; as-tu qq chose qui peut aider l’administration et cette femme 4 2 ; l’intuition venant seconder 2 de manières efficaces un sens aigu de la gestion 4 17 ; il faudrait se remettre en cause et accepter de voir les choses changer ou changées 4 17 : ta vision des choses serait elle comprise ! ; aussi il s’agirait d’un travail au secret, confidentiel, .. ; 2 4 peut il représente t il un entretien professionnel ; 4 2 il y aurait du retard, ralentissements ; (Tout ce paragraphe peut être des choses déjà vécues ou que Tarot explique : car 4 13 explique que le bon moment prof n’était pas encore au rendez-vous ; qu’une étude ne serait pas appliquée 2 13 ; 4 13 qu’il y a possible eu un arrêt dans ce projet à construire et une remise en cause de leur part, ou service ; tu as préféré te retirer plutôt que lutter vainement et te réserver pour un combat plus utile ! Car il y aurait un changement sur plan professionnel ; un travail de force ah ! ah ! un crs (je doute ) ..mais c’est dans le même chapitre si je peux dire ; possible un travail en indépendant ! il y aurait succès, avancement, un commandement te serait confié, aussi possible la responsabilité d’équipe à assurer, pour un homme fort et qui assure ! 4 7 ; un aboutissement et épanouissement professionnel arriverait : un succès qui te rendrait heureux7 21 ! 11 21 pouvoir de décision, ..succès ..grand succès..ton travail apporterait au monde ! on te fait confiance, on rechercherait ta présence ; Est-ce un bémol : relation basée sur la révolution permanente, on vous fait tourner en rond ; est ce que tout cela va changer ? faudra t il attendre encore que tu temps passe pour un contrat ; possible …21 10 ; * avec 4 10 je trouve beaucoup de mouvements dans ta vie professionnelle, tu seras libre d’agir ; prévoir tt de mm des hauts et bas ! 4 10 4 15 on y trouve une amélioration de vie ; ta position changerait dans l’échelle hiérarchique (plan social je pense) il y aurait une rencontre pour le travail 4 7 ; 4 7 le consultant peut agir de manière déterminante et attire l’attention sur lui par sa capacité à battre le fer quand il est chaud ;je trouve un bon entourage des lames ; Je me pose une question en raison de diverses association : je me demande s’il n’y aurait pas une forme de contrat financier : mais une autre forme de travail à ton compte, genre freelance, …ou tout simplement un travail où tu aurais ton autonomie dans cette activité, ; activité où tu aurais tout loisir de t’exprimer 4 10 ; tu pourrais trouver des blocages matériels ; 10 11 Accession à un poste de commandement avec une évolution vers la résolution d’un conflit ; Avec 10 faudra t il encore attendre la bonne période pour réussir 10 11 : demandant une phase de courage ; 10 11 tu sauras maîtriser les changements dans le milieu professionnel
Résumé : EST-CE pour une raison de budget que cette administration ne peut construire un projet financé 4e 15 ou démarrer un projet 1e 15e (tirages 2 et 1 ) ; un changement et des déplacements sont en cours .10 11 . Je reviens sur un travail freelance ou indépendant 11 4 x2 ;7 11x2 ; JE NE trouve pas le contrat, de signature , de déménagement, de sélection annoncée ; Tous les ingrédients sont là pour réussir , mais je reste sur ma faim, perplexe ; je relis Et je trouve qq chose qui m’intrigue : 14e /3 : il y a LA LR 4 sans lame venant la contrarier en aspect négatif OR je remarque en regardant de plus près 7+7- en positif et négatif dans les axes PASSE/FUTUR 15/1 : il y a LA LR 4 et deux fois LG 7X2 sans lame venant les contrarier en aspect négatif OR, je remarque en regardant de plus près 5+5- en positif et négatif dans les axes PASSE/FUTUR Sauf erreur de ma part : ces lames comptent et sont à considérer 14e/3 : je note l’état psychique du présent 10 évolution et futur 21 aboutissement : 15/1 : je note l’état psychique du présent 12 des blocages, retards possible, et futur 12 retards blocages encore 14/3 déjà signalé 10+ et 8- sur deux niveaux de la coupe : une situation qui se maintient en l’état ou au moindre mot… des difficultés ou du retard 15/1 déjà signalé 7+ et 7- sur deux niveaux de la coupe : une situation qui se maintient en l’état ou au moindre mot …des difficultés ou du retard JOSSY : avec des chauds et des froids : je reste interrogative sur un réel contrat signé pour avoir ce poste ou alors c’est au-delà du délai du tirage et là je ne veux pas te donner véritablement cette perspective ! je vais regarder les autres avis ; j'ai du mal à quitter et lancer ! à bientôt JOSSY ...
|