Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 1 Aoû 2010 03:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: enfin un entretien !
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 23:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je ne connaissais pas ce post ! je pense y revenir demain apm;
au sujet de 15 1 et 1 11 10 2e 4e que je suis en train de regarder avec intérêt ; retard : le 23 mars : il y a des grèves prévues ! cause possible de ce retard !
coupe 15 1 : il y a deux lames de travail 4 et 7 x2 dont la lame générique ce qui est de très bon augure ; mais il y a successions de 7+ et 11- ce qui évoque du retard ou des difficultés pour aboutir ; ces lames de travail 4 et 7 dont 7 LG ne sont pas contrées par des lames de travail : ce qui est aussi de bon augure ;le futur me plait bien mais pourrait tu pourrais tourner en rond un moment !; le tirage me plait aussi ; je développerai dès que je pourrai ; par contre on voit ton stress et manque de confiance actuel entre autre ! ok ! donc cool ! 17 ton étoile ...cette s....: il faut y croire ; c'est vrai qu'elle peut être filante ou molasse ; je t'encourage à croire en elle...tiens! à côté de deux lames rapides ! cela va t il la bouger ; ou va t elle ralentir les deux autres ? à demain journée JOSSY

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 23:03 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir,

Je m'en tiendrai au 1er tirage où la justice en réponse donnait une réponse favorable pour ce poste.
Mais je dis aussi qu'il t'appartiendra de choisir ou non ce poste qui t'éloignera de ton foyer.
Ce sera ton choix et il y aura de l'attente pour donner ta réponse.
Ce sera une surprise innattendue malgré tout et cela te bloquera car au fond de toi tu espères secrètement ne pas être pris pour ce poste lointain et qui ne correspond pas vraiment à ce que tu recherches.
Je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais c'est ce que je pense.
Bonne soirée.

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 00:53 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

coucou les filles :)

@ Jossy ! hé bé tu peux pas être partout !! bon ton début d'analyse est tout de même prometteur, moi c'est cette papesse qui me tracasse. Tu as raison dans le fond de dire que je pense ne pas être a la hauteur, et c'est d'ailleurs cette psy qui décidera qui me fait peur (papesse ?) !! a demain alors pour la suite :) bises

@ Jadounette

Tu as raisons, ce poste, je le vois plus comme une sorte de tremplin pour me faire connaitre dans le milieu et pour entrevoir le projet qui me tient a coeur, cependant c'est un job intéressant (très prenant, disponibilité et urgence 24/24 et pas une grosse paie a la fin du mois). Pour ce qui est de son éloignement géographique certain, ca me rebute pas (bien que je ne connaisse personne). Besoin de changer d'air et de vie....

Phil'

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 01:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

4 2 ; 2 4 cette association indique une psychologue ; ou une femme très masculine en position de pouvoir ou simplement qui a un poste dit masculin dans cette administration ; indique aussi des retard des ralentissements, ;l'impression d'être seul à voir les choses avec discernement ?..tu pourrais démontrer une chose nouvelle, une nouvelle idée, tes écrits sur un projet pour le travail ...à demain ! jossy

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 02:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Phil

phil56 a écrit:
    Je vais reposer la question si cela ne vous dérange pas car entre temps il a été question d'annulation d'entretien pour lesquels je n'ai pas donné suite et puis cette décision pour ce poste dans la police a été retardé... tout cela est apparu dans vos tirages... maintenant que nous avons une date sure, que je suis fixé, je vais donc poser la question suivante : Vais-je obtenir ce poste de psychologue dans la police ?

Jury composé sans doute de 4 voir 5 personnes ! dont une femme (psy) qui a sans doute le plus de pouvoir et 3 hommes du milieu policier.

Autre info : je me déplacerai en train à l'autre bout de la France. Ce genre d'entretien est réputé rentre dedans et déstabilisation en vue ;)

tirage endroit/envers

coupe : Diable/le bateleur

a gauche : le bateleur
    a droite : la force
    en haut : roue de fortune
    en bas : papesse (envers)

synthese tirée : empereur (envers)
    calculée : amoureux

tirage de la coupe (méthode de nys)

--------------------------21
    ---------------7--------10---------11
    --------------------------16
    --------------------4----------17
    ---------------15----(5/5)---------1

mmm alors a 1ere vue !! je crois que la bonne femme en question va me mettre en difficulté ! je sais pas je le sentais ! problème de communication lors de l'entretien avec elle ? Et pourtant a contrario je vois du mouvement, un cycle de vie qui change. Y'a aussi une diagonale future qui parlerait de guérir homme uniforme de mal être ????

qu'en pensez-vous ?

merci les ptit loups ;)

Phil'

Je tente de me faire une idée tel un
      schéma de réflexion contemplative sur la restauration d'un plan d'harmonie,
      à propos des 18 cartes restantes après ton tirage en croix
      où apparaissent les arcanes [1/11/10/2]

Puisque tu ajoutes les arcanes [4/5/6/7/15/16/17]
        je les place en vert comme un septénaire sur le
        premier cercle de l'ennéagramme relié à l'ennéagramme
        des profils psychologiques.

Ensuite il reste 18-7 = 11 arcanes que je place, en bleu,
        dans un ordre ascendant sur les autres points
        de l'ennéagramme complet.

Image

Comme je n'ai pas encore étudié la méthode de BDN,
        l'ordre de succession des arcanes sur le premier cercle
        de l'ennéagramme représente un phénomène idéalement subjectif
        immanquablement, en quête de fusion avec une parole
        qui parle toujours de maintenant.telle celle de la voie du tarot.

Le tableau sous le tirage en croix indique une disposition
        particulière lorsque toutes les arcanes sont placées sur
        l'ennéagramme, dans leur ordre naturel de succession.

Le neuf cache le zéro, Cette remarque concerne les deux dernières
        colonnes du tableau en relation avec une alchimie spirituelle
        dont parle le livre des transformations.

Les 6 étapes de l'octave N° 2 (ici celle de l'opposition)
        concerne un plan émotionnel mis en relation avec les hexagrammes
        puisque les transformations dépendent du coeur et jamais du mental.

Les 3 étapes de l'octave N° 3 (ici celle de l'équilibre)
        concerne un plan spirituel mis en relation avec la résolution
        des contraires qui fait que l'on finit et commence,
        au début, par s'entendre sur des malentendus.

Pour ce qui concerne l'interprétation sous formes de mots,
        de phrases, ou de concepts, il me semble que le temps ou la place me manque
        tant qu'à me taire je peux encore me demander comment aurai-je cru
        abuser de votre précieux temps ?

Cordialement

Merci beaucoup

Image

Créons nous un excellent aujourd'hui

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 11:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour solasido !!

merci pour ton intervention qui me laisse pantois !!! quel schéma !!! j'avoue que j'ai pas tout compris voir rien compris ! lol (c'est pas drole) !!! en tout cas d'apparence ca semble assez puissant cet ennéagramme ! si tu le souhaites donne nous une ébauche de réflexion ou d'analyse histoire de voir comment l'on procède ! Tu en as peut être une idée ;)

bonne journée

Phil'

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 16:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

j'espère qu'après décriptage solasido va te trouver l'issue à ta situation, çà nous aiderait ! : pour ma part je ne trouve que ...çà :
Phil’vais-je avoir le poste en Police suite à un entretien envisagé ?10.2.2010 11.3.2010
14e 3 du 10 02 10
I l y a dans cette coupe axe positif la lame remplaçante du Travail 4 : ce qui est bon signe ; rien en axe contre ne vient la contrer*, l’annuler ; bien qu’ici je remarque 8 serait ce qu’il n’y a pas d’accord ou de contra t ? (mais n’est pas une lame de travail annulant 4 en positif ) ; il y a l’entretien pour le travail 14 ; un déplacement et ou un dialogue ; 17 l’espoir, la chance, une femme, un retard
Il est à remarquer une succession de 10+ évolution, une avancée, la chance ..et 8c pas de contrat, des budgets en retard, les méandres de la bureaucratie , ..des affaires juridiques, la séparation possible de ta ville 8 20 ..bref ; un manque de communication à la base .3c 20c; en regardant le passé on trouve des écrits 3 pour un travail 7 stable 4 pour un homme4 ; le futur parlerait d’entretien, possible des difficultés, ou difficile en vue14e en vue d’un appel pour le travail, et d’un entretien professionnel 20 7 ; l’avion ?; le tirage indique qu’il y a un besoin de repos, l’anxiété, un manque de communication au sujet de l’entretien à venir, des hésitations, on pèse trop le pour, le contre ; 17 10 indique une nouvelle voie professionnelle ;10 5 une évolution ou un changement vers un contrat ; 5 6 indique une position d’attente, plus que d’angoisse ; il y aurait plusieurs candidats d’où un choix sérieux à faire 6 ;un contrat ou un emploi qui te plairait 5 6 ; 6 10 un choix ou être choisi te bouleverserait, tu ne saurais plus que faire10 6 ; serais tu l’élu 6 ? entraînant un changement de lieu, déménagement 10 18
Aspect négatif : pas d’accord, pas de communication 20 (de cette administration, établissement 4) , pas d’écrit, 3 20 ; pas de nouveauté, pas de contrat etc..(voir plus haut 8c)
15e 22c 13 8 1e
contexte Cà ne bouge pas 22 c au sujet d’un travail avec des gens au tempérament dominateur ou manipulateur 15
Pas de travail dans la Police 15 8 : un travail un contrat qui te plairait ; Etre élu pour ce travail
Il pourrait y avoir pour ce travail la proche résolution d’une affaire concernant un contrat : par une forme de jugement, il y aurait à trancher ;
par une démarche on pourrait te demander des comptes, ou il pourrait y avoir un compte rendu à faire ; un travail qui peut avoir affaire à des sans lois et sans barrières, des évadés, des marginaux de la société ; actuellement tu ne peux pas avancer, ou prendre une quelconque initiative envers tes autres démarches ou contrats en vue d’un départ 22 éventuel ; actuellement tu es immobilisé 1e et tu ne peux avancer 22c dans le cas où il faudrait laisser tout ton passé derrière 22 8 : ta forme physique semble un peu en baisse 15e ; tu devrais reprendre le sport 15 d’ailleurs ; il y aurait d’ailleurs à cette période un retard : un voyage, ou déplacement bloqué par un pb administ ou d’une administration, ou juridique, contractuel, ou de jugement.. ou bureaucratique, ou budgétaire en retard 9 8, empêchant des initiatives pour commencer 1 des recherches 9 ? ; le projet avancerait mais avec le temps du retard ; 1 22 9 ; y aurait il remplacement 22 par un jeune 1 d’un retraité 9 13 qui part 22 dont le contrat 8 prendrait fin 9 ou simplement la rupture 8 13 de d’un contrat 8 par un travail 1 qui prend fin 8 ..ah ! où d’une personne qui est muté 13 8 et dont les services de police 15 9 voit son contrat 8 rendu caduque 22 3 (fini ou sans effet ) , celui-ci partant 22 ; bref …il semble que la vie professionnelle peut changer 1 13 , un travail de force ou indépendant 1 11 ; 11 10 un métier dangereux, un regain de vitalité qui peut assurer la réussite, tout s’accélèrerait, ton dynamisme te permettra de faire face ; tout s’améliorerait rapidement tout comme l’amélioration financière … ; aspect psy actuel 10 pour une évolution et futur les ouvertures, l’aboutissement

le 11 3 2010
15 1
La volonté, l’ambition, l’argent, la force et le sport, la vitalité physique ..15 pour un travail 4 LR et la stabilité ; ici je ne trouve pas de lame de travail en contre * ; un homme qui a du magnétisme, rusé et qui sait manipuler (je laisse) ; un travail qui peut apporter une stabilité financière, un travail de force, ambitieux ; qui a subi un écroulement de la vie professionnelle 4 16 ; le chômage 16 ; et les risques volontaires 16 ; un revirement , une mutation , un déplacement retardé, reporté, et aussi le fait de déménager (autre ville) , pour un travail ou un déplacement vers le nord 7 18 ; un déplacement pour un travail 7 5 pouvant amener des libertés dans le milieu professionnel ou par cet emploi 5 10 ; il y aura succès annoncé sur les évènements 10 21 pouvant amener des opportunités de voyage ou déplacements ; tu serais à ce moment tout près du but que tu t’es fixé 10 21 pour un travail 7 dans cet établissement 7 18 , aussi un travail de nuit 7 18 ;
Aspect négatif : rien ne commence, pas de travail 1c pas de chance 17c, d’espoir 17c pour un travail de force 11 ; pas le moral 11 c; manque de moyens 11c ..
Pilier 5 10 21 un poste ou un contrat qui apporte le succès
Passé çà ne bougeait pas pour commencer un travail, un contrat
Futur 15 17 5 une ambition, de l’argent par un contrat ; 17 peut indiquer du retard aussi la chance ; 17 5 il y a aussi indication de procès (à adapter) gagné contre une administration et ou la « réussite » d’un examen ;
Remarque 15 4 peut évoquer des jalousies professionnelles ; 15 17 dans l’avenir : attention à l’amitié ou ami s manipulateur s ; 15 17 5 je pense que sur le plan vitalité physique, santé physique, un accord, un contrat, un homme, une union je ne sais apporterait une guérison, amélioration sur le plan santé et blessure intérieure
Tirage 1 11c 10 2e 4e
Une situation qui avance, un projet ; et possible aussi un projet écrit ; un homme intelligent désirant reprendre un travail qui peut avoir une idée qu’il garde pour lui secrètement aussi ; il est sans travail ; ce serait dans le domaine de la psychologue ; il aurait fait une démarche auprès d’une administration dans un milieu pas spécialement féminin et une lettre ou avis l’invite à rencontrer une femme psychologue 4 2 ; en passant bonne gestion de tes finances 4 2 ; il n’y avait pas de réponses de cette administration pour un travail , un travail de force : pour un homme ou un travail envers qui il y a respect, et qui est en position de pouvoir ; le désir de cette femme, possible à travers des écrits, est de savoir ce que tu as dans le ventre, qu’il s’abandonne davantage et qu’il tombe l’armure 4 2 ; elle ne sait pas ton secret (écrit) souhaite en faire l’étude et l’analyse : elle manque de connaissances de tes idées 4 2et 3 2 ..créatrices 2que je pense tu as à révéler2 : ton projet1 ; as-tu qq chose qui peut aider l’administration et cette femme 4 2 ; l’intuition venant seconder 2 de manières efficaces un sens aigu de la gestion 4 17 ; il faudrait se remettre en cause et accepter de voir les choses changer ou changées 4 17 : ta vision des choses serait elle comprise ! ; aussi il s’agirait d’un travail au secret, confidentiel, .. ; 2 4 peut il représente t il un entretien professionnel ; 4 2 il y aurait du retard, ralentissements ; (Tout ce paragraphe peut être des choses déjà vécues ou que Tarot explique : car 4 13 explique que le bon moment prof n’était pas encore au rendez-vous ; qu’une étude ne serait pas appliquée 2 13 ; 4 13 qu’il y a possible eu un arrêt dans ce projet à construire et une remise en cause de leur part, ou service ; tu as préféré te retirer plutôt que lutter vainement et te réserver pour un combat plus utile !
Car il y aurait un changement sur plan professionnel ; un travail de force ah ! ah ! un crs (je doute ) ..mais c’est dans le même chapitre si je peux dire ; possible un travail en indépendant ! il y aurait succès, avancement, un commandement te serait confié, aussi possible la responsabilité d’équipe à assurer, pour un homme fort et qui assure ! 4 7 ; un aboutissement et épanouissement professionnel arriverait : un succès qui te rendrait heureux7 21 ! 11 21 pouvoir de décision, ..succès ..grand succès..ton travail apporterait au monde ! on te fait confiance, on rechercherait ta présence ;
Est-ce un bémol : relation basée sur la révolution permanente, on vous fait tourner en rond ; est ce que tout cela va changer ? faudra t il attendre encore que tu temps passe pour un contrat ; possible …21 10 ; * avec 4 10 je trouve beaucoup de mouvements dans ta vie professionnelle, tu seras libre d’agir ; prévoir tt de mm des hauts et bas !
4 10 4 15 on y trouve une amélioration de vie ; ta position changerait dans l’échelle hiérarchique (plan social je pense) il y aurait une rencontre pour le travail 4 7 ; 4 7 le consultant peut agir de manière déterminante et attire l’attention sur lui par sa capacité à battre le fer quand il est chaud ;je trouve un bon entourage des lames ;
Je me pose une question en raison de diverses association : je me demande s’il n’y aurait pas une forme de contrat financier : mais une autre forme de travail à ton compte, genre freelance, …ou tout simplement un travail où tu aurais ton autonomie dans cette activité, ; activité où tu aurais tout loisir de t’exprimer 4 10 ; tu pourrais trouver des blocages matériels ;
10 11 Accession à un poste de commandement avec une évolution vers la résolution d’un conflit ;
Avec 10 faudra t il encore attendre la bonne période pour réussir 10 11 : demandant une phase de courage ; 10 11 tu sauras maîtriser les changements dans le milieu professionnel

Résumé : EST-CE pour une raison de budget que cette administration ne peut construire un projet financé 4e 15 ou démarrer un projet 1e 15e (tirages 2 et 1 ) ; un changement et des déplacements sont en cours .10 11 . Je reviens sur un travail freelance ou indépendant 11 4 x2 ;7 11x2 ;
JE NE trouve pas le contrat, de signature , de déménagement, de sélection annoncée ;
Tous les ingrédients sont là pour réussir , mais je reste sur ma faim, perplexe ; je relis
Et je trouve qq chose qui m’intrigue :
14e /3 : il y a LA LR 4 sans lame venant la contrarier en aspect négatif
OR je remarque en regardant de plus près 7+7- en positif et négatif dans les axes PASSE/FUTUR
15/1 : il y a LA LR 4 et deux fois LG 7X2 sans lame venant les contrarier en aspect négatif
OR, je remarque en regardant de plus près 5+5- en positif et négatif dans les axes PASSE/FUTUR
Sauf erreur de ma part : ces lames comptent et sont à considérer
14e/3 : je note l’état psychique du présent 10 évolution et futur 21 aboutissement :
15/1 : je note l’état psychique du présent 12 des blocages, retards possible, et futur 12 retards blocages encore
14/3 déjà signalé 10+ et 8- sur deux niveaux de la coupe : une situation qui se maintient en l’état ou au moindre mot… des difficultés ou du retard
15/1 déjà signalé 7+ et 7- sur deux niveaux de la coupe : une situation qui se maintient en l’état ou au moindre mot …des difficultés ou du retard
JOSSY : avec des chauds et des froids : je reste interrogative sur un réel contrat signé pour avoir ce poste ou alors c’est au-delà du délai du tirage et là je ne veux pas te donner véritablement cette perspective ! je vais regarder les autres avis ; j'ai du mal à quitter et lancer ! à bientôt JOSSY ...

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 16:54 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

merci encore une fois Jossy de ton investissement sur cette question !!

OUI !!!! Tu as tout a faut cerner la chose et la drôle d'impression qui se dégage de ce tirage mais aussi du pressentiment que j'ai par rapport à ce poste ! C'est un poste intéressant c'est sur mais il n'est pas ce que je souhaitais vraiment à la base !!! les lames sont positives dans l'ensemble mais si tu ne vois pas de signature de contrat à proprement parlé, ou beaucoup de mouvement pro, est ce que c'est parce que à la suite de cet entretien on me proposait autre chose ??? Peu probable je pense quoique.. Tu sais quand tu me parles du travail freelance, d'autonomie, ca m'interpelle quand même... ca pourrait coller à mon projet de départ mais je ne vois vraiment pas comment cela pourrait aboutir maintenant !! ha c'est encore confus je trouve !!!! ca me stress un peu.. je sais pas si je vais réussir à voir clair un jour dans mes tirages et dans ma situation aussi bien pro que sentimentale !!!!! ca me coute nerveusement (tu as d'ailleurs bien vu ca au niveau physique, je suis très las et fatigué en ce moment). Toutes ces démarches me bouffes depuis plus de 6 mois !!!

Phil'

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 16:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

14e/3 avec dans PASSE/FUTUR 7-7
le 7- peut il contrer 4 de l'axe positif

15/1 avec dans PASSE/FUTUR 5-5
le 5- peut il contrer 4 7 7 de l'axe positif
je cherche ! JOSSY

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 18:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Jossy

JOSSY a écrit:
    j'espère qu'après décriptage solasido va te trouver l'issue à ta situation, çà nous aiderait ! : pour ma part je ne trouve que ...çà :

N'est-ce pas l'intéressé qui décide ?

Quoique même si personne ne peut aider personne
        des conditions peuvent être crées assertivement
        pour qu'une aide devienne possible pour chacun comme pour tous.

Il n'en demeure pas moins que tes interprétations
        se prolongent comme le vent sur la surface des eaux
        manifeste les effets visibles de l'invisible...

Merci beaucoup

Image

Créons nous un excellent aujourd'hui

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 19:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Phil,

phil56 a écrit:
Bonjour solasido !!

merci pour ton intervention qui me laisse pantois !!! quel schéma !!! j'avoue que j'ai pas tout compris voir rien compris ! lol (c'est pas drole) !!! en tout cas d'apparence ca semble assez puissant cet ennéagramme ! si tu le souhaites donne nous une ébauche de réflexion ou d'analyse histoire de voir comment l'on procède ! Tu en as peut être une idée ;)

bonne journée

Phil'

Du point de vue de l'ésotérisme musical le tarot et ennéagramme
sont divers aspects du Livre des Correspondances Secrêtes que chacun
porte en lui un reflet dont la source se trouve dans les mémoires akashiques.

Ce reflet est plutôt comparable à un hologramme qui reflete l'unité
de la conscience au juste moment.

Comme une ébauche de réflexion ;) me semble aussi souhaitable
que nécessaire j'invite ceux qui le veulent à cliquer sur le lien suivant :

les-arcanes-tarot-marseille-f516/esoterisme-musical-tarot-t73278-15.html

Merci beaucoup

Image

Bonne suite et belle humeur clavardière à tous

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 20:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Quoique même si personne ne peut aider personne
des conditions peuvent être crées assertivement
pour qu'une aide devienne possible pour chacun comme pour tous.
JOSSY :OUI D OU MON ESPOIR D AIDE ENVERS PHIL'

Il n'en demeure pas moins que tes interprétations
se prolongent comme le vent sur la surface des eaux
manifeste les effets visibles de l'invisible...
JOSSY :JE NE SAIS COMMENT JE DOIS PRENDRE CA ! moi qui aime bien appeler un chat.....un chat !

Solasido ah ! si ton plumage est aussi beau que ton ramage !JOSSY

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 21:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

JOSSY a écrit:
JOSSY :JE NE SAIS COMMENT JE DOIS PRENDRE CA ! moi qui aime bien appeler un chat.....un chat !

Assertivement bien sur

comme un flocon de neige dans la course du vent...

Bonne suite et belle humeur clavadière

MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 11:32 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

allez allez messieurs dames un peu de tenue ;) malgré vos belles joutes verbales "métaphoriques" :fbbea:

MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 11:23 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour à tous,

retour au jour le jour sur ce sujet !

Ai passé mon entretien hier et franchement ca été la journée la plus longue de ma vie (ou du moins l'une des plus longues)

Citation:
au sujet de 15 1 et 1 11 10 2e 4e que je suis en train de regarder avec intérêt ; retard : le 23 mars : il y a des grèves prévues ! cause possible de ce retard !

Bingo Jossy en plein dedans, tous mes trains en décalés ou supprimés car grève nationale de la SNCF, je suis donc parti très tot en catastrophe. Au final ma journée a consister à courir après les trains dans lesquels je suis resté 8h, 2h de métro, 1H30 de mache à pied, 2H30 de retard pour le jury donc il a fallu prendre son mal en patience pour un entretien d'a peine 30 min où je n'ai pas été des plus performants.... j'ai été hésitant pas assez tranchants, et j'ai été honnete en disant "je ne sais pas" mais l'honneté ne paie pas tjs (je voulais pas m'enliser avec une mauvaise réponse". Voila je crois que ce poste je ne l'aurai pas, ou se serait vraiment surprenant mais moi qui ait envie de partir de chez moi, je n'ai pas réussi à me projeter dans cette ville, plus j'avancais en train, plus j'avais des doutes.... (je ne sais plus qui me parlait de ca dans l'interprétation mais bien vue). 1ere fois que ca me fait ca moi qui suis pourtant un grand voyageur...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]