JOSSY a écrit:
""mais est-ce que ca serait possible que ce soit la formation que je vais faire bientot que tu vois comme pas interressant ""
BONJOUR
Tu me parles d'un emploi "idéal" pour toi : temps partiel, et dans le domaine que tu souhaites, (que d'ailleurs tu ne précises pas); tu me questionnes maintenant sur cette formation;
J'ai répondu en fonction de ta Question, soit sur une proposition de Travail ; j'ai dit que ce ne serait pas forcément satisfaisant ; (( Jossy ajoute : interprétation donnée par rapport au tirage et à la question (travail): tu souhaites un travail répondant à deux conditions : un temps partiel et dans le domaine que tu souhaites)) peut être (je dis bien peut être ) qu'il est difficile de réunir les deux : d'où la réponse du Tarot . à bientôt JOSSY
Bonjour,
je sais tres bien que meme si je désire un emploi idéal la réalité risque d,en etre différente car il faut avouer que c,est une rareté en ce bas monde ou du moins un tres faible pourcentage...mais j,ai quand meme l,espoir de le vivre et je veux y croire encore...
Pour la question tu sais j,ai poser exactement celle que je t,ai ecrite plus haut mais il est sur que j,ai beau me concentrer sur une question en particulier mais dans ma tete tout passe en meme temps,je n,arrete pas de jongler a tout ca incluant bien sur ma formation...suis rarement capable de me concentrer sur une seule chose,j,englobe souvent tout ce qui l,entoure et c,est pareil en tout.Je crois que c,est ce que j,ai le plus de difficulté au tarot c,est de préciser une question exacte et de ne penser qu,a ca

En passant les domaines ou je voudrais aller sont soit de travailler avec les animaux(animaliere ou autre pourvu que j,aie un contact) ou avec les livres(bibliothequaire).
Je crois que je vais changer de méthode au tarot ou carrément laisser tomber...
amerindinan