Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 17:32 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,
j,aurais encore besoin d,aide pour interpréter un tirage qui me mele vraiment encore... :-\ surtout a cause du diable renversé.J,aimerais bien vos opinions la dessus...

Ma question est;Vais-je avoir un emploi a temps partiel dans un domaine que je désire ?

:*-jugement =gauche
:*justice =droite
:*-diable =haut
:*amoureux =bas
:*monde =milieu

amerindinan :cheer:

Dernière édition par amerindinan le Ven 27 Fév 2009 17:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 17:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour ; Quelle est la position exacte des lames
quelle lame tirée dans l'ordre : à gauche, à droite, en haut, en bas, la 5è ; ?

MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 17:51 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Voila j,ai mis les positions a coté ;)

amerindinan :cheer:

MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 18:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

BONJOUR
Avons g 20 env ; d 8 encontre ; h 15 env ; b 6 ; 21 ; synt cal 13 ;
20 env des espoirs déçus pour cet emploi temps partiel, ds un domaine souhaité
8 encontre les mauvais contrats : et ou un emploi avec de la burraucratie, des règles, de la rigueur ;
15 env mal rémunéré , peu attractif
donc je ne pense pas de positif pour ce temps partiel;
la synth calculée 13 annoncerait un changement avec un ou des propositions ; 6 ressort encore: tu hésiterais ; 21 ce serait plus épanouissant et 7 ; il y aurait possible un déplacement ; en résumé je pense qu'il y aurait qq chose de plus intéressant après ; à bientôt JOSSY

MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 14:20 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

JOSSY a écrit:
BONJOUR
Avons g 20 env ; d 8 encontre ; h 15 env ; b 6 ; 21 ; synt cal 13 ;
20 env des espoirs déçus pour cet emploi temps partiel, ds un domaine souhaité
8 encontre les mauvais contrats : et ou un emploi avec de la burraucratie, des règles, de la rigueur ;
15 env mal rémunéré , peu attractif
donc je ne pense pas de positif pour ce temps partiel;
la synth calculée 13 annoncerait un changement avec un ou des propositions ; 6 ressort encore: tu hésiterais ; 21 ce serait plus épanouissant et 7 ; il y aurait possible un déplacement ; en résumé je pense qu'il y aurait qq chose de plus intéressant après ; à bientôt JOSSY

Bonjour JOSSY,
A vrai dire je n,ai pas d,emploi ''en vue'' présentement mais plutot j,espere bien en avoir un ,a temps partiel de préférence,a la fin de ma formation...meme si c,est moins rémunéré ca me dérange pas trop en autant que ce soit dans un domaine que je recherche, a temps partiel et surtout pas de bureaucratique je déteste etre derriere un bureau...mais est-ce que ca serait possible que ce soit la formation que je vais faire bientot que tu vois comme pas interressant ?car il est sur que c,est la partie la moins interressante en soi :-\ mais qui devrait je l,espere rapporter(pas nécessairement monétairement mais coté épanouissement personnel) plus tard dans un bref avenir.Et Merci d,avoir pris le temps de me répondre a celle-ci !

amerindinan ;)

MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 14:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

""mais est-ce que ca serait possible que ce soit la formation que je vais faire bientot que tu vois comme pas interressant ""
BONJOUR
Tu me parles d'un emploi "idéal" pour toi : temps partiel, et dans le domaine que tu souhaites, (que d'ailleurs tu ne précises pas); tu me questionnes maintenant sur cette formation;
J'ai répondu en fonction de ta Question, soit sur une proposition de Travail ; j'ai dit que ce ne serait pas forcément satisfaisant ; (( Jossy ajoute : interprétation donnée par rapport au tirage et à la question (travail): tu souhaites un travail répondant à deux conditions : un temps partiel et dans le domaine que tu souhaites)) peut être (je dis bien peut être ) qu'il est difficile de réunir les deux : d'où la réponse du Tarot . à bientôt JOSSY

MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 14:57 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

JOSSY a écrit:
""mais est-ce que ca serait possible que ce soit la formation que je vais faire bientot que tu vois comme pas interressant ""
BONJOUR
Tu me parles d'un emploi "idéal" pour toi : temps partiel, et dans le domaine que tu souhaites, (que d'ailleurs tu ne précises pas); tu me questionnes maintenant sur cette formation;
J'ai répondu en fonction de ta Question, soit sur une proposition de Travail ; j'ai dit que ce ne serait pas forcément satisfaisant ; (( Jossy ajoute : interprétation donnée par rapport au tirage et à la question (travail): tu souhaites un travail répondant à deux conditions : un temps partiel et dans le domaine que tu souhaites)) peut être (je dis bien peut être ) qu'il est difficile de réunir les deux : d'où la réponse du Tarot . à bientôt JOSSY

Bonjour,
je sais tres bien que meme si je désire un emploi idéal la réalité risque d,en etre différente car il faut avouer que c,est une rareté en ce bas monde ou du moins un tres faible pourcentage...mais j,ai quand meme l,espoir de le vivre et je veux y croire encore...
Pour la question tu sais j,ai poser exactement celle que je t,ai ecrite plus haut mais il est sur que j,ai beau me concentrer sur une question en particulier mais dans ma tete tout passe en meme temps,je n,arrete pas de jongler a tout ca incluant bien sur ma formation...suis rarement capable de me concentrer sur une seule chose,j,englobe souvent tout ce qui l,entoure et c,est pareil en tout.Je crois que c,est ce que j,ai le plus de difficulté au tarot c,est de préciser une question exacte et de ne penser qu,a ca :-\ En passant les domaines ou je voudrais aller sont soit de travailler avec les animaux(animaliere ou autre pourvu que j,aie un contact) ou avec les livres(bibliothequaire).

Je crois que je vais changer de méthode au tarot ou carrément laisser tomber... ::)

amerindinan

MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 21:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

""Je crois que je vais changer de méthode au tarot ou carrément laisser tomber...""
Ne laisse pas tomber, accroche toi !; mais sois précis dans tes demandes : comprends moi : on ne peut pas répondre à une question supplémentaire sur la formation que tu fais actuellement ...alors que ton tirage et ta question concernait un travail que tu aimerais faire dans le futur. enfin pour moi je ne sais pas faire ! à te lire bientôt JOSSY

MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 22:01 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,
je crois que j,ai un peu saisi ce que les cartes essaies de me dire...selon mes tirages que je viens de faire je cherche peut-etre pas dans les bons domaines en ce moment...peut-etre que je devrais m,orienter completement vers autre chose ::) ???
Je sais bien que je fais un fixe la dessus mais j,ai tellement peur de me tromper car c,est un grand pas pour moi...je crois que je vais laisser les cartes et ma tete se reposer un peu,pour cette question la, et je referai quand j,aurai déja bouger vers quelque chose ;)
Merci pour ton temps JOSSY ! je sais que je suis difficille a suivre et melée parfois :o

amerindinan ;)

MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 22:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

REBONSOIR
Si tu veux : au lieu de faire un tirage avec question sur ton travail, au lieu de t'interroger sans tirage sur la formation que tu fais actuellement si je ne me trompe pas : pourquoi ne fais - tu pas calmement un tirage en croix sous peu : gauche, droite, haut, bas, une lame supplémentaire chacune tirée dans cet ordre, en demandant au Tarot, par ta question qu'elles seraient les métiers qui te correspondraient ; tu nous le soumettrais : en fonction des lames on pourrait Essayer de t'aider à trouver ta voie; cela pourraient mieux t'orienter; Reste cool, et rassures toi, tu n'es pas "plus "mêlée" que d'autres" à bientôt JOSSY

MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 14:44 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

JOSSY a écrit:
REBONSOIR
Si tu veux : au lieu de faire un tirage avec question sur ton travail, au lieu de t'interroger sans tirage sur la formation que tu fais actuellement si je ne me trompe pas : pourquoi ne fais - tu pas calmement un tirage en croix sous peu : gauche, droite, haut, bas, une lame supplémentaire chacune tirée dans cet ordre, en demandant au Tarot, par ta question qu'elles seraient les métiers qui te correspondraient ; tu nous le soumettrais : en fonction des lames on pourrait Essayer de t'aider à trouver ta voie; cela pourraient mieux t'orienter; Reste cool, et rassures toi, tu n'es pas "plus "mêlée" que d'autres" à bientôt JOSSY

Bonjour,
Je m,essais alors...

:*bateleur =gauche

:*-amoureux =droite

:*-jugement =haut

:*empereur =bas

:*soleil =lame supplémentaire

Voila,j,espere que ca va vous dire quelque chose ;) j,ai hates de voir :P ;)

Et merci pour les encouragements ;)

amerindinan :)

MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 16:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

peux tu remettre les lames sorties (photos non indispensables) avec ta question exacte que tu as posée, sur un nouveau post, sinon je crains que personne ne revienne vers celui-là, enfin je pense JOSSY

MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 02:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bof,je crois que je vais laisser tomber,

Merci!

amerindinan

MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 11:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour,
pour ajouter des photos, dans un tirage en croixil suffit de faire ceci:
sur la gauche, il faut mettre l'arcane X

**blank :*-jugement

:*papesse :*pape :*-amoureux

**blank :*empereur

lame supplémentaire :*soleil

MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 13:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci du conseil !

Moi qui croyait avoir une interprétation...c,est raté !

Au plaisir !

amerindinan :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. encore besoin de vous

cacahuet

9

100

Sam 5 Déc 2009 15:37

cacahuet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. encore besoin de vous

arcange79

5

56

Dim 5 Juin 2011 22:01

arcange79 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. encore besoin de vous, merci beaucoup !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

choupa1975

22

115

Lun 24 Nov 2008 23:29

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Du nouveau, besoin d'aide car encore + de questions...

elysa1969

12

81

Ven 19 Déc 2008 17:26

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Encore besoin de vos ressentis, s'il vous plait

val2811

0

29

Mar 18 Nov 2008 15:47

val2811 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. encore besoin de votre aide pour une interprétation

miangemidemon

5

80

Ven 8 Avr 2011 16:11

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. encore encore le meme homme

Mad85

4

70

Sam 26 Fév 2011 04:01

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Donnez moi vos avis encore et encore...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

k.rin

36

221

Mar 27 Juil 2010 21:52

Théodora Voir le dernier message