lolotte81 a écrit:
Bonjour à tous les membres de ce forum !
Je me suis inscrite car j'aurais besoin de vos lumières. Voilà ca fait 6 mois que je suis avec mon homme (de 10 ans mon ainé), mais depuis 1 mois, j'ai l'impression qu'il est distant.
En fait, nos familles s'opposent à notre union, de part la différence d'âge etc, avec ma belle mère, c'est loin d'être une grande histoire d'amour, mais jusqu'ici il prenait toujours mon parti, comme moi le sien quand mes parents se mettent au milieu.
Mais voilà, depuis quelques temps, son ex et lui ont repris contact, à la base ça ne me gêner pas, parce que c'était occasionnel, mais maintenant, c'est tous les jours, le téléphone sonne à 8h du matin pour vous dire!
Il me dit que j'ai pas à être jalouse ni rien, mais faut me comprendre aussi...
Cerise sur le gâteau, son ex me casse du sucre sur le dos avec ma belle mère et hier j'apprend qu'elle passe le reveillon de noel avec eux.
Bref, du coup depuis tout ça il est distant, moins calins etc...
J'ai demandé: comment va évoluer ma relation avec Ludovic?
gauche: diable
droite: chariot
haut: empereur
bas: amoureux
milieu: jugement
en coupe: soleil/tempérance
Le diable en pour me dit peut être de faire confiance à mon intuition, à moins qu'il souligne tout simplement ma colère du moment.
Le chariot en contre... On doit faire un déplacement à 4h de route d'ici lundi, alors peut être est-ce des contrariétés lors de ce déplacement.
L'empereur/l'Amoureux: un homme avec des sentiments sincères, ou un homme avec des choix à faire... Grrr
Le jugement en résultante je dirais que tout va finir par s'arranger, un genre de dénouement heureux, mais j'ai peur de ne pas être assez objective pour interprêter mon tirage.
Si quelqu'un peut m'aider =)
Merci beaucoup !
en pour diable ya du mensonge peut etre et de la jalousie

concernant son ex
en contre chariot ya de la distance :s
en haut empereur je pense que ton chéri est qqun de droit et bien a l'aise dans la matiere sur le plan financier surtout et matériel il aime avoir une vie et relation stable
en bas amoureux attention car il serait peut etre tenté de voir son ex pour des autres sentiments méfie toi tout de meme du diable !!!! qui est la pour foutre la merde !!
milieu jugement je pense que votre couple va renaitre de ces cendres :d et etr'e comme avant

pour la coupe soleil en pour construction solide les sentiments sont la réciproque et en contre tempérance parle de cette femme qui veut foutre la merde c tout te laisse pas faire !!! frappe la !!! looool