Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Il s'éloigne de moi...
MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 12:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous les membres de ce forum !
Je me suis inscrite car j'aurais besoin de vos lumières. Voilà ca fait 6 mois que je suis avec mon homme (de 10 ans mon ainé), mais depuis 1 mois, j'ai l'impression qu'il est distant.
En fait, nos familles s'opposent à notre union, de part la différence d'âge etc, avec ma belle mère, c'est loin d'être une grande histoire d'amour, mais jusqu'ici il prenait toujours mon parti, comme moi le sien quand mes parents se mettent au milieu.
Mais voilà, depuis quelques temps, son ex et lui ont repris contact, à la base ça ne me gêner pas, parce que c'était occasionnel, mais maintenant, c'est tous les jours, le téléphone sonne à 8h du matin pour vous dire!
Il me dit que j'ai pas à être jalouse ni rien, mais faut me comprendre aussi...
Cerise sur le gâteau, son ex me casse du sucre sur le dos avec ma belle mère et hier j'apprend qu'elle passe le reveillon de noel avec eux.
Bref, du coup depuis tout ça il est distant, moins calins etc...

J'ai demandé: comment va évoluer ma relation avec Ludovic?

gauche: diable
droite: chariot
haut: empereur
bas: amoureux
milieu: jugement

en coupe: soleil/tempérance

Le diable en pour me dit peut être de faire confiance à mon intuition, à moins qu'il souligne tout simplement ma colère du moment.
Le chariot en contre... On doit faire un déplacement à 4h de route d'ici lundi, alors peut être est-ce des contrariétés lors de ce déplacement.
L'empereur/l'Amoureux: un homme avec des sentiments sincères, ou un homme avec des choix à faire... Grrr
Le jugement en résultante je dirais que tout va finir par s'arranger, un genre de dénouement heureux, mais j'ai peur de ne pas être assez objective pour interprêter mon tirage.
Si quelqu'un peut m'aider =)

Merci beaucoup !

Sujet du message: Re: Il s'éloigne de moi...
MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 13:57 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

Je trouve que tu as très bien analysé la situation et que ton interprétation est très juste.

En synthèse totale (somme de 15+7+4+6 = 32 soit le 5 pape) cela donne à mon sens une protection sur votre couple même s'il y a des hauts et des bas en ce moment.

Il ressort des enfants (?) , l'attraction physique entre vous deux, la fin d'une histoire (celle de ton ami).

la présence de pas mal de personnes et beaucoup de mouvements on a la bougeotte.

Je dirai que ton ami communique avec son ex pour des soucis d'intendance (enfants etc...), mais on fond je pense qu'il a trouvé en toi une personne qui l'apaise qui le rassure et que ses sentiments sont forts (7+6=13 fin de son histoire avec son ex +4 =17 étoile qui te représente).

Donc pour moi oui il t'aime et n'a pas l'intention de te perdre.

Merci de nous faire un retour.

Ps : Je pense que tu as bon caractère n'est-ce pas ? (ce n'est pas une boutade mais un ressenti).

MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 14:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci jadounette pour ta réponse, et tes encouragements, je débute avec le tarot de marseille donc pas facile du tout pour le coup =)
J'espère avoir bon caractère, disons que j'ai tendance à être trop gentille et à trop laisser couler, mais je ne sais pas si c'est ça avoir bon caractère :)

Sinon mon ami n'a pas d'enfants, mais il en veut, on en parlait beaucoup avant le retour de son ex grr, mais comme je disais, vu qu'il est distant en ce moment, on se parle plus de grand chose :s
Sinon tu viens d'avoir ses mots, il me répète souvent que je l'apaise :) (quoique en ce moment, vu mes crises de jalousie ca doit être le contraire lol)

Oui je ferais un retour pas de problème pour ça ne t'en fais pas, j'ai hâte que les fêtes passent, j'espère que son ex ne prendra pas cette fichue habitude de nous harceler ça commence à devenir très pesant :(

gros bisous merci encore :)

MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 15:44 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Les ex qui tapent l'incruste y'en a marre...
Faudrait juste leur rappeler qu'ils ou elles ont legitimement gagnes leur galons d'ex, et donc , qu'ils se les gardent.
C'etait le coup de gueule de Funpizza,parlons de ton tirage :fbbea:

Ce Diable: tu es passionnee (trop?) et tu t'occupes (bien) de lui tout le temps, tu ferais tout pour lui presqu'a t'en rendre esclave mais ce sont ces qualites qu'il te reconnait (entre autres) et c'est pour ca qu'il t'aime.
Le Chariot: C'est ta question, il s'eloigne de toi, c'est la distance entre vous , ce qui vous separe actuellement, c'est bien réel.
L'Empereur, il te connait malgré tout et il domine la situation avec aisance. Il ne serait pas un peu macho ton homme? Je ne lui voit pas de mauvaises intentions, il me parait serieux et veux dominer ce probleme, ca n'est pas facile pour lui de t'en parler alors il rentre dans sa coquille (et pour cause, une ex qui fait son come back, c'est l'obligation de se remettre en question). De ton coté tu te dois de persévérer, mais je sais que tu ne vas pas lacher comme ca, c'est ce qu'il aime en toi.
L'Amoureux: tu n'as pas besoin de dessin, cette carte vous symbolise et elle triomphe de cette remise en question qu'il traverse, cette ex devrait disparaitre de votre horizon mais ce n'est pas pour tout de suite, il te faudra tenir bon, je te fais confiance tu as les atouts en mains...

Bon courage

MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 15:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

mdr merci funpizza pour ton interprétation et ton coup de gueule! (c'est vrai merde quoi les ex y en a marre! les ex doivent resté ex et c'est tout ! naaa!)

Pour revenir à ton interprétation, c'est vrai que je le couve, peut être un peu trop, mais je suis de nature anxieuse, alors dès que je vois qu'il rentre pas bien du boulot etc, c'est vrai que j'ai tendance à le pomponner :D , mais il fait de même avec moi, plutôt faisait... lol
Sinon comme tout homme qui se respect, oui un tit peu macho des fois, mais à côté de certaines, je suis pas à plaindre non plus il est plutôt facile à vivre je dois dire :) ! Il occupe un poste à responsabilité, alors des fois ça déteint quand il rentre à la maison, de devoir tout gérer, mais ca reste raisonnable heureusement!

Je tiens bon face à l'ex lol!

merci à toi je vous tiens au courant

MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 18:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

lolotte81 a écrit:
Bonjour à tous les membres de ce forum !
Je me suis inscrite car j'aurais besoin de vos lumières. Voilà ca fait 6 mois que je suis avec mon homme (de 10 ans mon ainé), mais depuis 1 mois, j'ai l'impression qu'il est distant.
En fait, nos familles s'opposent à notre union, de part la différence d'âge etc, avec ma belle mère, c'est loin d'être une grande histoire d'amour, mais jusqu'ici il prenait toujours mon parti, comme moi le sien quand mes parents se mettent au milieu.
Mais voilà, depuis quelques temps, son ex et lui ont repris contact, à la base ça ne me gêner pas, parce que c'était occasionnel, mais maintenant, c'est tous les jours, le téléphone sonne à 8h du matin pour vous dire!
Il me dit que j'ai pas à être jalouse ni rien, mais faut me comprendre aussi...
Cerise sur le gâteau, son ex me casse du sucre sur le dos avec ma belle mère et hier j'apprend qu'elle passe le reveillon de noel avec eux.
Bref, du coup depuis tout ça il est distant, moins calins etc...

J'ai demandé: comment va évoluer ma relation avec Ludovic?

gauche: diable
droite: chariot
haut: empereur
bas: amoureux
milieu: jugement

en coupe: soleil/tempérance

Le diable en pour me dit peut être de faire confiance à mon intuition, à moins qu'il souligne tout simplement ma colère du moment.
Le chariot en contre... On doit faire un déplacement à 4h de route d'ici lundi, alors peut être est-ce des contrariétés lors de ce déplacement.
L'empereur/l'Amoureux: un homme avec des sentiments sincères, ou un homme avec des choix à faire... Grrr
Le jugement en résultante je dirais que tout va finir par s'arranger, un genre de dénouement heureux, mais j'ai peur de ne pas être assez objective pour interprêter mon tirage.
Si quelqu'un peut m'aider =)

Merci beaucoup !

en pour diable ya du mensonge peut etre et de la jalousie :) concernant son ex

en contre chariot ya de la distance :s

en haut empereur je pense que ton chéri est qqun de droit et bien a l'aise dans la matiere sur le plan financier surtout et matériel il aime avoir une vie et relation stable

en bas amoureux attention car il serait peut etre tenté de voir son ex pour des autres sentiments méfie toi tout de meme du diable !!!! qui est la pour foutre la merde !!

milieu jugement je pense que votre couple va renaitre de ces cendres :d et etr'e comme avant :)

pour la coupe soleil en pour construction solide les sentiments sont la réciproque et en contre tempérance parle de cette femme qui veut foutre la merde c tout te laisse pas faire !!! frappe la !!! looool

MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 18:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour

Image

Bien à vous

MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 19:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

J'aimerai bien un tirage endroit/envers si tu le veux bien. Mais sur ce tirage, pour moi, avec l'Amoureux en bas c'est pas bon du tout......Amicalement

MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 18:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, un retour sur ce tirage? merci. did

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pourquoi ma meilleure amie s'éloigne de moi?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Cristina Isabel

17

189

Sam 8 Aoû 2009 22:05

JOSSY Voir le dernier message