Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 21:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir a tous,

une amie vient de me demander de lui tirer le TDM
on lui a proposé un poste sans qu'elle a eu a faire des démarches , elle a passé l'entretien, elle dit qu'ils ont envie de la prendre vu qu'ils n'ont eu personne jusqu'a lors pour ce poste et elle conviendrait, mais le hic elle trouve trop de contrainte etc..alors elle se demande quand ils appelleront si elle devra accepter ou pas car elle ne sais pas si elle va s'epanouir dans ce poste !

voici le tirage :

**blank :*empereur **blank
:*pendu **blank :*soleil
**blank :*diable **blank

synthese tiré : :*maisondieu

synthese calculé : :*pape

synthese totale: :*monde

merci de vos avis biz

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 22:49 
Membre Senior
Membre Senior

Hello

Je dirais que le pendu la représente actuellement avec ses interrogations. Elle ne sait pas si ce poste est bien pour elle ou non. J'ai l'impression qu'elle attend que quelqu'un ou qu'un évènement se produise et que la décision soit prise sans que cela vienne d'elle. En opposition, ce qui la dérange est-ce que ce sont les horaires par rapport à sa vie de famille et à ses enfants ?
Mais, est-ce qu'en fait ce ne serait pas un prétexte pour refuser un poste qui lui plaît (Le diable) car elle manque de confiance en elle et qu'elle a peur de ne pas être à la hauteur (L'Empereur).
Avec la maison Dieu en synthèse, je suis tentée de penser qu'elle ne va pas prendre ce poste. Et pourtant le Pape pourrait annoncer la signature d'un contrat ?

Bonne soirée
Cath

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 23:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

hello Cath

merci de ton avis, je pense que tu as bien cerner le probleme selon ce qu'elle m'a expliqué.
je pense aussi qu'au fond elle n'a pas envie que la décision vienne d'elle mais qu'on lui dise que le poste est pourvu, car ça lui epargnerai d'avoir a regretter si y a rien qui suit apres ;)
oui elle m'a parlé aussi des horaires qui seront contraignant pour elle car pas habitué et surtout que ça peut aller tres tard...
un autre poste, elle n'en a pas d'autres qui lui plait, en fait elle aurai voulu resté là ou elle est mais le contrat ne sera pas renouvellé et c'est un peu une aubaine comme elle dit que la filiale d'ou elle taff lui ai proposé ça et je pense aussi que la distance du lieu ne l'enchante pas trop non plus et peur de ne pas etre a la hauteur oui...
en tout cas je te tiendrais au courant de ce qu'elle aura décider si elle c'est elle qui devra decider oui ou non ;)

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 23:38 
Membre Junior
Membre Junior

Hello
Dans le passé elle a déjà connu des bas financiers 9 15 dus à un manque 12 9 de travail 7
Je tente mais ne suis vraiment sure de rien ... beaucoup de lame me font penser à un travail en rapport avec le médical, les vieilles personnes ... ?
Je vois dans le présent, la fin d'un contrat 5 de travail 7
Le début du futur proche montre un beau soleil 19 qui marque l'été et le début d'une période lumineuse marquée par un contrat 5 de travail 4 permettant de ramener de l'argent 16 15
Elle va y trouver une certaine stabilité 4
L'argent 15 va je crois être le moteur de l'acceptation de ce poste.
Je vois dans le futur lointain la fin 12 1616 de ce contrat 5
Il est possible que ce ne soit pas elle qui parte d'elle-même mais le patron 5 qui va mettre fin 16 9 à ce contrat 5
Les synthèses 16 5 21 reproduisent l'axe diagonal du futur proche. Cela montre donc que la réponse se trouve à cet endroit précis en confirmant la signature de ce contrat 5 qui va permettre une petite rentrée d'argent 16 et un épanouissement dans la stabilité 4

voilà
Bien à toi

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 23:38 
Membre Junior
Membre Junior

Hello
Dans le passé elle a déjà connu des bas financiers 9 15 dus à un manque 12 9 de travail 7
Je tente mais ne suis vraiment sure de rien ... beaucoup de lame me font penser à un travail en rapport avec le médical, les vieilles personnes ... ?
Le début du futur proche montre un beau soleil 19 qui marque l'été et le début d'une période lumineuse marquée par un contrat 5 de travail 4 permettant de ramener de l'argent 16 15
Il est possible que ce ne soit pas elle qui parte d'elle-même mais le patron 5 qui va mettre fin 16 9 à ce contrat 5
Les synthèses 16 5 21 reproduisent l'axe diagonal du futur proche. Cela montre donc que la réponse se trouve à cet endroit précis en confirmant la signature de ce contrat 5 qui va permettre une petite rentrée d'argent 16 et un épanouissement dans la stabilité 4

voilà
Bien à toi

MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 12:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Hello a toi shannou,

oui tu as bien vu dans le passé a eu des soucis financiers assez dure...et oui le contrat va se terminer vers l'été donc le depart non pas par elle mais par manque de budget donc le patron ne peut garder son poste actuel, et donc voila pourquoi pour ne pas rester encore dans des soucis financiers elle se demande si elle acceptera ou pas, avec cette peur de ne pas pouvoir etre a la hauteur et aussi les contraintes, si elle reussira, mais si y a pas d'autres offres elle risque d'accepter pour la stabilité financière

MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 12:47 
Membre Junior
Membre Junior

Merci pour ton retour

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 10:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

De rien Shannou ;)
si y a d'autres avis je prend :fbbea:

MessagePosté: Mar 14 Juin 2011 17:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

catsides a écrit:
Hello

Je dirais que le pendu la représente actuellement avec ses interrogations. Elle ne sait pas si ce poste est bien pour elle ou non. J'ai l'impression qu'elle attend que quelqu'un ou qu'un évènement se produise et que la décision soit prise sans que cela vienne d'elle. En opposition, ce qui la dérange est-ce que ce sont les horaires par rapport à sa vie de famille et à ses enfants ?
Mais, est-ce qu'en fait ce ne serait pas un prétexte pour refuser un poste qui lui plaît (Le diable) car elle manque de confiance en elle et qu'elle a peur de ne pas être à la hauteur (L'Empereur).
Avec la maison Dieu en synthèse, je suis tentée de penser qu'elle ne va pas prendre ce poste. Et pourtant le Pape pourrait annoncer la signature d'un contrat ?

Bonne soirée
Cath

hello
le feuilleton continue :laugh:

Cath tu n'avais pas totalement tort, car elle vient de me dire qu'on lui aussi proposé un autre poste qui lui plait et ça lui permettrai de rester là ou elle est deja car une personne va partir a la rentré donc ce sera un poste vide qu'elle pourrais prendre...
seul hic la decision traine et le directeur de la 1ere proposition lui aussi veut une réponse maintenant qui t a lui augmenter le salaire :laugh:

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 17:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour a vous Catsides et shannou qui ont bien voulu répondre a ce tirage...
je viens vous faire un retour...
car effectivement apres la fin de son contrat en été, on lui a proposé cet poste dont elle avait fait le tirage...et Cath tu as bien vu probleme des horaires, peur de ne pas etre a la hauteur et un autre poste qui l'attirai dont elle n'était meme pas encore au courant au moment du tirage...donc bien vu et aussi shannou qui avait vu qu'elle avait deja eu des soucis financiers dans le passé et voyait et que le moteur de ce poste serai juste le financier :)
et vous avez vu quand meme un contrat et aussi cath qui a vu qu'elle ne prendrai pas ce poste mais portant une signature etait présente...

Voila en fait a la fin elle a fini par accepter ce contrat a contre coeur vraiment pour ne pas avoir des problemes financiers surtout qu'elle rembourse un crédit et que c'est deja aller au tribunal etc...mais vous n'allez pas me croire elle a signé le contrat et le lendemain elle a déposé sa lettre de démission, apres avoir reflechis toute la nuit elle a prefere ne pas continuer donc elle a refusé...et donc elle était libre pour pouvoir entamer les démarches pour l'autre poste qu'elle convoitait toujours dans la meme entreprise...avec le soutien de son ancien directeur...
mais seul hic on a voulu lui supprimer sa prime de fin de chantier parce qu'on lui proposait un CDI, elle a reussi a negocier et expliquer ses soucis, donc au final elle a signé un CDI pour le poste qui l'attirai, et elle a eu sa prime de fin de chantier...

voila pour le retour et encore merci de vous etes pencher sur ce tirage
et bon week end ! ;)

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 13:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

shannou a écrit:
Hello

voilà
Bien à toi

Hello Shannou,

je reviens sur ce post 8 mois apres le tirage, comme tu connais déja le retour que je vous avais fait, et je peux encore ajouter un retour pour toi car tu voyais dans le futur lointain la fin d'un contrat et que ce serai possible que ce ne soit pas elle qui parte d'elle meme mais plutot le patron qui va mettre fin a ce contrat !
tu avais raison parce que hier elle m'a appelé pour me dire que le patron a mis fin a son contrat cette semaine.
Voila bon dimanche a toi !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2010 sera t'elle une bonne année pour moi ?

mgmromel

10

121

Jeu 5 Nov 2009 23:15

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ma candidature sera-t'elle retenue pour la 2ème étape??

Aly97

2

39

Dim 19 Fév 2012 16:48

Aly97 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. selection pour un poste

brukarang

5

54

Dim 21 Nov 2010 13:28

brukarang Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage pour un poste de travail

liebre2

10

79

Dim 14 Nov 2010 22:41

liebre2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le poste est il pour lui? Besoin d'aide svp !!

lena12

4

51

Sam 28 Avr 2012 15:37

lena12 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je etre retenu pour ce poste?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

david501

39

301

Ven 20 Mar 2009 21:32

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Choix Professionnel, quel poste sera le mieux pour moi ??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Aly97

16

131

Mar 31 Jan 2012 18:29

Aly97 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:pour une amie

micaline

4

72

Jeu 4 Sep 2008 19:39

Marie769 Voir le dernier message