Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
surya
|
Posté: Sam 19 Sep 2009 14:08 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour
Je voudrais savoir s'il va finalement divorcer de sa femme ?
J'ai fait ce tirage a l'endroit :
gauche le diable droite soleil haut justice bas imperatrice qu j'ai recouvert par l'empereur
synthese tiree le chariot
Pour moi, la justice + le couple imperatrice empereur, c'est soi qu'ils vont rester tres unis, soit qu'au contraire ca va peter, je ne sais pas si ici la justice symbole les liens du mariage ou au contraire un divorce ?
Merci de votre aide Bonne journee
|
|
| Haut |
|
 |
|
did
|
Posté: Sam 19 Sep 2009 16:14 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
On peut se demander avec cette justice en vibration si il n'y a pas un événement administratif et juridique comme un divorce, mais le soleil en contre met peut-être l'accent sur des enfants dans le couple, et sur un couple caché, 15 19 8 faisant penser à la découverte d'une relation adultérine peut-être. L'argent est peut-être un motif pour ne pas divorcer, mais aussi la peur de souffrir en étant éloigné de ses enfants 15 (7) 19. l'impératrice ne donne pas le sentiment d'un divorce, la femme est peut-être très active et dynamique pour retrouver l'équilibre 8 dans son couple 19 et prendre le pouvoir 15 s'il devait y avoir une décision de justice 8. voilà une interprétation mais je ne suis sûre de rien
|
|
| Haut |
|
 |
|
surya
|
Posté: Dim 20 Sep 2009 00:41 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci pour cette interpretation. Oui il y a des enfants. L'argent et la peur de faire du mal aux enfants sont effectivement un facteur qui peut empecher un divorce.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JOSSY
|
Posté: Dim 20 Sep 2009 14:02 |
|
 |
 |
|
|
Surya 15 19c 8 3 7 va-t-il divorcer d’avec sa femme ? SVP ne pas tirer plus de lames que ce qui suit (au risque de troubler) ……………C 3è lame A 1è……….E 5è ……….B2 è ……………D 4è Suis bien d’accord avec did ; 15 7 3 18 7 Il y a de la déprime visible et aussi possible un traitement pour y remédier ; chez une femme possible une mère de famille, qui écrit ou a un travail administratif ; il y a un courrier ; une situation possible en relation avec le travail ou une affaire, entreprise de famille ; .. 7 3 19 22 11 une personne qui aurait agit en dépit du bon sens ; possible lors d’un déplacement, loisirs, invitation/travail .. .. une femme libre et un départ du foyer et la séparation et un divorce envisagé, avec le désir d’aller plus loin dans la relation ; il s’agirait d’une relation secrète 19 7 15 9 8 Dans le futur proche : il y aurait un revirement de la situation confirmé et visible dans les synthèses réunies ; un bouleversement qui mettrait fin à ce démarrage de la relation cachée ; ce revirement pourrait être causé par des questions financières relatif à la femme du ménage et aussi en rapport aux enfants 8 7 15 5 12 Y a-t-il eu un début de démarches relatif à un divorce envisagé (je ne pense pas jossy ) je pense que le couple retrouverait un équilibre par une reprise ; une réconciliation en faisant la part des choses en raison des liens encore existants dans leur union et en raison des enfants ; il aura la volonté, force de couper la relation secrète adultère, ; pour permettre un redémarrage de son couple et retrouver un équilibre dans son couple à bientôt JOSSY
|
|
| Haut |
|
 |
|
surya
|
Posté: Mar 29 Sep 2009 15:39 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour,
La mere de famille peut etre son epouse, par contre elle ne travaille pas ni n'ecrit.
Il n'a pas, a ma connaissance, une relation adultere, simplement un desir de divorcer. Je peux me tromper bien sur, mais je ne pense pas que ca soit son genre d'avoir une liaison. Merci de ton interpretation bonne journee
|
|
| Haut |
|
 |
|
did
|
Posté: Lun 26 Déc 2011 20:44 |
|
 |