isavril a écrit:
Tu n'indiques pas si le cours actuel de la relation te convient mais effectivement il y a déséquilibre, opposition entre l'ancrage de l'un et la mobilité de l'autre.
En fait, je n'ai pas fait ce tirage parce-que je tiens absolument à avoir une réponse mais surtout pour m'exercer à interpréter les tarots, chose que je trouve très difficile. Sinon, à vrai dire, je ne sais pas si ça me convient vraiment, je ne me pose pas trop de questions (en tous cas pas ce genre de question). Je laisse faire les choses mais en tous cas il est sûr que je ne me vois pas aboutir sur une vie à 2 ni avec lui ni avec un autre d'ailleurs. Mais j'ai conscience aussi, que mes buts et mes envies vont évoluer et peuvent changer dans l'avenir.
isavril a écrit:
la Roue de la fortune qui ouvre et ferme le jeu insiste pour souligner que rien n'est figé et qu'il faut accepter les "transformations".
Ce qui veut dire que ce que dit le tirage peut se transformer ? Je n'ai pas encore bien saisi ce qu'est une synthèse dans un jeu, le livre que j'ai n'en parle pas.
Sircée a écrit:
Et bien je trouve que tu ne débrouille pas si mal.
Je suis contente merci parce-que j'ai vraiment fait cette interprétation uniquement en observant les cartes et en essayant de comprendre leur signification en tenant compte de leur position (le plus dur) et surtout en restant neutre. Vos avis m'encouragent et merci.