Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 18:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour a tous

question de déménagement pour un pote !
Il voudrait savoir s'il déménagera dans le 1er trimetre 2012 ?

voici le tirage :

**blank :*-pendu
:*mat :*-chariot :*-bateleur
**blank :*maisondieu

Sc : :*amoureux

je ne sais pas quoi en penser car on voit bien le 22 et le 16 qui montre un déménagement mais le 1 E est ce trop tot ou projet pas encore murit ?
ou tous les elements ne sont pas encore en main pour...?
qu'en pensez vous ?

merci de vos avis ;)

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 19:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir aaa777

Avec Le mat, on voit bien l'envie furieuse de changer d'air et par le fait, de changer de vie.
Le Bateleur en contre et en plus envers, me dit que votre ami n'arrive pas à réellement se décider, il ne sait pas par quel "bout" prendre ce projet en main. Il en a envie mais ne sait comment faire.
Je pense que Le Pendu lui conseil de prendre les devants, de ne pas rester les bras croisé à attendre que ça vienne. Dit moi, il ne souhaite pas déménager suite à une peine de coeur?, ou un litige quelconque lié à l'endroit où il habite actuellement?
Il y aura bien un déménagement mais attention, cela ne semble pas être pour le mieux arcane 16 et Le Chariot envers. Comme si sa décision sera prise sur un coup de tête sans bien mesurer les conséquences. Trop loin, trop cher, bref il faudra qu'il fasse bien attention.
Pour le 1er semestre, mmmh, c'est possible, d'où le coup de tête ::)

C'est curieux quand même, la Maison Dieu est bien signe de déménagement, mais le Chariot envers parle d'immobilisme ??? ???

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur ce point ? Altair? Merlin? si vous passez par là....... besoin de vos lumière :-\ merci beaucoup en attendant

Bien à tous
Sircée

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 20:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci a toi de t'etre penché sur son tirage. si ça peut t'eclairer
non il ne veut pas déménager suite a une peine de coeur, peut etre "litige" mais ce n'est pas le terme en fait il vit chez un parent a lui mais il se sent confiné, pas d'indépendance, pas chez lui et ce parent n'hesite pas a le lui faire savoir, donc cette vie ne lui convient pas, bon 1er trimestre je trouve que c'est un peu juste peut etre plus semetre ?

pour la maison dieu je me posait aussi la question pourtant c'est sorti a l'endroit, donc déménagement bon meme si c'est plus tard y aura quand meme demenagement.
mais pour le chariot je pense que c'est son etat d'esprit au moment du tirage ! ;)

d'autres avis ?

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 16:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pour la maison dieu je me posait aussi la question pourtant c'est sorti a l'endroit, donc déménagement bon meme si c'est plus tard y aura quand meme demenagement.
mais pour le chariot je pense que c'est son etat d'esprit au moment du tirage ! ;)
d'autres avis ?

La réponse et la synthèse semblent s'entendre sur le sens du message, les deux arcanes se complètent.
Peut-être le Chariot marque-t-il un arrêt ou un ralenti résultant de limites personnelles (manque de volonté ou de moyens, fuite des responsabilités, passivité confortable)
La Tour est aussi un signe d'avertissement, il faut accepter le changement quand il devient nécessaire.
Si son indépendance est vitale aujourd'hui, c'est le moment pour ton ami d'en parler, de faire un bilan honnête, bien concret et de réagir!
Faire face aux réalités, l'autonomie à un prix!

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 17:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci a toi pour ton avis Isavril !
je ne pense pas que le probleme soit dans un refus de changement. je ne pense pas qu'il soit un Tanguy :laugh: puisqu'il a déja eu un logement a lui. pas besoin de faire un bilan pour réagir :D
je pense comme tu as dit : le Chariot marque-t-il un arrêt ou un ralenti résultant de limites personnelles (manque de moyens,)
la volonté il l'a mais le manque de moyen là je peux dire oui, parce que par experience perso quand je cherchais un simple studio ça été un parcours du combattant pourtant j'etais en CDI mais juste parce que c'etait le smic alors il fallait un garant gagnant tant etc...
alors j'imagine que ce n'est pas facile pour une personne qui a des cdd et pas regulier pour le moment ;)
en tout cas merci de ton éclairage

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interprétations tirage déménagement !

Sosolange

12

86

Lun 30 Avr 2012 19:33

shaina Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide tirage en croix déménagement

ayla54

5

68

Jeu 5 Nov 2009 15:39

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix pour un déménagement

ahou

1

45

Lun 29 Nov 2010 11:28

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Déménagement, tirage très ambigu

trinity184

2

52

Mar 31 Jan 2012 11:01

Cyderse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix pour un éventuel déménagement

stefi

4

115

Dim 17 Aoû 2008 19:28

stefi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix endroit et envers demenagement

rinoa

9

86

Lun 30 Avr 2012 15:29

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. demenagement

ibiscus

2

139

Mar 12 Juin 2007 13:29

ibiscus Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. déménagement ?

ranne

0

39

Mer 19 Mar 2008 18:50

ranne Voir le dernier message