Bonjour Cyderse, merci pour ton interprétation,
Pour le moment je n'ai pas vraiment d'echos, si ce n'est que pour le moment cette entreprise ne démarre pas très fort ( ce n'est pas le top) d'après ce que j'ai entendu.
Ils sont trois frères, et mon "beau-frère" à déjà parler d'embaucher l'un d'entre eux qui lui travail dans le bâtiment (donc c'est son domaine) en revanche mon compagnon lui, ce n'est pas du tout son métier. Lui est carrement dans un domaine different.
Mais c'est vrai que si les choses se passaient ainsi ca n'arrangerait pas du tout "mes affaires"... parceque moi et mon compagnon sommes séparés, 7000km l'un de l'autre, c'est moi qui suit parti il y a 4 mois parceque je ne m'adaptais pas à la vie aux antilles...quand aux relations avec ma belle famille, c'etait sans plus...je dirais qu'ils ont une drôle de vision de la famille... avec mon compagnon ont a décidé de faire le chemin inverse, donc actuellement je suis en attente d'un cdi, et puis ensuite trouver un appart et puis il viendra nous rejoindre moi et notre enfant. Mais là si il venait qu'à s'associer avec son frère, ca remettrait tous nos projet en cause. Parceque moi j'ai trop vu comment c'etait la vie las-bas, j'ai vu la famille s'immiscer dans mon couple, et je n'ai aucunement l'intention d'y retourner...quote="Cyderse"]
Aly97 a écrit:
Alors pour te répondre, j'ai fais ce tirage de moi même, je dirais que ce monsieur (le frere de mon compagnon) ne m'inspire pas confiance... a une certaine époque, il c'est associé avec mon compagnon (qui ne l'etait pas encore à l'époque) dans une création de sociètè, qui n'a pas tenu bien longtemps parceque ce monsieur se tournait les pouces et dépensait l'argent de la boite à droite à gauche...
Bien Aly97, donc un tirage endroit. Si je t'ai posé la question de savoir qui, c'est que ce tirage répond à deux contextes. Avec la Force, on perçoit un objectif conscient tandis que le Mat évoque lui un objectif inconscient. Le conscient concerne le sujet du tirage en lui même, Natys l'ayant développé, je ne reviendrai pas dessus. Je vais plutôt évoquer la quête inconsciente. Si tu te préoccupes du devenir, ce n'est pas seulement de savoir sa réussite ou non, mais aussi sur le fait que tu as discerné, enregistré inconsciemment des actes qui t’ont fait te préoccuper de cette initiative.
La présence de l'Impératrice indique les craintes que cette entreprise peut apporter pour toi, craintes symbolisées par la Maison Dieu et l'ASN, le Mat indiquant que tu n'arrives pas à mettre consciemment un visage, une vision dessus.
La Force au centre est la volonté de garder la maitrise, les buts, que tu t'es fixés. Ces derniers vont être bouleversés et ceci intentionnellement, la Maison Dieu c'est toujours les choses qui sont provoqués par soi ou par quelqu'un d'autre, ce qui diffère avec l'ASN qui là évoque un résultat qui te sera imposé, un changement rapide auquel tu ne pourras pas d’opposé, radicalement à l'inverse de ce que tu souhaitais pour ton futur et l'ASN étant en contre signifiant que ça risque fort d'être à ton désavantage.
Alors de quoi s'agit-il ?
Regardons plus attentivement la Maison Dieu, deux personnages qui se cassent la binette, et si après la déstructuration on repassait à la reconstruction d'une équipe par exemple avec cette Force au centre, oublier l’échec et repartir en renouvelant cette dernière dans le domaine professionnel avec cet ASN.
Observons les arcanes occultes dans le FP, ils confirment malheureusement cette hypothèse:

:

On retrouve ce changement radical qui va te et tout bouleverser

On voit la volonté d'un homme dans le domaine du travail, soit étant du passé ou voulant revivre le passé, (l'Hermite professionnellement évoque les associations) amenant un écroulement....
D'après tes explications sur le pourquoi de ce tirage, il est à craindre que ton compagnon reforme l'équipe avec son frère, qui serait source pour toi de grands changements .... avec la Maison Dieu et l'ASN, tu va le savoir assez rapidement si les évènements vont dans ce sens et peut-être en as tu des échos, des alertes, cela expliquerait ton intérêt pour cette entreprise.
Cyd

[/quote]