Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 21:54 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour à toutes et à tous,

Besoin de votre aide pour mon tirage en croix.
Mon beau-frère s'est lancé dans la création d'une socièté de renovation,peinture agencement de maisons, sociètés etc...aux antilles (tout celà en sous traitance)

J'aimerais savoir comment va évoluer cette socièté ??(Dans le sens réussite ou non?)

Mon tirage en croix :

Gauche-------------------- La Maison Dieu
Droite---------------------- L'Arcane sans nom
Haut------------------------ L'Impératrice
Bas-------------------------- Le Mat

5ème carte tirée------------------- La Force
(Toutes les cartes sont à l'endroit)

Merci beaucoup pour vos réponses

@ Bientôt

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 22:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pour ma part c'est trés favorable :)

Je lis la Tour comme une expérience de création en expansion
et pleine d'opportunités positives ( on détruit et on reconstruit )
ton Bof' a enfin trouvé sa voie et je dirais qu'il veut s'y engager
à fond , qu'il a tout misé pour que cela réussisse !

La 13 lui indique de ne pas trop se précipiter tout de même
qu'il doit procéder par ordre ( le genre à s'emballer un peu
trop vite et à vouloir mettre la 'charrue avant les boeufs !! ::) )

L' ASN lui annonce aussi des transactions financières difficiles
à négocier , il faudra qu'il renonce à certaines offres ou demandes
et bien choisir ses partenaires et aussi savoir saisir les bonnes offres
( il va devoir faire preuve de discernement et éviter de se disperser
attention aux fausses promesses ....sans suite ( la 13 )
)

L'arcane 3 lui assure des contacts utiles et rapides, avec certainement
des personnes sur le terrain , disponibles et bienveillantes .
Qui lui seront nécessaires pour faire avancer ses projets.

Peut être des personnes d'ordre social, je pense aux mairies
et aux centres sociaux ..aux institutions administratives ??!!

La Mat lui dit que toutes ses initiatives seront innovantes
et porteuses d'espoir, c'est aussi peut être une action qui
sera à la fois lucrative et en même temps d'ordre humain
( qui rendra énormément de service et cela
développera de futures perspectives professionnelles et sociales !
)

En tout cas, sa société prendra un bon essor et évoluera
rapidement vers une totale réussite ( la Force ).

C'est bien parti !...tu peux lui dire de ma part .. ;)

Biz !

( j'oubliais....il est certain qu'il devra se rendre sur place
à un moment ou l'autre afin d'assurer ses 'arrières' les lames 22 et 11 )

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 23:33 
Membre Junior
Membre Junior

Merci Natys,

Pour ta réponse

Il a déjà eu 2 créations de socièté dans le passé et ça n'a pas fonctionné
Donc c'est une bonne nouvelle pour lui.

Lorsque tu dis :" j'oubliais....il est certain qu'il devra se rendre sur place
à un moment ou l'autre afin d'assurer ses 'arrières' les lames 22 et 11 "

Il habite déjà sur place.

Merci Natys, @ bientôt

Je lis la Tour comme une expérience de création en expansion
et pleine d'opportunités positives ( on détruit et on reconstruit )
ton Bof' a enfin trouvé sa voie et je dirais qu'il veut s'y engager
à fond , qu'il a tout misé pour que cela réussisse !

La 13 lui indique de ne pas trop se précipiter tout de même
qu'il doit procéder par ordre ( le genre à s'emballer un peu
trop vite et à vouloir mettre la 'charrue avant les boeufs !! ::) )

L' ASN lui annonce aussi des transactions financières difficiles
à négocier , il faudra qu'il renonce à certaines offres ou demandes
et bien choisir ses partenaires et aussi savoir saisir les bonnes offres
( il va devoir faire preuve de discernement et éviter de se disperser
attention aux fausses promesses ....sans suite ( la 13 )
)

L'arcane 3 lui assure des contacts utiles et rapides, avec certainement
des personnes sur le terrain , disponibles et bienveillantes .
Qui lui seront nécessaires pour faire avancer ses projets.

Peut être des personnes d'ordre social, je pense aux mairies
et aux centres sociaux ..aux institutions administratives ??!!

La Mat lui dit que toutes ses initiatives seront innovantes
et porteuses d'espoir, c'est aussi peut être une action qui
sera à la fois lucrative et en même temps d'ordre humain
( qui rendra énormément de service et cela
développera de futures perspectives professionnelles et sociales !
)

En tout cas, sa société prendra un bon essor et évoluera
rapidement vers une totale réussite ( la Force ).

C'est bien parti !...tu peux lui dire de ma part .. ;)

Biz !

( j'oubliais....il est certain qu'il devra se rendre sur place
à un moment ou l'autre afin d'assurer ses 'arrières' les lames 22 et 11 )[/quote]

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 08:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour et merci Aly pour ces quelques précisions ;)

Je comprends mieux l'ANS sortie dans le jeu,
qui signifie les 'échecs' et les 'épreuves' !!

Le Mat parle évoque souvent les déplacements
et les contacts ..même ceux qui sont loin !

Si d'autres avis sur ce tirage...merci ?!

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 18:40 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Ally97,

Je te rejoints Natys dans la conclusion de ce tirage et ajouterai que cette réussite va entrainer des conséquences non prévu....
Il y a un lien entre ce projet et le futur de la vie d'Aly97... mais peut-être en sait-elle plus?
Cyd ;)

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 22:46 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Cyderse,

Merci pour ta réponse, mais là je suis curieuse, car non je ne sais rien de plus :P qu'entends-tu part : "cette réussite va entrainer des conséquences non prévu...."??
et "Il y a un lien entre ce projet et le futur de la vie d'Aly97..."??

Penses-tu que je puisse faire un autre tirage afin que tu m'en dises un peu plus???
Merci bcp.
Cyderse a écrit:
Bonjour Ally97,

Je te rejoints Natys dans la conclusion de ce tirage et ajouterai que cette réussite va entrainer des conséquences non prévu....
Il y a un lien entre ce projet et le futur de la vie d'Aly97... mais peut-être en sait-elle plus?
Cyd ;)

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 11:17 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Aly97 a écrit:
Bonjour Cyderse,

Merci pour ta réponse, mais là je suis curieuse, car non je ne sais rien de plus :P qu'entends-tu part : "cette réussite va entrainer des conséquences non prévu...."??

Penses-tu que je puisse faire un autre tirage afin que tu m'en dises un peu plus???
Merci bcp.
Cyderse a écrit:
Bonjour Ally97,

Cyd ;)

Bonjour Aly97,

Avant tout nouveau tirage, intéressons nous à ce dernier. Mais avant cela deux questions puisque tu n'es pas impliquée directement ( consciemment s'entend) pour mieux comprendre une certaine humeur insistante de ce tirage:
- Comment t'es venus le besoin d'interroger les Tarots sur ce sujet, je veux dire l'as tu fait de ton propre chef, te l'as t’ont suggéré ou autre.....bref pourquoi l'as tu fait?

-
Aly97 a écrit:

Que veux tu dire, que tu as fait un tirage endroit ou un tirage endroit/inversé et que tous les arcanes sont sortis à l'endroit?

Merci pour les réponses.

Cyd ;)

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 12:57 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Cyderse,

Alors pour te répondre, j'ai fais ce tirage de moi même, je dirais que ce monsieur (le frere de mon compagnon) ne m'inspire pas confiance... a une certaine époque, il c'est associé avec mon compagnon (qui ne l'etait pas encore à l'époque) dans une création de sociètè, qui n'a pas tenu bien longtemps parceque ce monsieur se tournait les pouces et dépensait l'argent de la boite à droite à gauche...

Sinon, j'ai fais un tirage endroit
Cyderse a écrit:
Aly97 a écrit:
Bonjour Cyderse,

Merci bcp.
Cyderse a écrit:
Bonjour Ally97,

Cyd ;)

Bonjour Aly97,

Avant tout nouveau tirage, intéressons nous à ce dernier. Mais avant cela deux questions puisque tu n'es pas impliquée directement ( consciemment s'entend) pour mieux comprendre une certaine humeur insistante de ce tirage:
- Comment t'es venus le besoin d'interroger les Tarots sur ce sujet, je veux dire l'as tu fait de ton propre chef, te l'as t’ont suggéré ou autre.....bref pourquoi l'as tu fait?

-
Aly97 a écrit:

Que veux tu dire, que tu as fait un tirage endroit ou un tirage endroit/inversé et que tous les arcanes sont sortis à l'endroit?

Merci pour les réponses.

Cyd ;)

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 19:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Désolé pour ce soir ALY97, je te réponds demain sans faute ;)

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 20:27 
Membre Junior
Membre Junior

Oui, merci Cyderse pas de problèmes, a demain ;)
Cyderse a écrit:
Désolé pour ce soir ALY97, je te réponds demain sans faute ;)

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 12:00 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Aly97 a écrit:
Alors pour te répondre, j'ai fais ce tirage de moi même, je dirais que ce monsieur (le frere de mon compagnon) ne m'inspire pas confiance... a une certaine époque, il c'est associé avec mon compagnon (qui ne l'etait pas encore à l'époque) dans une création de sociètè, qui n'a pas tenu bien longtemps parceque ce monsieur se tournait les pouces et dépensait l'argent de la boite à droite à gauche...

Bien Aly97, donc un tirage endroit. Si je t'ai posé la question de savoir qui, c'est que ce tirage répond à deux contextes. Avec la Force, on perçoit un objectif conscient tandis que le Mat évoque lui un objectif inconscient. Le conscient concerne le sujet du tirage en lui même, Natys l'ayant développé, je ne reviendrai pas dessus. Je vais plutôt évoquer la quête inconsciente. Si tu te préoccupes du devenir, ce n'est pas seulement de savoir sa réussite ou non, mais aussi sur le fait que tu as discerné, enregistré inconsciemment des actes qui t’ont fait te préoccuper de cette initiative.

La présence de l'Impératrice indique les craintes que cette entreprise peut apporter pour toi, craintes symbolisées par la Maison Dieu et l'ASN, le Mat indiquant que tu n'arrives pas à mettre consciemment un visage, une vision dessus.

La Force au centre est la volonté de garder la maitrise, les buts, que tu t'es fixés. Ces derniers vont être bouleversés et ceci intentionnellement, la Maison Dieu c'est toujours les choses qui sont provoqués par soi ou par quelqu'un d'autre, ce qui diffère avec l'ASN qui là évoque un résultat qui te sera imposé, un changement rapide auquel tu ne pourras pas d’opposé, radicalement à l'inverse de ce que tu souhaitais pour ton futur et l'ASN étant en contre signifiant que ça risque fort d'être à ton désavantage.

Alors de quoi s'agit-il ?
Regardons plus attentivement la Maison Dieu, deux personnages qui se cassent la binette, et si après la déstructuration on repassait à la reconstruction d'une équipe par exemple avec cette Force au centre, oublier l’échec et repartir en renouvelant cette dernière dans le domaine professionnel avec cet ASN.

Observons les arcanes occultes dans le FP, ils confirment malheureusement cette hypothèse:
:*arcane13 :*maisondieu : :*impératric
On retrouve ce changement radical qui va te et tout bouleverser
:*force :*hermite :*maisondieu
On voit la volonté d'un homme dans le domaine du travail, soit étant du passé ou voulant revivre le passé, (l'Hermite professionnellement évoque les associations) amenant un écroulement....

D'après tes explications sur le pourquoi de ce tirage, il est à craindre que ton compagnon reforme l'équipe avec son frère, qui serait source pour toi de grands changements .... avec la Maison Dieu et l'ASN, tu va le savoir assez rapidement si les évènements vont dans ce sens et peut-être en as tu des échos, des alertes, cela expliquerait ton intérêt pour cette entreprise.

Cyd ;)

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 12:22 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Cyderse, merci pour ton interprétation,

Pour le moment je n'ai pas vraiment d'echos, si ce n'est que pour le moment cette entreprise ne démarre pas très fort ( ce n'est pas le top) d'après ce que j'ai entendu.

Ils sont trois frères, et mon "beau-frère" à déjà parler d'embaucher l'un d'entre eux qui lui travail dans le bâtiment (donc c'est son domaine) en revanche mon compagnon lui, ce n'est pas du tout son métier. Lui est carrement dans un domaine different.

Mais c'est vrai que si les choses se passaient ainsi ca n'arrangerait pas du tout "mes affaires"... parceque moi et mon compagnon sommes séparés, 7000km l'un de l'autre, c'est moi qui suit parti il y a 4 mois parceque je ne m'adaptais pas à la vie aux antilles...quand aux relations avec ma belle famille, c'etait sans plus...je dirais qu'ils ont une drôle de vision de la famille... avec mon compagnon ont a décidé de faire le chemin inverse, donc actuellement je suis en attente d'un cdi, et puis ensuite trouver un appart et puis il viendra nous rejoindre moi et notre enfant. Mais là si il venait qu'à s'associer avec son frère, ca remettrait tous nos projet en cause. Parceque moi j'ai trop vu comment c'etait la vie las-bas, j'ai vu la famille s'immiscer dans mon couple, et je n'ai aucunement l'intention d'y retourner...quote="Cyderse"]
Aly97 a écrit:

Bien Aly97, donc un tirage endroit. Si je t'ai posé la question de savoir qui, c'est que ce tirage répond à deux contextes. Avec la Force, on perçoit un objectif conscient tandis que le Mat évoque lui un objectif inconscient. Le conscient concerne le sujet du tirage en lui même, Natys l'ayant développé, je ne reviendrai pas dessus. Je vais plutôt évoquer la quête inconsciente. Si tu te préoccupes du devenir, ce n'est pas seulement de savoir sa réussite ou non, mais aussi sur le fait que tu as discerné, enregistré inconsciemment des actes qui t’ont fait te préoccuper de cette initiative.

La présence de l'Impératrice indique les craintes que cette entreprise peut apporter pour toi, craintes symbolisées par la Maison Dieu et l'ASN, le Mat indiquant que tu n'arrives pas à mettre consciemment un visage, une vision dessus.

La Force au centre est la volonté de garder la maitrise, les buts, que tu t'es fixés. Ces derniers vont être bouleversés et ceci intentionnellement, la Maison Dieu c'est toujours les choses qui sont provoqués par soi ou par quelqu'un d'autre, ce qui diffère avec l'ASN qui là évoque un résultat qui te sera imposé, un changement rapide auquel tu ne pourras pas d’opposé, radicalement à l'inverse de ce que tu souhaitais pour ton futur et l'ASN étant en contre signifiant que ça risque fort d'être à ton désavantage.

Alors de quoi s'agit-il ?
Regardons plus attentivement la Maison Dieu, deux personnages qui se cassent la binette, et si après la déstructuration on repassait à la reconstruction d'une équipe par exemple avec cette Force au centre, oublier l’échec et repartir en renouvelant cette dernière dans le domaine professionnel avec cet ASN.

Observons les arcanes occultes dans le FP, ils confirment malheureusement cette hypothèse:
:*arcane13 :*maisondieu : :*impératric
On retrouve ce changement radical qui va te et tout bouleverser
:*force :*hermite :*maisondieu
On voit la volonté d'un homme dans le domaine du travail, soit étant du passé ou voulant revivre le passé, (l'Hermite professionnellement évoque les associations) amenant un écroulement....

D'après tes explications sur le pourquoi de ce tirage, il est à craindre que ton compagnon reforme l'équipe avec son frère, qui serait source pour toi de grands changements .... avec la Maison Dieu et l'ASN, tu va le savoir assez rapidement si les évènements vont dans ce sens et peut-être en as tu des échos, des alertes, cela expliquerait ton intérêt pour cette entreprise.

Cyd ;)[/quote]

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 11:44 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Aly97,

Aly97 a écrit:
Mais c'est vrai que si les choses se passaient ainsi ca n'arrangerait pas du tout "mes affaires"... parceque moi et mon compagnon sommes séparés, 7000km l'un de l'autre, c'est moi qui suit parti il y a 4 mois parceque je ne m'adaptais pas à la vie aux antilles...quand aux relations avec ma belle famille, c'etait sans plus...je dirais qu'ils ont une drôle de vision de la famille... avec mon compagnon ont a décidé de faire le chemin inverse, donc actuellement je suis en attente d'un cdi, et puis ensuite trouver un appart et puis il viendra nous rejoindre moi et notre enfant. Mais là si il venait qu'à s'associer avec son frère, ca remettrait tous nos projet en cause. Parceque moi j'ai trop vu comment c'etait la vie las-bas, j'ai vu la famille s'immiscer dans mon couple, et je n'ai aucunement l'intention d'y retourner...

Ne pourrait-il pas être utile dans un rôle plus administratif, démarchage, financier ou autre ??? Toi même, en passant par ton compagnon, ne pourrais tu pas leurs être indirectement utile?...

N'oublie pas que le Tarot avec ce Mat évoque quelque chose d'imprévu presque d'irrationnel. Quoi qui en soit, te voila averties. Comme on dit aux échecs, tu as un coup d'avance, reste à toi de le mettre à ton profit....

Si cette entreprise qui débute à 7000 km de toi et qui au premier abord ne te concerne en rien te préoccupes, réfléchies bien Aly97, ce n'est pas par hasard. C'est que d'une façon imperceptible quelque chose t'alerte et cette chose c'est ton inconscient et interroger les Tarots, c'est l'interroger.....

Et c'est en cela la vrai capacité des Tarots. Solliciter les Tarots, ce n'est pas une fois que l'on sait rester les bras ballants et subir, c'est au contraire avoir la possibilité de réagir.

A toi maintenant à te préparer à une telle éventualité en affutant arguments et riposte, pour ainsi pouvoir conserver les buts que tu t'es fixés. Et la Force au centre montre que tu en as le pouvoir si tu mènes bien ta barque.

Cyd ;)

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 12:24 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Cyderse,

Merci pour cette réponse, pour le moment je ne vois vraiment pas...mais au moins comme tu le dis je suis averti. Comme je te l'ai indiqué moi et mon compagnon avons des projets. Donc on s'est donné quelques mois pour bien economiser, pour pouvoir bien nous installer ensuite. Alors je ne laisserais pas ces gens gâcher nos projets... De plus que s'associer avec le b-f n'est pas une bonne chose, pour moi ce n'est pas quelqu'un de confiance et toute association avec lui est à mon sens voué à l'echec. Pour y avoir vécu un an , je sais qu'il est préférable pour mon couple de vivre loin de ces gens.

En tous les cas, merci Cyderse, je ne manquerais pas de faire un retour dès qu'il y aura du nouveau.
Cyderse a écrit:
Bonjour Aly97,

Aly97 a écrit:
Mais c'est vrai que si les choses se passaient ainsi ca n'arrangerait pas du tout "mes affaires"... parceque moi et mon compagnon sommes séparés, 7000km l'un de l'autre, c'est moi qui suit parti il y a 4 mois parceque je ne m'adaptais pas à la vie aux antilles...quand aux relations avec ma belle famille, c'etait sans plus...je dirais qu'ils ont une drôle de vision de la famille... avec mon compagnon ont a décidé de faire le chemin inverse, donc actuellement je suis en attente d'un cdi, et puis ensuite trouver un appart et puis il viendra nous rejoindre moi et notre enfant. Mais là si il venait qu'à s'associer avec son frère, ca remettrait tous nos projet en cause. Parceque moi j'ai trop vu comment c'etait la vie las-bas, j'ai vu la famille s'immiscer dans mon couple, et je n'ai aucunement l'intention d'y retourner...

Ne pourrait-il pas être utile dans un rôle plus administratif, démarchage, financier ou autre ??? Toi même, en passant par ton compagnon, ne pourrais tu pas leurs être indirectement utile?...

N'oublie pas que le Tarot avec ce Mat évoque quelque chose d'imprévu presque d'irrationnel. Quoi qui en soit, te voila averties. Comme on dit aux échecs, tu as un coup d'avance, reste à toi de le mettre à ton profit....

Si cette entreprise qui débute à 7000 km de toi et qui au premier abord ne te concerne en rien te préoccupes, réfléchies bien Aly97, ce n'est pas par hasard. C'est que d'une façon imperceptible quelque chose t'alerte et cette chose c'est ton inconscient et interroger les Tarots, c'est l'interroger.....

Et c'est en cela la vrai capacité des Tarots. Solliciter les Tarots, ce n'est pas une fois que l'on sait rester les bras ballants et subir, c'est au contraire avoir la possibilité de réagir.

A toi maintenant à te préparer à une telle éventualité en affutant arguments et riposte, pour ainsi pouvoir conserver les buts que tu t'es fixés. Et la Force au centre montre que tu en as le pouvoir si tu mènes bien ta barque.

Cyd ;)

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 18:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

…...19.........3.........16

….........3...........9

16...............11.............13

…..........22.......19

…....11.......22........8

Toi tu es sur la Maison-Dieu, lame de l'habitat. Et déjà pour toi un déménagement est à l'ordre du jour. 16+22=on part ailleurs dans un autre cycle où l'on recommence un autre projet (11=10+1=Roue=évolution +1=Bateleur=nouveau projet). Mat on quitte nécessairement quelque chose. Il faut recouvrir chaque fois le Mat pour voir où se dirige cette énergie. La Force c’est aussi une lame d’énergie mais ici associée au Mat je pense que ça risque d’être un peu le parcours du combattant pour toi et tu vas y laisser des forces et connaître des moments de fatigue et d’épuisement. Quant à ton beau-frère (il est sur l’ASN) on voit qu’il n’est pas seul dans cette affaire car 11+22=33=6=amoureux= autre(s) personne(s) dans son entreprise. A mon avis il y a un ou des associés car 8/19 est l’association par un contrat dans une société ou un partenariat. On voit bien sur la création de la société avec la Force (Roue + Bateleur=10+1) où le Bateleur représente la création de la société donc 11/8 = création de la société sous sa forme légale.
13 représente en effet les métiers manuels qui s’appliquent bien à l rénovation des maisons (16). On retrouve la Force en axe psy du présent donc la création de la société. Par contre 13 (lame du travail) représente aussi l’inactivité, le chômage et pour moi cette société ne va pas durer bien longtemps. Des rpports de force vont s’y faire jour et on va quitter cette société avec indemnités de chômage (8/13 ce sont les indemnités de chômage). Pour moi je vois la Justice (8) qui va à mon avis liquider cette société 22/8/13 c’est la convocation au tribunal pour la liquidation (13). Et on voit une personne quitter cette société (22/13). D’ailleurs il y aura des licenciements (22/13) après des périodes d’activités (11/22) et des périodes d’inactivités (22/13) en alternance.
La synthèse calculée est l’Hermite=la récession économique.
Fais-nous retour de l’évolution.
Amicalement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Evolution de l'emploi et de la société

Emi20

4

49

Jeu 26 Fév 2009 16:40

Emi20 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelle est l'évolution professionnelle d'une persone

Manie

9

87

Ven 30 Sep 2011 18:33

Manie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelle evolution?

luminelle

8

121

Lun 12 Jan 2009 10:29

luminelle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelle évolution?...

Tin30

12

191

Ven 25 Fév 2011 20:51

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelle évolution ?

sabrinat

4

98

Ven 28 Oct 2011 10:58

sabrinat Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelle évolution ?

padpaniik

2

68

Dim 5 Fév 2012 13:12

jaunelilas Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelle évolution sur mon poste

karpat

7

31

Lun 16 Aoû 2010 13:40

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelle évolution entre lui et moi ?

padpaniik

5

111

Dim 6 Mar 2011 15:52

padpaniik Voir le dernier message