Bonsoir Altair,
Merci beaucoup pour cette interprétation, dès qu'il y aura de l'évolution je ferai un retour.
Effectivement lorsque tu dis "Quant à ton beau-frère (il est sur l’ASN) on voit qu’il n’est pas seul dans cette affaire car 11+22=33=6=amoureux= autre(s) personne(s) dans son entreprise. A mon avis il y a un ou des associés car 8/19 est l’association par un contrat dans une société ou un partenariat)" Effectivement même si il n'en parle pas ouvertement, il y a une autre personne associée avec lui. Je dirais sa copine puisqu'elle est très impliquée dans tous le côté administratif, secrétaire, publicité etc...
Pour mon déménagement effectivement j'envisage d'ici peu dès que je signe mon cdi de faire une demande d'appartement pour pouvoir enfin m'installer mais je sais que ca ne sera pas simple.
Merci bcp Altair pour tes réponses
A bientôt pour les retours 
Altair a écrit:
…...19.........3.........16
….........3...........9
16...............11.............13
…..........22.......19
…....11.......22........8
Toi tu es sur la Maison-Dieu, lame de l'habitat. Et déjà pour toi un déménagement est à l'ordre du jour. 16+22=on part ailleurs dans un autre cycle où l'on recommence un autre projet (11=10+1=Roue=évolution +1=Bateleur=nouveau projet). Mat on quitte nécessairement quelque chose. Il faut recouvrir chaque fois le Mat pour voir où se dirige cette énergie. La Force c’est aussi une lame d’énergie mais ici associée au Mat je pense que ça risque d’être un peu le parcours du combattant pour toi et tu vas y laisser des forces et connaître des moments de fatigue et d’épuisement. Quant à ton beau-frère (il est sur l’ASN) on voit qu’il n’est pas seul dans cette affaire car 11+22=33=6=amoureux= autre(s) personne(s) dans son entreprise. A mon avis il y a un ou des associés car 8/19 est l’association par un contrat dans une société ou un partenariat. On voit bien sur la création de la société avec la Force (Roue + Bateleur=10+1) où le Bateleur représente la création de la société donc 11/8 = création de la société sous sa forme légale.
13 représente en effet les métiers manuels qui s’appliquent bien à l rénovation des maisons (16). On retrouve la Force en axe psy du présent donc la création de la société. Par contre 13 (lame du travail) représente aussi l’inactivité, le chômage et pour moi cette société ne va pas durer bien longtemps. Des rpports de force vont s’y faire jour et on va quitter cette société avec indemnités de chômage (8/13 ce sont les indemnités de chômage). Pour moi je vois la Justice (8) qui va à mon avis liquider cette société 22/8/13 c’est la convocation au tribunal pour la liquidation (13). Et on voit une personne quitter cette société (22/13). D’ailleurs il y aura des licenciements (22/13) après des périodes d’activités (11/22) et des périodes d’inactivités (22/13) en alternance.
La synthèse calculée est l’Hermite=la récession économique.
Fais-nous retour de l’évolution.
Amicalement