Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 15:18 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour à tous,
je vous pose mon tirage, si vous pouvez me donner votre avis moi je ne sais trop quoi en penser,
topo : j'ai une relation avec un homme, nous aovns un jeune enfant en commun mais pas de vie commune, pas de projet commun autre, cette relation me satisfait sans vraiment me satisfaire, j'ai donc posé la question au tarot : comment va évoluer ma relation avec cet homme ?

**blank :*arcane13
:*lune :*justice :*soleil
**blank :*mat

merci à vous pour votre attention et un beau week end ensoleillé à tous ! 8)

MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 16:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

D'aprés les cartes ,une relation sans amour ni passion le 19,le 18 une personne sensible qui demande plus de sentiments amoureux et de tendresse de l'affection au quotidien, de l'écoute ...dans le couple! ce qui cela semble absent! le 13 le 22 et la justice 8 sont des lames qui pour moi dans le temps amèneront vers une rupture ,le 22 me parle d'une libération sentimentale le retour à l'indépendance (se sentir libre d'agir seul et de décider pour soi) le 8 annonce un nouveau cycle,une période se termine (celle du doute) c'est le bilan et des nouvelles résolutions pour l'avenir qui s'affirment, le 13 annonce la fatalité,du chagrin et de la tristesse..la fin d'une relation,mais aussi une coupure salutaire qui va permettre une vie nouvelle ,amorcer un tournant décisif avec une renaissance de soi même (c'est pas si mal et peut être ce que tu souhaites?)...biz natys! (pour la prochaine fois une coupe du jeu serait bien venue...merci!)

MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 16:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

foreverlove a écrit:
bonjour à tous,
je vous pose mon tirage, si vous pouvez me donner votre avis moi je ne sais trop quoi en penser,
topo : j'ai une relation avec un homme, nous aovns un jeune enfant en commun mais pas de vie commune, pas de projet commun autre, cette relation me satisfait sans vraiment me satisfaire, j'ai donc posé la question au tarot : comment va évoluer ma relation avec cet homme ?

bonjour il y a un peu d'éloignement on dira qu'il a peur de prendre des responsabilité mais il est bien il ce peut qu'un deuxième enfant arrive pour légaliser cette union ce sera un imprévu
je ressens un autre le premier est très jeune moins de 3 ans jpense
vous allez vivre ensemble
à bientot

MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 17:29 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour Natys,
il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, effectivement c'est pas la grande passion, on est juste "bien" ensemble, il me dit qu'il m'aime "bien"...
pour la rupture je ne sais pas, j'arrive pas à me décider pour le moment.
comme c'est un tirage en croix je suppose que le délai est comprit entre 3 et 6 mois maximum, donc je ferai un retour dans quelques temps.
merci beaucoup à toi de ton aide, :cheer:

natys a écrit:
D'aprés les cartes ,une relation sans amour ni passion le 19,le 18 une personne sensible qui demande plus de sentiments amoureux et de tendresse de l'affection au quotidien, de l'écoute ...dans le couple! ce qui cela semble absent! le 13 le 22 et la justice 8 sont des lames qui pour moi dans le temps amèneront vers une rupture ,le 22 me parle d'une libération sentimentale le retour à l'indépendance (se sentir libre d'agir seul et de décider pour soi) le 8 annonce un nouveau cycle,une période se termine (celle du doute) c'est le bilan et des nouvelles résolutions pour l'avenir qui s'affirment, le 13 annonce la fatalité,du chagrin et de la tristesse..la fin d'une relation,mais aussi une coupure salutaire qui va permettre une vie nouvelle ,amorcer un tournant décisif avec une renaissance de soi même (c'est pas si mal et peut être ce que tu souhaites?)...biz natys! (pour la prochaine fois une coupe du jeu serait bien venue...merci!)

MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 17:34 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour milk shake et merci de ton intervention,
donc en effet notre enfant est jeune il a 10 mois,
pour un deuxième ça m'étonnerait car je suis sous stérilet et mon ami se soigne pour un cancer de la prostate...
peut-être est-ce un renouveau qui s'annonce en rapport avec une éventuelle vie commune que tu ressens, sait-on jamais !
comme je l'ai dis à natys je ne manquerai pas de vous faire un retour dans quelques temps si les choses bougent.

d'autres avis peut-être ?

merci !
:cheer:
milk-shake a écrit:
foreverlove a écrit:
bonjour à tous,

bonjour il y a un peu d'éloignement on dira qu'il a peur de prendre des responsabilité mais il est bien il ce peut qu'un deuxième enfant arrive pour légaliser cette union ce sera un imprévu
je ressens un autre le premier est très jeune moins de 3 ans jpense
vous allez vivre ensemble
à bientot

MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 18:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Durée de la prévision: les cartes de ton jeu ont des effets assez longs (le 18 et surtout le 8 ) de trois mois jusqu'à....un an!

MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 21:43 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

foreverlove a écrit:
bonjour à tous,

Bonsoir,
J'aurais tendance à penser que tu es dans l'indécision. Tu n'arrives pas à trancher. On dirait que pour l'instant tu es dans une espèce d'illusion, plus exactement que tu te laisses bercer par tes rêves ou tes illusions. Le Soleil en contre évoque une insatisfaction certaine, voire des difficultés. Les choses ne se passent pas comme tu le désires.
L'ASN suggère de prendre un nouveau départ, de laisser le passé derrière soi et de regarder résolument vers l'avenir. Quant au Mat, il semble confirmer les indices de l'ASN en confirmant le fait que tu finiras par tourner le dos à tout cela pour prendre une nouvelle direction.
Bonne soirée,

MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 07:54 
Membre Senior
Membre Senior

merci agnes56 pour ton avis,
exact que je suis dans l'indécision et dans l'insatisfaction, je suis pour le moment hésitante...
mon tirage semble très parlant en tous cas... mais qu'estce que l'asn ?
merci beaucoup :-*

MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 08:34 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,
Désolée, ASN c'est juste une abréviation pour désigner l'Arcane sans Nom, autrement dit la lame n°13.
Bonne journée et bon courage.

MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 13:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Foreverlove 18 19c 13 22 8
Pas d’amour ou pas de satisfaction ou pas en ménage , d’entente ; un foyer séparé , une mère séparée ;
Pour le moment vous étiez liés par l’enfant 12 ; tu envisages de laisser tout le passé derrière toi ; en envisageant une séparation, cassure, coupure, rupture …et cela va durer sur une bonne période ; bientôt et dans le futur proche ; et en final du tirage (tirage fait pour5 mois moyenne)
Celui-ci présente à nouveau des axes semblables à ceux de la situation actuelle ; des éléments nouveaux te permettront de prendre une décision plus équilibrée et plus objective , et possible une décision concernant l’enfant ; tu pourrais rencontrer un avocat ou un juge pour enfant ; et malgré la cassure bien envisagée ou bien marquée ou en raison de cette cassure : tu trouveras une certaine satisfaction ..au moins sur ce sujet enfant ; ; en final il y aurait bien rupture, séparation, mais il y aura un changement dans ta vie : un renouveau car dans ta peine et des moments de mauvais moral tu voudras utiliser tout ton charme pour vivre une vie plus stable et satisfaisante et oublier la période précédente ..(tout en étant lié par cet enfant de cet homme ) ..une union administrative ou un jugement ou démarche administrative pour l’enfant … une procédure ayant un aboutissement positif pour toi ; voilà mon avis à bientôt JOSSY merci de nous tenir au courant ;
(remarque 18 8 19 peut parler de biens ou d’héritage pour un enfant ou bien d’un droit …pour l’enfant )
il y a des lames rapides telles 13x3 et 22 dans le tirage

MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 13:32 
Membre Senior
Membre Senior

merci Jossy pour tes éclairages,
cela reflète la situation, exact on est surtout lié par l'enfant qui est arrivé par surprise au début de notre relation; si il y a "séparation" je ne ferai pas appel à un avocat ou autre car il a reconnu l'enfant et est réglo concernant sa charge.
je ne manquerai pas de vous faire un retour à tous selon les événements.
merci beaucoup de votre aide,
bon week end :-*

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer ma relation

comesky

3

64

Mer 4 Aoû 2010 09:45

comesky Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer ma relation avec mon ami ?

foreverlove

3

281

Jeu 16 Aoû 2007 22:45

foreverlove Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va évoluer notre relation

Virtualboy

11

152

Mer 16 Déc 2009 22:11

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va evoluer leur relation ?

Didie76

1

30

Jeu 16 Sep 2010 14:32

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va évoluer ma relation avec x

plantemagie

4

74

Lun 10 Jan 2011 21:08

plantemagie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va évoluer ma relation avec x?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Gabrielle32

16

118

Jeu 20 Jan 2011 09:37

Gabrielle32 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer notre relation?

Isaela

10

130

Mar 22 Fév 2011 17:59

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va evoluer la relation sentimentale

Camilla2210

0

29

Dim 10 Avr 2011 17:09

Camilla2210 Voir le dernier message