Retour sur cette coupe : je n'ai plus jamais eu de nouvelles concernant cette coloc, on ne m'a pas recontacté, et je n'ai pas eu l'occasion de visiter.
Comme prévu donc, je devais retourner dans mon premier hébergement, mais samedi alors que je faisais mes bagages, on m'a appelé pour visiter une coloc, tout s'est fait en moins d'une heure entre le coup de fil et la visite où j'ai dit ok. C'est la personne chez qui je devais m'installer initialement qui m'a aidé pour mon déménagement.
Pour infos, voici les autres coupes relatives à cette question :
Alors déjà une question anodine que j'ai posé avant de savoir que j'allais déménager (et avant de de vouloir aussi), que vais je fais pendant les vacances? (elles ont commencé vendredi dernier, deux jours avant de déménager) :
2/14 = je pense que ca parlait de déménagement de façon évidente finalement, j'attends de voir la suite des vacances pour être fixée sur le reste du programme.
J'avais demandé aussi quand j'allais déménager (pensant que ca me donnerait des indications concernant mon travail) coupe
18/8 parle bien d'un souci dans la maison, et d'un déménagement 18 en février 14 pendant les vacances 14 (ligne du futur 18 7 16). Rien n'exclut d'ailleurs que cette coupe raconte d'autres choses, et peut-être aussi un déménagement en juin/juillet par la suite et d'un départ à l'étranger 22 pendant des congés 14 8. Peut-être vais je déménager et avant de rentrer en france partir en vacances.
Bref, ensuite la coupe
2/18 qui est la première que j'ai faite en ayant conscience que je ne voulais pas forcément rester où j'étais, alors j'ai demandé si j'allais déménager ailleurs dans cette ville cette année scolaire :
coupe 2/18 je pense que c'est parlant aussi, février 2 déménagement 18, et pourtant je n'étais sûre de rien en voyant ces coupes, ca m'intriguait.
J'ai demandé ensuite si j'allais retourner dans le premier hébergement (4février) :
4/18 j'ai fait cette coupe sans savoir si je pourrais y retourner ou pas. Cette coupe est donc à lire comme : possibilité de logement, ou place dans un logement, car finalement je savais qu'il n'y aurait pas de problème pour y retourner, à condition qu'une chambre soit libre.
J'ai demandé ensuite le même jour si j'allais trouver un logement rapidement
22/14. la coupe peut se lire : déménagement 22 en février 14, et la notion de vacances est associée, déménagement au moment des vacances, la coupe parle aussi du week end et annonce quelque chose de rapide 22/4/13.
Il y a eu aussi une autre annonce à laquelle j'ai répondu coupe :
14/3 
Je me rends compte tout d'un coup que c'est la coupe sur laquelle je réfléchis depuis hier avec l"impératrice en contre. J'ai eu la nana au téléphone, mais je n'ai pas rappelé ensuite pour aller visiter la coloc et voir les personnes. Pour 17 ici, qu'il s'agisse de la personne que j'ai eu au téléphone ou de moi, nous sommes d"origine étrangère, donc la notion d'éloignement n'est pas induite dans la question, mais par contre pas de visu 3.
Au départ, tout était calé pour que je déménage samedi, alors j'ai fait une coupe, vais je déménager samedi :
13/18 la coupe parle bien de déménagement, mais pas samedi, le dimanche, 7 22 18 en contre parle peut-être de ce déménagement qui ne se fait pas ce jour là , tout comme 17 qui peut apporter une note "d'éloignement" dans la réalisation 13 du projet 4.
Vendredi, voyant que je n'étais pas si calée que ca pour le déménagement j'ai fait une coupe pour le dimanche, sans y croire, car pour moi ca devait se faire le lendemain. Coupe :
9/3 j'ai pensé que non j'allais bel et bien déménager samedi.
Au final je pense que l'impératrice ici parle de communication, l'appel que j'ai reçu pour la visite suite à la petite annonce que j'ai mise, et du coup je pense que cette association voulait me rappeler la possibilité que les petites annonces apportent une autre issue. Pas de lame de déménagement dans le tirage, par contre une lame qui parle du week end, la période non travaillée 9, et retard pour signifier peut-être le dimanche. 12 apporte une donnée supplémentaire, 12 c'est la prière la religion, donc dimanche semble coller. Mais je ne comprenais pas la coupe, il fallait chercher loin pour comprendre, car je cherchais lame de déplacement ou immobilier, ca a répondu autrement à la question, les petites façons détournées du tarot pour livrer ses messages

J'avais fait une coupe pour savoir s'il était bon pour moi de changer de logement:
2/7. 7/16 est en contre (mais présent!), mais peut-être que ca indique surtout que ca m'ennuie d'être confrontée à ce changement. le pilier apporte est censé apporter ici une réponse négative, mais comme les lames présentes sont en rapport avec l'immobilier, je pense que ca parle justement de déménager. 2 en pour, donc moi, indique que l'envie est forte. 2/7 une femme qui s'en va, qui s'éloigne, qui change de logement (avec raisons pros liées)
Quand on m'a appelé le samedi pour la coloc, j'ai fait une coupe avant d"aller visiter,
4/18, ca m'a beaucoup intriguée car c'est la même qu j'ai eu pour le logement où je voulais retourner.
Au final j'en ai conclus que ce soit l'un ou l'autre, il y avait de la place 4 dans la maison 18 pour que j'emménage, que la possibilité de logement était là , et que c'était à moi de faire un choix.
Toutes ces coupes parlent de bien d'autres choses (boulot, voyage, peut-être un autre déménagement?), mais voilà ce que j'en ai tiré pour la question précise.
Du coup j'ai fait une autre coupe, j'ai attendu d'être installée dans mon nouveau logement pour la faire, quand vais je déménager? :
15/14...