Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 16 Mar 2010 01:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: colocation (suite)
MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 03:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Premier contact pour une nouvelle coloc, je dois aller visiter très prochainement, j'ai donc fait une coupe pour savoir si j'allais y emménager:

...........15
.....7.....5....20
...........17
...10............5
11......16/16.....6

Alors quand j'ai emménagé dans la coloc que je veux quitter, j'avais demandé si ca allait bien se passer, et la coupe sortie était l'inverse, 6/11.
La coupe est plutôt dynamique, peut-être cela traduit la visite que je vais faire rapidement. Lames de l'immobilier dans les diagonales 16/16 et au troisième niveau en pour. Peut-être suis-je représentée par l'étoile ou la force? Par contre les lames affectives donnent l'impression que je ne vais peut-être pas aimer l'environnement ou le logement, voir peut-être ne pas avoir une bonne impression des personnes, ou ne pas les trouver à ma convenance pour partager le logement avec eux. Les lames finances sont en pour, et effectivement j'y gagne sur le prix du loyer qui est nettement moins cher que celui ci actuellement. Ce qui me dérange dans ce tirage ce sont les lames affectives en contre mais aussi lames d'accord 5 et de communication 20, d'autant plus que les lames où il y a plusieurs personnes (à l'image de la coloc) sont en contre 20 et 6.
Lames pro en pour, c'est positif par contre pour un logement pas trop loin du travail, sans compter 11/10 association dynamique événements maitrisés.
Ceci dit on peut lire aussi 11 saisir 10 une autre chance 17 dans le futur, car 6 je vais décider 5 de ne pas donner mon accord.
11 16 5 on maitrise, la construction d'un projet, on décide 11 de détruire 16 un accord. Je ne sais s'il faut considérer les diagonales comme douteuses 16/16 ou constructives. 11 16 confirme bien le déménagement à venir, mais peut-être que ce sera dans un autre logement?
Je penche pour le oui,mais je ne suis sûre de rien, d'autant plus qu'en contre les lames 5 et 20 peuvent faire penser à un souci avec le juridique, et peut-être mon contrat de travail qui doit se finir en avril, mais que je verrais bien se prolonger jusqu'à début mai au moins (ou fin avril).
Et bien on verra :)
L'issue du tirage sera rapide,n'hésitez pas à donner votre opinion!

Sujet du message: Re: colocation (suite)
MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 10:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour

je penche pour un non pour cette coloc ci malgré ton fort désir de déménager car j'aurais voulu la 16 ou la 18 en pour et d'autres telles que 8, 5, 20 bien plaçés
le 6/16/5/17 ça ne correspondra pas à ce que tu désires pour moi

MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 16:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour

c'est vrai qu'il y a 20 en contre, et cela signifierait non, mais en pour tu as toutes les cartes du déménagement, donc tu auras une opportunité que tu saisiras tout de suite, bien que tu hésistes quand même

fais attention il y a aussi un accrochage en voiture possible un besoin important de repos, de te rapprocher de la nature
attends tu une réponse pour le travail ?
a bientôt

MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 22:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour brebis, bonjour leagaby, et merci à vous.
Pour lea : justement ce qui est troublant, c'est la maison dieu dans la diagonale du futur, et qui est aussi présente en pour au troisième niveau. L'association 11/16 évoque d'ailleurs le déménagement.
Ceci dit je déménage quoi qu'il en soit ce week end, je retourne tout simplement dans le logement provisoire dans lequel j'étais en arrivant, une chambre chez l'habitant. Donc peut être que le tirage dit que je déménage de toute façon.

Pour brebis : pour le repos en fait ca va, je sors d'une semaine d'arrêt maladie et je suis en vacances à la fin de cette semaine, donc pas de surmenage, mais pas tout à fait tranquille avec tous ces changements qui arrivent. Pour le travail je n'attend pas de réponse en particulier, mais mon contrat pourrait être prolongé un peu jusqu'à fin avril. D'ailleurs ce tirage parle du mois de mai il me semble 20/7 fête du travail, peut-être cela correspondra t-il à un autre déménagement si on me propose un poste ailleurs où si je reviens en france (7/20 c'est aussi l'avion..)
à bientôt, n'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions, mais de toute façon je vous tiendrai au courant!

MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 10:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci did pour ta réponse, comme toujours bien détaillée afin que l'on approfondisse nos connaissances, mais alors ta coloc pourquoi tu ne l'as pas prise ?
passe une bonne journée et bonnes vacances

MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 19:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Brebis, rien n'est encore joué, j'assure simplement mes arrières en quittant de toute façon ce logement pour retrouver le premier hébergement de mon arrivée, une chambre chez l'habitant, j'ai de la chance il y a de la place actuellement, je n'étais sûre de rien quand j'ai fait le tirage. Ceci dit pour moi cela reste une solution provisoire, j'espère trouver une autre colocation, si c'est encore possible, et de cela non plus je ne suis vraiment pas sûre. Mais quoi qu'il en soit je serai plus tranquille.
Rien n'est donc joué concernant cette coloc ci, je vous tiens au courant ;)

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 10:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci did, tu as trouvé une solution pour te retrouver, c'est une excellente idée
bonne journée

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 21:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Retour sur cette coupe : je n'ai plus jamais eu de nouvelles concernant cette coloc, on ne m'a pas recontacté, et je n'ai pas eu l'occasion de visiter.
Comme prévu donc, je devais retourner dans mon premier hébergement, mais samedi alors que je faisais mes bagages, on m'a appelé pour visiter une coloc, tout s'est fait en moins d'une heure entre le coup de fil et la visite où j'ai dit ok. C'est la personne chez qui je devais m'installer initialement qui m'a aidé pour mon déménagement.

Pour infos, voici les autres coupes relatives à cette question :

Alors déjà une question anodine que j'ai posé avant de savoir que j'allais déménager (et avant de de vouloir aussi), que vais je fais pendant les vacances? (elles ont commencé vendredi dernier, deux jours avant de déménager) :
2/14 = je pense que ca parlait de déménagement de façon évidente finalement, j'attends de voir la suite des vacances pour être fixée sur le reste du programme.

J'avais demandé aussi quand j'allais déménager (pensant que ca me donnerait des indications concernant mon travail) coupe 18/8 parle bien d'un souci dans la maison, et d'un déménagement 18 en février 14 pendant les vacances 14 (ligne du futur 18 7 16). Rien n'exclut d'ailleurs que cette coupe raconte d'autres choses, et peut-être aussi un déménagement en juin/juillet par la suite et d'un départ à l'étranger 22 pendant des congés 14 8. Peut-être vais je déménager et avant de rentrer en france partir en vacances.

Bref, ensuite la coupe 2/18 qui est la première que j'ai faite en ayant conscience que je ne voulais pas forcément rester où j'étais, alors j'ai demandé si j'allais déménager ailleurs dans cette ville cette année scolaire :
coupe 2/18 je pense que c'est parlant aussi, février 2 déménagement 18, et pourtant je n'étais sûre de rien en voyant ces coupes, ca m'intriguait.

J'ai demandé ensuite si j'allais retourner dans le premier hébergement (4février) : 4/18 j'ai fait cette coupe sans savoir si je pourrais y retourner ou pas. Cette coupe est donc à lire comme : possibilité de logement, ou place dans un logement, car finalement je savais qu'il n'y aurait pas de problème pour y retourner, à condition qu'une chambre soit libre.

J'ai demandé ensuite le même jour si j'allais trouver un logement rapidement 22/14. la coupe peut se lire : déménagement 22 en février 14, et la notion de vacances est associée, déménagement au moment des vacances, la coupe parle aussi du week end et annonce quelque chose de rapide 22/4/13.

Il y a eu aussi une autre annonce à laquelle j'ai répondu coupe : 14/3 :) Je me rends compte tout d'un coup que c'est la coupe sur laquelle je réfléchis depuis hier avec l"impératrice en contre. J'ai eu la nana au téléphone, mais je n'ai pas rappelé ensuite pour aller visiter la coloc et voir les personnes. Pour 17 ici, qu'il s'agisse de la personne que j'ai eu au téléphone ou de moi, nous sommes d"origine étrangère, donc la notion d'éloignement n'est pas induite dans la question, mais par contre pas de visu 3.

Au départ, tout était calé pour que je déménage samedi, alors j'ai fait une coupe, vais je déménager samedi : 13/18 la coupe parle bien de déménagement, mais pas samedi, le dimanche, 7 22 18 en contre parle peut-être de ce déménagement qui ne se fait pas ce jour là, tout comme 17 qui peut apporter une note "d'éloignement" dans la réalisation 13 du projet 4.

Vendredi, voyant que je n'étais pas si calée que ca pour le déménagement j'ai fait une coupe pour le dimanche, sans y croire, car pour moi ca devait se faire le lendemain. Coupe : 9/3 j'ai pensé que non j'allais bel et bien déménager samedi.
Au final je pense que l'impératrice ici parle de communication, l'appel que j'ai reçu pour la visite suite à la petite annonce que j'ai mise, et du coup je pense que cette association voulait me rappeler la possibilité que les petites annonces apportent une autre issue. Pas de lame de déménagement dans le tirage, par contre une lame qui parle du week end, la période non travaillée 9, et retard pour signifier peut-être le dimanche. 12 apporte une donnée supplémentaire, 12 c'est la prière la religion, donc dimanche semble coller. Mais je ne comprenais pas la coupe, il fallait chercher loin pour comprendre, car je cherchais lame de déplacement ou immobilier, ca a répondu autrement à la question, les petites façons détournées du tarot pour livrer ses messages :)

J'avais fait une coupe pour savoir s'il était bon pour moi de changer de logement: 2/7. 7/16 est en contre (mais présent!), mais peut-être que ca indique surtout que ca m'ennuie d'être confrontée à ce changement. le pilier apporte est censé apporter ici une réponse négative, mais comme les lames présentes sont en rapport avec l'immobilier, je pense que ca parle justement de déménager. 2 en pour, donc moi, indique que l'envie est forte. 2/7 une femme qui s'en va, qui s'éloigne, qui change de logement (avec raisons pros liées)

Quand on m'a appelé le samedi pour la coloc, j'ai fait une coupe avant d"aller visiter, 4/18, ca m'a beaucoup intriguée car c'est la même qu j'ai eu pour le logement où je voulais retourner.

Au final j'en ai conclus que ce soit l'un ou l'autre, il y avait de la place 4 dans la maison 18 pour que j'emménage, que la possibilité de logement était là, et que c'était à moi de faire un choix.

Toutes ces coupes parlent de bien d'autres choses (boulot, voyage, peut-être un autre déménagement?), mais voilà ce que j'en ai tiré pour la question précise.

Du coup j'ai fait une autre coupe, j'ai attendu d'être installée dans mon nouveau logement pour la faire, quand vais je déménager? : 15/14...

:fbbea:

MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 12:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

quelle analyse d'enfer! tu vas pouvoir aider les autres austour de toi, je suis stupéfaite
passe de bonnes vacances et merci

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]