Ah! c'est plus clair comme ça
Alors pour le poste 1Tu as tirée l'Etoile qui est une excellente carte, une lame de protection aussi.
Ce job te conviendrai parfaitement, tu t'y réaliseras, en pleine possession de tes moyens, combiné à / 11 la Force. En revanche, il faudra faire des concessions avec l'Impératrice envers, je pense notamment aux horaires, qui t'agaceront certainement au bout d'un moment et tu te sentiras pas forcement à l'aise avec ça, même si le métier te plait. Mais comme on dit, on ne peut avoir le beurre ..........
La force te conseille de rester calme, sans exigence ni intransigeance et tout ce passera pour le mieux. Il ne faudrait pas rentrer bille en tête, tout de suite, elle conseille la pondérance, l'intelligence face à la force brute.
Pour le poste 2Tempérance, qui est une lame de communication et de guérison

ça tombe bien pour un milieu médical lol
En revanche, la RDF inversée n'est pas cool. Elle dit que tu te sentirai bloquée, sans beaucoup de possibilité d'évolution ou de satisfaction / Hermite.
Il faudra du temps et pas mal de communication avec ta hiérarchie /14 pour avoir ce que tu veux, et malgré cette lenteur effective, à long terme cela risque de payer. Car l'Hermite est un arcane de certitude et d'atteinte d'objectif.
Pour conclure, le poste 1 semble très sympa pour toi, mais risque au bout d'un moment de te peser par ces horaires et ces contraintes.
Le poste 2, semble moins sympa question ambiance, cela risque de t'énerver rapidement, mais il peut évoluer dans le temps, et beaucoup de patiente.
Bon en même temps, tu peux faire le poste 1 en premier puis le 2 par la suite.
Mais je vote pour le 1, après tu verras bien, il est toujours possible de changer, surtout je pense dans ton milieu. Attention c'est juste ma façon de penser, en aucun cas une certitude. Tu reste le seul maître de ta vie.
Bien à toi
Sircée