Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 14:22 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens encore solliciter votre aide pour mon tirage en croix,

Je vous expose ma situation, je recherche un poste depuis quelques temps, alors me voilà face un choix, je suis dans le domaine administratif. J'ai donc deux rdv lundi l'un à 11h et un autre à 15h.

Le 1er pour un cdi d'agent administratif dans le médical, j'ai déjà fais des remplacements chez cet employeurs, ce sont par contre des horaires décalés et un w-end sur 2, l'autre employeur je ne le connais pas mais il se trouve dans ma ville, un poste administratif aussi et toujours dans le médical. Pour ses deux employeurs je ne connais pas les salaires proposés. Mais je pense, que je risque de me retrouver face à un choix.

Ma question est la suivante :

Lequel de ces deux postes sera le mieux pour moi (du point de vu salaire, horaire, fonction)??

Voici mon tirage (c'est un tirage endroit)

**blank :*chariot
:*pape **blank :*jugement
**blank :*empereur

5ème carte tirée :*impératric

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 10:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Peux tu faire un autre tirage, car tu as 2 possibilités donc 2 tirages à faire.
Brasses tes lames, tires en une; celle du 1er job, puis une 2ème qui sera pour le l'autre.
Puis en dessous de chaque job, tu tires 2 lames, pour savoir ce que le Tarot en pense. Dons 6 lames en tout
Voilà à bientôt pour l'interprétation.

Sircée

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 12:04 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Sircée, voici mon tirage

Poste 1 :*etoile **blank **blank Poste 2 :*temperance
:*force **blank :*-imperatri **blank :*-rouefortu **blank :*hermite

Merci ,

[/color][/i][/b]
Sircée a écrit:
Bonjour,

Peux tu faire un autre tirage, car tu as 2 possibilités donc 2 tirages à faire.
Brasses tes lames, tires en une; celle du 1er job, puis une 2ème qui sera pour le l'autre.
Puis en dessous de chaque job, tu tires 2 lames, pour savoir ce que le Tarot en pense. Dons 6 lames en tout
Voilà à bientôt pour l'interprétation.

Sircée

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 12:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ah! c'est plus clair comme ça :D

Alors pour le poste 1

Tu as tirée l'Etoile qui est une excellente carte, une lame de protection aussi.
Ce job te conviendrai parfaitement, tu t'y réaliseras, en pleine possession de tes moyens, combiné à / 11 la Force. En revanche, il faudra faire des concessions avec l'Impératrice envers, je pense notamment aux horaires, qui t'agaceront certainement au bout d'un moment et tu te sentiras pas forcement à l'aise avec ça, même si le métier te plait. Mais comme on dit, on ne peut avoir le beurre ..........
La force te conseille de rester calme, sans exigence ni intransigeance et tout ce passera pour le mieux. Il ne faudrait pas rentrer bille en tête, tout de suite, elle conseille la pondérance, l'intelligence face à la force brute.

Pour le poste 2

Tempérance, qui est une lame de communication et de guérison :D ça tombe bien pour un milieu médical lol
En revanche, la RDF inversée n'est pas cool. Elle dit que tu te sentirai bloquée, sans beaucoup de possibilité d'évolution ou de satisfaction / Hermite.
Il faudra du temps et pas mal de communication avec ta hiérarchie /14 pour avoir ce que tu veux, et malgré cette lenteur effective, à long terme cela risque de payer. Car l'Hermite est un arcane de certitude et d'atteinte d'objectif.

Pour conclure, le poste 1 semble très sympa pour toi, mais risque au bout d'un moment de te peser par ces horaires et ces contraintes.
Le poste 2, semble moins sympa question ambiance, cela risque de t'énerver rapidement, mais il peut évoluer dans le temps, et beaucoup de patiente.

Bon en même temps, tu peux faire le poste 1 en premier puis le 2 par la suite.
Mais je vote pour le 1, après tu verras bien, il est toujours possible de changer, surtout je pense dans ton milieu. Attention c'est juste ma façon de penser, en aucun cas une certitude. Tu reste le seul maître de ta vie.

Bien à toi
Sircée

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 13:27 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Sircée, merci pour ta réponse. Effectivement concernant le poste 1, il est assez contraignant niveau horaires puisque les journées commencent de 8h30 pour finir a 20h, avec une semaine ou on travail 2 jours et une semaine 5 jours samedi dimanche inclus. Donc c'est lourd, puis on gere 2 postes en 1. Donc j'avou que c'est assez lourd.

Pour le poste 2, je ne sais pas puisqu'on m'as appelé pour un poste de secrétaire mais je ne connais pas les conditions. Le premier avantage c'est le fait que le poste se trouve dans ma ville. Après il faut voir le reste...
Sircée a écrit:
Ah! c'est plus clair comme ça :D

Alors pour le poste 1

Tu as tirée l'Etoile qui est une excellente carte, une lame de protection aussi.
Ce job te conviendrai parfaitement, tu t'y réaliseras, en pleine possession de tes moyens, combiné à / 11 la Force. En revanche, il faudra faire des concessions avec l'Impératrice envers, je pense notamment aux horaires, qui t'agaceront certainement au bout d'un moment et tu te sentiras pas forcement à l'aise avec ça, même si le métier te plait. Mais comme on dit, on ne peut avoir le beurre ..........
La force te conseille de rester calme, sans exigence ni intransigeance et tout ce passera pour le mieux. Il ne faudrait pas rentrer bille en tête, tout de suite, elle conseille la pondérance, l'intelligence face à la force brute.

Pour le poste 2

Tempérance, qui est une lame de communication et de guérison :D ça tombe bien pour un milieu médical lol
En revanche, la RDF inversée n'est pas cool. Elle dit que tu te sentirai bloquée, sans beaucoup de possibilité d'évolution ou de satisfaction / Hermite.
Il faudra du temps et pas mal de communication avec ta hiérarchie /14 pour avoir ce que tu veux, et malgré cette lenteur effective, à long terme cela risque de payer. Car l'Hermite est un arcane de certitude et d'atteinte d'objectif.

Pour conclure, le poste 1 semble très sympa pour toi, mais risque au bout d'un moment de te peser par ces horaires et ces contraintes.
Le poste 2, semble moins sympa question ambiance, cela risque de t'énerver rapidement, mais il peut évoluer dans le temps, et beaucoup de patiente.

Bon en même temps, tu peux faire le poste 1 en premier puis le 2 par la suite.
Mais je vote pour le 1, après tu verras bien, il est toujours possible de changer, surtout je pense dans ton milieu. Attention c'est juste ma façon de penser, en aucun cas une certitude. Tu reste le seul maître de ta vie.

Bien à toi
Sircée

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 00:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

BOnsoir
Bien sur, le premier poste tu le connais, aussi sembles tu être plus à l'aise, cependant l'effort qu'il te demande, te contrarie
De l'autre côté, le poste te semblera plus aisé, mais possible moins rémunéré , aussi sera t il nécessaire de s'accorder un temps de réflexion pour décider de tes priorités
Je ne te conseillerai pas, car je ne sais pas ce qui est important pour toi, même si tu parles d'argent, le travail doit rester bien vécu pour ne pas être une entrave à la vie personnelle, je te suggèrerai juste de réfléchir à tes priorités du moment
Bonne soirée

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 01:34 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir Brebis,

Merci pour ta réponse, effectivement le poste 1, je le connais puisque j'y ai déjà fait quelques jours en remplacement pour dépanner. C'est certains que le poste est intéressant mais justement beaucoup de travail et en plus des horaires assez lourds (de longues journées 8h30-20h) mais je pense que le salaire sera effectivement plus élevé que le poste 2. Mais j'ai peur de finir par me lasser et y aller a reculons.

C'est vrai que je recherche en priorité un poste fixe (cdi) avec si possible un petit peu plus qu'un SMIC (mais c'est ce qu'on propose assez souvent :-( et puis ayant un enfant un poste du lundi au vendredi.

C'est vrai que je ne sais pas trop, vu que pour le moment je ne connais rien du poste 2 qui va m'être proposé. Mais pour moi c'est très important, je ne veux pas me tromper parceque derrière j'ai le projet de faire une demande d'appartement et puis aussi j'espère que le poste que je choisirais me permettra à court terme d'évoluer professionnellement ou pourra m'ouvrir une porte sur autre chose .

brebis a écrit:
BOnsoir
Bien sur, le premier poste tu le connais, aussi sembles tu être plus à l'aise, cependant l'effort qu'il te demande, te contrarie
De l'autre côté, le poste te semblera plus aisé, mais possible moins rémunéré , aussi sera t il nécessaire de s'accorder un temps de réflexion pour décider de tes priorités
Je ne te conseillerai pas, car je ne sais pas ce qui est important pour toi, même si tu parles d'argent, le travail doit rester bien vécu pour ne pas être une entrave , à la vie personnelle, je te suggèrerai juste de réfléchir à tes priorités du moment
Bonne soirée

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 09:09 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Bonjour, vous pouvez aussi faire la synthèse pour le boulot 1 c'est l'empereur, un boulot stable, pour le deux c'est l'amoureux : un travail plaisant ! à voir :)

Modérateur

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 10:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merlin a écrit:
Bonjour, vous pouvez aussi faire la synthèse pour le boulot 1 c'est l'empereur, un boulot stable, pour le deux c'est l'amoureux : un travail plaisant ! à voir

Ah oui, bonne idée. je retiens
Merci Merlin

Sircée

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 11:55 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour!!
moi, je t ai fait un tirage a ma façon!!!
je l'appelle le tirage du choix!!!

1 carte a gauche = choix n1
1 carte a droite = choix n2
et la 3eme au dessus = l'Opinion du Tarot
ce qui donne
:*mat **blank :*pendu

le Tarot semble privilégier le choix n1 et la Mat regarde bien cette concrétisation
le Mat a l' expérience de cet emploi dans sa besace ....et il se dirige vers la Stabilité comme le dit Merlin ;)
pour le choix n2, le Pendu, lui, semble statique. pas tres encourageant pour parler d'évolution!!!! en plus..les sousous tombent de sa poche :-\
voili voilou pour ma participation
bonne chance :cheer:

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 14:26 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour La Catalane,

Merci pour ton interprétation, je ferais un retour certainement demain lorsque j'aurai été aux entretien ;)
La Catalane a écrit:
bonjour!!
moi, je t ai fait un tirage a ma façon!!!
je l'appelle le tirage du choix!!!

1 carte a gauche = choix n1
1 carte a droite = choix n2
et la 3eme au dessus = l'Opinion du Tarot
ce qui donne
:*mat **blank :*pendu

le Tarot semble privilégier le choix n1 et la Mat regarde bien cette concrétisation
le Mat a l' expérience de cet emploi dans sa besace ....et il se dirige vers la Stabilité comme le dit Merlin ;)
pour le choix n2, le Pendu, lui, semble statique. pas tres encourageant pour parler d'évolution!!!! en plus..les sousous tombent de sa poche :-\
voili voilou pour ma participation
bonne chance :cheer:

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 14:30 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Merlin,

Merci pour cette réponse, mais alors la pas facile du tout, entre "stable et plaisant"...il va falloir que je fasse le bon choix ;)
merlin a écrit:
Bonjour, vous pouvez aussi faire la synthèse pour le boulot 1 c'est l'empereur, un boulot stable, pour le deux c'est l'amoureux : un travail plaisant ! à voir :)

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 14:37 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

tous les personnages regardent la force.........

Modérateur

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 15:01 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour à toutes et à tous,

Alors je viens faire un retour à tous ceux et celles qui avaient eu la gentillesse de me répondre.

Alors après avoir été aux deux entretiens, je vais être obligée de choisir le poste 1 comme beaucoup d'entre vous le voyait.

Il se trouve que le poste 2 n'est qu'un remplacement de 2 mois et rien ne garantie qu'a la clé il y aura un CDI. Niveau salaire les deux postes sont un peu au même niveau mais la charge de travail n'y est pas la même...

Le poste 1 c'est un CDI et si je dis oui je commencerais au mois de mars.c'est vrai que les horaires, le trajet et le salaire ne sont pas top, en tout cas pas ce que j'espèrais mais le choix ne se pose pas pour moi. Il faut que je travail absolument...donc pas d'autre choix possible pour le moment. Je suis quand même déçu :-( et puis en plus va encore falloir que j'attende 1 mois :-(

Donc voilà pour le retour...

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 15:06 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

merci pour le retour :cheer:
et comme l on dit :
il vaut mieux tenir que courir...
l'essentiel , c est que tu ais du travail...apres, plus tard, tu peux rechercher autre chose...
:cheer: :cheer: :cheer:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quel sera mon avenir professionnel ? Je suis épuisé...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

flavie

18

178

Dim 22 Nov 2009 14:24

flavie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel est le bon choix? ( Pour jossy stp )

Mle-F

8

137

Sam 15 Aoû 2009 19:57

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel sera mon avenir sentimentale ?

johnny76

12

159

Sam 17 Déc 2011 01:27

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel sera l issue de notre relation?

nanoueee

8

71

Mar 9 Nov 2010 21:47

funpizza Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quel sera l'avenir sentimental de mon amie ?

Roox

7

93

Ven 16 Déc 2011 18:54

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dans quel domaine sera orienté ma vie proffesionnelle?

Mle-F

6

88

Sam 6 Déc 2008 15:51

SakuraX Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix - Quel sera l'évolution de notre relation ?

Roox

8

104

Mar 8 Mar 2011 18:38

Roox Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quel avenir professionnel pour X?

yysa

5

69

Ven 8 Oct 2010 16:27