Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: du charnel...
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 22:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

hello à tous!! Ya du monde par ici ca fait plaisir :fbbea:

Alors tirage pour moi, la question ne va pas être surprenante, bien que j'ai donné quelques précisions en la posant >:D
quand vais je avoir une relation physique?? Je précise car je crois qu'on peut avoir une relation sentimentale sans vivre le physique! ma vie n'est pas simple, mon coeur se balade au dessus des océans..

...............:*rouefortun
:*diable :*impératric :*bateleur
............:*arcane13

la coupe du tirage 1 bateleur et 9 l'ermite

Alors on me voit bien au centre du tirage, je suis en train de regarder un homme on dirait... mais je ne sais pas qui c'est celui là lol
Les événements de la roue vont apporter un grand changement 13, et le diable parle bien de ma question sur le côté charnel!

LLe jeune bateleur est visible deux fois, cela peut-il parler de quelqu'un que je connais mais que je ne soupconne pas??

merci si vous pouvez me dire ce que vous en pensez!! je trouve ce tirage un peu étrange!

Sujet du message: Re: du charnel...
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 22:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, ( tu fais bien de préciser pour la relation ;) )

Je dirais que le temps travaille pour toi ( la Roue ), des opportunités vont apparaître , à toi de les saisir !

Le Diable, montre bien ton besoin physique et passionné, tu ne sembles pas beaucoup bouger pour le rechercher ce Diable d' Amour :laugh: ( la lame 1 en contre )
L 'arcane 13, t'implique dans une démarche personnelle, tu dois faucher tes sentiments amoureux passés afin de réaliser tes nouveaux désirs ( tu as dans le coeur encore une personne à l'esprit ??? ), c'est peut être là l'étrangeté que tu perçois ?

Reprends confiance, ce que je ne doute pas, avec l'Impératrice tu auras le choix de tes conquêtes :cheer:

Et toi qu'en penses tu ?
Merci,
Natys

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 22:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

ah! MERCI DE TA REPONSE! Alors des personnes dans l'esprit oui il y en a, mais je crois qu'elles font toutes partie de mon passé et vivent loin de moi alors je m'efforce d'aller de l'avant!
Alors pour ce qui est de chercher, disons que je suis attentive à ce qui se passe autour de moi, mais si tu parles de sites de rencontre ou quoi ca ne m'intéresse pas du tout!! je vis normalement, je rencontre quelques personnes parfois lors de sorties ou avec le boulot, c'est cordial ou amical c'est selon, mais je ne sais pas quelle est la recette pour trouver une personne avec qui ca colle ;)
Est-ce que ce tirage dit que je vais faire une rencontre bientôt?? Alors j'ai précisé charnel mais je ne cherche pas un plan q loin de là, mais comme justement je suis une sentimentale un peu fleur bleue, je me méfiais que la réponse parle d'un amour platonique ou un truc à distance..
merci pour ton avis natys

j'espère qu'il y aura d'autres avis! merci d'avance!

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 23:10 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bjour

Le Diable pour le charnel, c'est ton desir immediat, du concret.
Le Bateleur en contre, manque d'initiative, immobilisme, tu ne dois pas sortir beaucoup.
La Roue de Fortune, ton sort depend du hasard de ce que dame fortune t'apportera au coin de la rue, c'est un second avertissement sur ta passivite, tu te dois de provoquer les evenements, etre actrice de ta vie, creer ton futur sentimental.
L'ASN, si les conditions sont respectées, un nouveau depart sera possible (peut etre par le biais d'internet?) Il y a de toute evidence une rencontre un peu plus tard, tu ne resteras pas seule.....

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 23:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Et bien...je n'y avais pas penser aux sites de rencontre ....mais à y revoir de plus prés, avec la lame 1 en contre et la Roue, je dirais pourquoi pas ??? c'est une piste, sans pour autant tomber dans un plan Q !

Biz :cheer:

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 23:13 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

natys a écrit:
Et bien...je n'y avais pas penser aux sites de rencontre ....mais à y revoir de plus prés, avec la lame 1 en contre et la Roue, je dirais pourquoi pas ??? c'est une piste, sans pour autant tomber dans un plan Q !

oui je te rejoins la dessus

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 23:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

funpizza a écrit:
natys a écrit:

oui je te rejoins la dessus

Moi aussi....c'est FUN.. :laugh: :laugh:

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 23:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

lol j'aurai dû me taire!!

Je n'habite pas dans un endroit tellement grand alors je me méfie de ce système de rencontre, et pour tout vous dire il y a quelques années j'avais tenté, et j'ai trouvé decevant! les gens cherchent beaucoup du sexe, mentent, deviennent facilement agressif ou vulgaires derrière leur écran, j'ai été choquée, attristé (mon côté fleur bleue je vous disais!) alors je préfère me préserver et ne plus y mettre les pieds. je précise aussi que je suis une belle femme et que des sollicitations j'en ai souvent facilement, et je ne vais plus en boite de nuit par exemple parce que je me fais parfois insulter à partir de deux heures du mat quand les mecs sont bourrés, sous prétexte que j'ai refusé de danser avec eux deux heures avant! et je passe du coup pour une prétentieuse!! je préfère les rencontres naturelles, dans des cadres "normaux", amitié, boulot, hasard plutot que les ambiances nocturnes ou derrière l'écran!
le bateleur et la roue parlent vraiment des sites de rencontre? vous venez de me mettre une angoisse là!

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 23:39 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je te soupconnais belle (mais peut on soupconner quelqu un de l'etre) c'etait le sens de "tu ne resteras pas seule....."
J'ai parlé d'internet, pas de sites de rencontres, un forum comme celui ci pourrait (c'est un exemple :fbbea: ) te permettre de connaitre quelqu'un mais l'internet est vaste....

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 23:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ne paniques pas :fbbea:

C 'est une idée, car les lames sont communicantes et rapides ( d'où notre idée sur ce mode de communication ), sinon c'est toi qui voit ;)

Biz,

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 13:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

excusez moi funpizza et natys, je ne voulai pas vous froisser! je vais mettre l'option par le biais internet sous le coude, mais je crois que l'angoisse que ca a réveillé c'est justement celle de la relation à distance, c'est pour ca que je précisai ma question pas rapport au charnel, car pour le platonique et relation à distance avec les gens en métropole ou ailleurs j'ai gardé une amertume et de la frustration. J'espère que je vais rencontrer quelqu'un pas loin!!
le la roue avec l'arcane sans nom ca a l'air rapide. est-ce qu'il y a d'autres choses à voir dans ce tirage?
d'autres avis?
MERCI

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 13:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Il faut bien que tu écoute ton coeur et tes sentiments. Si tu sens de sortir tu sors, sinon ça ne vaut pas la peine de te forcer. REgarde bien autour de toi, analyse tous les gens avec qui tu parlent chaque jour, si tu ne sens pas quelqu'un, essaye de voir cette personne moins. La jalousie des gens nous bloque souvent.

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 23:36 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir

les sites de rencontre sont matérialisés par l'association 20+6 (internet+ la rencontre amoureuse).Le 15 et le 10 sur l'axe du futur plus lointain parle bien d'opportunités de rencontre dont une sera torride ou charnelle pour reprendre tes termes. Tu auras bien une aventure amoureuse au deuxiéme semestre, peut-être même sitôt le mois de Mai. Le Bateleur parle aussi de la rencontre ephémere d'un jeune homme puis d'une liaison téléphonique avec la Temperance placée en axe occulte du futur proche (dans les 3 mois maxi).Possible que cette relation s'installe sur un mode pulsionnel.A voir...
Le 13 dans le présent immédiat parle d'une résurréction et de l'importance que tu accordes à balayer les schémas passés pour avancer.C'est trés bien et cela va te permettre de faire d'autres rencontres intéressantes en 2011.Garde espoir! Possible aussi que tu fasses une rencontre liée à une future activité professionnelle. Bonne soirée

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 16:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci pour tes conseils liebe.

pou stanfield : 3 mois pour une relation, voilà qui m'ira bien!! Je suis surprise que tu donnes une date, écoute je je dirai, je note le mois de mai. Je crois que je vais acheter le livre dont tu parles pour les combinaisons de cartes, j'ai vu il vient de sortir et ca a l'air d'être vraiment très bien! Pour ce que tu dis pour la rencontre au travail, je pense souvent que ca peut se passer comme ca, parce que j'aime bien voir les gens dans le contexte normal je crois avant d'avoir une relation avec eux, et en plus c'est comme ca que les envies de connaître plus quelqu'un viennent (et ++ aussi :p )
Ce que j'aime pas trop dans le tirage c'est le diable et l'arcane sans nom, j'ai l'impression qu'il y a un truc là dedans qui pourrait ne pas me plaire. Que veux dire cette combinaison? Est-ce que tu peux me dire stanfield ce que dit ton livre là dessus?
Merci en tout cas, j'oublierai pas de donner des news!!!

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 16:42 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

De quel livre s'agit il donc?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]