Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonjour a tous :)
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 19:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

moi je pense qu'elle quitte son ex pour le nouvel amour

Donc si je revois les cartes, elle est partie avec 10 la roue faire un voyage pour rejoindre son copain, 15 le diable, personnage peu fiable.... et qui pense plus à son boulot qu'à elle, et en bas il y a 13 la mort, donc la fin, fin de cet amour....

et en synthèse c'est le blocage, et un choix qu'elle aura à faire, mais je pense que ce sera la fin de cet amour avec 13 la Mort, amour d'ado.....
Il y a de l'espoir pour toi....

MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 19:50 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je pense comme toi vu l'épanouissement en amour dans le futur proche, ce doit être avec le nouveau! :D
L'avenir nous le dira...

MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 20:06 
Membre Senior
Membre Senior

merci beaucoup les filles! :)

j espere effectivement que ce sera avec moi, la situation a été simple et clair depuis le debut (entre elle et moi, et je savais qu elle avait ce copain, mais ca battait deja de l aile entre eux) puis un peu plus complique depuis qques jours alors qu elle etait parti le voir, elle est revenu ce week end en me disant ses doutes et aujourd hui m annonce par texto (elle est au ski avec ses amis) que c est "definitivement" termine entre eux, et que ca va aller... en me precisant que maintrtenant c etait a moi de l inviter si je voulais la voir... (un jeu entre nous :) )voila la situation a ce jour...

merci encore a vous, et j espere que je serai cet homme dont vs parliez plus haut :)

MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 16:31 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour avous,

depuis que G a quitte son mec, nous nous sommes tellement rapproché, que nous avons fini par gouter a des moments torrides et plein de complicité, elle me dit des choses hyper touchantes, alors en relisant toutes vos interpretations, je pense qu il y avait beaucoup de vrai, en predisant la fin de l ancien amour pour le debut d un autre... a suivre :)

MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 16:36 
Membre Senior
Membre Senior

Citation:
Bonjour,

va-t-elle quitter son ex?

pour moi dans les grandes lignes:
Un changement en cours, une évolution rapide, elle est en plein changement dans sa vie, un désir enfoui, des aspirations retenues, un homme arrive dans sa vie, fin d' un attachement, du changement, du renouvellement.

passé proche: déblocage, évolution rapide, un changement, une transformation des choses et d'elle-même concernant une union. Déblocage de la situation par la communication. En occulte une union, de l'attente et de l'espoir.
présent: un désir enfoui, du changement, la situation se débloque toujours. Pour moi, elle est en plein bouleversement dans sa vie sentimentale,ça bouge encore. Elle change d'état. Un tournant. Un homme (vous êtes un homme hein??) en occulte bien présent (vous?).
futur proche: 15 19 4 : sexe -épanouissement -avec un homme! Plus soft, je dirai sentiment, un homme qui représente la sécurité, satisfcation, équilibre. Un homme très présent. Elle sera avec lui. Le problème étant si j'ai bien compris "qui sera cet homme?? lui ou vous?" ça j'en sais rien mais aux dernières nouvelles si elle a quitté son ex, il se pourrait que ce soit vous!
futur lointain: evolution encore et toujours mais cette fois-ci y'a un homme avec qui il y a échange et communication, amour.

ysaa a vu tres juste je crois, c est exactement ce qu il s sest passe, quand au futur il n y a plus qu a attendre.

Je

MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 18:53 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

super!! Plein de bonheur pour cette nouvelle année! ;)

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 13:49 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour a tous,

j etais present sur le forum il y a plus de 2ans pour tenter d' avoir un peu d aide sur des tirages portant sur l' amour! toujours l' amour
les tirages etaient bons et les lectures se sont averés vraies puisque je me suis mis en couple avec cette fille que nous nommerons G.
Aujourd' hui tout est complique, et nous faisons un break depuis 1 semaine, et c est assez dur a supporter pour moi, alors j essaie de communiquer mais elle veut etre tranquille, je l ai vu ce soir et ca n' a pas été fameux. elle doute vraiment sur le futur de notre couple...
alors j ai fait un tirage et aimerai avoir votre avis si possible.
ma question est: allons nous remettre ensemble?
pour: jugement
contre force
action: mat a l envers
reponse: chariot
synthese; soleil envers.

une ou des ames charitables pourraient elles me donner leur avis?
je vous en serai reellement reconnaissant. et il y aura bien entendu un retour.

merci d avance a vous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour à tous !

lena12

2

42

Sam 25 Avr 2009 13:37

lena12 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour à tous !

javance

10

91

Dim 7 Fév 2010 19:36

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour a tous

albertine766

2

74

Mar 12 Juil 2011 16:54

albertine766 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour a toute et tous

bidule

1

125

Dim 6 Mai 2007 22:24

Erik-du-75 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour à tous besoin d'aide svp ;)

bebenoune

6

57

Sam 25 Oct 2008 10:12

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour Lipse, et vous tous,

val2811

1

40

Ven 7 Nov 2008 11:29

Lipse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour à tous, je suis nouvelle

jessica17

10

106

Jeu 29 Jan 2009 16:15

leagaby Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour à tous : question carrière...

Rivermist

5

41

Sam 4 Fév 2012 18:41

did Voir le dernier message