Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 06:13 
Membre Senior
Membre Senior

Coucou tous,

voilà j'ai effectué un tirage pour savoir si je vais bien m'en sortir dans ma carrière.
Je vis aux US et mes études d'ostéopathie animale effectuées en France ne sont pas reconnues. Je vais donc bosser comme tous les praticiens de ce domaine dans une "espèce d'illégalité" qui n'en est pas vraiment une puisqu'elle jouit d'un vide juridique... j'aime ce que je fais, j'aime les animaux, je pense pouvoir être performante, mais je doute tellement de moi, de ne pas être assez bonne je redoute aussi les oppositions des vétérinaires qui prensent que "nous leurs piquons leur business"...

Voilà la question posée :

Vais je réussir dans ma carrière ?

tirage :

1/ le soleil
2/ la tempérence
3/ la bateleur
4/ le mat
5/ la force

Voilàààà si vous avez une lecture compréhensible de ce tirage... depuis que je fréquente ce site il me semble pouvoir dire que ce tirage semble positif et encourageant... mais plus de détails me seraient utiles... si des obstacles sont "visibles", à expecter etc.

Merciiiiiii

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 07:45 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Bonjour, je dirai qu'au niveau capacité vous n'avez pas de complexe à vous faire, par contre la réussite ne passera pas par les states avec le mat en réponse vous devrez très certainement partir ailleurs, la 14 pour certain c'est le retour pour d'autre c'est la 10, on voit deux lames d'enfants ce pourrait être le pays de votre enfance (un exemple) mais on voit aussi des lames d'association où vous pourriez rejoindre un organisme dans votre spé* :)

Modérateur

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 08:21 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

la force c'est la lame parfaite pour ce métier "une femme et un animal" :)

Modérateur

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 13:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Rivermist 19 14c 1 4 22
Réussite et compétences sont présents 19 ; la crainte des conflits 14c envisagés, un éloignement 14 envisagé ? ; des animaux et des animaux sauvages ou à cornes 22 10 15 (c'est merlin qui m'a appris çà); soins des fortes fièvres ?naissance,un travail touchant la tête ?..le souffle ? ..
un travail dans l’illégalité 1 15 ; un travail reconnu des personnes ou un milieu ; et d’autres qui vont t’ignorer malgré tes efforts ; je ne suis pas sûre que l’activité sera rentable ; (tirage fait pour 5 mois moyenne ) des débuts à réajuster ; l’activité restera un savoir faire, en indépendant , reconnu d’un certain public ; il n’est pas impossible que tu rejoignes une région plus conviviale, ouverte à cette technique moderne, nouvelle , et ou que tu fasses partie d’un groupement aux mêmes idées de nouveauté; tu donnes ou reçoit des conseils qui font ou feront progresser ; il n’est pas impossible que tu trouves un associé ou ami ou un groupe s’intéressant à ta technique ; est possible dénonciation d’une personne (collègue) de voyant pas d’un bon œil le métier que tu exerces (ou le tirage indique que c’est ce que tu crains );
En résumé : c’est ton savoir faire qui l’emportera dans cette nouvelle vocation ; il y aura reconnaissance des dons manuels et rapidité des actions, avec des discours ou explications novateurs ; l’évolution sera rapide amenant un changement positif , dénouement heureux , de l’inattendu, des nouvelles qui s’annoncent, (bouche à oreille ?)
Je pense que tu dois poursuivre ce savoir faire de technique moderne qui t’apportera bonheur et source d’argent malgré un chemin hors des sentiers légaux et publics ; succès après qq doutes ; des rentrées ; un travail dans les établissements en se déplaçant aussi ; attention à ne pas te laisser aller en raison de ces doutes, de ne pas agir sous impulsion en quittant tout ; ne pas tout stopper dans l’élan et le chemin que tu as entrepris, occasionné par des doutes ou craintes ; ; rien n’est catastrophe dans le tirage à part :déroutant ce chemin hors du commun ou original que tu vas prendre ; aussi fais tu de la musique ou emploies tu de la musique ? à bientôt JOSSY

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 14:41 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour à tous ... merci pour ces lectures....

Merlin... merci, pour les compétences je pense aussi que techniquement, même si on progresse tous les jours, je peux effectivement améliorer les conditions de bcp d'animaux... j'ai déjà vu de bons résultats...
Par contre pour ce qui est du déplacement... c'est d'être ici qui était inattendu dans ma vie... je comptais exercer ailleurs (en Israel où il y a une autre ouverture d'esprit et où j'avais du soutien) et j'ai aterri ici lol... je ne cerne pas encore bien la mentalité...

Jossy, contente de te lire :)

Pour l'éloignement est il possible que je le vive en ce moment ? Je n'ai pas encore commencé à travailler car ma situation en cours de regularisation n'est pas encore règlée. Ma Normandie me manque pas mal ces derniers temps je dois dire, avec le printemps je suis très nostalgique.

Pour les animaux sauvages, ou a cornes... non, pas spécialement... j'aimerais aussi bosser avec des associations et être utile en général à améliorer la condition animale... là ça touche à tout... donc peut être bien que c'est ça.

Pour le reste les lames confirment visiblement mes craintes, qui sont monnaie courante dans cette profession...
Merci pour la traduction du fait que je ne devrais pas baisser les bras, quelque part ça me conforte dans mon idée.

Pour la musique oui, je joue du piano... et j'adore la musique en général... liée à mon activité ce serait plutôt une branche ou sous branche... genre le spectacle équestre, mais pour mon plaisir et pour enseigner aux gens une relation nouvelle avec leurs chevaux...

Hum merciii encore en tout cas...

Pour ce qui est de ma spécialité ici, si je suis une bonne business woman je pense que je peux gagner ma vie très bien, mais je ne suis pas dutout une business woman... lol

MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 18:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, un retour sur ce tirage? merci. did

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour à tous !

lena12

2

42

Sam 25 Avr 2009 13:37

lena12 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour à tous !

javance

10

91

Dim 7 Fév 2010 19:36

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour a tous :)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

sanuk

36

332

Jeu 19 Jan 2012 13:49

sanuk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour a tous

albertine766

2

74

Mar 12 Juil 2011 16:54

albertine766 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour a toute et tous

bidule

1

125

Dim 6 Mai 2007 22:24

Erik-du-75 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour à tous besoin d'aide svp ;)

bebenoune

6

57

Sam 25 Oct 2008 10:12

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour Lipse, et vous tous,

val2811

1

40

Ven 7 Nov 2008 11:29

Lipse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour à tous, je suis nouvelle