natys a écrit:
Bonjour Thesun,
Je tente une interprétation de tes cartes concernant ta ' boutique '!
La coupe 7/15 parle effectivement de soucis financiers mais aussi d'un déplacement qui demande une organisation ( rien est prévu pour le moment ?) et je pense qu'il faut s'attendre à des promesses de soutien non tenues! méfiance dans les démarches et demandes !
Le bateleur te montre active et enjouée, prête à l'action ( un peu trop enthousiaste et nerveuse ? ) la justice en contre ne t'accorde pas des opportunités souhaitées immédiates , il va falloir attendre et travailler sur ce projet avant d'en voir le but, la lame 11 fait de toi une personne intrépide qui ne renoncera pas, elle marque ton courage et ta volonté d'aboutir avec l'ambition qui t'accompagne, la lame 4...dans le temps ( carte lente ) annonce des aides ( sociétaires, agences , banques ? ) pour réaliser une première approche de ton projet, le 6 est aussi le côté esthétique de la boutique ( féminin où littéraire, quelque chose de beau ? ) peut être devras tu faire un choix dans ce domaine et revoir tes ambitions, où des alliances pour t'aider sur le point commercial et immobilières, par cette lame en synthèse on peut ajouter que tu auras tous les éléments de la situation en main, l'heure du choix est venue, il s'agit là d'une grande liberté mais, en même temps, d'une grande responsabilité.
Voilà ....pour moi....biz natys ( ps tu peux lire un message de JOSSY, sur le post ' appel à JOSSY ' dans l'auteur de Brebis, sur le Forum, si tu souhaites de ses nouvelles, elle explique son absence du moment! )
Merci Natys,c'est tout a fait c'est bluffant, je n arrive pas a voir autant de choses moi
donc c est un retour ultra ++++++
alors
rien de prevu pour le moment,problemes financiers,manque d'organisation:tout a fait, il faut dire que je suis une personne enjouée, quand j ai une idee je fonce meme pour me planter
pour le soutien, normalement c est uniquement ma famille proche, faut dire que c est aussi pour ma maman ce projet ;
pour le rest, oui je sais qu il me faudra du temps, j ai l idee la mise en place ne se fera pas sur cette annee, car beaucoup de responsabilites
pour le reste la force le bateleut oui c est tout moi
Par contre,pour le choix la c'est interessant,effectivement il y a un cote esthetique vu que c est une boutique de bien etre, aromatherapie,mais il est vrai que je voulais me lancer dans une librairie plus esoterique,mais je pense avoir plus de mal a faire accepter cette idee.....
je te remercie tu m as apporté un eclaircissement,si tu peux pour le sentimental je veux avec grand plaisir
UN GRAND MERCI
Biz
oui je vais voir le post Phil et jossy ne sont pas la, generalement ils me repondaient