Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 12:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: bonjour a tous besoin de votre aide
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 12:04 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour

de retour sur le forum, j ai besoin de votre aide pour l interpretation de deux tirages,dans la mesure de votre disponibilite

alors, je tire les cartes mais les interpreter c est beaucoup plus difficile pour moi les cartes ne me parlent pas

ma premiere question est de savoir si je ferais une rencontre sentimentale :

le tirage donne ca

coupe: mat et le pendu

gauche:jugement
droite:la temperance
haut:la tour
bas:l empereur
resultante:l hermite
si je devais interpreter je dirais:

actuellement, je suis dans une periode de repli sur moi suite a une grosse deception,la temperance m invite peut etre a m accorder du temps
l hermite en resultante pour moi lemessage est qu il faut du temps avant cette rencontre

je ne suis pas douee !!!

ma deuxieme question est de savoir sije vais partir definitivement a l etranger et ouvrir une boutique

je fais tout sur le meme post

la j ai en coupe

le chariot,et le diable

gauche:le bateleur
droite:la justice
haut:la force
bas:l empereur
resultante :l amoureux

globalement , je dirais qu il ya de l hesitation,le diable me fait penser a la notion d argent
avec le bateleur, on voit un nouveau depart

apres je ne sais pas trop........ :-\

merci a vous tous

Sujet du message: Re: bonjour a tous besoin de votre aide
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 18:21 
Membre Junior
Membre Junior

personne pour m'aider? mon post est peut etre trop long?

MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 18:48 
Membre Junior
Membre Junior

Phil et Jossy etes vous la ???

besoin de votre aide :'( :'( :'(

MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 19:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Thesun,

Je tente une interprétation de tes cartes concernant ta ' boutique '!

La coupe 7/15 parle effectivement de soucis financiers mais aussi d'un déplacement qui demande une organisation ( rien est prévu pour le moment ?) et je pense qu'il faut s'attendre à des promesses de soutien non tenues! méfiance dans les démarches et demandes !

Le bateleur te montre active et enjouée, prête à l'action ( un peu trop enthousiaste et nerveuse ? ) la justice en contre ne t'accorde pas des opportunités souhaitées immédiates , il va falloir attendre et travailler sur ce projet avant d'en voir le but, la lame 11 fait de toi une personne intrépide qui ne renoncera pas, elle marque ton courage et ta volonté d'aboutir avec l'ambition qui t'accompagne, la lame 4...dans le temps ( carte lente ) annonce des aides ( sociétaires, agences , banques ? ) pour réaliser une première approche de ton projet, le 6 est aussi le côté esthétique de la boutique ( féminin où littéraire, quelque chose de beau ? ) peut être devras tu faire un choix dans ce domaine et revoir tes ambitions, où des alliances pour t'aider sur le point commercial et immobilières, par cette lame en synthèse on peut ajouter que tu auras tous les éléments de la situation en main, l'heure du choix est venue, il s'agit là d'une grande liberté mais, en même temps, d'une grande responsabilité.
Voilà....pour moi....biz natys ( ps tu peux lire un message de JOSSY, sur le post ' appel à JOSSY ' dans l'auteur de Brebis, sur le Forum, si tu souhaites de ses nouvelles, elle explique son absence du moment! )

MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 20:43 
Membre Junior
Membre Junior

natys a écrit:
Bonjour Thesun,

Je tente une interprétation de tes cartes concernant ta ' boutique '!

La coupe 7/15 parle effectivement de soucis financiers mais aussi d'un déplacement qui demande une organisation ( rien est prévu pour le moment ?) et je pense qu'il faut s'attendre à des promesses de soutien non tenues! méfiance dans les démarches et demandes !

Le bateleur te montre active et enjouée, prête à l'action ( un peu trop enthousiaste et nerveuse ? ) la justice en contre ne t'accorde pas des opportunités souhaitées immédiates , il va falloir attendre et travailler sur ce projet avant d'en voir le but, la lame 11 fait de toi une personne intrépide qui ne renoncera pas, elle marque ton courage et ta volonté d'aboutir avec l'ambition qui t'accompagne, la lame 4...dans le temps ( carte lente ) annonce des aides ( sociétaires, agences , banques ? ) pour réaliser une première approche de ton projet, le 6 est aussi le côté esthétique de la boutique ( féminin où littéraire, quelque chose de beau ? ) peut être devras tu faire un choix dans ce domaine et revoir tes ambitions, où des alliances pour t'aider sur le point commercial et immobilières, par cette lame en synthèse on peut ajouter que tu auras tous les éléments de la situation en main, l'heure du choix est venue, il s'agit là d'une grande liberté mais, en même temps, d'une grande responsabilité.
Voilà....pour moi....biz natys ( ps tu peux lire un message de JOSSY, sur le post ' appel à JOSSY ' dans l'auteur de Brebis, sur le Forum, si tu souhaites de ses nouvelles, elle explique son absence du moment! )

Merci Natys,c'est tout a fait c'est bluffant, je n arrive pas a voir autant de choses moi
donc c est un retour ultra ++++++

alors

rien de prevu pour le moment,problemes financiers,manque d'organisation:tout a fait, il faut dire que je suis une personne enjouée, quand j ai une idee je fonce meme pour me planter
pour le soutien, normalement c est uniquement ma famille proche, faut dire que c est aussi pour ma maman ce projet ;

pour le rest, oui je sais qu il me faudra du temps, j ai l idee la mise en place ne se fera pas sur cette annee, car beaucoup de responsabilites
pour le reste la force le bateleut oui c est tout moi

Par contre,pour le choix la c'est interessant,effectivement il y a un cote esthetique vu que c est une boutique de bien etre, aromatherapie,mais il est vrai que je voulais me lancer dans une librairie plus esoterique,mais je pense avoir plus de mal a faire accepter cette idee.....

je te remercie tu m as apporté un eclaircissement,si tu peux pour le sentimental je veux avec grand plaisir

UN GRAND MERCI

Biz

oui je vais voir le post Phil et jossy ne sont pas la, generalement ils me repondaient

MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 21:58 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Thesun
Voici ta première question :
Sans développer la coupe, avec le pendu en contre, on pourrait penser que si des rencontres sont possibles, il va falloir attendre un peu. Cela ne semble pas pour l'immédiat.
Pourtant, et là on pourrait avoir l'impression que je me contredis, en regardant le mouvement des cartes, et uniquement l'aspect graphique des cartes, on a bien l'impression que c'est un départ vers un attachement, vers un lien.

Une question, tu as fait un tirage avec les cartes toutes à l'endroit ou bien avec les deux sens ?

Des sorties, du mouvement ? Une nouvelle ?
droite:la tempérance
Une communication, ou une nouvelle (par internet ?), bref quelque chose qui pourrait être contrariant
haut:la tourLa contrariété apportée par la nouvelle pourrait effectiviment se confirmer. Du moins, la Tour pourrait traîner dans son sillage quelques bouleversements
bas:l'empereur
Cela pourrait effectivement être aussi un coup de foudre (la tour) pour un homme bien installé, stable et solide.
Cette synthese pour moi prouve à la fois ta prise de recul, ton enfermement dans ta bulle ou bien le temps de la réflexion que tu te donnes. C'est également un retard, soit une rencontre possible mais pas dans l'immédiat. On pourrait enfin envisager que l'Empereur regarde le Jugement et donc que la nouvelle va venir de cette homme qui resurgit de ton passé. Et cela va te plonger dans la réflexion. Mais là, j'aurais envie de dire gare aux illusions ou aux désillusions.
Voilà tout ce que je puis te dire. Sois indulgente, il commence à se faire tard, alors, ne m'en veux pas si je dis des erreurs ou des incohérences. Bonne soirée.

MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 22:54 
Membre Junior
Membre Junior

AGNES56 a écrit:
Bonsoir Thesun
Voici ta première question :
Sans développer la coupe, avec le pendu en contre, on pourrait penser que si des rencontres sont possibles, il va falloir attendre un peu. Cela ne semble pas pour l'immédiat.
Pourtant, et là on pourrait avoir l'impression que je me contredis, en regardant le mouvement des cartes, et uniquement l'aspect graphique des cartes, on a bien l'impression que c'est un départ vers un attachement, vers un lien.

Une question, tu as fait un tirage avec les cartes toutes à l'endroit ou bien avec les deux sens ?

Des sorties, du mouvement ? Une nouvelle ?
droite:la tempérance
Une communication, ou une nouvelle (par internet ?), bref quelque chose qui pourrait être contrariant
haut:la tourLa contrariété apportée par la nouvelle pourrait effectiviment se confirmer. Du moins, la Tour pourrait traîner dans son sillage quelques bouleversements
bas:l'empereur
Cela pourrait effectivement être aussi un coup de foudre (la tour) pour un homme bien installé, stable et solide.
Cette synthese pour moi prouve à la fois ta prise de recul, ton enfermement dans ta bulle ou bien le temps de la réflexion que tu te donnes. C'est également un retard, soit une rencontre possible mais pas dans l'immédiat. On pourrait enfin envisager que l'Empereur regarde le Jugement et donc que la nouvelle va venir de cette homme qui resurgit de ton passé. Et cela va te plonger dans la réflexion. Mais là, j'aurais envie de dire gare aux illusions ou aux désillusions.
Voilà tout ce que je puis te dire. Sois indulgente, il commence à se faire tard, alors, ne m'en veux pas si je dis des erreurs ou des incohérences. Bonne soirée.

Merci Agnes

Alors toutes les cartes sont a l endroit . Mon impression, situation de reucl dans ma bulle oui.Pour la nouvelle contrariante j espere vraiment pas.
Lhomme du passé non plus
par contre pour le coup de foudre avec un homme stable je suis prenante :o
J ai vraiment peur de cette nouvelle.il est vrai que je suis tres fleur bleue et que je me fais beaucoup d illusions malgré mon desir de me proteger.

Merci de t etre penchee sur l interpretation a cette heure tardive

Merci merci Agnes

MessagePosté: Mar 3 Aoû 2010 18:41 
Membre Junior
Membre Junior

je remonte si toutefosi d'autres personnes veulent m aider

merci merci

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]