Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 19 Mar 2010 13:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: bonjour, des avis svp
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 08:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour, j'ai tirée les cartes !
étant donné que l'amour ne vient pas à moi, je vais aller voir ailleurs et m'amuser.
ma question :
vais je avoir une aventure avec un gars ??

coupe : :*maisondieu :*force

----------- :*hermite
:*diable :*pape :*amoureux
----------- :*papesse

pour moi c'est oui !

merci à vous kiss bonne journée

Sujet du message: Re: bonjour, des avis svp
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 10:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour
ici par prudence je ne me risque pas à dire oui ou non par la coupe ;
si d'après ta question le sujet qui est en ressort est une sorte de prise de risques volontaires : la coupe semble répondre tout de même dans ce sens positivement ;
elle annonce un revirement volontaire pouvant apporter des risques ; le côté négatif : 11x2 peut indiquer une forme de fragilité spychologique ou un manque de maîtrise d'une situation ;possible en raison d'une difficulté à se libérer ; l'état psy : risques aussi de démolition qui peuvent apporter une forme de déprime ou de dévalorisation 16 18 11c ;
tirage
15 5 22 17 2 tu vois la jeunesse et les espoirs qui passent, avancent ; tu as des espoirs secrets, cachés, refoulés de vivre une sexualité ; 17 aussi parle de corps ;
5 6 8 13 2 tu recherches un changement et un équilibre affectif dans une union
9 5 20 15 6 tu pourrais utiliser ta bonne capacité de communication et par ruse "magnétique" pour arriver à tes fins ; 20 15 aussi évoque une sexualité libre, ou libérée ; pour compenser avec le manque affectif 6c
6 11 9 5 15 tu pourrais arriver à faire des choix maîtrisés axés sur des amours sexuels et obtenir ainsi l'union par aventure sexuelle
état psy 21 aboutissement par la volonté la force, 11 un acte de ton vouloir
les synthèses 5 5 =10 un changement pour une union, ou être en couple
Tarot préconise : de se protéger 5 si tu ne veux pas être enceinte 9 /2
22 5 11 : le tirage répond que cette union est possible 5 à condition de maîtriser 11et protéger l'état psychisme 22 5 ; 6 9 rappelle que cette forme d'union reste une relation platonique, cérébrale ; 6 9 peut peut être aussi dire que c'est la possibilité de vivre un amour avec le temps ; voilà ce que je propose; à bientôt JOSSY
juste pour tenter : vas tu changer de lieu (de maison, de travail)? pour une période 16 18 9 18 9 ?

Sujet du message: Re: bonjour, des avis svp
MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 01:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir merci de ta réponse
je suis en manque affectif, oui j'ai des espoirs cachés et je changer parce que j'attend l'amour depuis assez longtemps maintenant je veux profiter de ce que l'on me donne. j'espère pas être déprimée car mon but c'est d'être bien quant même et ne plus ressentir ce manque affectif que je ressens au fond de moi et profité de la vie. oui je me protègerais.
pour le moment je vais encore au lycée car je compte redoubler sinon peut être qu'on va changer de maison parce que mes parents cherchent une maison et ils n'ont pas trouvé donc surement !
merci de ton interprétation qui me parait assez juste
:)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]