Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d’un éclaircissement
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 15:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

J’aimerais savoir si ma femme a une liaison physique avec cet homme (mon beau frère), elle m’a dit que mon beau –frère lui a fait des avances plus d’une fois (oh !quel toupet mon bauf !!) celui-ci lui téléphone pour des rdv dans des bars.

Tirages endroit/envers
la coupe : la tempérance/la lune

Gauche : l’amoureux à l’envers
Droite : la papesse à l’envers
Haut : la tempérance à l’endroit
Bas : le jugement à l’envers

Synthèse tirée : l'impératrice à l’endroit

Synthèse calculée : l'amoureux

Merci de vos interprétations
Mon sentiment :
Il n’y a pas le diable pour évoquer une liaison intime, de toute façon ma femme me dit qu’il ne sait rien passé entre eux, même si lui cherche à avoir des rapports avec ma femme. Lui est marié, mais il ne s’entend plus du tout avec sa femme (des conflits de toutes sortes) et cherche une femme pour assouvir ses désirs !!
Jamais je n’aurai pensé à cela de la part de mon beau frère, je connais ma femme mais elle me dit qu’elle n’a pas attirée du tout par lui, mais j’ai parfois des doutes, étant nous même souvent en disputes pour d’autres raisons. J’ai étudié le tirage pour en avoir le cœur net, il semblerait ne "pas avoir eu de tromperies" (pourtant la papesse en contre), mais selon moi, cet homme rechercherait du dialogue, du réconfort qui n’a plus avec sa femme, la tempérance parle d’invitation téléphonique(c'est vrai que ma femme m'a parlé de ces invitations, de ces propositions!!)
Ma femme m’en a parlé car elle me dit ne pas pouvoir garder cela pour elle, elle me dit avoir très surprise, choquée de la part de son beau-frère,d'une telle proposition.
Si mon beau-frère recherche une autre femme, pour faire des propositions de ce genre, il ne lui reste qu’aller voir ailleurs !!

MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 16:23 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

bonjour, on voit clairement dans le tirage que tu vas ficeler ton beau frère sur un radeau et le laisser à la dérive sur l'océan.....et encore c'est gentil !

Modérateur

MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 17:29 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je pense qu'en vous faisant cette confidence (14) votre femme réclame votre protection (5) ainsi que celle de votre couple (19) car ces mensonges (18 en négatif) sont mal-venus (5 en négatifs) et la déstabilisent (13 en négatif).

MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 17:31 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je n'ai interprété que la coupe mais comme le dit Merlin c'est à vous de trouver le châtiment qui s'impose >:D

MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 18:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci Merlin et Michoko,
Je vous remercie de vos interprétations, mais vous ne me dites pas au juste si je suis trompé ou à l'avenir.Je suis très mal avec ce sentiment d'être sali par mon beau frère, je ne pourrai plus du tout lui faire confiance, et jusqu'à présent, il nous invitait parfois pour une soirée repas chez eux , mais depuis cette nouvelle, pas question d'aller chez lui pour un apéro ou un repas convivial.
Je reste choqué par sa demande,moi qui a déjà des soucis d'entente avec ma femme, et des pb lié à ma recherche d'emploi, je suis très déprimé, fatigué avec ce lot de mauvaises nouvelles!!
Je ne sais pas quel châtiment(sanctions) que je pourrai trouver au juste, pour le punir de ces demandes d'avances sexuelles à ma femme, je ne trouve pas cela drôle de sa part, et c'est un geste trop déplacé à mon gout.
Par ailleurs, je ne trouve pas ma femme plus choqué que cela, un peu certainement, mais elle ne le dit pas de vive voix. Déjà elle m'en a parlé c'est une bonne chose, mais maintenant, le doute s'installe, lorsque ma femme rentre très tard le soir( elle est à son compte), je vais penser à une liaison extra conjugale avec d'autres hommes, et avec lui je vais forcément y penser, c'est graver dans ma pensée.Je sais que ma femme plait aux hommes, et elle m'a déjà dit que certains hommes lui faisaient ce genre de propositions dans son cabinet de travail, et moi j'en prends une claque forcément.
D'autres avis sur ma question.
merci à vous tous.

MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 21:34 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

je pense que ta femme attend une réaction, dans le sens elle attend que tu redeviennes amoureux, qu'il se passe quelque chose ! c'est un signal qu'elle t'envoie, à toi de réagir ! pour ton couple

Modérateur

MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 22:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir matthieu, dans mes petits carnets, 18 en contre et 18 11 en contre c'est la tromperie, des désillusions dans le ffoyer. Ici c'est en contre, mais difficile parfois de faire la différence entre ce qui est ou justement ce qui n'est pas. 14/18 peut faire penser aussi à du fantasme. Le tirage semble aller dans le même sens, à gauche un homme qui croit qu'on le trompe, se sent trompé (ou qui lui même pense à tromper sa femme, avoir une relation avec une autre femme (le beauf). l'amoureux à l'envers c'est aussi la jalousie, les risques de divorce.
En contre la papesse et donc directement une femme mariée, qui cache des choses dans sa position à l'envers, et/ qui ne bouge pas.
la tempérance, tout comme dans la coupe peut parler de quelque chose qui s'est passé dans le passé, la carte indique aussi ton questionnement sur les relations qu'entretient ta femme, sur ses communications téléphoniques.
En réponse le jugement à l'envers parle de communication, mais aussi d'un événement juridique possible, le jugement c'est parfois le divorce, et cela semble aller dans le sens de cette papesse en contre, de cet amoureux à l'envers en pour.

On ne voit pas d'acte de tromperie physique de la part de ta femme (mais je n'en suis pas sûre), mais on sent un désir de partir ou un désir de liberté, peut-être un besoin de parler d'un côté, mais d'un autre côté celui de s'isoler. Ce qui m'intrigue, c'est cette carte du jugement, avec deux hommes et une femme, qui fait d'ailleurs écho à l'amoureux à l'envers en pour, avec un homme et deux femmes.
Difficile donc de répondre précisément à la question, en tout cas il y a des choses qui semblent se tramer en sous marin.

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 01:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Matthieu 6e 2ec 14 20e 3
on voit bien des doutes au sujet de choses éventuellement cachées concernant des communications (tél ..?) envers ta femme :
Pas de contrat amoureux pour une femme ; pas de choses dissimulée
Une femme volontaire et courageuse
Avec intègre et impartiale avec de hautes valeurs morales
Une femme qui apporte des nouvelles déplaisantes, des nouvelles qui apportent un mauvais jugement (possible ici sur elle et sur le beau-frère) 20e t'apportent des convictions intérieures et des doutes et ici elles ne sont pas bonnes à tort ou a raison ; voyons plus loin
Il est contre de garder des choses pour soi :mais ici il semble au contraire qu’il n’y ait rien à dire ; confirmé par 20e et 2e c : pas de révélations à faire ou d’autres révélations à faire
Pas d’évènement s imprévu s ; au sujet d’aventure avec un homme ;
En cas d’appel il semble qu’il y ait refus ou démission de la part d’une femme envers un homme
3 2env de la communication discrète envers une femme ; une chose non dite serait une découverte qui ébranlerait et une remise en question de convictions
Dans le futur proche il va y avoir une amélioration de la situation après cette crise dans le foyer possible au sujet de ta femme ou de contacts perturbants ;
Il y a aussi des risques de rupture d’une amitié ; le beau-frère ?
Au sujet d’appel s ;tu as parlé de bars de rdv 3 14 ; et de communications 3 14
Il y aura un changement brusque ou soudain ou qui a amené des désagréments dont tu vas tirer des avantages grâce aux pourparlers et ou compromis
Il y aura des échanges et de la bonne réception ; une explication ?au sujet de ces appels ou rdv
(jossy) j’essaie de traduire ce lot des lames final ; car ici tout est communication, échanges et propos bien clairs envoyés et reçus (vas-t il y avoir explications ) au sujet de ces appels ; et ou va-t-elle te répondre qu’elle n’est pas girouette à se laisser influencer ;
Les synthèses 3 6 9 les communications affectives ou des invitations amicales qui prennent fin ;
Je ne trouve rien dans le style tromperie ou passé douteux
((dérive : une invitation ou appel s possible s 3 possible discrets pour confidences 2 , 22 2 dans un bar 14 pour échanger 14 sur des difficultés 19 16 dans le couple de cet homme 7 quitté ou envisageant quitter une femme 7 22 en raison de difficultés amoureuses ou choix difficile à faire 6e ; « de tt façon même s’il y a eu une invitation, rencontre, rdv « c’est sur le plan de l’amitié et des échanges cordiaux ; je ne trouve rien de tordu dans tirage/coupe))

Coupe 14 18
Des appels de quelqu’un de la famille, dans le ménage, entraînant des incompréhensions dans le foyer ; en balance : 7 succès ou séduction ou conquête et 11 une perte de confiance ou de moyens, pas le moral ; 11 et 18 c
6 11 5 pilier : un choix obligé, et ou maîtrisé en raison d’une union ; une proposition ou invite, ; une union solide ;
Passé 18 19 10 : le foyer, la famille, un changement ; et ou un changement dans un ménage par la famille ; un changement dans la famille par une invitation ? ?
Futur une communication plus rayonnante dans le couple
Je ne trouve rien ans le style tromperie ou passé douteux
j'espère que mes propos sont clairs ;trop tard ce soir pour revenir dessus ; à bientôt JOSSY

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 15:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

did a écrit:
à gauche un homme qui croit qu'on le trompe, se sent trompé (ou qui lui même pense à tromper sa femme, avoir une relation avec une autre femme (le beauf). l'amoureux à l'envers c'est aussi la jalousie, les risques de divorce..

Bonjour Did,
Avec tout le respect que je te dois, on se connait depuis longtemps via ce forum, je ne sais pas pourquoi tu parles souvent de séparation avec ma femme, voire de risques de divorces, que j'ai le désir de la tromper.
En tout cas, ce n'est pas mon sentiment aujourd'hui, d'une part, je n'ai pas le désir de la tromper, car je ressens toujours des sentiments pour elle, je ne sais pas où tu vois cela dans les alliances de lames, mais c'est mon beau frère qui veut tromper son épouse en proposant à ma femme des relations.
Avec des annonces à faire peur comme cela, une mauvaise interprétation va vite fait me conduire à la dépression, on ne peut pas dire n’importe quoi !!
Et si je prends pour argent comptant, je vais finir par me séparer de ma femme, voire de divorcer, j’ai l’impression que cela va finir par arriver un jour.Alors qu'à ce jour, la reprise de l'entente de couple est en voie de progression comme l'avait prévue Jossy lors d'un précédent post
J'ai remarqué que certaines interprétations de ce genre provoquent des peurs, des angoisses qui conduisent à la déprime.

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 16:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Matthieu, quand on prend le risque de poser certaines questions, il faut savoir entendre les réponses que l'on te donne. Bien entendu que je peux me tromper! Et je ne suis sûre de rien! Mais c'est MON interprétation, je ne te l'impose pas, je la propose, et ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la complaisance, j'essaie avant tout d'apprendre et comprendre le tarot, en donnant ma vision à ceux qui la demandent.
Quant au petit extrait que tu reprends, je te ferais grâce d'utiliser le moteur de recherche pour aller trouver certains de tes commentaires dans d'autres posts (et certains sous d'autres pseudos), pour le coup je trouve que tu abuses.
Ce genre de question c'est délicat c'est sûr, mais c'est toi qui l'as posée, tu devais t'attendre à tout.
Quant aux définitions de lames qu'idem tu soulignes, je n'ai rien inventé.

http://krishadar.forumpro.fr/fichiers-d ... dar-t2.htm

http://www.alexandre-troubat.com/interp ... -du-tarot/

http://lamedetarot.com/tarot_lame_papesse.html

http://lebateleur.ch/lames.php5

(en espérant d'ailleurs que ces liens se révèlent utiles pour ceux qui s'intéressent au tarot)

Je me doute que ce n'est pas une interprétation plaisante à entendre, mais je t'ai donné mon opinion, telle que tu le demandes en posant tes questions sur forum, quant aux tirages travail où je t'ai déjà fait la remarque de te préoccuper de ce qui se passe dans ton couple, et bien c'est simplement que comme ici, c'est une interprétation du tirage. Et d'ailleurs visiblement il y a lieu de s'en préoccuper un peu plus non?
Le tarot doit servir à anticiper des situations, prendre les devants, voir venir, l'important c'est que cela te fasse réfléchir ou réagir.
Mais pas contre ceux qui te font des interprétations que tu as demandé!

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 20:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Jossy et merci de ton interprétation,
Je suis désolé de te répondre aussi tardivement, mais aujourd’hui j’étais pas mal occupé avec mes révisions en compta( j’essaie de m’y remettre), j’ai un entretien lundi au sujet de mon stage de 15 j et puis je suis assez préoccupé avec ce que Did m'a dit, à savoir qu'une rupture à est prévoir selon elle, dans mon couple.
Je ne sais pas si tu vois la même chose que Did dans mes tirages, mais cela semble préoccupant quant à la pérennité de mon couple.
Je reviendrais demain sur ton analyse si j’ai le temps, ou plus tard en tout cas.

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 15:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

JOSSY a écrit:
Matthieu 6e 2ec 14 20e 3

3 2env de la communication discrète envers une femme ; une chose non dite serait une découverte qui ébranlerait et une remise en question de convictions

Bonjour Jossy,
Que veux tu dire par là?

Did m'a dit, à savoir qu'une rupture à est prévoir selon elle, dans mon couple.C'est qu'avec cette histoire, tout me refroidit, je ne sais plus quelle est ma place au sein de mon couple, beaucoup d'interrogations, de disputes de temps à autre.
Il est grand temps que je retrouve un travail, une formation,je suis trop mal actuellement.Dés fois, je me dis que je serai mieux seul, j'encaisse tellement des choses à la maison, je suis frustré par beaucoup de choses, j'ai l'impression parfois que tout est contre moi au sein de ma cellule familiale, même les enfants ne m'écoutent pas!!
Je n'ai pas grand chose à dire chez moi, tout de suite, cela dégénère en conflits et me femme profite de ma précarité, de mon exclusion actuelle, ,elle me dit que non, mais je ne la crois pas.
je ne suis plus que faire dans ma vie, que décider? partir de la maison , quitter ma femme, est-ce la solution?

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 15:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

jossy je répète ce que j'ai écrit : " j'ai voulu dire simplement que si tu apprenais qq chose dissimulé (exemple une relation entre ta femme et un amant) dans ton ménage ce serait un ébranlement très important pouvant entraîner éventuellement une grande remise en question de toi, du couple"
à bientôt JOSSY

MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 07:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci jossy

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'éclaircissement

Adèle

3

148

Ven 30 Mar 2007 11:48

Adèle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide...

grizzli-alambik

0

89

Lun 21 Mai 2007 00:48

grizzli-alambik Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide !!!

blueangelgay

0

95

Dim 12 Aoû 2007 13:40

blueangelgay Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de vos interprétations

rose

4

214

Lun 19 Nov 2007 14:53

rose Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de vous