Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 22:16 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour à tous et toutes,
Pourriez-vous m'aider à y voir un peu plus clair pour ce tirage.

La situation: une personne a accepté un emploi il y a peu de temps et résultat que ça ne va pas du tout. Ça ne lui plaît pas du tout et elle le vit très mal. Elle est en pleine déprime et se demande si parler avec un responsable de l'entreprise pour arriver à un accord, car elle souhaiterait partir et arriver à un arrangement avec la société pour conserver ses droits aux chômage.
La question est donc: si elle parle avec l'employeur, arriveront-ils à un accord ou non?

Coupe: Empereur envers + Mat

Tirage:
**blank :*-force
:*justice :*maisondieu :*-soleil
**blank :*-etoile

Je pense que la coupe par elle-même parle de l'indécision de cette jeune femme qui n'arrive pas à se décider. Elle a peur d'en parler avec son employeur et a peur aussi de perdre un travail qui "sait-on jamais?" pourrait s'améliorer dans le futur si elle tient bon..bref de gros doutes, elle ne sait pas du tout quoi faire!

Tirage:
Avec cette justice en pour, elle ne devrait pas rencontrer de problème à niveau légal. Avec ce soleil envers en contre, je pense qu'il s'agit plus d'une question d'orgueil qu'autre chose, car au fond elle doit être assez blessée de reconnaître un échec.
La force envers me confirme qu'elle a peur, qu'elle perd pied et ne sait pas comment faire face à cette situation. Elle semble incapable de se décider!!!
L'étoile envers annonce de faux espoirs, un accord avec l'entreprise semble peu réaliste!! Bien que la tour l'exhorte à tenter le tout pour le tout semble-t'il!
SC: 10 La roue de la fortune Je dirais donc qu'il serait bon pour elle d'aller de l'avant et de se jetter à l'eau...qui ne tente rien n'a rien!

Merci d'avance pour votre aide!!! :fbbea:

MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 01:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Tabou, la coupe donne le sentiment que la hiérarchie va faire blocage 4/12 concernant ce contrat 8. Avec 3/22 en contre on sent la volonté de départ, et pourtant la consultante semble passive dans la question étant en contre. L'impératrice en contre ce sont aussi les réponses négatives, le manque de communication.
Pour le tirage je crois qu'il indique bel et bien la rupture de contrat 8/16, mais je ne pense pas que cela se fasse dans les conditions voulues. la force à l'envers montre un problème de volonté et peut signifier un conflit, le soleil à l'envers en contre de la tristesse, des émotions (larmes), la consultante semble manquer grandement d'énergie, et avec le pendu dans le tirage, peut-être va t-elle faire un arrêt maladie prochainement? (peut-être pour forcer la résolution du problème)
L'étoile en contre peut indiquer le manque de chance, les espoirs déçus, mais la consultante semble avoir tranché et pris sa décision pour arrêter ce travail qui la "rend malade" 16/12 mais peut-être s'agit il d"un métier en rapport avec la santé?
8/16 pourrait indiquer une action en justice.

Pour résumer, je pense que le patron ne sera pas conciliant avec la consultante. Peut-être faudra t-il faire appel à une conseillère juridique 3/8 pour trouver des solutions.

En dérive :est-ce que la consultante n'est pas éloignée géographiquement de la personne qu'elle aime? 17i 19i suite à un déménagement 16? Vit elle seule dans une maison? (17 seule 16 à la maison)

Voilà mon interprétation rapide, j'espère que tu auras d'autres avis.
A bientôt

MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 09:58 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Did et merci pour ton aide!!!

Désolée de n'avoir pas pû entrer plus tôt pour te faire retour...
Bref, elle a finalement décidé de démissioner et de contacter son patron, qui a plutôt bien pris la chose, mais le plus difficile reste à venir. La liquidation etc...qui se fera début mai.
Donc dés que j'en sais plus, je ne manquerai pas de t'en informer.

Merci encore!! :fbbea:

MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 10:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour

tu as donné la réponse, elle est partie, mais je me demande si :
elle ne quitte pas un travail, mais elle fuit un patron, s'agit t il d'une association ? avec pour base un sentiment, peut être d'amitié ? voir plus ?

MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 11:40 
Membre Senior
Membre Senior

Bon alors voilà! finalement si il y a eu accord. Pas de problèmes majeurs!!!

Merci brebis, effectivement elle fuit, mais il n'y a aucune relation d'amitié ni de sentiments. Je pense plutôt que les sentiments que tu as vu dans ce tirage étaient dûs aux siens face au travail, car en réalité cela l'a beaucoup chamboulé, elle s'est vu très sensible face à ce travail qui l'a fortement perturbé, pour ne pas dire déprimée.

MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 15:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci tabou

j'espère que tout ira pour le mieux
bonne journée

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour mon tirage

lili76

4

86

Dim 18 Jan 2009 01:32

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide pour un tirage

CHIMAY

3

55

Sam 6 Nov 2010 22:09

CHIMAY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide pour un tirage

arminouch

1

38

Ven 4 Nov 2011 14:51

arminouch Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour un tirage sentimentale

adanedhel1

2

167

Mar 24 Juil 2007 21:51

adanedhel1 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour un tirage en croix

lili76

3

59

Dim 25 Jan 2009 16:42

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide pour un tirage en croix

lyonnaise

7

103

Lun 2 Jan 2012 23:32

lyonnaise Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide pour un tirage me laissant perplexe

Bianca

4

417

Sam 4 Nov 2006 02:16

Bianca Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour l'interprétation d'un tirage

vent-flottant

2

40

Ven 31 Oct 2008 13:41

vent-flottant Voir le dernier message