Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 19:08 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Inscription: Jeu 3 Déc 2009 21:37
Messages: 432
Si vous le permettez, Hypathie, en temps qu'homme je vais vous donner mon ressentiment, je dis bien mon ressentiment cela n'a rien à voir avec l’interprétation.

Le Soleil c'est l'image d'une personne chaleureuse en accord avec ses sentiments profonds, capable de comprendre les choses et les gens pour ce qu'ils sont. Quand il vous recontactera, parce que il le fera ( il y a de l'amour dans ces arcanes) puisque vous vous êtes reconnue en cette lame, alors laissez votre cœur parler comme vous le faîtes avec ces quelques phrases
Hypathie a écrit:
j'ai bien compris que " la balle " est dans les 2 camps, je travaille sur moi chaque jour, et j'ai compris qu'il ne me donnera pas ce qu'on souhaitait tous les 2, je suis prête à vivre autre chose, plus au jour le jour..mon travail se fait de mon côté, mais du sien je n'en sais rien. je ne sais pas dans quel sens il réfléchit, et je ne peux pas agir.. seulement le laisser.. et espérer, comme vous le dites, que nos 2 pôles se rejoindront.

Mais surtout, HO! grand surtout, ne dîtes pas des phrases complaisantes lui disant qu'il traverse une période difficile où il a besoin de se reconstruire, que c'est normal, qu'on sera là pour l'aider et bla bla bla .... bref ce genre de conneries que l'on peut entendre à SOS cœur en détresse, car vous le ferez fuir à mille lieues de vous.

Cyd ;)

_________________
La finalité d'interroger les Tarots, n'est pas de connaitre la réponse mais t’interpréter la question. CimagDus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 19:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Inscription: Mar 4 Oct 2011 20:23
Messages: 45
Merci Altair.... c'est ce que je comptais faire....
je viens d'avoir un appel d'un collègue commun, qui n'est pas très content de l'atttitude de C à mon égard, et qui me dit être déçu de son attitude, et pense que notre histoire est finie ! c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'appelait ! ... C lui ayant dit aujourd hui, entre autre, qu'il etait bien tout seul .. Ce collègue, assez perspicace et ayant assisté au début de notre histoire, a senti que c'était fini. voilà. de toute façon ça ne change rien au fait que je le laisse mariner tranquille. si ce n'est que je me demande du coup si ce n'est pas ce qu'il veut. comme ça, pas besoin de me dire en face que c'est fini, il a plus de nouvelles !

désolée là je suis en colère. et puis ce collègue confirme ce que je ressens au fond de moi malgré tous ces tirages. que c'est fini ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 16:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Inscription: Mar 4 Oct 2011 20:23
Messages: 45
Difficile de ne pas céder à la tentation du tarot, lorsqu'on se remet en question et que l'on lutte contre ses instincts, et un peu pour sa survie aussi !
j'ai reçu plein de pub pour la Saint Valentin ce matin ... grrrrrr !!!

donc j'ai fait un tirage pour savoir ou j'en serais moi, à titre personnel, à la Saint Valentin !

1 - la force
2 - l'hermite
3 - le diable
4 - le bateleur
5 - le chariot

J'essaie d'interpréter avec mon intuition seulement...la force, c'est le courage et la volonté que j'ai en ce moment d'avancer et de lutter, d'affronter la solitude qui est difficile mais nécessaire.. ( hermite)
Le chariot est une bonne carte je crois... Peut être pour me dire que je serais enfin sur la bonne voie, la mienne ...

ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque...!! lol...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour interpretation

galinette7275

7

78

Lun 22 Sep 2008 23:29

galinette7275 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide pour une interprétation

Beubi

4

68

Ven 31 Oct 2008 04:25

Kimini Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour interprétation svp...

beezar

7

77

Mer 12 Nov 2008 19:09

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide pour interprétation

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

milk-shake

42

345

Ven 24 Sep 2010 10:41

Sandra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide pour interprétation

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

lollo

49

156

Lun 24 Nov 2008 01:03

lollo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour interprétation

DIDI1777

2

50

Dim 22 Fév 2009 16:20

DIDI1777 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour une interprétation

sweetdream

6

61

Dim 12 Juil 2009 20:30

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide pour interprétation

cindy93

8

103

Lun 21 Sep 2009 13:49

JOSSY Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: