.
rayon de soleil a écrit:
Effectivement je perd le controle de mes emotions je me sent bete je manque enormement de confiance en moi " pourtant la nature ne m a pas defavorisé

et dans l echange je ne suis pas ennuyeuse c est tout au moins ce que me renvoie ma vie sociale "
Est-tu certaine que le fait de manquer d'assurance est un rapport avec ton aspect physique et intellect.....on retrouve là la Maison Dieu!!!!!
rayon de soleil a écrit:
mais un mur ce met face a moi quand il est la je ne sais pas ce qu il se passe
Tu sembles dire que quelque chose dans le passé fait qu'il ne fera pas sans doute le premier pas, et si ce blocage était simplement la conséquence d'une peur qui à voir avec cela....
rayon de soleil a écrit:
aurai besoin que se soit lui qui vienne me chercher mais je sais que si je souhaite une evolution maleureusement se sera a moi de faire se pas c est pas gagné

c est pour ca je pense qu il doute surement de mes intentions et pourquoi lui ne le fait pas se pas

En plus il se sent je pense mal placé pour revenir franchement, vu notre histoire passé
Si tu veux réussir un travail pour avoir confiance en toi, il te faut au préalable comprendre l'origine de l’inhibition. Tu désires faire un travail , alors tu vas commencer par celui-ci: Dans cette explication, il y a toutes les lames de ton tirage qui ressortent.... Tu vois, le merveilleux outil qu'est le Tarot.... Tu vas à la lecture de mon interprétation, pour chaque phrase, placer le ou les lames qui correspondent et en expliquer le pourquoi en quelques mots.
- j'aurai besoin que se soit lui qui vienne me chercher
- mais je sais que si je souhaite une evolution
-maleureusement se sera a moi de faire se pas c est pas gagné
- c est pour ca je pense qu il doute surement de mes intentions
- pourquoi lui ne le fait pas se pas
- En plus il se sent je pense mal placé pour revenir franchement
- vu notre histoire passé
On commentera ensemble si tu souhaites faire cet exercice. Le but de ce dernier, c'est de bien assimiler le message de ton inconscient, car c'est de lui et de lui seul que viendra la clé pour ouvrir le verrou et non du destin, de la chance ou même du hasard...
Cyd