Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: re besoin d aide merci
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 21:35 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour j ai effectue un tirage et la question est:
que me reproche t il ? a savoir que nous ne sommes pas en couple.nous tentons juste une aproche tres difficile du a une situation difficile et depuis quelques temps je le sens s'eloigner et j ai l impression que ca vient de moi,voila si ca peut vous aider.

tirage
la force a l envers
le soleil
le monde a l envers
le mat
sinthese tiré la maison de dieu a l envers
merci d avance

Sujet du message: Re: re besoin d aide merci
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 09:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Difficile de répondre puisque la relation n'est pas encore établie.
Mais voilà les lignes générales de ce tirage, peut-être y trouveras-tu des éléments de réponse.
La Force à l'envers, le Soleil en position 2 et le Monde à l'envers évoquent des rapport possessifs, un certain égoïsme, un manque de sincérité qui amènent l'incompréhension et les problèmes de communication.
Le Mat c'est le libre choix, accepter la réalité ou changer la réalité.
Mais la Tour à l'envers et en synthèse annonce une période difficile, une désillusion, la relation serait-elle épuisée avant même d'être installée?

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 10:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

rayon de soleil a écrit:
bonjour Bonjour rayon de soleil :cheer: !

question : que me reproche t il ?

**blank **blank :*-monde
**blank :*soleil :*-maisondie :*-force
**blank **blank :*mat

merci d avance

Tu es amoureuse et tu as fondé beaucoup d'espoir sur cette possible relation :) . La personne en face de toi semble être en conflit avec toi ou avec elle-même, cette personne ne va pas bien (mat le confirme >:( )....La communication n'est pas fluide et on dirait qu'actuellement les choses ne s'arrangent pas :( (maison dieu envers). Cependant un cycle nouveau point son nez :) , RDF en synthèse calculée avec beaucoup de chance pour toi (étoile en synthèse globale) :cheer: .
Dans un futur proche tu as en lames occultes le pape et le monde, je crois que c'est bon signe , des accords seront trouvés avec beaucoup de succès, tu retrouveras la dialogue avec lui , mais peut être que ce ne sera pas lui l'élu de ton cœur... :-\ .On dirait qu'un autre homme s'approche de toi et il t'apporte le bonheur tant attendu (empereur en axe futur lointain avec jugement en diagonale) ;) .
Voilà pour moi mais demande des autres avis ...

A bientôt de tes retours !! :cheer:

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 11:19 
Membre Junior
Membre Junior

pour isavril j ai une petite question,

ma question etait que me reproche t il ? le manque de sentiments et de comminication dont tu me parles dans ce tirage, est ce que cela repond a ma question?est ce que c est moi qui lui donne cette impression c est ce qu il ressent ?ou c est lui qui a un manque de sentiments?
si non oui c est vrai il y a un grand manque de communication du aussi a notre situation et en plus au fond de moi je desir profondement me rapprocher de cette personne mais un mur ce met face a moi quand il est la je ne sais pas ce qu il se passe alors peut etre se lasse t il et perd confiance en moi ?? est ce que ca pourrait traduire ca ?nous avons un passé tout les deux cette histoire n est pas simple.

merci beaucoup pour ton interpretation :) Mille merci!!!

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 11:33 
Membre Junior
Membre Junior

pour liebre2 ;)

merci pour ton interpretation elle me met de baume au coeur je garde espoir,tu me dis qu il est peut etre en conflit avec moi "possible" peut etre que je suis trop passive et que j attend que les choses arrivent par magie.Cela fait un moment que ca dur alors oui il est surement epuisé et moi aussi d ailleurs de cette situation il faut que ca bouge mais comme j explique dans mon com au dessus je manque de courage j ai peur et notre situation et loin d etre simple.et pour cette nouvelle relation dans un futur loin avec une nouvelle personne ??? "bah qui vivra verra" mais pour le moment c est lui ma preoccupation mais c est positif quand meme!!! :)
un grand MERCI pour cette interpretation vous etes super sympa sur ce forum :cheer:

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 13:31 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Rayon de soleil,

Tes explications résume tout à fait ton tirage:
rayon de soleil a écrit:
je desir profondement me rapprocher de cette personne mais un mur ce met face a moi quand il est la je ne sais pas ce qu il se passe

Là c'est la Force inversé en pour. Cet arcane s'il était à l'endroit indiquerait toute ta volonté et toute ta maîtrise pour atteindre l'objectif, c'est à dire le Soleil en face qui est de vivre une belle histoire d'amour ensemble. Mais cette Force est inversé, montrant que se donner un but c'est bien, mais encore faut-il tenir son cap pour le réaliser. Qu'est-ce qui fait que tu ne maîtrises pas la bête représentant tes pulsions? Est-ce parce que tu crois que finalement ton désir ne sois pas partagé? Est-ce un conflit interne relevant de ton éducation qui serait cause de cette paralysie? ou encore tout simplement, que au fond, tu ne sois pas sûre de tes sentiments ???

rayon de soleil a écrit:
nous avons un passé tout les deux cette histoire n est pas simple.

Ici, nous avons la Maison Dieu inversé qui décrit l'enfermement dans vos certitudes internes, annonciateur de se mettre en difficulté en remettant toutes actions en question. Cette lame ainsi, est source aussi d'une forte tendance à se dévaloriser sois même ou /et la situation ce qui a pour effet bien souvent d'amener une problématique là où aucune difficulté n'existe.

rayon de soleil a écrit:
est ce que c est moi qui lui donne cette impression c est ce qu il ressent ?ou c est lui qui a un manque de sentiments?

Le Soleil en contre, c'est la mauvaise image que l'on donne de soi. Et pourquoi ne te dis tu pas que tes questions, il pourrait bien se les poser aussi ???

rayon de soleil a écrit:
que me reproche t il ? a savoir que nous ne sommes pas en couple.nous tentons juste une aproche tres difficile du a une situation difficile et depuis quelques temps je le sens s'eloigner et j ai l impression que ca vient de moi,voila si ca peut vous aider.

La résultante du contexte, c'est ce Monde inversé qui indique une difficulté à prendre conscience de soi impliquant une tendance à aller rechercher des éléments extérieurs et se tourner vers les autres pour toute réponse alors qu'il s'agirait de se tourner vers soi.

que me reproche t il ? Et si tu allais lui demander toi même ??? ??? En tout cas c'est le Mat qui te le suggère et qui te dit d'être à l'écoute de tes sentiments, de marcher vers l'inconnu qui t’effraie tant en cessant de te poser ces multiples questions et laisser place à ton instinct et tes intuitions.

Cyd ;)

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 14:32 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour Cyderse :)

Merci pour cette interpretation si bien detaillé.

Je desire profondement me rapprocher de cette personne mais un mur ce met face a moi quand il est la je ne sais pas ce qu il se passe
Effectivement je perd le controle de mes emotions je me sent bete je manque enormement de confiance en moi " pourtant la nature ne m a pas defavorisé ;)et dans l echange je ne suis pas ennuyeuse c est tout au moins ce que me renvoie ma vie sociale " c est quelque chose d incontrolable j aurai besoin que se soit lui qui vienne me chercher mais je sais que si je souhaite une evolution maleureusement se sera a moi de faire se pas c est pas gagné :-\ c est pour ca je pense qu il doute surement de mes intentions et pourquoi lui ne le fait pas se pas ??? En plus il se sent je pense mal placé pour revenir franchement, vu notre histoire passé :-[
je pense que tu developpes tres bien la situation quand tu abordes notre passé.Il y a un autre bemol a notre situation qui ne nous permet pas d etre alaise et libre d une tel situation ... :-\ je garde espoire et je dois faire un gros travaille sur moi meme ;)
merci a toi pour cette description si claire c super sympa !!! :)

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 14:38 
Membre Junior
Membre Junior

juste une petite correction ;) Effectivement je perds le controle de mes émotions je me sens ;)

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 18:43 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

.
rayon de soleil a écrit:
Effectivement je perd le controle de mes emotions je me sent bete je manque enormement de confiance en moi " pourtant la nature ne m a pas defavorisé ;)et dans l echange je ne suis pas ennuyeuse c est tout au moins ce que me renvoie ma vie sociale "

Est-tu certaine que le fait de manquer d'assurance est un rapport avec ton aspect physique et intellect.....on retrouve là la Maison Dieu!!!!!

rayon de soleil a écrit:
mais un mur ce met face a moi quand il est la je ne sais pas ce qu il se passe
Tu sembles dire que quelque chose dans le passé fait qu'il ne fera pas sans doute le premier pas, et si ce blocage était simplement la conséquence d'une peur qui à voir avec cela....

rayon de soleil a écrit:
aurai besoin que se soit lui qui vienne me chercher mais je sais que si je souhaite une evolution maleureusement se sera a moi de faire se pas c est pas gagné :-\ c est pour ca je pense qu il doute surement de mes intentions et pourquoi lui ne le fait pas se pas ??? En plus il se sent je pense mal placé pour revenir franchement, vu notre histoire passé :-[
Si tu veux réussir un travail pour avoir confiance en toi, il te faut au préalable comprendre l'origine de l’inhibition. Tu désires faire un travail , alors tu vas commencer par celui-ci: Dans cette explication, il y a toutes les lames de ton tirage qui ressortent.... Tu vois, le merveilleux outil qu'est le Tarot.... Tu vas à la lecture de mon interprétation, pour chaque phrase, placer le ou les lames qui correspondent et en expliquer le pourquoi en quelques mots.

- j'aurai besoin que se soit lui qui vienne me chercher
- mais je sais que si je souhaite une evolution
-maleureusement se sera a moi de faire se pas c est pas gagné
- c est pour ca je pense qu il doute surement de mes intentions
- pourquoi lui ne le fait pas se pas
- En plus il se sent je pense mal placé pour revenir franchement
- vu notre histoire passé

On commentera ensemble si tu souhaites faire cet exercice. Le but de ce dernier, c'est de bien assimiler le message de ton inconscient, car c'est de lui et de lui seul que viendra la clé pour ouvrir le verrou et non du destin, de la chance ou même du hasard...

Cyd ;)

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 22:34 
Membre Junior
Membre Junior

ok a envoyer un mp :) merci !!Cyderse

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 20:18 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coucou rayon de soleil,

désolée pour le retard mais comme promis dans le MP je me suis penché sur ton tirage.
La force à l'envers montre ta lassitude, ton état désarmé , ton aveuglement et ton entêtement (19) pour cette situation où tu évolues en circuit fermé (21), le mat en réponse me parait te conseillé de te bouger, soit tu clarifies cette situation soit tu passes à autre chose.

Les axes occultes me laisse perplexe, il y a un homme qui va arriver dans ta vie mais je suis incapable de te dire si il s'agit de lui ou d'un autre, je pense que tu le connais ou alors il se pourrait que tu le rencontre sur le net, il t'apportera des moments agréables.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 10:18 
Membre Junior
Membre Junior

Merci Mira ;)

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 12:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

rayon de soleil a écrit:

tirage
la force a l envers
le soleil
le monde a l envers
le mat
merci d avance

Hello rayon de soleil

Le plus facile pour toi, serait que tu puisses les interpréter par toi même et pour ça, Je te conseil vivement de taper le lien si dessous, tu verras un jeu de tarot du tonnerre!

BYE

https://www.facebook.com/media/set/? set=a.3132170632125.153248.1500561715&type=3&l=cb3c566159

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 14:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

* le bateleur a écrit:
rayon de soleil a écrit:

tirage
la force a l envers
le soleil
le monde a l envers
le mat
merci d avance

Hello rayon de soleil

Le plus facile pour toi, serait que tu puisses les interpréter par toi même et pour ça, Je te conseil vivement de taper le lien si dessous, tu verras un jeu de tarot du tonnerre!

BYE

https://www.facebook.com/media/set/? set=a.3132170632125.153248.1500561715&type=3&l=cb3c566159

YELLO rayon de Soleil

Dans ce cas-ci tape : ALDRIC TISSANDIER sur le web.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de votre aide, merci bcp !

lioo

3

29

Dim 7 Déc 2008 17:44

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de votre aide, merci.

karine35

3

85

Mar 17 Fév 2009 13:53

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de votre aide svp, merci beaucoup

lioo

6

53

Jeu 6 Nov 2008 11:11

Lipse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de votre aide svp, merci beaucoup !

karine35

10

75

Dim 26 Oct 2008 15:18

karine35 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de votre aide, merci beaucoup !

lioo

4

36

Dim 23 Nov 2008 21:25

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'ai besoin de votre aide, merci !

choupa1975

4

45

Jeu 16 Avr 2009 20:17

choupa1975 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nouveau tirage besoin d aide merci !!

rayon de soleil

5

63

Ven 7 Oct 2011 22:59

rayon de soleil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d aide pour interpreter merci

rayon de soleil

3

61

Ven 20 Avr 2012 15:54

natys Voir le dernier message