Bonjour leagaby !!
Whaou hé bien la coupe plante bien le décor l'impératrice et son empereur... mm voyons ce que ca donne pour la suite !
Bon même si je suis un peu nouveau sur cette méthode de nys, j'aurai compris d'emblée que la relation est cachée !!! quel bazar ce tirage !! ces lames personnages qui tantot se regardent puis ne se regardent plus !! pfffiou !!
alors essayons de mettre cela au clair !!
En fait ce tirage me parle plus d'un jeu de la séduction !!! tu sais, le fameux, je te regarde, tu fuis mon regards mais tu me regardes ensuite quand j'ai le dos tourné !!! bref ! Leagaby je pars du principe que tu es une femme ! mais tu as un caractère bien affirmée ! je pense même et n'y voit pas d'offense que le monsieur est attiré par ton coté masculin !!! moui d'une certaine manière tu en imposes, je le ressens comme cela !
Sur un axe contre on a un empereur (lui) qui est empêché par une femme (la force) d'accéder à son charriot. Bon ca c'est son mariage.
Par contre sur le pilier on a quand même quelque chose de l'ordre du "aller voir ailleurs" avec les lames chariot, roue de fortune et le monde !! c'est quand même on ne peut plus parlant.
En pour : on a une impératrice qui est quand même fortement attiré par son empereur et qui est prête a bouger beaucoup de chose pour tenter quelque chose avec lui !
axe du passé 4/14/10: on retrouve cet empereur qui se trouve coincé entre deux femmes (symbolisé par la tempérance = elle a deux cruches dans la main !!! la je suis bidonné car je ne souhaite pas faire un amalgame c'est un image ! le coté miroir et deux éléments, rien a voir avec le fait que je vous considère comme des cruches !!

) pour un changement de vie !!!
axe futur 3/14/11: Et bien l'impératrice sera soumise à une épreuve de force avec la force (une autre femme qui pour le moment détient les rênes !!) la tempérance en diagonale est également présente !!! pas simple je sais pas si tu me suis.
J'ai peu un peu de m'y perdre...
désolé je débute sur la méthode
Phil'