Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: BDN : 3/4 est il amoureux ?
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 12:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Question simple nette précise

Nous ne sommes ni un couple ni en couple je précise ;) c'est une relation cachée

...........21
.......4..10..5
............7
.......10.....11
3.......14/14......4

Et bien ce qui me chiffone c'est que dès la coupe il y a une impératrice et un empereur qui se regarde et ça c'est bien un couple meme si au 1er abord le 4 est en contre il passe ensuite en pour.
Le 5 en contre suffit en principe pour dire NON il n'est pas amoureux
Répétition 3 14 et 4 14 quésako ?
le jeu semble plein de mouvement 14/10/7/21 on pourrait dire un homme et une femme qui se retrouvent, s'unissent lors de déplacements, un couple qui se forme lors de déplacements...
Futur : 3 11 14
Passe : 4 10 14
Notre relation n'apparait pas cachée c'est étrange pas de 2-6/6-9/9-18 ou 6/18...ou de diable

le jeu ne m'inspire pas d'autres choses :(
A vos plumes si ça vous dit

Sujet du message: Re: BDN : 3/4 est il amoureux ?
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 15:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour leagaby !!

Whaou hé bien la coupe plante bien le décor l'impératrice et son empereur... mm voyons ce que ca donne pour la suite !

Bon même si je suis un peu nouveau sur cette méthode de nys, j'aurai compris d'emblée que la relation est cachée !!! quel bazar ce tirage !! ces lames personnages qui tantot se regardent puis ne se regardent plus !! pfffiou !!

alors essayons de mettre cela au clair !!

En fait ce tirage me parle plus d'un jeu de la séduction !!! tu sais, le fameux, je te regarde, tu fuis mon regards mais tu me regardes ensuite quand j'ai le dos tourné !!! bref ! Leagaby je pars du principe que tu es une femme ! mais tu as un caractère bien affirmée ! je pense même et n'y voit pas d'offense que le monsieur est attiré par ton coté masculin !!! moui d'une certaine manière tu en imposes, je le ressens comme cela !

Sur un axe contre on a un empereur (lui) qui est empêché par une femme (la force) d'accéder à son charriot. Bon ca c'est son mariage.

Par contre sur le pilier on a quand même quelque chose de l'ordre du "aller voir ailleurs" avec les lames chariot, roue de fortune et le monde !! c'est quand même on ne peut plus parlant.

En pour : on a une impératrice qui est quand même fortement attiré par son empereur et qui est prête a bouger beaucoup de chose pour tenter quelque chose avec lui !

axe du passé 4/14/10: on retrouve cet empereur qui se trouve coincé entre deux femmes (symbolisé par la tempérance = elle a deux cruches dans la main !!! la je suis bidonné car je ne souhaite pas faire un amalgame c'est un image ! le coté miroir et deux éléments, rien a voir avec le fait que je vous considère comme des cruches !! :)) pour un changement de vie !!!

axe futur 3/14/11: Et bien l'impératrice sera soumise à une épreuve de force avec la force (une autre femme qui pour le moment détient les rênes !!) la tempérance en diagonale est également présente !!! pas simple je sais pas si tu me suis.

J'ai peu un peu de m'y perdre...

désolé je débute sur la méthode

Phil'

MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 15:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ps : j'ai pas réellement répondu à la question initiale , est-il amoureux ?

Je ne crois pas qu'il soit amoureux pour l'instant, il s'agit de séduction...

MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 18:07 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour,

Pour BDN, la coupe 3/4 c dans la poche pour toi ..
A vérifier,tu nous confirmeras.
D'autre part,il affirme que c plutôt amusant et ça vient de ta part pour une relation extra-conjugale ( Page 109/110)...

Pour ma part,
Pas de LG affective, donc une aventure (10)lors d'un déplacement ,une sortie ,un loisir ? avec l'alignement 14/14 .
mais c une aventure brève.

Eireen :)

MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 19:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci à tous les 2 :fbbea:

Donc oui je prends maintenant cela comme une aventure (qui dure depuis 1 an et a commencé par une histoire d'amour au départ mais monsieur s'étant remis en couple...et moi ayant rencontré quelqu'un ceci explique cela ).

Tu dis que ça vient de moi ? on va dire qu'on est tous les deux acteurs et actifs mais peut être que c'est plutôt moi qui mène la danse.
Que ma raison dit non alors je repousse, rompt, reviens... et résultat des courses : on fini toujours par se voir.
Donc jeux du chat/souris et de séduction evidemment ce qui nous plait à tous les deux et qu'on maitrise à merveille (bien vu Phil). Ca ne mène à rien mais l'envie de se voir et d'etre ensemble est plus forte et prend toujours le dessus sur l'envie de rompre.
Monsieur a également beaucoup de caractère, sur de lui, séducteur, dominateur, autoritaire et parfois colérique...mon portrait au masculin lol.

Bon vous avez bien cerné la situation :fbbea:

eireen : dans quel livre ? j'ai la méthode complète et pratique de la divination mais ne retrouve pas tes références :(
phil : ta métaphore avec les cruches m'a fait mourir de rire. l'empereur et ses 2 cruches mdr il est pas malheureux le bougre !!

MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 20:50 
Membre Senior
Membre Senior

je suis toujours décalée dans la coupe et le temps.

pour BDN ,ca se trouve P.109/110 ,in les Messages du tarot tome 1, le seul tome à ma connaissance.Il y fait des analyses de coupe dasn l'affectif.

Ces analyses pré-mâchées ne semblent qu'être valides que lorsque l'analyse de la situation est faite en amont de façon claire...

Bonne chance, pense à la roue ! Elle tourne ! E pur si muove..

Eireen :)

MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 21:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

La roue apparemment c'est moi qui la fait tourner pour arriver au monde donc je suppose que ça devrait bien se passer que ce soit seule, avec ou sans lui ;)

On la voit 2 fois on verra...
pas très bien compris tes derniers mots "E pur si muove.." :laugh:

MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 22:10 
Membre Senior
Membre Senior

... c la formule de Galilée ,et pourtant elle tourne..

A mon sens, tu disposes de ta propre capacité à changer les choses.
Cette liaison aura une fin en soi, et tu passeras à autre chose.
Tu es placée en positif (3)
tu es plein de ressources, et le 4 en contre dit qu'il n'y aura pas de
construction solide.
En somme avec la roue ,je pense que tu es maître du jeu, même si par moment, il t'en fait voir ( c le sens aussi de l'autre roue en mauvais position).
Mais ,je sais que tu fais les tarots, tu le sais bien, pas de lG affective,
où est l'intérêt sinon purement ludique, un peu festif ( avec les 14/14) de loisirs,non ?
vous voyez que dans des opportunités que laisse le temps libre du travail...

Il faut prendre les choses comme elles sont, mais à mon avis c toi, qui rompra.
Parce que le jeu montre que c instable avec toujours les 10/10en ligne de mire.
Pas certain, pas quelquechose d'épanouissant au fond.

Oui, curieux que l'on ait pas eu de 2/6

Bonne soirée à toi,

Eireen

MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 23:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Impératrice pour ; empereur contre
=Une conqûete ; sur le lieu de travail ? ; on tourne en rond avec lui ; et tu pourrais bientôt ou plus tard faire du ménage..par un retrait ;
par ailleurs pas de lame G en axe positif concernant l'affectif
axe négatif : pas de stabilité, pessimisme ou une femme trop autoritaire ou directive ; son couple ; de la distance ou des va vient entre deux partenaires; des conflits possibles en final
pilier une conquête dans laquelle on tourne en rond
futur : une main de fer dans un gant de velours pour maîtriser la situation et prendre possible de la distance ...en douceur..et savoir faire ;
à bientôt JOSSY

MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 10:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Après 10 jours de silence radio (de part et d'autre) surprise je reçois un message...de toute façon ce n'est pas moi qui aurait repris contact j'avance d'un pas je recule de 3 ça me fatigue à force lol
1 an que ça dure ce manège et il n'avance pas d'un pouce, toujours en couple le monsieur

pourquoi revient il vers moi ?

...............9
.......16...15...11
..............6
........7.........20
19.......12/21........14

On dirait bien qu'il aimerait me reconquérir lors de son prochain déplacement...19-7-6 et 15-11 hum hum pfff ces hommes ! :fbbea:

MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 21:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour léa, la première coupe ne parle pas de sentiments mais d'aventure avec un homme marié (5 en contre), ce qui est positif c'est qu'elle vous représente tout de même comme un couple d'égal à égal si j'ose dire, bien que les lames affectives ne soient pas présentes malheureusement.
Par contre ce qui me saute aux yeux dans ce tirage c'est qu'il parle de tout autre chose, du travail, (il y a certainement tout un scénario qu'on peut élaborer par rapport à ta question initiale), et d'un travail qui pourrait arriver en avril/mai, cela rejoint je crois d'autres interprétations pour tes tirages pro. 3/4 peut se lire : une femme active dans sa recherche de travail/ une femme professionnellement instable (voir aussi au niveau logement), un entretien 3 en avril/mai 4 (période taureau 21 avril 21 mai), une activité intellectuelle 3 en CDD 4 (pour le côté instable 4 C), une collaboration 3 avec un homme 4.
Si on suit la méthode, la réponse est négative pour le sentimental (mot négatif à nuancer), mais si on regarde le travail, alors le tirage est positif, ce qui indique que les associations dynamiques et contradictoires sont à prendre en compte. La coupe à elle seule est dynamique, lame de travail en contre certes, ce qui indique du retard, encore quelques difficultés, mais la consultante est en pour, ce qui ne peut que laisser entendre qu'elle est dans la bonne direction et active. Et puis l'empereur revient en pour au second niveau, et entouré de nombreuses associations dynamiques dont l'une excellente pour le travail. 4 10 5 un travail arrive en mai? Peut-être y aurait t-il interaction entre un déplacement de cet homme et un travail qui se présente?
Et pour revenir à la question initiale, en regardant la coupe on peut presque faire une lecture littérale : qu'y a t-il entre cet homme et cette femme? :*temperance J'y vois ici une relation dont le charme repose sur le jeu, la séduction, et surtout finalement la communication.

MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 21:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

J'ai oublié d'ajouter autre chose, si le tirage ne montre pas un homme amoureux, il ne montre pas non plus une consultante amoureuse, mais une femme plus active dans le domaine de la communication (la communication est l'une des qualités principales de la consultante ( à mettre en relation avec le domaine pro sans aucun doute), ce qui est sûrement moins le cas de l'homme en contre (au sens propre comme au figuré, qui communique moins et a plus de difficulté à assumer ses paroles ou promesses (en contre lire aussi 4 homme en position difficile). Tout cela confirme quelque part l'idée d'égalité avec une coupe qui représente pourtant bel et bien un couple, comme si celui ci trouvait sa stabilité finalement dans la situation présente.
Voilà je voulais apporter cette modification pour nuancer un peu mon propos.

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 07:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je reviendrai plus tard pour répondre en individualisé
bonne journée ;) moi faut que je file au boulot

MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 00:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pour eireen :

A mon sens, tu disposes de ta propre capacité à changer les choses.
Cette liaison aura une fin en soi, vrai, elle touche a sa fin depuis un bon moment, s'étiole s'effrite
et tu passeras à autre chose.absolument c'est très clair dans ma tete car j'attends quelqu'un

En somme avec la roue ,je pense que tu es maître du jeu, même si par moment, il t'en fait voir ( c le sens aussi de l'autre roue en mauvais position).
Mais ,je sais que tu fais les tarots, tu le sais bien, pas de lG affective,
où est l'intérêt sinon purement ludique, un peu festif ( avec les 14/14) de loisirs,non ? ;)
vous voyez que dans des opportunités que laisse le temps libre du travail...vrai

Il faut prendre les choses comme elles sont, mais à mon avis c toi, qui rompra.
Parce que le jeu montre que c instable avec toujours les 10/10en ligne de mire.
Pas certain, pas quelquechose d'épanouissant au fond.la roue caractérise très bien, des hauts très hauts et des bas très bas, c'est toujours moi qui l'envoit balader et on se relance à tour de role lol

MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 00:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pour Jossy :

=Une conqûete ; sur le lieu de travail ? oui lors de ses déplacements dans ma ville ; on tourne en rond avec luioui ; et tu pourrais bientôt ou plus tard faire du ménage..par un retrait exact c'est prévu;

par ailleurs pas de lame G en axe positif concernant l'affectif
axe négatif : pas de stabilité, pessimisme ou une femme trop autoritaire ou directive ; son couple ; de la distance ou des va vient entre deux partenaires; des conflits possibles en final oui son couple, relation a distance donc va et vient aléatoires
pilier une conquête dans laquelle on tourne en rondoui
futur : une main de fer dans un gant de velours pour maîtriser la situation et prendre possible de la distance ...en douceur..et savoir faire oui on restera amis je pense;
à bientôt JOSSY

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]