Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 11:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BDN : 3/4 est il amoureux ?
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 00:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou did :

Bonjour léa, la première coupe ne parle pas de sentiments mais d'aventure avec un homme marié (5 en contre), ce qui est positif c'est qu'elle vous représente tout de même comme un couple d'égal à égal si j'ose dire, bien que les lames affectives ne soient pas présentes malheureusement.
oui parce qu'on a tous les 2 quelqu'un

Par contre ce qui me saute aux yeux dans ce tirage c'est qu'il parle de tout autre chose, du travail rien de prévu coté travail pour moi, je suis en poste stable et ne cherche pas ailleurs

Et pour revenir à la question initiale, en regardant la coupe on peut presque faire une lecture littérale : qu'y a t-il entre cet homme et cette femme? J'y vois ici une relation dont le charme repose sur le jeu, la séduction, et surtout finalement la communication.bien vu mais aussi les va et viens et la distance géographique environ 600 bornes

MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 00:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Re-did :

J'ai oublié d'ajouter autre chose, si le tirage ne montre pas un homme amoureux, il ne montre pas non plus une consultante amoureuse, mais une femme plus active dans le domaine de la communication (la communication est l'une des qualités principales de la consultante) vrai je n'ai plus de sentiments et suis clairement plus active dans le dialogue que lui

Tout cela confirme quelque part l'idée d'égalité avec une coupe qui représente pourtant bel et bien un couple, comme si celui ci trouvait sa stabilité finalement dans la situation présente. ce n'est pas la 1ère fois qu'on me dit ça

MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 23:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Léa pour le retour sur les interprétations ;) A bientôt!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]