Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 12:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Un petit lien qui explique le contexte :

interpretation-tirage-tarot-croix-f22/vibration-t73209.html

Mon ami revient d'ici 2 semaines :cheer: : quel est notre avenir pour ces 6 prochains mois ?
Je vous préviens ce tirage est un vrai un choc électrique lol

..............19
........8.............5
...........9......6
16...........1............13
............5......11
........4.............10
.............15

16/13 Le bouleversement radical/la rupture, tout s'est démoli mais tout se reconstruit
19 en vibration très bon présage, il réchauffe et illumine tout le tirage. Le couple se reforme (19-1) un nouveau départ amoureux, forte vitalité énergie plaisirs et divertissement 19-15-1 ce linéaire donne la pêche, ça rayonne, optimisme, belle entente physique pour le couple, l'été s'annonce chaud et rayonnant oufffffffff ça change
1 ça redémarre, on recommence

peut etre meme dans le futur lointain maison commune 19 16 8 un couple qui se reconstruit dans l'équilibre, on voit meme peut être une union disons "officielle" 8-5

axe psy présent : 16+13=11 du courage, de la volonté, une lutte pour supporter cette coupure. Peur de l'échec aussi.
axe psy futur : 19+15=7 victoire, succès, ça avance

les synthèses : 1 9 10 un redemarrage du sérieux de la persévérance une avançée ou fin et début d'un nouveau cycle. Bon la je sèche un peu ça m'évoque la lenteur aussi. un redémarrage 1 bloqué ? 9-10 ???

A vous si vous voulez tenter ;)

MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 17:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

personne n'est inspiré ? ;)

MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 12:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Leagaby 16 13c 19 15 1
Un doux mélange ; une longue séparation ; un travail sportif (je ne vais pas faire l’innocente il s’agit de l’armée ) ; donc grand changement pour cette union ; que tu vas retrouver ; les choses vont s’améliorer, seront plus équilibrées ; mais il y aura bien des choses qui auront changé ; ; il y a tt de même une forme de risques en raison de l’éloignement qui l’aura changé aussi ; as-tu l’intention de voir un homme de loi ? une distribution équitable des biens ? une rentrée d’argent possible ; ou est le fait qu’il est un homme brillant par cette mission ou travail et qu’il va prendre du galon ? lol ; çà va aller il y aura une fête : il y a de l’amour mais prudence pour ces débuts ensemble ; il y aura une bonne répartition des tâches à accomplir ; chacun remplira bien son rôle ; il y aura aussi de la rigueur et droiture …(je tente : un juge pour enfant ? aussi ) .. ; en gros voilà çà devrait bien se passer ; de l’amour, du sport, du sexe, de l’argent ; et vivre pleinement la vie ; à bientôt JOSSY

MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 20:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

as-tu l’intention de voir un homme de loi ? une distribution équitable des biens ? une rentrée d’argent possible ; ou est le fait qu’il est un homme brillant par cette mission ou travail et qu’il va prendre du galon ?oui ca peut nous concerner tous les 2, lui sur car les missions sont mieux payées, moi peut etre si ma maison est vendue

qu’il va prendre du galon ?oui c'est ce qui est prévu pour lui au retour

il y aura aussi de la rigueur et droiture …(je tente : un juge pour enfant ? aussi ) lui est séparé depuis plus de 5 ans mais le divorce n'est pas prononçé car il etait souvent à l'étranger .
La rigueur et la droiture c'est ce que je recherche justement ;) j'ai fait du ménage affectif, pris conscience de beaucoup de choses et veut avancer avec lui, je n'ai plus de doutes la dessus. Je pense être à un tournant de ma vie/nouvelle étape et que d'autres grands changements interviendront dans le futur. L'envie et la volonté sont là ce qui n'était pas le cas avant qu'il parte ; j'étais dans le flou, le doute, l'incertitude en partie à cause d'un homme du passé qui avait fait son retour dans ma vie. Au final j'ai balayé cet homme définitivement de ma vie et de mon esprit (2/6/13 dans mon ancien tirage) pour avancer désormais

merci Jossy ;)

MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 11:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci du retour et bonne continuation JOSSY

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sentimental pour les 5 prochains mois !

phil56

5

68

Ven 5 Mar 2010 14:41

phil56 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. demenagement la semaine prochaine / pour 6 mois

cathypoissons

7

83

Sam 24 Jan 2009 11:01

cathypoissons Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avenir sentimental pour cet automne???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

cleopatra14

20

291

Dim 23 Jan 2011 16:24

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TIRAGE EN CROIX POUR AVENIR SENTIMENTAL

melusine33

4

152

Mer 19 Mar 2008 15:15

christy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quel est mon avenir sentimental pour 2010

Aelwine

4

66

Jeu 31 Déc 2009 00:16

Aelwine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question avenir sentimental pour une amie

traktir

14

282

Dim 10 Juil 2011 23:43

traktir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question avenir sentimental pour une amie solitaire.

traktir

6

73

Lun 25 Avr 2011 21:40

traktir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 6 prochains mois

cacahuet

8

104

Jeu 29 Sep 2011 13:23

cacahuet Voir le dernier message