Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avenir professionnel
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 16:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci infiniment à tous de votre aide si précieuse!! Je me retrouve parfaitement dans le tirage mais surtout dans toutes vos interprétations.

En fait cette dame a déjà exprimé son désir de m'engager au mois de juillet quand elle est venue rendre au PDG, sachant que je travaillais comme vacataire, ce dernier lui a proposé de m'enganger au sein de sa filiale vu que j'ai de l'exprience dans le domaine.

Ce qui me préoccupe en ce moment est mon petit-ami.. :( il m'encourage comme il peut, mais il est convaincu déjà qu'on va m'engager mais aussi il est persuadé que ce poste (va nous éloigner 500km) finira par nous séparer..

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 17:31 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Rossy a écrit:

Ce qui me préoccupe en ce moment est mon petit-ami.. :( il m'encourage comme il peut, mais il est convaincu déjà qu'on va m'engager mais aussi il est persuadé que ce poste (va nous éloigner 500km) finira par nous séparer..

Il est peut-être là le problème, attention à bien choisir ce qui te conviens le mieux. Ton bonheur avant celui des autres, il est ici le conseil du Tarot. ;)

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 01:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Retour:

Bon, je ne sais plus quoi en penser...je fais un voyage de presque 500 km pour être reçue pendant 5 minutes!!!!! j'arrive pas à y croire!!!
Dès que j'arrive j'appelle la dame, elle me dit de ne pas m'en faire si j'arrive en retard parceque déjà elle-même, elle avait un RDV à 11h :o , mais que si je suis dans les parages, il fallait pas que j'hésite de monter et de l'attendre.

Alors j'arrive (c'est un super grand appart à moitié vide loué provisoirement) et 10 mn après elle arrive, me salue et me dit qu'elle est venue en vitesse exprès pour me voir ne serait-ce que 5 minutes...elle m'a donné une fiche de renseignements à remplir, elle ne m'a posé aucune question ni j'ai eu l'occasion de lui poser les miennes vu qu'elle est repartie en courant, enfin, je n'ai rien pu concrétiser.

Je suis sortie de laa-bàs super déçue, sans savoir si j'allais être recrutée (quoiqu'elle l'a sous-entendu) et le plus important, je n'ai aucune idée du salaire ??? ??? ??? , parceque s'il est inférieur à là où je travaillais avant, je ne me déplacerais pas...

En conclusion, je ne trouve pas le rapport du dernier tirage avec les faits!!!
là j'arrive pas à réfléchir tellement je suis dégoutée.
Je vous dis à bientôt.

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 09:10 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Rossy,

Déjà, un tirage répond à l'instant "T", donc un incident de dernière minute n'est pas à exclure qui n'apparait pas forcément dans le tirage.

Même si en effet ce n'est pas très correct cette façon de te recevoir, le tirage demandait bien de la patience. Je le répète encore et encore: un tirage est le message de ton inconscient, et il est très clair, te voila prévenu pour la suite.

Le Mat, lui réclame un peu moins d'emballement, comme tu le signales Natys à garder les pieds sur terre. Attention de ne pas être trop céder devant l’opportunité d’un contrat.

Là ou tu envisageais, tu dois concrétiser! (Empereur) en clair, ce que tu veux, tu peux l’obtenir, ne cèdes rien...(ne pas oublier le Diable tu précédent tirage, argent et servitude).

Contrairement à toi, je trouve ces tirages en parfait accord avec ce qui ce passe..... Elle te la laisser entendre, ils vont te recontacter, alors n'oublies pas:

Rossy, un vent nouveau doit souffler, une nouvelle façon de faire de ta part, le Jugement est clair. L’intention de l’embauche est prise, peut-être encore un peu de patience pour un CDI, mais tes qualités sont reconnues. Alors saches être ce que tu veux être, voilà le conseil du Tarot.

Ce qui signifie aussi, que tu acceptes ou tu refuses, agit comme toi et toi seule le décide et non dicté par les circonstances :)

Cyd ;)

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 01:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Alors je viens juste vous dire que y a toujours rien à ce sujet, j'ai croisé la dame lors d'une réception j'en ai profité pour lui demander comment ça allait et si je devais esperer quelque chose, elle s'est contentée de me dire que ma demande a bien été transmise au département concerné avec toutes les autres!!

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 02:02 
Membre Senior
Membre Senior

Rossy a écrit:
Alors je viens juste vous dire que y a toujours rien à ce sujet, j'ai croisé la dame lors d'une réception j'en ai profité pour lui demander comment ça allait et si je devais esperer quelque chose, elle s'est contentée de me dire que ma demande a bien été transmise au département concerné avec toutes les autres!!

Comme je te comprend, ça doit être vraiment frustrant d'avoir parcouru 500km pour être reçue 5 min et compléter un questionnaire, elle aurait pu te le faire compléter par mail ou par courrier! Quelle indélicatesse!

Cette attitude donne vraiment l'impression que tu n'es qu'un numéro! (puisque ta demande a été transmise au département concerné avec les autres). Et rien que pour ça moi je chercherais ailleurs, dans le même domaine, certes, mais avec l'avantage que tu pourrais trouver plus près et ne pas risquer de mettre en péril ta relation sentimentale.

Je ne suis pas douée pour l'interprétation des cartes. Par contre j'ai du flair bien souvent parce que j'analyse les faits qui parlent d'eux-mêmes et pour moi le message est clair, je crois que cette petite escapade t'aura permis de trouver la réponse à tes attentes par rapport à cet emploi. En résumé s'ils étaient vraiment intéressés par toi pour un poste bien précis, tu n'aurais pas fini parmi les autres candidatures. Et tant mieux pour toi! Tu n'auras pas à te sacrifier pour eux en devant tout laisser derrière toi à cause de la distance.

Voilà donc je rejoins les autres interprétations: le vent nouveau qui doit souffler est peut-être justement le fait de ne pas céder et te focaliser sur cet unique poste. N'hésites pas à chercher autre chose, si tu as le potentiel et les qualifications, elles seront reconnues.

Bon courage à toi ;)

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 01:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir tout le monde et bonne année 2012.
Je reviens sur ce post pour vous faire un retour positif:
J'ai reçu un appel ce matin de la responsable pour me dire qu'un avis favorable a été émis à ma candidature et que je dois me grouiller pour deménager :cheer:

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 08:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Rossy a écrit:
Bonsoir tout le monde et bonne année 2012.
Je reviens sur ce post pour vous faire un retour positif:
J'ai reçu un appel ce matin de la responsable pour me dire qu'un avis favorable a été émis à ma candidature et que je dois me grouiller pour deménager :cheer:

Bonne Année à toi aussi... ;)

Et merci pour ce retour..'hyper positif' :cheer:

Bon courage à toi ..biz....Natys !!

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 08:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Cyderse a écrit:
Rossy, un vent nouveau doit souffler, une nouvelle façon de faire de ta part, le Jugement est clair. L’intention de l’embauche est prise, peut-être encore un peu de patience pour un CDI, mais tes qualités sont reconnues. Alors saches être ce que tu veux être, voilà le conseil du Tarot.

Salut Cyderse ..c'était bien interprété au sujet de la lame du Jugement ;)

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 14:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou,

Je reviens avec une situation qui me tracasse depuis quelque temps, j'ai repris contact avec mon ex au mois de septembre et avant la fin de l'année il m'a quittée pour "x" raison, et là il m'envoie des sms me faisant des reproches suite à un malentendu qui nous implique et auquel est lié notre rupture (c ni de ma faute ni de la sienne).
Donc là je me demande comment va évoluer ma relation avec lui?

**blank :*soleil
:*arcane13 :*-maisondie :*-etoile
**blank :*justice

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 14:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

pas très prometteur à mon avis!

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 19:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Rossy a écrit:
pas très prometteur à mon avis!

Bonjour Rossy...et pourquoi..???

C'est la Maison Dieu qui t'interpelle ??

( Cyderse...tu crois que le Soleil ( à lui seul ) en vibration puisse
permettre une reprise affective..?? ( lame 17 en contre :-[ )
et la Justice qui remet tout le monde à sa place..!! ::) ..
perso...je ne le pense pas..!! )

A suivre...

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 12:54 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

natys a écrit:

( Cyderse...tu crois que le Soleil ( à lui seul ) en vibration puisse
permettre une reprise affective..?? ( lame 17 en contre :-[ )
et la Justice qui remet tout le monde à sa place..!! ::) ..
perso...je ne le pense pas..!! )

A suivre...

Bonjour Natys et Rossy,

Je pense que ce tirage reflète plus l'état d'esprit actuel qu'une évolution futur. Cette Maison Dieu au centre montre un réel désir de recoller les morceaux, se retrouver mais avec prudence, elle est inversé, ils ne marchent pas sur les mains mais sur des œufs. Mais attention que trop de retenue nuise pour que le Soleil brille de nouveau.

C'est cette Étoile inversé qui mais en garde, il serait bien de pas laisser trop les sensations s'exprimer, ce qui pourrait amener un sentiment d’abattement du genre, "c'est comme cela, on y peut rien...." Au contraire, l’Étoile inversé indique qu'il va falloir se battre, les choses ne se feront pas toutes seules. La chance ou une bonne étoile ne viendra pas au secours...

Ce Soleil signifie que les sentiments sont encore forts entre les deux que les mains et les cœurs ne demandent qu'a se joindre de nouveau, mais la Justice requière plus d'équilibre entre sensation et intuition, un peu plus, comment dire, de tempérance l'un envers l'autre et ceci en réciprocité, ne ferait pas de mal.

L'ASN en pour montre que bien qu'il y a une cassure, il peut y avoir un renouveau affirmé par la Justice indiquant que rien n'a été tranché.

Cela peut être interpréter comme une réponse de normand, mais je le réédite, ce tirage parle plus de l'état d'esprit du moment que d'une évolution quelconque... cette dernière étant conditionnée par les agissements des tourtereaux.....
La seule évolution que se tirage exprime, c'est que si les deux protagonistes ne se trouvent pas dans cette "épreuve", il y aura rupture et que cette fois-ci quoique qu'il puisse être tenté après, elle sera définitive....

Cyd ;)

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 14:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Cyderse a écrit:
Je pense que ce tirage reflète plus l'état d'esprit actuel qu'une évolution futur.

Bonjour Cyd et merci pour la lecture de ton interprétation !!

Je lis comme toi, je pense aussi
que le tirage indique un instant 'T'
et que les lames n'annoncent pas
une évolution , mais qu'elles font plutôt un 'zoom'
sur l'état ou l'esprit présent du consultant
( surtout avec la Maison Dieu sortie au centre )

Biz ;)

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 16:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

natys a écrit:
les lames n'annoncent pas
une évolution , mais qu'elles font plutôt un 'zoom'

Ce terme de zoom correspond parfaitement à ce tirage. Bise ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:avenir professionnel

lomarca

6

127

Mar 26 Fév 2008 23:36

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avenir professionnel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Marie769

17

170

Sam 8 Mar 2008 21:25

Marie769 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir professionnel ??

djena

9

51

Mer 25 Juin 2008 12:42

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. qu\'en est-il de mon avenir professionnel?

yolie

5

106

Mar 1 Juil 2008 19:39

Marie769 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir professionnel

tominounou

1

51

Mar 11 Nov 2008 02:17

Kimini Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avenir Professionnel