natys a écrit:
( Cyderse...tu crois que le Soleil ( à lui seul ) en vibration puisse
permettre une reprise affective..?? ( lame 17 en contre

)
et la Justice qui remet tout le monde à sa place..!!

..
perso...je ne le pense pas..!! )
A suivre...
Bonjour Natys et Rossy,
Je pense que ce tirage reflète plus l'état d'esprit actuel qu'une évolution futur. Cette Maison Dieu au centre montre un réel désir de recoller les morceaux, se retrouver mais avec prudence, elle est inversé, ils ne marchent pas sur les mains mais sur des œufs. Mais attention que trop de retenue nuise pour que le Soleil brille de nouveau.
C'est cette Étoile inversé qui mais en garde, il serait bien de pas laisser trop les sensations s'exprimer, ce qui pourrait amener un sentiment d’abattement du genre, "c'est comme cela, on y peut rien...." Au contraire, l’Étoile inversé indique qu'il va falloir se battre, les choses ne se feront pas toutes seules. La chance ou une bonne étoile ne viendra pas au secours...
Ce Soleil signifie que les sentiments sont encore forts entre les deux que les mains et les cœurs ne demandent qu'a se joindre de nouveau, mais la Justice requière plus d'équilibre entre sensation et intuition, un peu plus, comment dire, de tempérance l'un envers l'autre et ceci en réciprocité, ne ferait pas de mal.
L'ASN en pour montre que bien qu'il y a une cassure, il peut y avoir un renouveau affirmé par la Justice indiquant que rien n'a été tranché.
Cela peut être interpréter comme une réponse de normand, mais je le réédite, ce tirage parle plus de l'état d'esprit du moment que d'une évolution quelconque... cette dernière étant conditionnée par les agissements des tourtereaux.....
La seule évolution que se tirage exprime, c'est que si les deux protagonistes ne se trouvent pas dans cette "épreuve", il y aura rupture et que cette fois-ci quoique qu'il puisse être tenté après, elle sera définitive....
Cyd