merci did, mais on ne peut pas dire que tu m'aies facilité la vie, jossy voit aussi des imbrications, mais me donne un non, ainsi que natys, quant à solasido, je ne saisis pas trop, ce sont des conseils, mais elle n'en n'est pas encore la did a écrit:
Bonjour Brebis, je trouve le tirage quand même étrange, la coupe aussi, car comme je disais il semble y avoir une forte problématique affective vis à vis de cette question. Les lames d'examen sont présentes dans la coupe, et pourtant ce 13 en contre me chiffonne. Il en est de même pour le tirage, le pape est à l'endroit mais en contre, et la papesse en synthèse à l'envers. Le pendu à l'envers est plutôt négatif pour une question d'examen, et pourtant l'impératrice peut parler de réponses positives.
j'imagine qu'il y a sûrement un autre scénario qui va se dessiner.
J'en déduis donc qu'il est possible qu'elle obtienne son examen mais qu'elle ne suive pas pour autant la formation au final.ceci est très possible aussi Pas impossible qu'elle ait des envies de bouger ailleurs,(si son futur mari, réussit à paris, il sera muté et donc elle le suivra, j'ai su cela hier soir) ou que le sentimental soit un obstacle. Avec le soleil à l'envers elle manque peut-être de confiance en elle, peut-être voudrait elle retarder les échéances car elle ne se sent pas prête. Possible aussi qu'une question d'enfant,(oui) peut-être pour en avoir, fasse pencher la balance vers le non, car j'imagine qu'elle s'engagerait sur une formation qui serait un obstacle par exemple si elle voulait un enfant. Le soleil et le pendu ensemble renforcent cette idée, du coup la papesse à l'envers pourrait prendre du sens. Elle pourrait ne pas faire la formation pour faire un enfant avant. Autre chose encore concernant ces deux tirages c'est l'aspect santé, alors bien entendu parce qu'il s'agit du domaine concerné, mais peut-être parce qu'il y a un souci pour cette femme, des blocages psychologiques peut-être(oui, son père qu'elle adorait l'a abandonnée). EN tout cas pour le couple il semble y avoir un souci j'ai l'impression.je pense la même chose, et le constate
Je ne suis sûre de rien, mais je trouve bizarre les lames financières en contre, et toutes ces lames affectives dans le tirage.
je te remercie, elle a un passage très dure, je vous ferai un retour, merci encore