Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 15:40 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour à tous et à toutes,

Après 4 ans de galère, mon homme a enfin retrouvé un emploi depuis début janvier en CDD (Contrat interim jusque fin janvier qui sera reconduit jusque fin février et ensuite peut-être jusqu'à juin).

OK c'est super mais j'espère toujours qu'il obtienne une situation financière stable afin que je puisse déménager chez lui en France depuis la Belgique (le temps que je transfère tout d'un pays à l'autre et ensuite que j'obtienne moi-même un emploi).

J'ai donc posé la question au Tarot: xxx va t'il obtenir un emploi en CDI cette année?

**blank :*pendu **blank
:*chariot :*force :*justice
**blank :*jugement **blank

Coupe: Monde (21)
Synthèse calculée: Force (11)
Axe occulte du présent: Roue de fortune (10)
Axe occulte du passé: Hermite (9)
Axe occulte du futur proche: Jugement (20)
Axe occulte du futur lointain: Soleil (19)

Bien que toujours débutante, je vais essayer d'interpréter quelques peu: L'axe occulte du passé (9) montre bien le passé galère, phase difficile et lente de la vie en gestation. Réflexion.

L'axe occulte du présent (10) indique bien le changement, la roue qui tourne, le déblocage d'une situation. Elle montre également l'instabilité du moment (CDD).

L'axe occulte du futur proche (20) ainsi que la réponse à la question (20) indiquent des surprises agréables, conflits résolus et victoire au rendez-vous. Carte de libération et succès.

L'axe occulte du futur lointain (19) indique un état de joie et de plénitude intérieure et laisse supposer qu'il n'y aura plus de soucis financiers (CDI). Réussite.

En pour, le chariot (7) est une carte de réussite, succès. Rentrées d'argent importantes.

La justice en contre (8) indique le succès dans les entreprises mais après un laps de temps très long. Remise en question.

En action à venir, le pendu (12) indique le temps de réfléchir à la situation, de méditer, d'utiliser son esprit. A vrai dire je ne comprend pas bien cette carte dans ce jeu.

En conclusion, tout indique un dénouement heureux qui nous permettra de réaliser notre projet comme prévu depuis longtemps. Mais j'ai besoin de confirmations et d'un peu plus de détails si ça apparaît dans le jeu.

Merci pour vos interprétations

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 17:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

.................12

7...............11...............8

….......20.......21

…...9.........20.......10

Alors 2012 ou pas ? Réponse du tarot dans l'axe vertical du futur
20+12=2012....Parfois le Tarot est facile...parfois seulement.....
11=Août donc ce serait à priori pour Août 2011 mais à mon avis le début réel serait pour Septembre car l'axe de xxx 9/20/11 montre une annonce (20) pour un nouveau cycle de départ (11=10+1=roue+bateleur) après une période d'inactivité (9) ou bien une période montrant son temps de réflexion avant d'accepter la proposition ce que je croirais davantage. En tout cas c'est le renouveau professionnel.
Sur lui le Chariot, lame du travail mais faudra faire sans doute des déplacements. Apparemment c'est une offre d'emploi trouvée sur internet (9/20 et 7/20 qui représente aussi l'entretien professionnel). Donc ne pas négliger ce moyen de recherche. Mais ça peut aussi tout aussi bien être par le bouche à oreille (9/20=l'oreille du Pendu). 9=lame du travail aussi. En occulte j'ai aussi la Lune donc apparemment une société avec beaucoup d'activité et fait référence au bord de l'eau. Lieu de travail ou votre domicile ? D'ailleurs typiquement 7/18/11 c'est le déménagement de locaux professionnels. Mais ça peut aussi faire référence à ton déménagement puisque la Lune c'est le foyer familial.
L'environnement extérieur de travail : la Justice=contrat de travail. 8+7=15=l'argent qui sera là. Apparemment c'est une société solide.11+8=19=toujours l'argent et toujours l'été.
Jugement : une annonce soudaine et le ciel se dégage et donc vous voyez le bout du tunnel, bonne période pour vous et c'est le succès. 10/21/11 c'est une bonne évolution (10) où l'on reconnaît (21) sa situation sociale et les compétences pour une opportunité 11/10 qui se présente et qu'il faudra saisir avec Force. 10/21 bonne dynamique sociale mais la aussi je vois les déplacements avec le Monde et l'argent aussi avec la Roue. Je ne puis le dire avec certitude mais le Monde peut aussi dans certains cas désigne l'étranger et c'est peut-être ce qui vous fera réfléchir (9). Pourtant il ne faudra pas hésiter à prendre ce poste. Quel est son domaine de travail ?
11+20=31=4=lame du travail par excellence=stabilité. Ce peut être aussi un homme décisionnaire qui vous appuiera avant ou après pour votre entretien professionnel. En tout appui vous aurez car en axe psy vertical on 12+20=32=5=appui et contrat.
Voilà il n'y a plus qu'à attendre ton retour.
Amicalement.

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 01:56 
Membre Senior
Membre Senior

Altair a écrit:
11=Août donc ce serait à priori pour Août 2011

août 2011? Je ne comprend pas bien là lol

Altair a écrit:
En occulte j'ai aussi la Lune donc apparemment une société avec beaucoup d'activité et fait référence au bord de l'eau.

C'est amusant ça, la société où il travaille actuellement est une société (usine) avec beaucoup d'activité et au bord de l'eau. Mais je vois pas trop le rapport vu qu'on parle du futur et qu'en principe cette société n'engage pas en CDI. Ou est-ce du présent qu'on parle?

Altair a écrit:
Quel est son domaine de travail ?

Il est magasinier cariste

Que de bonnes nouvelles! Merci beaucoup Altair pour ton interprétation! S'il y a d'autres personnes qui passent par là, je veux bien leur avis également. Merci :)

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 10:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

2012 ....mais c'est bien sûr !!!!! Simple erreur de frappe.....
Je lavais dit la ligne au-dessus........
Oui du présent mais ça peut se rapporter au futur aussi....
A ce compte je pense qu'il sera pris sur ce lieu même alors et en tout cas ça me parait tout à fait plausible, car 11 étant 10+1 on recommence un nouveau cycle avec un nouveau départ et 18 est la somme de 7+11=18 et un cariste travaille bien avec un véhicule servant à transporter et manipuler les palettes et autres matériaux.....Et 9/20 signifie aussi qu'on renouvelle (20=10X2) car on a de l'expérience (9) dans le travail (9=lame du travail).
Amicalement

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 03:11 
Membre Senior
Membre Senior

Youpiiiiiiiiie!! Merci Altair ;)

Pour ce qui est de "Apparemment c'est une société solide" énoncé ci-dessus, c'est tout à fait vrai, elle existe depuis les années 60 et est la plus importante dans son domaine en France, j'avais oublié de le préciser dans mon post précédent ;)

Bon et bien on verra bien, en principe ils n'engagent pas en CDI mais sait-on jamais, comme il travaille bien et est très compétent. On l'affectera peut-être à ce poste-là ou un autre :)

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 18:31 
Membre Senior
Membre Senior

Quelqu'un d'autre peut-il regarder mon tirage?

Natys si tu es dans le coin, je veux bien ton avis qui est toujours très juste ;)

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 18:00 
Membre Senior
Membre Senior

Retour intermédiaire:

C'est dingue, il y a du CDI dans l'air où il travaille... ::) Apparemment il y a des rumeurs de CDI qui circulent et hier son chef lui a demandé innocemment s'il était dispo toute l'année ::) heu ouais :laugh:

Il a été engagé par l'interim pour "renforcement des équipes suite aux commandes en hausse à l'export" mais en réalité il n'y avait personne à ce poste! C'était des travailleurs d'un autre secteur qui faisaient ce boulot là en plus du leur. Et depuis qu'ils ont engagé mon homme et une autre personne (équipe 2/8), ça a rééquilibré ce secteur là. Donc c'est bien un poste où il manquait du monde et y a peut-être des chances que ... :)

On l'a renouvelé jusque fin mars, maintenant reste à voir l'évolution.
Wait and see

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 18:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Tu vois, les choses se mettent en place doucement...et ça va réussir....suis content pour vous. :cheer:

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 19:30 
Membre Senior
Membre Senior

Merci Altair, c'est vraiment gentil de ta part ;-)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. après

aérienne

1

32

Lun 28 Nov 2011 18:27

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apres mon BTS... (Endroit)

remi

7

72

Dim 2 Jan 2011 14:10

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EST-IL FACHE APRES MOI ?

cindy93

4

93

Sam 22 Aoû 2009 00:27

cindy93 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Après son retour

moumou

6

79

Mar 21 Sep 2010 18:43

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Après contrat non renouvelé

leeloo06250

8

79

Jeu 30 Oct 2008 11:39

leeloo06250 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. seconde chance.....et après ?

pascalor73

6

114

Sam 19 Sep 2009 22:32

pascalor73 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. d après mon tirage...une grossesse en vue?

domskueu

3

51

Mar 18 Jan 2011 19:34

domskueu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apres huit ans d'absence..

AigleBrune

6

115

Mar 24 Avr 2012 20:51

yirii Voir le dernier message