Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Amour
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 14:29 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coucou,

Une amie m'a fait un tirage pr savoir si j'allais bientôt faire une rencontre amoureuse stable...
Voici son tirage, j'aimerais bien avoir votre avis... pr elle, pas de rencontre importante dans les mois qui viennent...

la coupe : la roue de fortune, l'hermite

positif, la force
négatif, la papesse
conseil, le soleil
réponse, l'amoureux
synthèse, le diable
synthèse calculée, la force

Bon dimanche et merci de donner votre avis, à bientôt ! karine35.

Sujet du message: Re: Amour
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 19:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour karine
les cartes parlent de rencontre et de passion 19 6 15,la coupe me fait dire un changement affectif pour bientôt 10 et 9 une association qui libére la solitude,le 2 peut vouloir dire des conflits (une amie,une collègue,une soeur...) une personne qui s'oppose à cette relation? le 15 parle de passion et confirme une rencontre (attention parfois extra conjugale!) quoiqu'il en soit une attirance commune des partenaires en 19 mais aussi la certitude d'une relation exaltante destinée à aboutir,durable,...le 6, cette carte dans le tirage indique le consultant lui même pendant sa 'phase' d'amoureux! une personne amoureuse aimante et aimée qui se pose des questions de mariage et d'union!...merci d'un retour! biz! natys!

MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 21:11 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir,
Dans le passé tu as rencontré une personne dont tu as été très attirée mais c'est finalement de l'amitié qui est ressortie de cette rencontre (17 5 = un paysagiste, un médecin...). 15 5 8 = beaucoup d'énervement de contrariété car tu aimerais vivres en couple, vivre un amour que tu préfères passionnel. Un homme a pu te tromper dans le passé 15 2 ce qui fait que tu as un peu perdu confiance. D'ailleurs c'est peut être encore douloureux même si tu aimerais beaucoup passer à autre chose (11+2=13). Le passé te bloque et fait que tu te renfermes un peu trop sur toi même 2/6. Le tarot te conseille de t'ouvrir aux autres 21 afin de rayonner 19.
Beaucoup de 5 dans ton tirage qui reflètent ta volonté d'union et de construction émotionnelle.
Je vois dans la coupe comme dans le T5 que tu vas faire une rencontre je dirais en juillet 19.
La carte du célibat est côté négatif ce qui est très positif. La personne que tu rencontreras aura tout comme toi une volonté de construire quelque chose de sérieux 4. Ce pourrait être un homme sécurisant avec un très bon job 21 4 l'amenant à se déplacer fréquemment 10 voire voyager 21. Pourquoi pas un charmeur 3 5 15, intelligent.
Côté finance, je te vois très économe 9 10 4, tu dois faire attention. Cherches-tu un travail ou à changer de travail en ce moment? 9 et 4 sur l'axe négatif symbolisant le travail. OU alors ton métier ne te rapporte pas assez ce qui te pousserait à changer.

J'ai l'impression d'être allée un peu loin parfois... J'attends tes réponses avec impatience.
Manie

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 11:58 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,
Merci beaucoup natys et manie pour votre interprétation !!! ça me fait plaisir de vous lire... enfin une bonne nouvelle !! :D Je vous tiendrai au courant, dans quelques mois voire s'il y a bien rencontre...Bon dimanche !! Karine35

Quelques précisions pour Manie concernant le passé :
Manie a écrit:
Bonsoir,
Dans le passé tu as rencontré une personne dont tu as été très attirée mais c'est finalement de l'amitié qui est ressortie de cette rencontre exactement !!! (17 5 = un paysagiste, un médecin...un comédien). 15 5 8 = beaucoup d'énervement de contrariété car tu aimerais vivres en couple, vivre un amour que tu préfères passionnel oui. Un homme a pu te tromper tromper je ne sais pas mais il m'a bcp déçu, je me suis trompée sur lui... dans le passé 15 2 ce qui fait que tu as un peu perdu confiance oui. D'ailleurs c'est peut être encore douloureux même si tu aimerais beaucoup passer à autre chose ce n'est plus douloureux, ça m'arrive parfois d'y penser mais j'ai tourné la page définitivement...(11+2=13). Le passé te bloque et fait que tu te renfermes un peu trop sur toi même 2/6 oui j'ai peur de souffrir à nouveau. Le tarot te conseille de t'ouvrir aux autres 21 afin de rayonner 19. c'est ce que je suis en train de faire, je me pousse et ça porte ses fruits même s'il n'y a pas encore LA rencontre !
Beaucoup de 5 dans ton tirage qui reflètent ta volonté d'union et de construction émotionnelle. oui
Je vois dans la coupe comme dans le T5 que tu vas faire une rencontre je dirais en juillet 19. ce serait top ! ;)
La carte du célibat est côté négatif ce qui est très positif. La personne que tu rencontreras aura tout comme toi une volonté de construire quelque chose de sérieux 4. Ce pourrait être un homme sécurisant avec un très bon job 21 4 l'amenant à se déplacer fréquemment 10 voire voyager 21. Pourquoi pas un charmeur 3 5 15, intelligent. :cheer:
Côté finance, je te vois très économe 9 10 4, tu dois faire attention. Je gère bien mon argent même si je gagne pas bcp, je sais me faire plaisir tout en pensant à l'avenir... Cherches-tu un travail ou à changer de travail en ce moment? 9 et 4 sur l'axe négatif symbolisant le travail. oui je recherche ailleurs !!! OU alors ton métier ne te rapporte pas assez ce qui te pousserait à changer.

J'ai l'impression d'être allée un peu loin parfois... ben, je suis plutôt époustouflée par ton interprétation !! tu as vu juste bravo !! Merci encore, à bientôt ! karine. ;) J'attends tes réponses avec impatience.
Manie

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 12:48 
Membre Senior
Membre Senior

Il semble que tu veux faire des changements dans ta vie par par l'amour ou sentimentale. Il est, comme si tu sens à l'intérieur de toi que tu as besoin d'évoluer et pour ce motif tu cherches la forme de le faire. Mais peut-être la forme n'est pas la correcte par le manque ou le isolement des relations sociales.

Il semble que tu sais bien ce que tu veux et que tu ne vas pas faiblir pour l'obtenir. Il est comme si tu suivais un plan ou quelques normes que tu as imposées pour toi même. Bien que je continue de penser que peut-être l'atmosphère dans celui que tu te meus ou les personnes à qui tu te rattaches ne favorisent pas que tu peux obtenir ton objectif.
Je crois que tu vas avoir une rencontre, bien que peut-être cette personne ne soit pas plus indiquée (est possible qui est déjà compromis par quelqu'un) et possiblement tu aies à décider si suivre tu ce qui te dit ton coeur ou ce qui te dit ta raison.

Je n'écarte pas que tu peux avoir une relation ou je trouve, bien que je croie que ce sera une rencontre qui pourrait te dévier du chemin que tu t'avais tracé et ne pas être ce que tu désires avoir maintenant.
Tu bien sais ce que tu veux et aussi comme l'obtenir, si un moment arrive, dans celui lequel tu sens une faiblesse, tu ne dois pas oublier ton objectif; ils semblent dire les cartes …

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 14:23 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Magica et merci pr avoir donné ton avis !!!
MágicA a écrit:
Il semble que tu veux faire des changements dans ta vie par par l'amour ou sentimentale. Il est, comme si tu sens à l'intérieur de toi que tu as besoin d'évoluer et pour ce motif tu cherches la forme de le faire. Mais peut-être la forme n'est pas la correcte par le manque ou le isolement des relations sociales.

Il semble que tu sais bien ce que tu veux et que tu ne vas pas faiblir pour l'obtenir oui. Il est comme si tu suivais un plan ou quelques normes que tu as imposées pour toi même c'est un peu ça oui... Bien que je continue de penser que peut-être l'atmosphère dans celui que tu te meus ou les personnes à qui tu te rattaches ne favorisent pas que tu peux obtenir ton objectif. Je me suis éloigné de ces personnes...
Je crois que tu vas avoir une rencontre Yesss, bien que peut-être cette personne ne soit pas plus indiquée (est possible qui est déjà compromis par quelqu'un) et possiblement tu aies à décider si suivre tu ce qui te dit ton coeur ou ce qui te dit ta raison.

Je n'écarte pas que tu peux avoir une relation ou je trouve, bien que je croie que ce sera une rencontre qui pourrait te dévier du chemin que tu t'avais tracé et ne pas être ce que tu désires avoir maintenant.
Tu bien sais ce que tu veux et aussi comme l'obtenir, si un moment arrive, dans celui lequel tu sens une faiblesse, tu ne dois pas oublier ton objectif; ils semblent dire les cartes …ok merci pr le conseil !!
A bientôt pour un retour !!! Bon après-midi, merci Karine35.

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 09:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pareil je vois une ou des histoires passionnelles, fortes qu'il faut vivre dans l'intensité mais 2-15 dit aussi des liens, des difficultés non dits, ça me fait tout de meme penser a quelqu'un de déja lié toi ou lui au moment de la rencontre. ça me fait penser aussi 6/15 à l'expérimentation sexuelle, le plaisir des sens.

Tu vas rentrer dans une phase de rencontres d'aventures epanouissantes il n'y a pas de 4 dans ton tirage ce qui me fait dire rien de constructif mais à vivre tout de meme, ça rayonne on voit le plaisir, le divertissement, l'énergie
le 19 est 2 fois en vibration dans la coupe et dans le tirage : profite car le 19 est un passage dans une vie il apparait, disparait...on ne le retrouve pas dans ton futur proche/lointain
le 6 en réponse confirme

Voila, vis tout ça sans te préoccuper du lendemain, amuses toi sans penser à construire pour l'instant. Je rejoins ton amie sur pas de rencontre stable, mais des moments forts à vivre avec la gente masculine en se laissant porter sans chercher à se fixer

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 18:11 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coucou Leagaby, merci d'avoir pris le temps d'interpréter mon tirage...
leagaby a écrit:
pareil je vois une ou des histoires passionnelles, fortes qu'il faut vivre dans l'intensité mais 2-15 dit aussi des liens, des difficultés non dits, ça me fait tout de meme penser a quelqu'un de déja lié toi ou lui au moment de la rencontre. ça me fait penser aussi 6/15 à l'expérimentation sexuelle, le plaisir des sens.

Tu vas rentrer dans une phase de rencontres d'aventures epanouissantes il n'y a pas de 4 dans ton tirage ce qui me fait dire rien de constructif Dommage ! mais à vivre tout de meme, ça rayonne on voit le plaisir, le divertissement, l'énergie
le 19 est 2 fois en vibration dans la coupe et dans le tirage : profite car le 19 est un passage dans une vie il apparait, disparait...on ne le retrouve pas dans ton futur proche/lointain
le 6 en réponse confirme

Voila, vis tout ça sans te préoccuper du lendemain, amuses toi sans penser à construire pour l'instant. c'est pas trop mon style mais bon on verra... Je rejoins ton amie sur pas de rencontre stable, mais des moments forts à vivre avec la gente masculine en se laissant porter sans chercher à se fixer ba oui mais à 34 ans on y pense forcément !! ;)

Je vous tiendrai au courant, merci beaucoup ! Bonne soirée, Karine35.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l\'amour ?

poisson1987

3

120

Dim 10 Fév 2008 01:21

poisson1987 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. amour

karine35

2

93

Mer 19 Mar 2008 01:41

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. amour